Informations

J'aimerais savoir pendant combien de temps mon colis restera à la facilité locale avant que je le reçoive chez moi

Bonjour.

Votre colis a dû arriver. Nous espérons que tous les articles vous plaisent !

Mon numéro de commande est le KZA90397
Par Tal37 il y a 4 ans
Par Tal37 il y a 4 ans

Je ne reçois pas un tout petit colis que j'ai commande ...

Je ne reçois pas un tout petit colis que j'ai commande le 10/11, on est quand même le 21/11 pour des simples boucles d'oreilles, je trouve le temps de livraison excessif!! Et ça fait 5 jours que le colis est coincé à Gondreville.

Date d'expérience le 21/11/2019
Rebonjour,

Je procède au remboursement sur votre portefeuille SHEIN, il arrivera dans les 48h et vous pourrez réutiliser le montant sur une nouvelle commande ou le retirer sur votre compte bancaire.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, Avez-vous des nouvelles?
Dans le cas contraire, je vous demande remboursement de ma commande.
Rebonjour,

Je lance une enquête pour savoir où est votre colis.

Je vous recontacterai une fois que j'ai reçu une réponse.
Toujours pas arrivee!

Colis introuvable sur collisimo

Sur l'application shein on me dis que mon colis est en france à la facilité locale. Mais quand je vais voir sur collisimo et que j'entre mon numéro de commande: 6A16958636321 il ne le trouve pas. Quel est ce soucis?

Date d'expérience le 21/11/2019

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 14/11, la commande a été envoyée le même jour, elle arrivera donc avant le 05/12.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai reçu ma commande il y a une heure, je cherche ...

J'ai reçu ma commande il y a une heure, je cherche toujours le tissu des sous-vêtements ! Sans parler de la largeur des sweats.

Date d'expérience le 20/11/2019

Nous sommes navrés que vous ayez vécu une mauvaise expérience sur SHEIN. Nous faisons notre maximum pour proposer des vêtements de qualité à petits prix mais il arrive que les matières ou coupes ne plaisent pas, voilà pourquoi nous proposons les retours gratuits.

Si vous avez eu un problème avec votre commande, notre service clientèle est joignable 24h/24h par discussion instantanée, e-mail ou bien par prise de rendez-vous téléphonique.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai passé ma commande le 7 novembre, et depuis ...

Bonjour, j’ai passé ma commande le 7 novembre, et depuis le 13 mon colis est en transit France a l’installation courrier arrivée locale, nous sommes le 20 donc cela fais 7 jours que le statut de mon colis n’a pas bougé. Qu’est ce que cela signifie ?

Par Clementine il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/11/2019
Bonjour je suis dans le même cas avez vous reçu votre colis ? Et combien de jours après ?
Par Vanilld il y a 4 ans
Bonjour, Même problème
Par Justine P il y a 4 ans
Je suis dans le même cas pour une commande passée le 19.12
mon numéro de suivi est : 41383634
Il doit être livré dans un point relay
Par Adeline il y a 4 ans
Bonjour je suis dans le même cas pour une commande du 19.11. Mon numéro de suivi est : 41383634
Merci
Par Adeline il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ?
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai commandé il y a une dizaine de jours maintenant ...

Bonjour j’ai commandé il y a une dizaine de jours maintenant mais le colis (6A16923963773) bien qu’etant noté comme livré n’est jamais arrivé dans ma boîte au lettre.

Par Lauryn.T il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/11/2019

J’ai effectué ma commande il y a plus de deux semaines et mon colis est toujours à son point de départ...
C’était une commande assez urgente dont j’ai besoin avant Noël j’aimerais avoir des nouvelles de ma commande.
Le numéro de commande est PAP97505
Par Cat il y a 4 ans
Je vais vous envoyer un e-mail. :)

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Voilà 6 jours que l’enquête a été lancé et le transporteur affirme ne pas être en possession du colis.

Cela pose un gros problème parce que j’ai été débité pour un colis que visiblement je ne recevrais jamais.

Puis-en obtenir le remboursement ?

Par Lauryn.T il y a 4 ans
Nous avons vérifié les informations de votre commande YCX88137 (numéro de suivi de colis 6A16923963773), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonsoir mon coli a été déposé dans un point relai mais ...

Bonsoir mon coli a été déposé dans un point relai mais je ne sais pas lequel car ce n'est pas indiqué , mon numéro de commande est BBA88788 . Merci

Date d'expérience le 20/11/2019
Votre colis est dans votre point poste.

La Poste
MARSEILLE LA PLAINE
32 PLACE JEAN JAURES
13001 - MARSEILLE

Présentez-vous avec votre carte d'identité et le numéro de suivi 6A16954199417.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande marque comme livrée mais rien dans la boîte ...

Commande marque comme livrée mais rien dans la boîte aux lettres je ne comprend pas. Numéro de commande HAZ89074

Date d'expérience le 19/11/2019
Nous avons vérifié les informations de votre commande HAZ89074 (numéro de suivi de colis 6A16958381139), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Depuis qql jours j’essaye de passer commande mais ça ...

Depuis qql jours j’essaye de passer commande mais ça me met « nous ne somme pas en mesure de confirmé les données de votre carte » alors que j’ai essayer avec plusieurs carte bancaire il y a de l’argent dessus et je suis pas là première personne à qui ça le fait? une explication?

Date d'expérience le 19/11/2019

Je vous invite à contacter votre banque, ils pourront vous aider à régler le problème.
Nous ne rencontrons aucun problème sur le site ou sur l'application SHEIN actuellement !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande indiquée livraison boite au lettre mais je ...

Commande indiquée livraison boite au lettre mais je n’est rien recu !!
Mon numero de commande et 6A16938215751

Par Senem Guzel il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2019
Nous avons vérifié les informations de votre commande PPB87911 (numéro de suivi de colis 6A16938215751), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

j,ai fais une commande chez vous avec 2 articles le ...

j,ai fais une commande chez vous avec 2 articles le 1er n'etait pas en coton comme signalé sur la description et le 2em je l,attend tj et entrer en contacte avec eux une vrai galere ils me menent en bateau pour ne pas me rembourser bref ç est la derniere fois avec eux parce que ce sont des voleurs

Date d'expérience le 19/11/2019
Bonjour j'ai étai remboursé d'un article mais sa me met qu'on l'a expédié vais je le recevoir ou es le site qui ne se met pas a jour ?
Par Moi28 il y a 3 ans
bonsoir ,
ce qui m,a énervé ç que vous avez fermé ma réclamation et j,ai du recommencer a zero celle ci, et cela a pris du temps (15jours) pour avoir un remboursement et je ne comprend pas pourquoi ma commande a ete livré avec 2 colis (dont 1 qui a "ete perdu") ,bref , mais j,ai fini par avoir le remboursement donc tt va bien (pour l,instant )
Par Grrrr il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ?

Je pourrai ainsi vous aider.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je n’ai pas reçu ma commande elle est au Pays bas depuis le 15 je ne comprends pas
6A16954451621

Par Leavmssss il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/11/2019

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 02/11, la commande a été envoyée le 13/11, elle arrivera donc avant le 27/11.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'aimerais avoir des renseignements au sujet de ma commande n°32584099892 j'ai fait ma commande le 08 /11 et elle est toujours bloquée en transit guangzhou je voudrais savoir c quoi le probléme
Merci .

Par Amelmima il y a 4 ans
Bonjour.

Le numéro que vous m'avez donné n'est ni un numéro de commande, ni un numéro de suivi, j'ai besoin du numéro de commande (3 lettres, 5 chiffres) pour pouvoir vous aider.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai commandé 2 commandes ils me disent que ...

Bonjour j’ai commandé 2 commandes ils me disent que je l’es ai reçu mais je n’ai jamais rien reçu

Date d'expérience le 06/11/2019
J’ai procédé au remboursement des deux commandes, l’argent arrivera sur votre compte dans les 48 heures et vous pourrez le réutiliser sur notre site ou le transférer sur votre compte bancaire. Nous sommes navrés que vous ayez vécu 2 fois la même expérience négative sur SHEIN et espérons vous revoir bientôt.

Si vous avez toute autre question n’hésitez pas.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
J’ai le papier de la poste pour la réclamation qui me dit que je dois demander le remboursement car le colis n’a pas été retrouvé je peux vous l’envoyer comment ? Merci
Par Nana il y a 4 ans
Bonjour la commande YBX878337 n’est toujours pas retrouvé j’ai fais réclamation auprès de la poste et ils n’ont pas trouvé le colis je demande donc un remboursement et la commande LAL86310 n’est toujours pas livré alors que ça fais plus d’un moins que j’ai commandé ...
Par Nana il y a 4 ans
La commande YBX87837, numéro de suivi 6A16938209132, a été marqué livrée. Si ce n'est pas le cas, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.

La commande LAL86310, numéro de suivi 6A16919766029, a du retard. Je lance une enquête pour en savoir plus et je reviens vers vous .

Voici les 2 numéros de mes 2 commandes
YBX87837

LAL86310
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai passé une commande il y a plus d'un mois. ...

Bonjour, j'ai passé une commande il y a plus d'un mois. La commande a été divisé en deux colis. J'en ai reçu un premier.
Le deuxième est noté "en transit" depuis le 16/10.
J'aimerais savoir si je vais recevoir le colis ou un remboursement ?
Voici le numéro de la commande BYY83225.
Merci par avance.

Date d'expérience le 18/11/2019

N'ayant pas de nouvelles de mes collaborateurs, je vais procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN, il arrivera dans les 48h et vous pourrez le réutiliser sur le site ou le transférer sur votre compte bancaire.

Nous nous excusons du désagrément occasionné et approfondirons les recherches sur ce colis perdu avec la poste.

Si vous recevez le colis ultérieurement, veuillez nous contacter.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Cela va faire presque 2 mois que j'ai passé la commande. J'aimerais avoir les produits commandé, une réponse, un remboursement...
Par Mimi il y a 4 ans
J'attends toujours une réponse !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, avez vous une réponse à m'apporter ?
Par Mimi il y a 4 ans
Merci, j'attend votre retour.
Afficher plus de commentaires

Je n’ai pas reçu ma commande et c’est la dernière fois que je crois commande chez vous, comment se passe pour le remboursement ?
LE041146901CN Num de commande

Par Mme-MTO il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/11/2019
C'est le délai maximum de remboursement, tout dépend de votre banque, pas de SHEIN. D'ici un mois, comme je vous le dis, en général, le délai est moindre.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
D’ici un mois ? J’espère que c’est une blague ... pour me débiter ça vous a prie 12 seconde de 1.. et de deux on m’a dit 7 à 10 jours .. donc les 1 mois dont vous parlez j’aimerai savoir de quoi il s’agit
Par Mme-MTO il y a 4 ans

La commande a été remboursée aujourd'hui sur votre compte bancaire, le remboursement arrivera d'ici un mois.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j'ai commandé y a 11jours mon colis est toujours ...

Bonjour, j'ai commandé y a 11jours mon colis est toujours rien reçu ? Quand arrive t-il?

Date d'expérience le 18/11/2019

Certains articles de vos articles de votre commande étaient en rupture de stock, ils vous ont été remboursés. Voilà pourquoi la commande était bloquée. Un autre article est en rupture de stock deux solutions, je vous le rembourse et la commande sera enfin expédiée, sinon, il faut patienter jusqu'à ce qu'il revienne en stock pour que la commande soit expédiée. Ensuite il faudra 7 à 10 jours ouvrés pour la livraison de votre commande.

Dites-moi ce que vous préférez.

HAX87770
Par Fanny il y a 4 ans

Quel est votre numéro de commande ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai commandé il y a quelques jours sur shein. Ma commande ...

J'ai commandé il y a quelques jours sur shein. Ma commande est divisée en deux colis, celui en provenance de Belgique est arrivé mais l'autre l'affiche en suivi 'arrivé en faculté locale des Pays bas' !! Alors que je suis en France ! Et c'est pas la première fois que je commande ! Ce colis contient 9 articles ! Que dois je faire ??

Date d'expérience le 17/11/2019

pourriez-vous me donner le numéro de commande ici ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je vous ai envoyé mon numéro de commande en privé
Par Adtme il y a 4 ans

bonjour, j’ai commandé un colis, et il me manque 3 ...

bonjour, j’ai commandé un colis, et il me manque 3 articles, pourtant sur votre site il y a marqué que tout avait été expédié ...
très déçu

Par Kat1510 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/11/2019

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 06/11, la commande a été envoyée le même jour, elle arrivera donc avant demain.

BXH87731
Par Kat1510 il y a 4 ans

Quel est votre numéro de commande ?
Je pourrai ainsi vous aider.