Bonjour j’ai commander le 26/09 , ils me disent sur ...

Bonjour j’ai commander le 26/09 , ils me disent sur l’application que ma commande a été expédié
numéro de commande ALB80705

Date d'expérience le 16/11/2019

Je vous invite à contacter le service clientèle depuis votre profil SHEIN, je ne peux malheureusement pas vous aider.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Livraison faite mais colis pas arriver

J ai commander le 08 et sur l’application Il dise que mon colis est à garonor agence de collisimo , nous somme arriver par mais nous ne pus vous donner votre colis , il serra envoyer à votre point de ramassage habituel , sa veut dire quoi ? Svp

Je comprend pas du tout j ai pas été livrer on m’a pas apeller .

Le numéro de commande est PKZ88100
Et de suivie 6A16917560957.

Merci de faire le nécessaire car je comprend pas du tout

Date d'expérience le 16/11/2019

Une enquête est lancée pour savoir où est votre colis qui est en retard. Nous vous donnerons des nouvelles au plus vite.

je suis décue, ce matin vous m'avez trop stressé

je suis décue, ce matin vous m'avez trop stressé

Date d'expérience le 15/11/2019

Quels sont les numéros de commandes ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
j'ai effectué 2 commandes cette samaine la premier n'est pas encore venue et l'autre je veux l'annuler elle est encore en traitement mais vous me dites qu'il n'est pas possible de l'annuler . je suis vraiment très décue de votre service.
Par Ibtissam il y a 4 ans

Bonjour j’ai commander le 11/11 , ils me disent sur ...

Bonjour j’ai commander le 11/11 , ils me disent sur l’application que ma commande a été expédié mais je n’ai aucun mail ni autre pour voir le suivis et savoir quand elle arrivera en Belgique. Ma commande est HYB89344

Date d'expérience le 14/11/2019
Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés. Vous avez commandé le 12/11, la commande a été envoyée le 15/11, elle arrivera donc avant le 06/12.

Colis toujours pas arrivé

Cela va faire 1 semaine que j’ai commandé sur SHEIN, j’ai effectué ma commande le 7/11/199. Je n’ai toujours rien reçu. D’habitude, je reçois mes achats une semaine après la commande passé. De plus, j’ai effectué une autre commande ce mercredi.

Par Juue_23 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/11/2019

Le colis a été marqué livré le 16/11. Si vous ne l'avez pas reçu, la responsabilité n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.

L’équipe SHEIN France
ZHB87847
Par Juue_23 il y a 4 ans

Livraison

Livraison
Je n ai pas reçu ma commande AYZ88934
Merci de m edifier quand je serai en possession de mon colis
Merci

Par Ingrid il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/11/2019

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 11/11, la commande a été envoyée le 14/11, elle arrivera donc avant le 28/11.

Problème livraison

J'ai passé une commande le 4 novembre et je n'ai recu que deux artîles sur 4, sur la page shein il est indiqué que j'ai bien reçu tous mes colis alors que ce n'est pas le cas. J'en ai reçu deux le jeudi 7 et Depuis j'attends les deux autres. .. quand vais je recevoir mes deux articles merci?

Date d'expérience le 14/11/2019
Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés. Vous avez commandé le 04/11, la commande a été envoyée le 06/11, elle arrivera donc avant le 27/11.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
est il possible d avoir une reponse au plus vite , j ai paye les articles et la toujours rien… je ne suis pas tres satisfaite
Et le numéro de suivi :
RV229844193CN
Klh87460

Problème colis

Mon colis sa fait déjà 2/3 jours qu’il est bloquer à la facilité local et sa fait déjà 1 semaine que j ai commander .le numeros de commande est le PKZ88100 , et le numeros de suivie du colis est le 6A16917560957

Date d'expérience le 08/11/2019

Ils suivent les procédures, vous n'étiez certainement pas là pendant la livraison, voilà pourquoi vous pourrez aller le chercher dans votre point poste habituel.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Cette fois si il dise que en gros il a été livré mais que j ai pas pu l’intercepter et va être déposer au point de ramassage habituelle je comprend pas
Par Deborah95 il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 08/11, la commande a été envoyée le même jour, elle arrivera donc avant le 22/11.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonsoir, mon paiement ne veut pas aboutir pour cause ...

Bonsoir, mon paiement ne veut pas aboutir pour cause je cite «  désolé, nous ne sommes pas en mesure de confirmer les données de votre carte. »

Date d'expérience le 13/11/2019

Nous ne rencontrons aucun problème de paiement actuellement.

Veuillez contacter votre banque pour savoir s'il y a un problème de leur côté.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Mon code postal est le 26600 dans quel relai colis puis je effectuer un retour ?

Date d'expérience le 13/11/2019
Vous devez vous rendre sur le site mondial relay pour trouver le point de dépôt le plus proche de chez vous.

un problème sur livraison

Bonjour j'ai un problème sur livraison ça fait 1 mois quand j'ai fait ma commande et j'ai rien reçu .... Et quand je suivi le coli ça fait 15 jrs est bloqué dans 'la commutation de Pékin... '
Je veux un réponse s'il vous plaît

Celle-ci arrivera avant le 4/12
Par SHEIN S. il y a 4 ans
J'espère par ce que il reste que 3 jours pour le 28 et pour cette commande RV214829455CN svp
Par Youcef. 98 il y a 4 ans

Les délais de livraison pour l'Algérie sont de 10 à 28 jours ouvrés. Le colis arrivera donc avant le 28/11.

RV207618266CN

Afficher plus de commentaires

Jai commander un colis le 8/11 mais depuis avant hier ...

Jai commander un colis le 8/11 mais depuis avant hier mon colis est toujour ( a la facilité local ) est ce qu'il ya un probleme dans ma commande? voici le numero de ma commande ZBY88274

Par Nassima1111 il y a 4 ans
Bonjour !

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 09/11, la commande a été envoyée le même jour, elle arrivera donc avant le 22/11.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonsoir SVP j'ai eu un soucis , ma commande vers l'Algérie ...

Bonsoir SVP j'ai eu un soucis , ma commande vers l'Algérie est échouée j'ai essayé plusieurs fois et toujours le même problème , sachant que j'ai déjà effectué une 1 ére commande!
Ma carte est rechargée je n'ai pas compris c'est quoi le problème j'essaye depuis le 12/10
Numéro de commande: BPK89360

Par Loulou25 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/11/2019

Je n'ai aucune commande à ce numéro. Nous ne rencontrons aucun problème sur le site actuellement. Je vous invite à réessayer ou à essayer une autre carte. SI cela ne fonctionne pas, contactez votre banque.

HELLLPPPP

Mon colis bloqué depuis une semaine à Guanghzou, il es mentionné expedié mais aucune trace depuis! colis perdu? comment peut-on demander un remboursement?! 6A16921704231

Date d'expérience le 11/11/2019

Votre colis n'est en aucun cas bloqué. Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 01/11, la commande a été envoyée le 04/11, elle arrivera donc avant le 18/11.

Colis

Jai commander un colis le 4/11 pour un événement le 16/11 met depui avant hier mon colis et toujour ( a la facilité local ) es ce que j’aurais mon colis a temp ???????

Date d'expérience le 04/11/2019
bonjour j'ai effectué une commande et par suite j'ai realisé que ce sont pas mes tailles bref je veux l'annuler, la commande est encore sous traitement mais vous dites qu'il est impossible de l'annuler.
j'ai effectué une autre commande ça fait 5 jours et elle n'est pas encore arrivée. je suis deçue de votre service.
Par Ibtissam il y a 4 ans
Oui merci mon colis et arriver ❤️
Par Fifi27 il y a 4 ans
Votre colis a été marqué livré hier.

Si ce n'est pas le cas, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.

L’équipe SHEIN France
6A16934690439

Afficher plus de commentaires

bonjour mon colis a était expédié se matin , combien ...

bonjour mon colis a était expédié se matin , combien de jour doit-je compter pour le recevoir chez moi (France ) ?

Date d'expérience le 09/11/2019
Peu importe le trajet du colis, l'important est qu'il arrive dans les temps chez vous. Les services de transport font leur travail, nous ne pouvons pas savoir par où passera le colis.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Ma commande est depuis le 10/11 à la facilité local au transit que cela signifie ? Quand est ce quel arrivera svp? Sachant que j’ai passé commande le 6/11
Par Lorie il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, votre commande arrivera donc avant le 23/11
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai effectué une commande qui q été expédié le 09/octobre et qui était censé être livré entre 10 et 25 jours ( Maroc ) mais ils se sont bien gardé de préciser que c’était en jours ouvrés , j’attends ma commande qui est censé être livré entre l’entrée 22 octobre et 15 novembre soit disant, j’ai dû reporter mes vacances car j’étais censé partir le 25 octobre et là j’attends toujours , on est le 9 novembre et le statut de la commande na pas bougé depuis 20 jours ( en transit) ... j’ai un panier de 300 euros que j’en ne vais plus confirmer et j’aimerais connaitre les modalités de remboursement pour anticiper car si le statut de la commande ne change pas d’ici 2 jours ça voudra dire que j’en ne recevrai jamais ma commander avant le 15 novembre
LE041146901CN C’est mon numéro d’en commande .

Par Mme-MTO il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/11/2019
Le trajet du colis n'est pas important ! Les délais de livraison sont fixes.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Le statut en transit veux dire que le colis à déjà quitté la Chine ou pas encore ?
Par Mme-MTO il y a 4 ans

Il est clairement indiqué qu'il s'agit de 10 à 28 jours ouvrés pour le Maroc. Vous avez commandé le 08/10, la commande a été envoyée le 09/10, elle arrivera donc avant le 19/11.

Je n'ai toujours pas reçu mon colis

Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Et c'est la 2éme fois que ça m'arrive

Date d'expérience le 09/11/2019
Vous devez contacter le service clientèle concerné depuis votre profil SHEIN, je ne peux pas vous aider.

LE034426340CN
Par Safae il y a 4 ans