Bonjour, j'ai effectué le 02/11 une commande en ligne. ...

Bonjour, j'ai effectué le 02/11 une commande en ligne. Je n'étais alors connectée à aucun compte. J'ai du annuler ma commande a cause d'une erreur dans l'adresse.

J'ai alors demandé à être remboursée via le site, afin de pouvoir réutiliser cet argent pour d'autre achats sur le site shein. Cependant, cet argent debité de mon compte est désormais inaccessible puisque je n'étais connectée à aucun compte. Je souhaiterais être remboursée dans les plus brefs délais, comment faire?

Date d'expérience le 04/11/2019
Je n'ai aucune information pour vous aider. Veuillez contacter le service clientèle.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Non je n’ai pas eu de numéro de commande, et toujours pas de traces de l’argent sur mon compte..
Rebonjour,

Si vous avez été débitée, vous avez un numéro de commande. Dans un e-mail de confirmation. Sans cette information ce sera impossible pour moi de vous aider.
Par Ornithorynque il y a 4 ans

Avez-vous eu un numéro de commande ? Normalement, l'argent a dû être renvoyé sur votre compte bancaire dans le cas où vous n'avez pas de compte SHEIN.

Afficher plus de commentaires

Colis n° LXA85945 2 articles NON REÇU !!!

Bonjour J'ai effectué une commande de plusieurs colis dont deux qui ne m'ont pas été livré je trouve cela inadmissible je voudrais un remboursement immédiatement !!!! Colis n° LXA85945

Par Contay il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/11/2019

Votre commande comportait 3 articles et aucun de ceux que vous me décrivez.
Vous avez pu commettre une erreur en passant la commande mais vous n'avez pas payé de robes vertes.

Colis LXA85945
Les de article non reçu son :

Robe unicolore cache-cœur avec une taille M (VERT) COULEUR

Robe froncée avec manches en tulle et appliques taille M VERT color
Par Contay il y a 4 ans

Bonjour j'ai passé commande le 29/10/2019 mon colis ...

Bonjour j'ai passé commande le 29/10/2019 mon colis est arrivée a la facilité locale ? cela veux dire quoi svp

Par Lucy2909 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/11/2019

Votre colis a été marqué livré. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.
6A16940665681
Par Lucy2909 il y a 4 ans

Bonjour j’ai passer commande cher vous et je n’est ...

Bonjour j’ai passer commande cher vous et je n’est pas encore reçu mon colis et sur mon compte shein il est marquer que mon colis a été expédié en morocco alor que j’habite en France donc il y a eu une erreur et j’ai reçu un mail avec un numéro à appelais pour avoir plus de renseignement sur mon colis donc j’ai appelé et j’ai tomber sur un monsieur qui est un particulier donc Il a du avoir une erreur de votre part parse que j’avais bien mi mon adresse qui est le (14 h rue des peyreyres 33320 Eysines en France) merci de bien vouloir me réexpédier mon colis CPB85563

Par Naomie il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/11/2019

Veuillez contacter notre service clientèle.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai passé commande le 20 octobre 2019 le payement ...

J’ai passé commande le 20 octobre 2019 le payement a été accepter directement, une commande de 123euros quand même, et depuis le 21 ça me dit que ma commande est en attente d’expédition cela fait donc 15 jours que ma commande est payer mais seulement en court de traitement comment cela se fait il ?! Le numéro de commande est le KLA84847 merci d’avance

Par Tatiana0906 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/10/2019
Bonjour, les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/10, la commande a été envoyée le 07/11, elle arrivera donc avant le 22/11.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai passé commande et elle a été séparé en deux colis ...

J’ai passé commande et elle a été séparé en deux colis .
Je n’ai rien reçu ! L’autre est coincé à bar le duc et le suivant et noté comme livré alors que je n’ai rien reçus !
Soit vous me remboursez dans les 48 h soit vous vous débrouillez pour que ma commande et tout ce que j’ai demandé soit réellement livré.

Numéro du colis notifié comme livré alors que je n’ai rien reçus: 6A16940260893

Numéro du 2 eme colis bloqué au même endroit : 6A16933850926

Date d'expérience le 04/11/2019

Nous avons vérifié les informations de votre commande PYC85756 (divisée en deux colis, numéros de suivi de colis 6A16933850926 & 6A16940260893), en effet, il est indiqué que les colis ont été livrés.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J ai commandé vers le 21 octobre une commande : 2 robes et un pull. Je n est pas fais attention mais je n es pas reçu d email confirmant ma commande.
2 semaines après je n ai rien reçu. Et ce qu'il me paraît bizarre c'est que ma commande ne figure pas dans mon compte de commande shein. Cependant j ai ete prélevé du montant dès le lendemain de :38 euros 48 facture:201019
Je cherche dans mes mails mais aucune trace de mail avec numéro de suivi.
Je ne comprend pas.

Je n est jusqu'à maintenant eu aucun problème.

??
Par Lulu il y a 4 ans
Je suis dsl d incister. Puis-je avoir une réponse s il vous plait ?
????
Par Lulu il y a 4 ans
Je reviens vers vous car j'ai contacté colissimo pr être remboursé de mon colis, d envrion 35 euros, que je n est jamais eu ... ils me répondent que mon facteur dit l avoir bien livré...
J en conclu que mon colis a ete volé, je souhaite ainsi être remboursé svp !
Ça fait pratiquement 2 mois que ça dur et j en est marre.
Je ne sais pas si il y a une assurance ou si vs contactez colissimo mais j aimerai que ce problème soit résolu.
Merci
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai passé une commande le 22 octobre de 2 ...

Bonjour, j'ai passé une commande le 22 octobre de 2 articles et depuis le 23 octobre ma commande est bloqué au site de courrier local en France.
J'ai déjà passé des commandes auparavant et ça m'est jamais arrivé.
Vous savez quand je recevrais ma commande ?

Numéro de suivi : 6A16904364278

Par Darkacity il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/11/2019

Il semblerait que votre colis soit perdu. Je procède au remboursement sur votre portefeuille, il arrivera dans les 48h. Vous pourrez réutiliser cet argent sur une prochaine commande ou le transférer sur votre compte bancaire.

Nous nous excusons du désagrément causé, si vous avez toute autre question n'hésitez pas !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai commandé mon colis le 09/10/2019 pour le cadeau ...

J'ai commandé mon colis le 09/10/2019 pour le cadeau d'anniversaire de ma mère ! Le colis ? Je ne l'ai jamais reçu, pourtant mon compte bancaire à bien été débité. Le colis est marqué "signé" et "déposé dans la boite aux lettres"... Nous sommes le 02/11/2019 toujours rien. J'ai essayé d'appeler j'ai attendu 30 min au téléphone pour que personne ne décroche. J'ai payé une assurance pour mon colis de 1.50e elle n'a servi à rien vu que je ne peut joindre personne... Quel solution pouvez vous m'apporter pour que je récupère mon colis ou un remboursement ? Je suis très déçue !

Par Adélaïde C il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2019

Quel est le numéro de commande ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Colis livré dans une autre ville que mon adresse de livraison

Mon numero de suivi : 6A16912561959
Mon colis a été livré et signé à la mauvaise adresse le 30 octobre ! Il est aussi indiqué dans le suivi de colis que c'est dans la boîte aux lettres d'une autre ville que celle de l'adresse de livraison. Mon colis n'a rien à faire là-bas ! Donc ça veut dire que quelqu'un d'autre a ouvert mon colis !?
Je suis très en colère, mon adresse de livraison est pourtant clairement détaillé en plus !

Par Geraldine il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/11/2019

Si le colis a été volé, je vous invite à contacter Colissimo afin de remplir avec eux une attestation de vol qui nous permettra ensuite de vous rembourser.

En ce qui concerne la livraison, si vous avez indiqué l'adresse correcte, il est possible que le livreur ait commis une erreur dans la livraison. Veuillez vérifier vos informations de livraison. Si elles sont correctes, vous pouvez signaler au service de transport son erreur.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour jai effectué 3 commande le 11/10/2019 mais ...

Bonjour jai effectué 3 commande le 11/10/2019 mais toujours rien num de commande 6A16885772529

Date d'expérience le 01/11/2019
C'est le numéro que vous m'avez vous-même envoyé... Chez SHEIN, les numéro de commande sont composés de 3 lettres & 5 chiffres.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je peux avoir le num de colis s'il vous plaît
Par Kary il y a 4 ans
Elle est aussi marquée livrée, suivez le même processus avec Colissimo.
La deuxième commande c'est le 6A16885663827
Ouii j'ai contacté colissimo enquête il y a et j'attends le retours de leur part d'ici 48h et ensuite quelle est la démarche pour me faire rembourser ou me renvoyer les articles étant donné que je n'ai pas reçu les produits et que j'avais payé la garantie de transport
En attente dune réponse de votre part
Par Kary il y a 4 ans

Je viens de vérifier avec le numéro de suivi de colis que vous me fournissez, il s'agit de la commande numéro : HLB83214, avec 2 articles, une commande séparée en 2 colis aux numéros de suivi 6A16885772529 et 6A16885780319. Les deux colis ont été marqués livrés, si ce n'est pas le cas, il s'agit de la responsabilité du transporteur, Colissimo. Je vous invite à les contacter pour en savoir plus.

Vous me parlez de 3 commandes mais n'ayant qu'un numéro de suivi de colis, je ne peux pas retrouver les deux autres commandes. De plus, une seule commande (celle dont je parle ci-dessus) a été passée via le compte enregistré à cette adresse e-mail.

Si je peux encore vous aider, n'hésitez pas.
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai effectué une commande le 28 octobre et ...

Bonjour, j’ai effectué une commande le 28 octobre et depuis je n’ai rien reçu. Pas de mail de confirmation, pas de suivi de livraison. Rien. Quand je me connecte sur le site, on me dit que mon mail n’existe pas alors que c’est celui que j’ai utilisé pour ma commande. Pouvez-vous m’en dire plus sur ma commande svp. La seule chose que j’ai reçu c’est une confirmation de paiement par Paypal.

Date d'expérience le 01/11/2019

Quel est votre adresse e-mail ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai fait une commande le 20 octobre, et cela fait déjà 7 jours que mon colis est marqué comme "En transit; France sont arrivés au site de Courrier local" et ça n'a pas bougé depuis, je n'ai pas de nouvelles de mon colis...
Il est indiqué que mon colis n'a pas encore été livré chez Colissimo.

Mon numéro de commande: PZA84928

Pouvez-vous me rassurer en m'éclairant rapidement sur la livraison du colis? Merci.

Par GaelleF il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/10/2019

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/10, la commande a été envoyée le 22/10, elle arrivera donc avant le 06/11.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je n’arrive pas à suivre mes 2 colis, dites moi où ...

Je n’arrive pas à suivre mes 2 colis, dites moi où ils sont s’il vous plaît.
6A16933850926
6A16940260893

Date d'expérience le 30/10/2019
Ils ne trouves pas mon colis ! Ma première commande c’est passée parfaitement, la deuxième au bout de 2 mois colis perdu et même pas remboursé en totalité et la 3 eme commande personne ne sait où sont mes colis, il y a plutôt intérêt que mon colis arrive d’ici 7 jours parce que je risque de pas apprécier.
Par Mathilde il y a 4 ans

Vous pouvez les suivre sur la plateforme 17track.

Sinon, les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 26/10, la commande a été envoyée le 27/10, elle arrivera donc avant le 11/11.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Délais de livraison bien long

j’ai acheté un article il y’a un peu plus d’1 mois et sur le suivi de livraison il est inscrit que c’est « signé, colis livré » mais ensuite « en transit , votre colis est sur le site de livraison qui sert votre adresse » cela fait quelques jours que les choses ne bougent pas ..
Je voulais savoir, combien de temps reste-t-il encore, avant que je puisse enfin ouvrir mon colis ?
Mon NUMÉRO DE SUIVI est le suivant : 6A16806424407

Date d'expérience le 30/10/2019
Il s'agit de Colissimo, vous pouvez trouver leur contact sur internet !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Parfait comment puis-je contacter le transporteur ?
Par O2 il y a 4 ans

Votre commande a été marquée livrée depuis le 30/09.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

commande bloquée au site de courrier local

Bonjour j'ai passé deux commandes avec quelques jours d'écart il y a une semaine la première 6A16904358017 et la 2e 6A16908236946. Pourtant, il m'est indiqué que je vais recevoir la 2e demain tandis que l'autre est bloquée depuis plusieurs jours au site de courrier local, sans que celui ci ne soit pris en charge par la poste d'après le suivi collissimo. Que faire ?

Par Maelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/10/2019
Je vois que vous avez reçu la commande et demandé un retour, tout est en ordre dès lors ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour. Je n’ai toujours pas reçu ma commande AYP85192, alors que je dois la recevoir avant le 6 novembre et que je n’ai pas reçu un message pour me dire que je vais la recevoir le 5, dernier jour.
Par Maelle il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés.

La commande PPL84934, numéro de suivi 6A16904358017 a été passée le 21/10 et expédiée le 22/10, elle arrivera donc avant le 06/11.

La commande AYP85192, numéro de suivi 6A16908236946 a été passée le 22/10 et expédiée le 23/10, elle arrivera donc avant le 07/11.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai oublié mon mot de passe et impossible de me connecter ...

J’ai oublié mon mot de passe et impossible de me connecter alors que j’ai déjà passé commande avec mon compte, que faire svp,? Merci

Date d'expérience le 29/10/2019
J'ai le même problème. Je reçois aucun mail pour réinitialisation
Par Elena il y a 3 ans
J'ai le même problème. Je recois aucun mail pour réinitialisation
Par Elena il y a 3 ans
C'est bon j'ai trouvé merci beaucoup.
Par Mic il y a 4 ans
Veuillez vérifier vos spams et e-mails bloqués.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je l'ai déjà fais mais j'ai reçu aucun mail pour la réinitialisation.
Par Mic il y a 4 ans

commande BZB83600 non reçu

bonjour j’ai passer une commande BZB83600 du 14/10 que je n’ai toujours pas reçu alors que le délais de livraison est largement passé et sur le site est indiqué que je suis censé les avoir reçu. J’aimerais savoir où ils sont car j’en ai rubis pour un certain montant..

Par Lo1011 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/10/2019

La commande a été divisée en 2 colis, numéros de suivi 6A16888626515 (1 article) et 6A16888550995 (15 articles). Tous deux ont été marqués livrés.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour ,ma commande numero PKP78948 effectuée le 16/09/2019 ...

Bonjour ,ma commande numero PKP78948 effectuée le 16/09/2019 payée mais non reçue a ce jour. J habite au maroc et une aucune trace ni feedback du sort de la commande m'a été fourni.Merci de me rembourser

Par Khadija il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/10/2019

Votre colis a été marqué livré le 19/10. Veuillez contacter Morocco Post pour voir ce qu'il en est avec eux.