Bonjour, j’ai effectué une commande le 28 octobre et ...

Bonjour, j’ai effectué une commande le 28 octobre et depuis je n’ai rien reçu. Pas de mail de confirmation, pas de suivi de livraison. Rien. Quand je me connecte sur le site, on me dit que mon mail n’existe pas alors que c’est celui que j’ai utilisé pour ma commande. Pouvez-vous m’en dire plus sur ma commande svp. La seule chose que j’ai reçu c’est une confirmation de paiement par Paypal.

Date d'expérience le 01/11/2019

Quel est votre adresse e-mail ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai fait une commande le 20 octobre, et cela fait déjà 7 jours que mon colis est marqué comme "En transit; France sont arrivés au site de Courrier local" et ça n'a pas bougé depuis, je n'ai pas de nouvelles de mon colis...
Il est indiqué que mon colis n'a pas encore été livré chez Colissimo.

Mon numéro de commande: PZA84928

Pouvez-vous me rassurer en m'éclairant rapidement sur la livraison du colis? Merci.

Par GaelleF il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/10/2019

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/10, la commande a été envoyée le 22/10, elle arrivera donc avant le 06/11.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je n’arrive pas à suivre mes 2 colis, dites moi où ...

Je n’arrive pas à suivre mes 2 colis, dites moi où ils sont s’il vous plaît.
6A16933850926
6A16940260893

Par Mathilde il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/10/2019
Ils ne trouves pas mon colis ! Ma première commande c’est passée parfaitement, la deuxième au bout de 2 mois colis perdu et même pas remboursé en totalité et la 3 eme commande personne ne sait où sont mes colis, il y a plutôt intérêt que mon colis arrive d’ici 7 jours parce que je risque de pas apprécier.
Par Mathilde il y a 4 ans

Vous pouvez les suivre sur la plateforme 17track.

Sinon, les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 26/10, la commande a été envoyée le 27/10, elle arrivera donc avant le 11/11.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Délais de livraison bien long

j’ai acheté un article il y’a un peu plus d’1 mois et sur le suivi de livraison il est inscrit que c’est « signé, colis livré » mais ensuite « en transit , votre colis est sur le site de livraison qui sert votre adresse » cela fait quelques jours que les choses ne bougent pas ..
Je voulais savoir, combien de temps reste-t-il encore, avant que je puisse enfin ouvrir mon colis ?
Mon NUMÉRO DE SUIVI est le suivant : 6A16806424407

Date d'expérience le 30/10/2019
Il s'agit de Colissimo, vous pouvez trouver leur contact sur internet !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Parfait comment puis-je contacter le transporteur ?
Par O2 il y a 4 ans

Votre commande a été marquée livrée depuis le 30/09.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

commande bloquée au site de courrier local

Bonjour j'ai passé deux commandes avec quelques jours d'écart il y a une semaine la première 6A16904358017 et la 2e 6A16908236946. Pourtant, il m'est indiqué que je vais recevoir la 2e demain tandis que l'autre est bloquée depuis plusieurs jours au site de courrier local, sans que celui ci ne soit pris en charge par la poste d'après le suivi collissimo. Que faire ?

Par Maelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/10/2019
Je vois que vous avez reçu la commande et demandé un retour, tout est en ordre dès lors ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour. Je n’ai toujours pas reçu ma commande AYP85192, alors que je dois la recevoir avant le 6 novembre et que je n’ai pas reçu un message pour me dire que je vais la recevoir le 5, dernier jour.
Par Maelle il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés.

La commande PPL84934, numéro de suivi 6A16904358017 a été passée le 21/10 et expédiée le 22/10, elle arrivera donc avant le 06/11.

La commande AYP85192, numéro de suivi 6A16908236946 a été passée le 22/10 et expédiée le 23/10, elle arrivera donc avant le 07/11.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai oublié mon mot de passe et impossible de me connecter ...

J’ai oublié mon mot de passe et impossible de me connecter alors que j’ai déjà passé commande avec mon compte, que faire svp,? Merci

Date d'expérience le 29/10/2019
J'ai le même problème. Je reçois aucun mail pour réinitialisation
Par Elena il y a 3 ans
J'ai le même problème. Je recois aucun mail pour réinitialisation
Par Elena il y a 3 ans
C'est bon j'ai trouvé merci beaucoup.
Par Mic il y a 4 ans
Veuillez vérifier vos spams et e-mails bloqués.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je l'ai déjà fais mais j'ai reçu aucun mail pour la réinitialisation.
Par Mic il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

commande BZB83600 non reçu

bonjour j’ai passer une commande BZB83600 du 14/10 que je n’ai toujours pas reçu alors que le délais de livraison est largement passé et sur le site est indiqué que je suis censé les avoir reçu. J’aimerais savoir où ils sont car j’en ai rubis pour un certain montant..

Par Lo1011 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/10/2019

La commande a été divisée en 2 colis, numéros de suivi 6A16888626515 (1 article) et 6A16888550995 (15 articles). Tous deux ont été marqués livrés.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour ,ma commande numero PKP78948 effectuée le 16/09/2019 ...

Bonjour ,ma commande numero PKP78948 effectuée le 16/09/2019 payée mais non reçue a ce jour. J habite au maroc et une aucune trace ni feedback du sort de la commande m'a été fourni.Merci de me rembourser

Par Khadija il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/10/2019

Votre colis a été marqué livré le 19/10. Veuillez contacter Morocco Post pour voir ce qu'il en est avec eux.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai passé commande le 20/10 et mon colis a été expédié le 22/10. Depuis le 23/10 et comme beaucoup de personnes, celui-ci affiche un statut bloqué au local de facilité courrier en France.

Je jongle tous les jours entre votre site et celui de Colissimo pour me tenir au courant de l'avancée et surtout de la date d'arrivée de mon colis chez moi. Mais rien. Rien ne bouge !! Personne n'a aucune information à me donner.

J'ai passé plus d'1h30 à passer des appels au service client Colissimo et à envoyer des messages à la plate-forme clientèle de SHEIN. Tout ce que j'ai pu apprendre c'est que mon colis était bien dans ma région, c'est à dire en Île de France. Mais pas encore prit en charge. Pourquoi ?? Il est arrivé depuis le 23 octobre ! Que quelqu'un m'explique.

Je lis des avis de personnes qui ont commandé bien après moi et dont le colis a été expédié bien après le mien également. Qui ont eu le même problème que moi mais qui sont déjà en possession de leur commande. Je ne comprends pas. C'est vraiment inadmissible !!

Si c'est un soucis de livraison ou un problème de mise à jour des informations, au moins qu'on me le dise. Au lieu que chacune rejette la faute sur l'autre.

C'est un colis pour un évènement urgent. Je m'y suis prise à l'avance exprès. Il faut me trouver une solution !

Le numéro de ma commande est le suivant : 6A16904358567.

Date d'expérience le 29/10/2019
Je pense que vous ne comprenez pas non plus mon message. Les délais de livraison sont respectés. Le colis dont vous me parlez a été expédié le 22/10 et arrivera donc, une fois de plus conformément aux délais de livraison pour la France, avant le 06/11. Nous sommes le 30/10.

Je vais demander à une de mes collègues du service clientèle de vous téléphoner pour vous réexpliquer. Peut-être que cela sera plus clair.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je vais reprendre mon message précédent parce qu'il y a semble t-il des informations qui n'ont pas été comprises.

Je n'ai jamais parlé de la deuxième partie de mon colis qui m'a en effet été livrée rapidement. Depuis le début, je précise bien qu'il s'agit du colis bloqué depuis le 23/10 dans un local en Île de France. Je n'ai jamais évoqué un problème concernant un colis marqué "livré" alors que je ne l'avais pas reçu.

Ensuite, et comme vous l'avez si bien fait remarquer, "tant qu'un colis n'est pas marqué livré, il en va de la responsabilité de SHEIN". C'est la raison pour laquelle j'essaye de comprendre en vous contactant depuis 3 jours, pourquoi mon 1er colis est arrivé en Île de France (au sein du local) depuis le 23/10 mais n'a pas bougé.

Un premier interlocuteur m'a répondu qu'en effet ce n'était pas normal. Que le colis avait bien été déposé au local concerné, mais que Colissimo devait avoir du retard au niveau de leurs livraisons.

J'ai alors contacté Colissimo qui m'a répondu tout le contraire. Que le colis n'était pas dans leur dépôt, et que c'est vous qui l'aviez. Ça ne s'appelle pas rejeter la faute l'un sur l'autre ??

Tout ce que je souhaite savoir c'est se qui se passe exactement dans tout ça ? Est ce qu'il va m'être livré ? Et pourquoi, alors qu'il est près de ma ville depuis 1 semaine, il n'est toujours pas en ma possession ?!
Par Jeyka il y a 4 ans
Pour le colis en transit, il respecte les délais de livraison, il n'y a aucune faute à faire remarquer.

Pour le colis qui est marqué livré, sans l'attestation de perte ou vol, je ne peux rien faire de plus pour vous. Personne ne rejette la faute sur personne. Tant qu'un colis n'est pas marqué livré, il en va de la responsabilité de SHEIN, une fois livré, c'est la responsabilité du transporteur.

Si le transporteur a perdu votre colis ou qu'il a été volé, il vous fait une attestation grâce à laquelle SHEIN peut vous rembourser.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Sans vouloir être irrespectueuse, ce que vous venez de me répondre ne va pas résoudre mon problème.

Colissimo et vous rejetez la faute l'un sur l'autre, et à ce jour on ne sait toujours pas me dire ce qu'il en est de la position de mon colis.

Il est en ÎLE DE FRANCE !!! POURQUOI NE BOUGE T-IL PAS ???

Je suis plus que mécontente. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde !
Par Jeyka il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/10, la commande HLZ84904 a été expédiée le 22/10, elle a été divisée en deux colis.

Le premier colis au numéro de suivi 6A16904537665 qui contient un sac a été marqué livré le 25 octobre, si ce n'est pas le cas, il a été volé ou perdu par Colissimo et c'est à eux de vous faire un document qui atteste de cette perte ou de ce vol. Vous pourrez nous envoyer le document pour que nous procédions au remboursement.

En ce qui concerne la seconde partie de la commande, numéro de suivi 6A16904358567, qui contient trois articles, le colis est en transit et arrivera chez vous conformément aux délais de livraison pour la France, c'est-à-dire avant le 6/11.

Afficher plus de commentaires

commande JAMAIS reçu

J'ai effectué une commande debut octobre de 47 euro, celle ci a apparement été livré, cependant je n'ai jamais rien recu et aucun avis de passage était dans la boite au lettre et celle ci étant trop petite le colis n'aurait pas tenu dedans. J'aimerais solliciter un remboursement ou un renvoi du colis comment faire ? J'ai contacté collisimo mais je n'ai toujours pas de retour.

Par Maevabardet03 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019

Nous avons vérifié les informations de votre commande CCK82616 (numéro de suivi de colis 6A16875989555), il est indiqué que le colis a été livré.

Mon numéro de commande est la CCK82616
Par Maevabardet03 il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Je n ai toujours pas reçu ma commande

Je n ai toujours pas reçu ma commande
6A16903450293

Bonjour Ana,
Nous avons vérifié les informations de votre commande CZP84506 (numéro de suivi de colis 6A16903450293), il est indiqué que le colis a été livré.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Depuis deux jour j’essaie de payer ma commande, mais ...

Depuis deux jour j’essaie de payer ma commande, mais le message suivant apparaît : « désolé nous ne sommes pas en mesure de confirmer les données [...] » j aimerai savoir comment confirme le paiement de cette commande étant donné que j’ai essayer avce plusieurs cartes aussi bien sûr shein que sur romwe

Par Aurelie il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai passer une commande de 135 euros j’ai toujours ...

J’ai passer une commande de 135 euros j’ai toujours rien reçu c’est pas normal.

Date d'expérience le 28/10/2019
Bonjour, les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 19/10, la commande a été envoyée le 24/10, elle arrivera donc avant le 08/11.

6A16912541548
Par Katia il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Ma commande 6A16912605493 est restée bloquée en transit ...

Ma commande 6A16912605493 est restée bloquée en transit en France Arrivée à la facilité locale. Je voudrais savoir dans combien de temps exact je l’aurai merci

Par Sanjida il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/10/2019
Oui c’est bon je l’ai enfin reçu et je suis totalement satisfaite des produits ????
Par Sanjida il y a 4 ans
Avez vous reçu votre colis ?
youhou shein?
Par Tttttttt il y a 4 ans
Bonjour, les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/10, la commande a été envoyée le 25/10, elle arrivera donc avant le 12/11
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cmde facturée mais pas reçu

J'ai fais une commande 23 octobre 2019 et je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je souhaite donc savoir s'il est possible de me faire rembourser ?
Mon numéro de commande est YYC85355
Merci à vous et bonne journée.

Date d'expérience le 28/10/2019
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Oui, mais j'ai oubliée de notifier le nom du Mr de la boîte aux lettres. Comment faire?
Par Tttttttt il y a 4 ans
Bonjour, les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 23/10, la commande a été envoyée le 24/10, elle arrivera donc avant le 08/11.

youhou Shein?
Par Tttttttt il y a 4 ans

Bonjour j'ai fais une commande le 31 août et je n'ai ...

Bonjour j'ai fais une commande le 31 août et je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je souhaite donc savoir s'il est possible de me faire rembourser ?
Merci
Mon num de commande est LPB76868

Date d'expérience le 28/10/2019

Pour des raisons inconnues, votre colis n'a pas pu être livré, je procède immédiatement au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera d'ici 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur de nouveaux achats.

Nous nous excusons pour ce désagrément,
Si vous avez toute autre question, n'hésitez pas à nous recontacter.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je lance immédiatement une enquête sur ce retard tout à fait anormal. Toutes nos excuses pour ce problème, je reviens vers vous au plus vite.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai passer une commande de 135 euros sur SHEIN ...

Bonjour j’ai passer une commande de 135 euros sur SHEIN j’ai toujours rien reçu c’est pas normal.

Par Marina il y a 4 ans

Mon numéros de commande et 6A16912541524
Par Marina il y a 4 ans

colis non reçu

Bonjour, je suis pas content je n’ai pas reçu mon colis alors que sur le suivi il y a marqué que j’ai reçu et que j’ai signé. Voici mon numéro de suivi : 6A16888748262

Par Rahmouni il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/10/2019
Nous avons vérifié les informations de votre commande CYK83632 (numéro de suivi de colis 6A16888748262), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai commender 2 robes le 15 octobre et je n'ai toujours ...

J'ai commender 2 robes le 15 octobre et je n'ai toujours rien

Date d'expérience le 27/10/2019
Rebonjour, les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 16/10, la commande a été envoyée le 17/10, elle arrivera donc avant le 31/10.

COrdialement
6A16896807487