Bonjour, j’ai récemment commandé sur le site SHEIN ... [Résolu]

Bonjour, j’ai récemment commandé sur le site SHEIN le 20/10/2019 depuis la Chine, et mon colis semble rester au même endroit depuis le 22/10/2019. (Local Courrier de France). Nous sommes le 26/10, je n’ai reçu que le colis numéro 2 qui venait de Belgique.
Est-ce normal ? Quand mon colis arrivera ?
Bien à vous.
Merci.

Date d'expérience le 26/10/2019
Rebonjour,

Merci pour votre reponse. J'espère le recevoir d'ici maximum mercredi car c'est assez urgent. Première fois que je commande et je suis déjà énervée par le manque de mise à jour des informations. Ça promet.

Dernière question, est-ce que votre suivi sur le site de Colissimo a bougé ? (si vous avez été livré par ce transporteur).

(mdrrr j'avoue)
Par Jeyka il y a 4 ans

En réalité je pense que le problème vient du site Shein, le colis bouge mais lorsqu’on veut le suivre, on reste au même endroit (Local Courrier) ou autre, je ne l’ai reçu que ce matin, et on affiche toujours que le colis est resté idem.
Je pense que la livraison pour la france est de 7 à 10 jours ouvrés !
Vous devriez bientot le recevoir.

Bonne journée !

(wsh jsuis plus utile que shein ma gueule)
Par Taeyang02 il y a 4 ans

Je suis dans le même cas que vous. Ma commande est bloquée au local courrier de France depuis le 23/10, et ni SHEIN ni Colissimo ne sait répondre à cette interrogation. J'ai passé plus d'1h30 à jongler entre les deux.

Aujourd'hui nous sommes le 28/10 et rien n'a bougé.

À quelle date avez vous reçu votre colis ? Colissimo vous ont-ils envoyé une notification ou le statut de votre commande via le suivi a t-il changé instantanément ?

J'ai l'impression en lisant les avis sur ce site qu'il y a un problème en ce moment avec ce local.

En vous remerciant par avance.
Par Hye il y a 4 ans
Re, Bonjour.

Mon colis vient d’arriver, merci !
Afficher plus de commentaires

Bonjour, je voulais juste savoir si c'était normal ...

Bonjour, je voulais juste savoir si c'était normal que ma commande 6A16904299884 soit bloquée en "transit" depuis maintenant quelques jours ? Et du coup vers quelle date j'aurais ma livraison ?
En vous remerciant !

Date d'expérience le 25/10/2019
Rebonjour,

Nous sommes désolés, je vous invite à bien vérifier vos informations quand vous remplissez les données sur l'adresse de livraison.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Merci pour le remboursement, en revanche, je suis vraiment déçu car il me fallait ma tenue pour début Novembre et du coup je ne l'aurai pas...
Rebonjour,

En effet, il devait y avoir un problème d'adresse, le colis a en effet été retourné à l'expéditeur, je procède immédiatement au remboursement sur votre portefeuille SHEIN, il arrivera dans les 48h. Vous pourrez repasser une commande ou le transférer sur votre compte bancaire !

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, je viens de voir que mon colis est de retour à l'expéditeur alors qu'il était dans la ville à coté de la mienne... Je suis très déçu par cela, maintenant comment fait-on ?
Bonjour.

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, vous avez commandé le 21/10, la commande a été expédiée le 21/10. Le colis arrivera donc avant le 5/11.

Afficher plus de commentaires

Ma commande est bloqué à la aux pays bas depuis le ...

Ma commande est bloqué à la aux pays bas depuis le 16...
Je désespérée de la recevoir un jour et impossible de joindre le service client

Par Ambre11 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/10/2019
Ma commande est bloquée aux pays bas depuis le 6 mai est ce normal ?
Par Ndrea_lrn il y a 3 ans
Ma commande est bloqué aux pays bas depuis le 6 mai est ce normal ?
Par Ndrea_lrn il y a 3 ans
Ma commande est bloqué aussi depuis le 1er mai
Par Doriane il y a 3 ans
Vous avez apparemment payé via cette plateforme de paiement. Et vous avez lancé une plainte. Nous sommes donc bloqués jusqu'à ce qu'ils libèrent cette plainte
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Qu’est ce que World pay? Je n’ai jamais contacté personne à part vous
Par Ambre11 il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, mon numéro de commande est le: YKL83312, le ...

Bonjour, mon numéro de commande est le: YKL83312, le 11 /10 ma commande a été enregistrée et depuis le 15/10, elle reste au statut :
En transit

départ NULL Compagnies aériennes

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est?

Merci beaucoup!

Par France il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/10/2019
Mon numéro de commande est: ZCP91437 ma commande à été enregistrée depuis le 21/11/2019 et elle reste toujours en statut depart Null compagnies aériennes
Merci de me répondre le plus tard possible.
Par Anfae1965 il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés, vous avez commandé le 12/10, la commande a été expédiée le 13/10. le colis devrait donc arriver avant le 3/11.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai passé une commande (Numéro de commande LZP81936) comportant 3 articles.
J'ai bien reçu un colis d'un article en colissimo le 15/10/2019.
Et concernant l'autre colis, je n'ai rien reçu alors que le statut indique que je l'ai bien reçu (Colissimo 6A16855688065).
Une enquête auprès de La Poste a été mise place, et le colis est perdu.
Ils m'informent que je peux me faire renvoyer les articles de ce colis 6A16855688065 sans frais à ma charge.
Est ce possible ?
Merci d'avance pour votre retour.

Date d'expérience le 24/10/2019
Merci pour votre réponse, je viens également de vous répondre par e-mail.
Bien à vous
Par ILDA il y a 4 ans

Je vous ai envoyé un e-mail à l'adresse mais enregistrée pour cette commande.

Expédition

J ai commandé chez Shein le 21 octobre, aujourd'hui nous sommes le 24 octobre et am commande n'a toujours pas été expédié. Est ce normal ?

Date d'expérience le 24/10/2019
Le remboursement a été effectué dans votre portefeuille SHEIN vous pouvez effectuer un transfert sur votre compte bancaire :)
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Non, j'aimerais être remboursé.
Par Fau il y a 4 ans
Rebonjour,

La commande a été annulée à cause des délais de traitement,

Veuillez la repasser avec le solde de votre porte-feuille SHEIN.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Pourquoi m'a t-on remboursé ma commande ?
Par Fau il y a 4 ans

Tout a été expédié aujourd'hui !

Belle journée

Erreur de livraison

Bonsoir,
J’ai fais une commande le 5 octobre et dans le suivi, il est indiqué qu’elle est retournée chez l’expéditeur. C’est déjà la deuxième fois. Que dois-je faire?

Date d'expérience le 05/10/2019
Bonjour, merci à vous
Je ne l’ai pas changé.. La première fois c’était la même et j’ai bien reçu mes affaires..
Rebonjour,

En effet, il devait y avoir un problème d'adresse qui a empêché la livraison.
Je vais procéder au remboursement de la commande sur votre portefeuille SHEIN, il arrivera dans les 48h. Vous pourrez réutiliser cet argent sur vos prochains achats ou le transférer sur votre compte bancaire.

Veuillez vérifiez toutes vos données personnelles sur le site et veillez à corriger l'adresse si elle est erronée.

C’est celui-ci: AYX82242

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai passé une commande chez Shein le 17/10/19 ...

Bonjour j’ai passé une commande chez Shein le 17/10/19 mon colis est toujours au Pays-Bas sa fait 3/4 jours j’aimerais savoir quand je l’aurais ?

Par Océane il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/10/2019

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, vous avez commandé le 17/10, la commande a été expédiée le 18/10. le colis arrivera donc avant le 31/10;

XKP84300
Par Océane il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j'ai commandé 2 articles le 27 septembre, ils ...

Bonjour j'ai commandé 2 articles le 27 septembre, ils ont été séparés en 2 colis. J'ai reçu le 1er colis le 10 octobre, cependant mon 2ème colis ne bouge plus depuis le 10 octobre. Je ne comprend pas car il est bloqué dans ma ville (Paris), mon numéro de suivi 6A16818988881.
J'aimerais avoir des nouvelles au plus vite car c'est important. Merci, en attente de votre réponse

Date d'expérience le 22/10/2019

Nous attendons les retours sur votre commande, je procéderai au remboursement de la commande dès que j'ai des nouvelles, cordialement.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Nous sommes jeudi et bien sur aucune nouvelle donc merci de renvoyer le colis et de me faire parvenir le remboursement au plus vite merci.
Par MarieD il y a 4 ans
Si cela arrive après jeudi vous pouvez le renvoyer et me faire parvenir mon remboursement merci.
Par MarieD il y a 4 ans
Pas encore, nous attendons des nouvelles de sa situation.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Avez vous des nouvelles de ma commande ??

Help

Bonjour , j’ai commandé récemment sur votre site aucune mauvaises surprises j’ai reçu mes 3 premières commandes , mais je n’ai tjrs pas de nouvelles concernant ma dernière commande. Lorsque je me re connecte sur l’appli je n’ai bizarrement plus rien dans mes commandes. Mes numéros de commandes sont :

6A16890884316

6A16896944465

Date d'expérience le 22/10/2019
Bonjour !

Le colis avec le numéro de suivi 6A16890884316 a été marqué livré. Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.

En ce qui concerne le colis 6A16896944465, il est en livraison et arrivera dans les délais réglementaires : 7 à 10 jours ouvrés pour la France, donc avant le 3/11.

L’équipe SHEIN France

J'aimerais avoir des renseignements au sujet de ma commande n° YLA83969
Ma commande à été divisée en 2 colis, le premier devrait arriver demain.
Cependant, je n'ai pas d'info sur le 2éme mis à part
En transit
France Arrivée à la Facilité locale le 17/10. Et depuis rien.

Par Bérénice il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/10/2019
Merci pour votre reponse !
Oui j'ai bien reçu les 2 colis
le 1er le 21 Octobre
et le 2nd le 26 Octobre

Par Bérénice il y a 4 ans
Avez vous reçu votre colis ? Si oui à quelle date svp ?

En vous remerciant.
Par Jeyka il y a 4 ans

Vous avez passé commande le 15/10, les articles ont été expédiés le 16/10. Les deux colis arriveront donc avant le 30/10.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Aucun suivi..aucune com et surtout imcompréhension ...

Aucun suivi..aucune com et surtout imcompréhension totale de ma demande??

Date d'expérience le 21/10/2019
Il n'y a aucun moyen de mettre vos publications en lien si c'est bien sur ce site que vous l'avez déjà donné. Si jamais c'est sur une autre plateforme, sans aucune information, je ne peux pas vous retrouver.

Je peux vous aider mais pour cela, il me faudra les informations demandées.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
C est bien ce que je disais!!je vous l ai deja donné 5 fois!!

SHEIN

J’ai commander le 12/10 et le 14/10 une deuxième commande et j’ai toujours rien donc j’espère le recevoir bientôt car j’ai mis beaucoup d’argent et j’espère pas recevoir de la mauvaise qualité !!

Date d'expérience le 12/10/2019
Rebonjour,

Les articles de la commande ACX83323 ont été expédiés le 17/10.
Les articles de la commande CKH83888 ont été expédiés le 15/10.
Cela conformément à nos délais de traitement de commandes.

Après cette étape, les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés pour la France, c'est à dire que vos commandes arriveront respectivement avant le 4/11 & le 29/10.

C’est a l’adresse de livraison : 29 rue de l’abbé lefebvre à lesquin 59810
Ma première commande ACX83323
Ma deuxième : CKH83888

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour je suis allé voir mon suivi de commande et ...

Bonjour je suis allé voir mon suivi de commande et j’ai vu que ma commande a été livré et signé sauf que je n’ai rien reçu j’ai même demandé à ma mère si elle l’avait récupérer pour moi mais non personne j’ai demandé à mes voisins et mon gardien mais personne n’a récupéré mon colis alors je voudrais savoir où est mon colis merci

Date d'expérience le 19/10/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’aipasser ma commande depuis le 7 octobre, je ne l’ai ...

J’aipasser ma commande depuis le 7 octobre, je ne l’ai toujours pas reçu. Alors ce matin je suis aller dans suivi de mes commandes et il y ai marquer que je dois récupérer mon colis, je ne sais où. Je n’ai ni l’adresse ni le nom du point relai. Comment dois-je faire

Date d'expérience le 19/10/2019

MARSEILLE NATIONAL

184 BOULEVARD NATIONAL
13003 - MARSEILLE
Par Fafou789 il y a 4 ans
Le colis a été expédié. C'est son statut.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bah pourquoi ça me met “expédié” dans la partie suivie?

Probleme de livraison

Commende effectuée fin septembre
Colis réexpédié suite a probleme de livraison
Par la suite réception d'un message proposant la réexpédition ou le remboursement mais impossible de repondre a celui ci malgré le fait d'etre dans les delais de réponses
Je ne sais ni si mon colis va etre relivré ou remboursé
Mecii pour votre réponse

Par Eloelo il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/10/2019

Vous avez reçu un e-mail avec des informations à remplir à l'adresse [email protected], nous attendons votre réponse pour pouvoir avancer.

HHC79371
Par Eloelo il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je suis dessus par 1 robe mais ayant envoyé 1 demande ...

Je suis dessus par 1 robe mais ayant envoyé 1 demande detiquette retour....aucune reponse!!
Comment proceder car 1 fois demandé on ne peut y retourner!!
Sinon ce sera ma 1ere et derniere commande!!????

Date d'expérience le 18/10/2019
Rebonjour,

Ce commentaire était destiné à une autre publication, mes excuses.
Je comprends d'où vient votre problème. L'article que vous avez acheté fait l'objet d'une promotion et n'est ni repris, ni échangé, comme indiqué sur le site.

Il est indiqué sur le site lorsque vous passez la commande.

Navrés de ce désagrément,

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Excusez moi Mais vous le faites expres!!!
Je bous demande juste une etiquette de retour apres avoir recu mon colis qui ne me convient pas!!
C est bien francais je crois??
Commande YXB81939
CORDIALEMENT