Bonjour j’ai commander le 8 octobre 2019 sa fait deux ...

Bonjour j’ai commander le 8 octobre 2019 sa fait deux jours que c’est en transit est ce normal quand-est ce que je vais recevoir mon colis

Date d'expérience le 18/10/2019
Merci beaucoup de votre rapidité
Rebonjour,

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 9/10. Les articles ont tous été envoyés le 14/10. Vous recevrez donc votre commande avant le 28/10.

Bonjour le numero de commande est 6A16888543102

Arnaque ?

Bonjour, j’ai commandé deux articles sur votre site. Je n’ai à ce jour toujours pas reçu de mail confirmant la commande avec le numéro de commande je suis donc bien embêté car je ne peux même pas suivre mon colis. (L’argent à bien été débité) J’espere Recevoir mon colis sinon je porterais plainte contre SHEIN.

Par Drdrey il y a 4 ans

Bonjour, question point relais

Je souhaiterais faire livrer ma commande en point relais sur Shein, mais impossible de trouver l’endroit pour dire que je veut livrer en point relais, pouvez vous m’aidez s’il vous plaît ?

Par Laauure.p il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/10/2019

Nous ne proposons pas l'option livraison en point relais !

Belle journée et bon week-end.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Sa fait maintenant 1 semaine que j’ai commander pour ...

Sa fait maintenant 1 semaine que j’ai commander pour 300 euros de vêtements ce matin je regarder mon suivi avant d’allée au travail cela me metter RHU RENNE arrive France je sais plus quoi et tout à l’heure là en rentrant chez moi je vais dans mes commandes sa me met « rien à afficher » euh rassurez moi c’est une blague je paye 300 euros de fringue pour que ma commande sois enlever impossible de l’ai contactées personne répond franchement sa m’énerve mais vraiment la je veut un remboursement immédiat

Par Oceanedbln il y a 4 ans

Bonjour je n'ai pas recu Ma commande

Bonjour je n'ai pas recu Ma commande

Date d'expérience le 17/10/2019
Rebonjour. Vous avez passé commande le 09/10. Le colis a été expédié le 12/10. Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, le colis arrivera donc avant le 25/10 !
6A16885629236
Par Sofia il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

D’habitude je n’ai aucun problème...

D’habitude je n’ai aucun problème...
j’ai fais une commande le 05/09/19 , nous somme le 16/10/19 j’ai toujours rien reçu ???? et le suivi me dit en transit .

Date d'expérience le 17/10/2019
Bonjour , je n’ai toujours rien reçu , ce la fait 2 mois ! 86€ de perdu????
Merci .
Par Mt il y a 4 ans

Vous avez commandé le 5/10, les articles ont été envoyés le 6/10. Les délais de livraison pour la Guadeloupe sont de 10 à 28 jours ouvrés. Le colis arrivera donc avant le 14/11.

HLX77633

Retour colis

Bonsoir,

J’ai bien reçu ma commande mais les vêtements ne me convenant pas je souhaite les retourner sauf qu’en ayant cherché partout, impossible de retrouver mes commandes sur le site pour pouvoir imprimer l’étiquette. J’aimerais donc pouvoir les retourner.

Je vous remercie d’avance, bonne soirée.

Date d'expérience le 16/10/2019

Quel est votre adresse e-mail ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Habituellement je n ai aucun problème, j ai passé commande ...

Habituellement je n ai aucun problème, j ai passé commande le 3 octobre je n ai toujours rien reçu... !

Date d'expérience le 16/10/2019

Vous avez été remboursée le 29/10 sur votre moyen de paiement initial. L'argent devrait apparaître d'ici un mois sur votre compte. Nous nous excusons du désagrément causé.

Rebonjour,

Il y a eu un problème logistique, nous vous avons fait parvenir 300 points en compensation et nous avons lancé une enquête pour connaître les raison de ce délai prolongé. Nous attendons des nouvelles dans 3 jours.

Je vous tiendrai au courant des avancées, toutes nos excuses pour le désagrément.
Toujours pas reçu...
Par Caro il y a 4 ans
Ah merci beaucoup !
Par Caro il y a 4 ans
Bonjour. Votre commande devrait arriver aujourd'hui ou lundi ! Belle journée !
Afficher plus de commentaires

J’ai commander 2 commandes et ma commande 6A16871260115 ...

J’ai commander 2 commandes et ma commande 6A16871260115 n’a jamais été livrer et sur le site de colissimo sa me dit que sa a été livrer !!

Par Sara84. il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019

Nous avons vérifié les informations de votre commande CZC82190 (numéro de suivi de colis 6A16871260115), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Aide svp

J’ai effectué ma commande le 12/10 mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation. Par contre sur l’application il est écrit : en attente d’expédition »
Je m’inquiète un peu ça fait 3 jours que c’est comme ça et aucune nouvelle??
Mon numéro de commande : YYL83463

Par Nanishi il y a 4 ans
Bonjour !

Les articles ont tous été expédiés aujourd'hui. Vous les recevrez avant le 1/11. Cordialement !

Articles non reçus

J'ai passé une commande (Numéro de commande LZP81936) comportant 3 articles.
J'ai bien reçu un colis d'un article en colissimo le 15/10/2019.
Et concernant l'autre colis, je n'ai rien reçu alors que le statut indique que je l'ai bien reçu (Colissimo 6A16855688065)
Comment faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Date d'expérience le 16/10/2019
Bonjour, merci pour votre réponse, une enquête est mise en place auprès des services de La Poste
Par ILDA il y a 4 ans

Nous avons vérifié les informations de votre commande LZP81936 (numéro de suivi de colis 6A16855688065), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Numéro suivi la poste

J'ai reçu ma commande Shein, elle est à la poste mais quand je suis partie la récupérer ils me demande le numéro de suivi alors que moi je trouve que le numéro de commande!!!!
Ou est ce que je peux trouver le numéro de suivi svp?

Bonsoir,

C'est pour dire que j'ai tout reçu les deux colis.
Par Fati il y a 4 ans

Le YT1927721266078948 n'est pas un numéro de suivi.
Je suis partie la dernière fois à la poste avec ce numéro il m'ont dit que ce n'est pas le bon, il doit être composé de 13 chiffres.

Cdt.
Par Fati il y a 4 ans
Le deuxième : YT1927721266078948. Vous pouvez suivre l'acheminement via 17track.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Merci pour votre aide, je vais aller le récupérer.
Comment puis-je avoir le numéro de suivi du deuxième colis?
Je le vois nul part sur le détail de ma commande?

Merci beaucoup.
Par Fati il y a 4 ans

Voici le numéro de suivi du colis disponible au point poste : 6A16871160729. La seconde partie de la commande est toujours en livraison et devrait être livrée avant demain !

Très belle journée à vous.

colis aux pays bas

bonjour, cela fait maintenant 2 semaine que j’ai commander et 7 jours que le colis est aux pays bas arrive à la facilité locale... je trouve ça anormal que dois je faire ? ma commande porte le numéro 6A16858385824

Date d'expérience le 15/10/2019
Bonjour , mon colis est en messagerie locale aux pays-bas c’est normal ?
Il est aux Pays-Bas depuis 8 jours !
voici mon numéro de suivi : 6A18584315786
Par Sasa il y a 3 ans
Bonjour , mon colis est en messagerie locale aux pays-bas est ce normal ? il est aux Pays-Bas depuis 8 jours !
voici mon numéro de suivi : 6A18584315786
Par Sasa il y a 3 ans
Mon colis est également au service de messagerie local au pays bas depuis le 28/04... et zéro nouvelles depuis
Par Llea il y a 3 ans
Moi de meme mes colis son en service messagerie vocale au pays bas. Quand est-ce que je vais être livrée merci
Par Oceane il y a 3 ans
Bonjour , mon colis est en messagerie locale aux pays-bas est ce normal ?
Par France il y a 3 ans

Bonsoir, colis perdu ??

Bonsoir,
Mon colis BHL82481 reste bloqué depuis le 11/10/19 au Pays bas alors que j’ai passé ma commande le 06/10/19. Cela fait plus de 4 jours alors que le statut dit « Pays bas sont arrivés au site de courrier local ». Cela me paraît anormal que le colis se trouve dans un autre pays.
J’aimerai avoir une réponse de votre part, merci

Par Berfin il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019
Bah pourtant j’en est reçu 1 lundi met mon 2ème reste bloqué au courrier local du pays bas depuis 5jours
Par Lidwinn il y a 4 ans
Bah là avec le confinement vous aller rien recevoir avant la fin du confinement surtout que votre colis vien de Chine
Par Zoeo il y a 4 ans
Sa fait 5 jours que j’attend mon 2ème colis qui ne bouge pas du site courrier local du pays bas pourquoi ?
Par Lidwinn il y a 4 ans
Bonjour avez Vs reçu votre colis ??
Par Zoeo il y a 4 ans
Bonjour moi aussi sa me fais sa ça fais maintenant 4 jours aussi que sa me dit Pays-Bas sont arrivés.... j’aimerais savoir combien de temps après ta livraison
Par Princesse il y a 4 ans

Où est ma commande ?

Bonjour j’ai passé commande depuis le 25 septembre et a ce jour lorsque on regarde le suivi il est toujours « en attente de préparation «  je suis patiente mais c est de l abus, je vais attendre combien de temps encore ? Mon numéro de commande CXK80492

Par Cishamyac il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/09/2019

Il y a un effet un problème, je procède à l'annulation de la commande, le remboursement arrivera sur votre portefeuille SHEIN dans les 48h et vous pourrez l'utiliser pour passer une nouvelle commande ou envoyer l'argent sur votre compte bancaire ! Toutes nos excuses, il s'agit d'un problème qui arrive rarement.

N'hésitez pas si vous avez toute autre question !

Cordialement :)
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai effectué une commande il y a plus d’un ...

Bonjour, j’ai effectué une commande il y a plus d’un mois, et je n’ai toujours rien reçue. Quand je regarde le suivis de ma commande (HXX80953) il y a inscris "BLANC MESNIL ACP votre colis a été livré à son expéditeur suite à un retour" . Que dois je faire? Je n’arrive pas à me faire rembourser ou à relancer la commande

Par Charlotte il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019
Jai le meme soucis mon colis a etait envoyer a son expéditeur
Par Alison il y a 3 ans
Jai le meme soucis avec lon colis
Par Alison il y a 3 ans

Je vois que la commande a été remboursée !

Si vous avez toute autre question, n'hésitez pas !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Adresse ne reçoit pas de colis !!

J'ai passé une commande, mais ma résidence ( mon adresse ) ne reçoit pas de colis.
Est ce que je peux aller chercher mon colis quelque part ? ou est ce que le livreur peut me notifier pour que je sois devant la porte ?

Quel est le numéro de commande ? Cordialement
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai commandé 2 colis j’ai reçu le premier ...

Bonjour j’ai commandé 2 colis j’ai reçu le premier il me manque un jean j’ai reçu une robe à la place je comprends pas merci pour votre réponse numéro de commande 6A16881440941 cordialement

Date d'expérience le 14/10/2019
Je ne peux malheureusement pas vous le publier sur ce site qui modère les commentaires. Vérifiez vos spams & votre corbeille.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour j’ai répondu au mail mais il ne marche pas qu’elle est l’adresse du mail pour que je puisse envoyer le document signé avec les photos merci
Par Kevin il y a 4 ans
Rebonjour, vous n'avez pas répondu à mon e-mail avec les informations demandées, dès lors je ne peux pas vous aider.
Veuillez dans un premier temps me fournir les informations et le document demandé complété et signé et je vous indiquerai les procédures.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour j’aurais une autre question à quelle adresse je vous envoie les documents s’il vous plaît
merci d’avoir renvoyé un mail car je n’avais pas reçu le 1er cordialement

question pour mes colis

bonjour, ma commande c’est diviser en deux parties dont le premier qui vient d’arriver en France hier et le deuxième qui depuis 4 jours est marqué « Belgique entrepôt expédiée » et j’aimerais ou en sont - ils ? et vont - ils arrivés bientôt ?

Date d'expérience le 10/10/2019
merci beaucoup de votre réponse
Par Justinemln il y a 4 ans
Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongés de livraison, il n’y a aucun problème de livraison.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
oui merci, je l’ai reçu mais pas la deuxième partie, le problème est que j’ai confirmé que ma livraison était là sauf que sans voir mon deuxième colis n’est toujours pas là, est ce que il arrivera quand même ? , pouvez vous régler ce problème si possible ? Je suis vraiment inquiète de ne pas le recevoir
Par Justinemln il y a 4 ans

Votre colis devrait être livré aujourd'hui ou demain !

mon numéro de commande : 6A16883489368