Satisfaite :)

Livraison assez longue (17jours) mais étant donné les prix, c'est concevable. Bonne qualité/prix. Pour ce qui est des maillots de bain je pense qu'il faut prendre une taille au dessus, en prenant pour chacun une taille au dessus ils me vont parfaitement.

Mon colis est arrivé chez mon voisin, et quand je me suis questionné sur le SAV, ce dernier a été très réactif. C'est une bonne première expérience. Je recommanderai à la rentrée, ne espérant garder cet avis positif.

Par 29Cara il y a 3 ans
Merci pour cet agréable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez vécu une bonne expérience. À très bientôt sur SHEIN.com.
L’équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai effectuer une commande chez vous le 28 mai elle ...

J'ai effectuer une commande chez vous le 28 mai elle a aparamen etaait livrer en 2 colis mai je n'en ai recu que 1 seul alors que le suivi indique que les 2 colis ont etait livrer visiblement je ne suis pas la seul a qui sa arrive et je souhaite qu'on me renvoi ma commande ou que l'on me rembourse je trouve votre site pas serieu du tout le numéro de commande est le LKH61577

Par Myriam il y a 3 ans
Pourquoi ne pas livrer contre signature !!! Quand je vois le nombre de vos colis qui n'arrivent pas à destination !!!
Par Mylene il y a 3 ans
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16489079505), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Tout à fait d'accord un vrai site de voleur !!! En plus aucun moyen de les joindre !!!
C des escroc
Par Myriam il y a 3 ans

Je suis comme vous j'ai fait une commande le 6 juin KLZ62672 d'un montant de 47€ jamais reçue ... Impossible de les contacter ... Dans le suivi qu'ils m'ont envoyé le colis a été livré le 16 juin or je ne l'ai jamais vu !!! J'ai demandé 2 fois à la poste, à mes voisins ... Personne n'a mon colis ... J'ai donc ouvert 1 litige avec PayPal ... Shein a répondu à un seul message en disant que le colis a été livré et plus rien ... Du coup j'ai transformé en réclamation PayPal et le dossier a été clôturé en ma défaveur !!! Je ne serais jamais remboursé ma commande est perdue ...

Service client shein

J aimerai connaître comment contacter le service client de shein suite à une commande non reçue

Sur mon compte impossible il est écrit pas de ticket
Par Marie il y a 3 ans

Vous pouvez les contacter via votre compte SHEIN, par prise de rendez-vous téléphonique, par e-mail ou par message direct.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Sos colis toujours pas reçu

Bonjour je n’est toujours pas de nouvelles de mon colis il toujours Expédition en transit par camion
Amsterdam Netherlands part le transporteur yun express depuis le 14 juillet 2019 ma commande date du 07juillet 2019 je nest eu pour 165 euro je suis vraiment deçu -mon numéro de suivi est le (YT1918921266023709 ) et mon numéro de commande (PPY67988)je part en vacances dans 5jours .

Par Johannam il y a 3 ans
Bonjour, tout est réglé alors. Passez une bonne journée,

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je viens de recevoir ma commande aujourd’hui

TOUJOURS PAS DE SIGNE DE MES DEUX GROSSES COMMANDES

Je suis toujours dans l'attente de mes deux dernières commandes.
Celle effectuée le 7 juillet
-numéro de commande : CPK67796 / numéro de suivi : YT1918821266006 36 et celle effectuée le 9 juillet
-numéro de commande : BYY7865 /
Numéro de suivi : YT1919021266003939.

Merci de m'éclairer je dois partir en vacance cette semaine avec ces vêtements..

Je vois que vos deux commandes sont arrivées le 18/7. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bon bah j’espère bien je croise le doigts
Par Johannam il y a 3 ans
J'ai effectué une commande le 1er juillet dernier, et je viens de recevoir ma commande ce matin, peut être que la votre arrivera la semaine prochaine
Par 29Cara il y a 3 ans
OK merci @johannamj
Je vais voir ça.
Par Mak il y a 3 ans
Ce nest pas un répondeur ms une personne derrière
Par Johannam il y a 3 ans

Bonjour, j'ai passé commande le 3 juillet sur SHEIN. ...

Bonjour, j'ai passé commande le 3 juillet sur SHEIN. Expédiée en deux colis. Le premier (1 article) a bien été livré le 10 juillet. En revanche, le second colis (11 articles) est arrivé en France le 6 juillet, mais est indiqué "Arrived at Local Courier Facility" depuis le 9 juillet. Depuis plus rien ne se passe. Le suivi colissimo précise que le colis est en préparation mais n'a pas été remis au transporteur. Pouvez-vous me donner des informations sur la livraison, et me dire pourquoi il est bloqué en France depuis le 9 juillet. Numéro commande : ACP67362. Cordialement.

Par Marine6969 il y a 3 ans
Merci de me répondre et de m'aider svppp
Par Sofia il y a 1 an
Bonjour j'ai commandé sur shein et mon colis est rester sur la France est arrivé à l'installation local depuis le 13 novembre et je m'inquiète car c'est la première fois que sa m'arrive .Mon numéro de suivi est 6A19866474726
Par Sofia il y a 1 an
Il faut attendre et suivre le tracking dès fois l’es article reste 2sem au même endroit ????????‍♀️
Par Den il y a 2 ans
bonjour,

j'ai commande deux colis qui sont arrivees a l'installation locale depuis 1 juillet et je quitte La France 13 juillet. Mon numero de tracking est 6A18937969253 et 6A18937969314.

Merci de m'aider plus vite.
Par Bernice christabel il y a 2 ans
bonjour,
j'ai deux colis qui sont a l'installation locale depuis 1 juillet et je quitte la France le 13 juillet. Mon numero de tracking est 6A18937969314 et 6A18937969253.

Merci de m'aider plus vite.
Par Bernice christabel il y a 2 ans

Je me demandais s'il etait possible de refuser le colis ...

Je me demandais s'il etait possible de refuser le colis lorsque le facteur l'apporte afin qu'il soit directement renvoyer à l'envoyeur et de se faire rembourser ? Cela éviterai les malentendus et les frais de retour, or je suis sure de ne plus vouloir ce que j'ai commandé malgré que les articles ne soient pas encore arrivés (ils arrivent dans la semaine normalement)

Malheureusement, cela n’est pas possible.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis « en cours de traitement » ça prend combien de temps ??

Bonjour, j’aimerais savoir combien de temps je dois attendre lorsque mon colis est « en cours de traitement » ? Cette attente est comprise dans le délai de livraison de 7-10j ?

Moi ca fait 4 jrs encours de traitement j'en ai marre j'annule ma commande
Par Sara il y a 2 ans
Moi ça fait maintenant 24h que c’est en cours de traitement
Par Alenaa13 il y a 2 ans
Bonjour mon colis est en cour de traitement depuis hier je voulais savoir si cela était normal et combien de jouer cela prenez merci d’avance
Par Leonie.chp il y a 2 ans
Bonjour mon colis est en cour de traitement depuis hier je voulais savoir combien de jour environs cela durer ?
Par Leonie.chp il y a 2 ans
Les délais de 7 à 10 jours sont à partir de l’envoi.

SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je ne sais pas si je vais quand même recevoir ma commande

J’ai voulu suivre ma commande puis sans le vouloir j’ai appuyé sur le bouton « Confirmer la livraison » de ce fait ma commande est notée « livré » alors que ce n’est pas le cas.. Vais-je quand même recevoir ma commande ? Ou si ce n’est pas le cas, que dois-je faire ? Merci

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

vous l’avez reçu ?? j’ai fais la Même erreur
Par Lolo34 il y a 3 ans
Bonjoir, j'ai fait exactement la même erreur et je suis toujours en attente de ma commande placée le 9 juillet. Est ce que vous avez reçu votre commande au final ?
Par Hatcherley il y a 3 ans
J'ai fait exactement la même chose sans faire expres. J'ai commander le 9 juillet et je suis toujours en attente de la commande après avoir essayer de contacter le service client par mail. Est ce que vous avez reçu votre commande ?
Par Hatcherley il y a 3 ans
Vous l'avez reçues ?
Par Alice52 il y a 3 ans

Bonjour, j’ai passé ma commande le 7 juillet 2019 et ...

Bonjour, j’ai passé ma commande le 7 juillet 2019 et quelques jours après, j’ai cliqué sur confirmer la commande. Ils ont donc indiqués que le colis a été expédié. Mais je n’ai rien reçu. J’ai regardé les informations du suivi et ils indiquent que le colis est arrivé en France à “local courrier Facility”. Qu’est ce que cela signifie? Que dois-je faire pour le récupérer?

Par Ingrid il y a 3 ans
Bonjour je voudrais avoir mon colis sa fait beaucoup de temp que je l attend 6A16670971595
Par Sow il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Ce que je remarque c que on nest plusieurs a avoir commender le meme jours et a avoir des problèmes
non. Ils mettent toujours “ arrived at local courrier Facility” :/
Par Ingrid il y a 3 ans
Bonjour avez vous reçu des nouvelles ?
Par Johannam il y a 3 ans

Bonjour shein, j aimerais savoir si la taille que nous ...

Bonjour shein, j aimerais savoir si la taille que nous prenons sur votre site correspond à notre t aille ou si nous devons prendre une taille plus grande que la nôtre voir plus petite merci d avance .

Par Testeuse il y a 3 ans

Nous disposons de guides de taille qui vous aideront à choisir la taille qui sera la meilleure pour vous. Vous pouvez aussi vous référer aux commentaires sous les articles qui donnent des indications de taille.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

commande sur shein le 06/07/19 ...

Bonjour j'ai fait une commande sur shein le 06/07/19 sur shein et ça fait déjà 6j que j'ai commander je voudrait savoir quand je vais reçevoir mon colis je suis impatiente.

Par UneFille. il y a 3 ans
Nous avons vérifié les informations de votre commande, il est indiqué que le colis a été livré.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
En faite sheinassistance vous répondez juste aux personnes qui vous arrangent !!! Tous mes messages et même sur ce site sont laissé sans réponses ...ma commande de 47€ numéro KLZ62672 est perdue mais ça ne vous dérange pas plus que ça !!!
XZL67744

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Ça fait combien d'temp la?
Par UneFille. il y a 3 ans

Je suis déçu de ne pas recevoir ma commande alors que ...

Je suis déçu de ne pas recevoir ma commande alors que l’adresse de livraison est très precise

Rebonjour,

Je vois que vous avez contacté le service clientèle. Je vous laisse régler le problème avec eux.

Voici mon numéro de commande KLZ62672

Par Mylene il y a 3 ans

« Local facility France »

J’ai passé commande le 03/07 et depuis le 07/07 mon colis est au « Local Facility ». Pouvais m’indiquer une date de réception s’il vois plaît ?
Je part pour 10 jours une fois le 26/07 passé j’aimerai la recevoir avant

6A18737789013 Voici
Par Noémie il y a 2 ans
Bonjour ça fais 5 jours que mon colis est au local
Par Noémie il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Problème avec livraison de commande

J'ai commandé il y a plus de 10j sur shein et je n'ai reçu qu'un article de ma commande et le reste n'a paraît nulle part ! Je ne parviens à joindre personne et mes mails restent sans réponse !!

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai passé commande m’en 26 juin. Depuis le ...

Bonjour, j’ai passé commande m’en 26 juin. Depuis le 5 jours mon colis est désormais bloqué à Paris et ne bouge plus. Je pars après demain pour deux mois, pourriez-vous me dire si je recevrais ma commande avant ??
Mon numéro de commande est le LCX66117

Par Pauline il y a 3 ans

Je transmets votre dossier au service clientèle. Ils vous contacteront dans les plus brefs délais.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour j’ai passé ma commande sur shien il y a 9 jours, ...

bonjour j’ai passé ma commande sur shien il y a 9 jours, j’ai reçu une partie de ma commande avec GLS, mais depuis je n’ai aucune nouvelle de la deuxième partie qui doit normalement arriver avec Collisimo, merci de me dire si cela est normal car j’ai suivie mon colis sur collisimo et ils me disent que la commande va bientôt leur être confier alors que sur shein la commande est déjà en france

Par Romane il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai effectué une commande le 28 juin mais j’ai malheureusement fait une erreur de manipulation en cliquent sur: confirmer la livraison, ce qui veux dire que j’ai reçu mon colis or non. Je n’ai reçu qu’un article et depuis je n’ai plus de renseignements sur l’autre partie de mon colis, j’aimerais savoir comment faire.

Nous sommes ravis que la commande soit arrivée et espérons que tous les articles vous plaisent ! À bientôt sur SHEIN.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
J’ai enfin reçu mon colis
Par Deirdre il y a 3 ans
Ça m’a mis hier “arrived at the local courier facility”
Par Deirdre il y a 3 ans
Il faut leur envoyer un message du coup ?
Par Deirdre il y a 3 ans
Je l’ai ai contacté en leurs envoyant un message (vous pouvez le faire en allant sur MOI puis SOUTENIR puis SERVICES À LA CLIENTÈLE). J’ai reçu un numéro de suivi, mon colis doit arrive dans 2-3 jours.
Par Aklr il y a 3 ans