question pour mes colis

bonjour, ma commande c’est diviser en deux parties dont le premier qui vient d’arriver en France hier et le deuxième qui depuis 4 jours est marqué « Belgique entrepôt expédiée » et j’aimerais ou en sont - ils ? et vont - ils arrivés bientôt ?

Date d'expérience le 10/10/2019
merci beaucoup de votre réponse
Par Justinemln il y a 4 ans
Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongés de livraison, il n’y a aucun problème de livraison.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
oui merci, je l’ai reçu mais pas la deuxième partie, le problème est que j’ai confirmé que ma livraison était là sauf que sans voir mon deuxième colis n’est toujours pas là, est ce que il arrivera quand même ? , pouvez vous régler ce problème si possible ? Je suis vraiment inquiète de ne pas le recevoir
Par Justinemln il y a 4 ans

Votre colis devrait être livré aujourd'hui ou demain !

mon numéro de commande : 6A16883489368

problème de paiement

problème de paiement avec plusieurs cartes bancaires
plusieurs coups de coeur mais impossible de payer

commander*
Par Rim123 il y a 3 ans
non c'est pareil pour moi ! s'il vous plaît j'ai eu plusieurs coups de cœurs et je veux vraiment commencer de chez vous ! merci
Par Rim123 il y a 3 ans

Nous ne rencontrons aucun problème technique actuellement avec les paiements par carte ou autre, le problème doit donc venir de votre banque. Je vous invite à les contacter pour qu'ils vous aident à régler le problème.

Bloqué au pays bas

J’ai passé ma commande numéro BHL82481 mais depuis le 11 elle reste bloqué au pays bas j’ai l’impression.
D’habitude cela ne prend pas autant de temps, j’aimerai donc savoir où est passé mon colis

Par Berfin il y a 4 ans
Bonjour !

Votre colis a été expédié le 08/10. Conformément aux délais de livraison pour la France de 7 à 10 jours ouvrés, le colis arrivera avant le 22/10. Peu importe son trajet entre temps !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai effectué une commande il y a plus d’un ...

Bonjour, j’ai effectué une commande il y a plus d’un mois et je n’ai reçu que la moitié de mon colis. J’ai reçu la première partie il y a 2 semaines et j’aimerais savoir où en est la deuxième.
Voici le numéro de ma commande : KKK79371
Merci pour votre réponse.

Rebonjour,

Je viens de constater que votre colis est marqué livré.

???
Par Zaz il y a 4 ans
Mon colis ne contenait que l’ensemble de bagues et pas le collier. Vais je le recevoir prochainement?
Merci.
Par Zaz il y a 4 ans

Pour la commande que vous m'indiquez, je ne vois qu'un colis avec un collier et un ensemble de bagues, que n'avez-vous pas reçu ?

La commande n'étant pas divisée en 2 colis, il doit s'agir d'un article manquant.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai bien reçu ma commande Shein, malheureusement les articles ne m’allant pas, j’aimerai bien les retourner. Or, impossible de retrouver ma commande sur mon compte. J’al fouillée partout. Je souhaite donc la renvoyer et être remboursée, mais sans trace de ma commande, je suis bien embêtée. En attendant votre réponse, bonne soirée

Date d'expérience le 13/10/2019

Quel est votre numéro de commande ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Nul. J'ai passé commande il y a 10jours. Je regarde ...

Nul. J'ai passé commande il y a 10jours. Je regarde où en est mon colis. Il y a juste marqué "contacté le service client, l'adresse est incomplète". J'ai pris de l'avance pour recevoir mes vêtements avant le 15...j'aurai dû aller en magasin! Personne pour prévenir en plus!

Par Orel lolo il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/10/2019

Quel est votre numéro de commande ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai passer commande mercredi dernier.

J’ai passer commande mercredi dernier.

La semaine dernière j’avais regarder le suivi il y avait marquer que la commande a été expédié le 3 octobre, que le colis est à l’aéroport de chine le lendemain ou le surlendemain j’ai vu qu’il était arriver en France .

Et là, hier je regarde le suivi je vois que toute la partie d’envoi n’est plus affiché.

Et il y a un message du 2 octobre qui me dit que «  En ligne votre vente colissimo sera bientôt remis à nous ! Il est en cours de préparation par l’expéditeur. Si vous avez des questions vous pouvez contactez votre expéditeur ou leur service à la clientèle »

J’ai déjà fait plusieurs commandes sur SHEIN et c’est la première fois que je vois ce messages.

Que faire ?

Par MelissaJO il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/10/2019
Rebonjour Mélissa,

Votre colis a été marqué livré le 16/10. Si ce n'est pas le cas, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Moi aussi ça me fait cela. J’ai passé commande le dimanche 6 octobre et toujours rien depuis une semaine le message comme la dame s´affiche dans mon suivi de commande et aucune nouvelles de mon colis !
Que devons nous faire ?
Par @Constance il y a 4 ans
Moi aussi ça me fait ça j’ai passé commande le dimanche 6 octobre et pareil j’ai ce message dans le suivis de ma commande et d’habitude je reçois beaucoup plus vite mes commandes. Comment devons nous faire ?
Par @Constance il y a 4 ans
BPB81742
Par MelissaJO il y a 4 ans

Afficher plus de commentaires

J'ai passé une commande le 02/10/2019 ma commande c'est ...

J'ai passé une commande le 02/10/2019 ma commande c'est divisé en deux partie et je n'ai reçu qu'une seule pièce et l'autre partie se dit toujours en transit mais habituellement les commandes ne dépassent pas une semaine pour arriver. Je voudrais savoir où est-ce que cela en est car je ne voudrais perdre de l'argents.

Le numéro du suivis : RV188265365CN

J'espère avoir une réponse ou mon colis dans les plus bref délais.

Date d'expérience le 11/10/2019
Bonjour.

La commande a dû être livrée aujourd'hui.

Nous espérons que tous les articles vous plaisent et espérons vous revoir bientôt sur SHEIN

Déçue ... colis non livré et retourne

Déçue ... colis non livré et retourne

Date d'expérience le 01/10/2019

En effet, votre colis n'a pas pu être livré, très certainement à cause d'un problème d'adresse.
Je procède immédiatement au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. Il arrivera dans les 24 heures, vous pourrez le réutiliser sur de prochains achats ou l'envoyer sur votre compte bancaire.

Veillez à bien modifier l'adresse de livraison pour de prochains achats !

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Qu’en est il de ma commande ?
Par Sylvie59 il y a 4 ans
Bonjour, ma commande est KPB80679 et le suivi 6A16815737437. Je vous remercie d’avance pour votre aide .

Incompréhensible

Incompréhensible
J’ai fais une commande qui s’est divisée en deux colis, j’ai reçu le premier mai pas le deuxième qui disait qu’il ne pouvait pas être livré chez moi et qu’il fallait modifier la livraison. j’ai essayé’ plusieurs fois ça n’a jamais fonctionné, même encore maintenant. Le délai étant dépassé, ma commande a été renvoyé chez l’expéditeur, j’aimerai donc savoir si je vais être remboursée, ou si ma commande va être renvoyée, car je n’ai pas dépensé de l’argent pour ne pas avoir ma commande. Merci de votre compréhension

Par Astrid58 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/09/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j ai passé une commande le 9/10/2019 elle est ...

Bonjour j ai passé une commande le 9/10/2019 elle est toujours en cours de traitement, est ce que c est normal ? Merci

Par Maëvanou92 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/10/2019
Bonjour, vous avez passé commande le 10/10, les articles ont tous été envoyés le 12/10, en 3 colis différents. Les délais de livraison pour la France étant 7 à 10 jours ouvrés, vous recevrez la commande avant le 25/10.

Cordialement !
XZZ82943
Par Maëvanou92 il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma commande que ...

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma commande que j'ai passée le 5/10/19
Voici mon numéro de commande :6A16871224575
Pourrais-je savoir où elle en est ?
Merci

Par Ssgoldx il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2019

Vous pouvez y accéder depuis le site, sur votre compte dans l'onglet "mes commandes". Vous pourrez suivre l'avancée du colis depuis là. SInon, vous pouvez aussi utiliser le numéro de suivi 6A16871224575 sur la plateforme 17track pour le suivre.

Cordialement.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande non reçue et perte d'argent

J'ai passé une commande, le suivi me dit explicitement que ma commande est renvoyée à l'expéditeur.. Comment puis je me faire rembourser?? Sinon je me verrai porter plainte, c'était une grosse dépense pour moi

Date d'expérience le 09/10/2019

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à régler le problème.

Colis perdu ?

Bonjour.
J’ai passé une commande le 1er octobre, je l’attends toujours. Alors que j’ai commandé autre chose le 2 octobre et j’ai déjà recu! Voici mon numéro de suivi 6A16833427150 et lorsque je vais sur l’application On me dit « France arrivée à la facilité Locale » depuis le 5 octobre

Oui, le 12 octobre
Par Val il y a 4 ans

Avez vous reçu votre colis ?

Si oui, à quelle date svp ?
Par Jeyka il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Votre commande a été expédiée le 01/10, elle arrivera donc avant le 15/10.

Cordialement !

Colis perdu

J'ai reçu mon numéro de colis le 1er octobre 2019 et un mail de confirmation disant que mon colis avait été expédié, n'ayant aucunes nouvelles sur l'avancée de mon colis.
En allant à La poste ils m'ont dit que mon colis ne leur a jamais été remis !!!

Donc mon colis reste introuvable !!

Par Swan_70 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2019
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez passé commande le 01/10, le colis a été expédié le 02/10. Il arrivera donc avant le 16/10.

Le colis n'est absolument pas perdu, il a été envoyé de Chine et n'a pas encore été remis au transporteur local.

6A16833540101
Par Swan_70 il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

j'essaie d'effectuer une commande depuis deux jours ...

j'essaie d'effectuer une commande depuis deux jours et impossible, j'ai essayé tous les moyens de paiement, CB autres cartes bancaire et en vain, "Le paiement a échoué", j'ai eu un réel coup de coeur pour une écharpe

Date d'expérience le 08/10/2019

Je veux ma commande

Bonjour , j’ai passé une commande le 17/09/19 et sur le site colissimo il est écrit que mon colis a était retourné à cause de l'adresse mais j'aimerais vraiment avoir cette commande comment je peut faire sans payer 2 fois ?
Merci.

Date d'expérience le 08/10/2019
Rebonjour,

Non, il est directement renvoyé dans nos entrepôts. Nous sommes désolés,
Bonne journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
On peut pas plutôt me la renvoyer directement ? J'ai changer l'adresse
Par Soria il y a 4 ans
Rebonjour !

En effet, le colis a été retourné à nos entrepôts, certainement à cause d'une adresse erronée. Je vais procéder immédiatement au remboursement sur le portefeuille, vous recevrez l'argent sous 48h dans votre portefeuille SHEIN. Vous pourrez l'utiliser sur une nouvelle commande ou l'envoyer sur votre compte bancaire.

Je vous invite à modifier l'adresse de livraison pour vos prochaines commandes,

Bonjour, PCZ79401 tenez merci beaucoup
Par Soria il y a 4 ans

Afficher plus de commentaires

Je n ai toujours pas reçu ma commande effectuée le ...

Je n ai toujours pas reçu ma commande effectuée le 15 Septembre. Nous sommes le 7 Octobre encore une semaine et cela fera un mois d attente alors qu ils disent 7 à 10 jours ouvrés... J ai peur que ma commande soit perdue ou pire volée car c était une assez grosse commande. Je compte sur l aide de Shein pour recevoir enfin mes articles payés.

Date d'expérience le 07/10/2019
Rebonjour,

Votre colis a été livré le 21/9 mais vous étiez absente. La poste aurait dû laisser un avis, si elle ne l'a pas fait, il s'agit de sa responsabilité. Ensuite, le colis a été déposé dans votre point poste habituel et a été renvoyé à l'expéditeur puisque vous ne vous êtes pas présentée pour le récupérer.

Je vais procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. Ce dernier apparaîtra dans les 48h. Vous pourrez l'utiliser sur une nouvelle commande ou l'envoyer sur votre compte bancaire. Tout cela depuis l'onglet "mon portefeuille" sur votre compte SHEIN France.

Pour toute autre question n'hésitez pas,
Voici mon numéro de commande : BYL78961 merci
Par Jade il y a 4 ans