Avis clients SHEIN (Sheinside)

Bonjour je viens de recevoir mon colis mais je me suis ...

Bonjour je viens de recevoir mon colis mais je me suis trompé de couleur j’aimerais échanger la couleur avec le rouge plus foncé merci

Bonjour Emma,

Si vous souhaitez renvoyer l'un de vos articles, il vous suffit d'envoyer un message à notre service clientèle (depuis la rubrique "Mes Messages" de votre compte SheIn). L'un de nos agents vous indiquera la marche à suivre.

Passez une belle fin de journée.

bonjour, j’ai créer un compte shein et j’aimerais me ...

bonjour, j’ai créer un compte shein et j’aimerais me connecter dessus pour suivre ma commande mais on me dis que mon adresse e-mail n’existe pas alors que je reçois des mails de shein dessus. Que faire ?

Bonjour Sarah,

Peut-être vous êtes-vous connectée sur notre site via Facebook?

Si tel n'est pas le cas, veuillez envoyer un message à notre service clientèle depuis www.shein.com (car nous ne pouvons discuter de vos données personnelles publiquement).

Commande non reçue

J'ai passé une commande le 8 mai mais j'ai fait une erreur de frappe lors de l'inscription de l'email, et impossible de le modifier. Impossible donc de me connecter à mon compte, et je ne peux pas voir l'état d'avancée de ma commande que je n'ai toujours pas reçue au bout d'1mois (au nom de Raphaelle Viallet, 2 maillots de bain modèles swimwear171121307 et swimwear180329556)
Merci de me dire ce qu'il en est.

Bonjour Raphaëlle,

Le transporteur (Colissimo) affirme vous avoir livré votre colis le 16 mai. Si tel n'est pas le cas, veuillez contacter l'un de nos agents du service clientèle (vous pouvez répondre directement au message de Mathilde datant du 9 mai, elle vous indiquera la marche à suivre).

Colis perdu

Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Pouvez-vous renvoyer l'article ? Merci.

Bonjour Ophélie,

Cette page n'est pas le service clientèle SheIn. Nous vous invitons à contacter l'un de nos agents via notre site www.shein.com. Vous recevrez une réponse dans les 24 heures avec toutes les informations dont vous avez besoin.

J’ai fais une commande le 30 mai, j’ai reçu un mail ...

J’ai fais une commande le 30 mai, j’ai reçu un mail pour regarder le suivi de ma commande mais déjà ils m’ont débité l’argent et quand je vais sur shein ils disent que je n’ai aucune
commande et ne m’affiche pas le suivi. De plus je n’ai pas de numéro de commande. Résultat 52€ d’habits que je n’aurais jamais

Nous sommes sincèrement navrés que vous ne soyez pas satisfaites de votre expérience avec nous. Sachez que toute situation indésirable de la sorte a toujours une explication. Il n'est en aucun cas dans notre intention de ne jamais vous livrer ou de vous faire perdre votre temps. Lorsque vous contactez notre service clientèle (via le site www.shein.com), vous recevez toujours une réponse dans les 24 heures.

Si vous ne voyez pas apparaître votre commande lorsque vous vous connectez sur Shein, cela signifie que vous vous êtes connectée avec une adresse erronée (ou par exemple que vous avez passé commande via votre compte Facebook et que vous tentez ensuite de vous connecter avec votre adresse e-mail normale).

Quoi qu'il en soit, nos agents sont disponibles 7 jour sur 7 et répondent à tous vos messages sans exception.

Ça y est j'ai enfin une réponse ! Il s'avère que mon colis a été retourné car je ne suis pas allée le chercher dans les temps chez le dépositaire... Encore aurait-il fallu que je sois avisée ! Si vous avez réglé par PayPal je vous conseille de vous adresser à eux. C'est ce que j'ai fait et Shein a réagi aussi vite.
Bonne chance. pour ma part c'est la 1ère et la dernière fois. Mais je voulais faire plaisir à ma petite fille, désormais nous attendrons les soldes !
idem pour moi
Pareil pour moi, et je ne parviens pas à les joindre.

Je n'ai pas reçu une commande passé le 29 mai 2018 et sur le site Il y a écrit que je lai reçu ?Comment faire ?

Bonjour Mélanie,

Si le transporteur affirme vous avoir livré le colis et que tel n'est pas le cas, notre service clientèle vous demandera de lui fournir une attestation de perte de colis (document fourni par le transporteur) et vous proposera ensuite une solution appropriée.

Veuillez contacter l'un de nos agents depuis notre site www.shein.com (rubrique "Mes messages").

Problème de débit

Bonjour, suite à un message d'erreur disant que la carte était refusée, la commande à été payée deux fois avec deux cartes différentes. Pouvez vous annuler l'un des deux règlements? Montant 43 euro.

Avez-vous contacté notre service clientèle (depuis l'onglet "Mes messages" de votre compte SheIn)? Nous n'avons pas accès à votre dossier sans vos coordonnées. Nous vous invitons donc à nous contacter en privé afin de ne pas partager publiquement les données relatives à votre commande.

Bien à vous.

J'essaye depuis quelques jours d'envoyer un message ...

J'essaye depuis quelques jours d'envoyer un message pour demander un retour de mes articles mais lorsque je suis dans la messagerie sur mon compte shein, impossible d'envoyer un message ....

J'aimerais renvoyer ma commande mais je me retrouve bloquée avec des articles que je ne veux pas garder. Impossibilité de les contacter par chat non plus ....

Êtes-vous parvenue à contacter notre service clientèle? Assurez-vous de vous connecter à votre compte SheIn et, ensuite, cliquez sur l'onglet "Mes Messages" pour contacter l'un de nos agents. Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Impossible de retrouver ma commande via mon profil, ...

Impossible de retrouver ma commande via mon profil, comment puis-je faire pour retourner mes articles ?

Bonjour Charlyne,

Toutes nos excuses pour la réponse tardive.

Veuillez contacter l'un de nos agents du service clientèle via notre site www.shein.com. Sélectionnez la rubrique "Mes Messages" et notre collègue vous aidera à retrouver votre commande et à retourner vos articles.

Bien à vous.

problème de livraison: je n'ai pas reçu ma commande faite il ya un mois

problème de livraison

Si le transporteur vous affirme vous avoir livré le colis et que tel n'est pas le cas, notre service clientèle vous demandera de lui fournir une attestation de perte de colis (document fourni par le transporteur).

Veuillez contacter notre service clientèle depuis notre site www.shein.com (rubrique "Mes messages").

Le site a refusé toute prise en charge du perte de colis. Un vrai sens de responsabilité
J’ai exactement même problème j’attend réponse de shein
La poste dit que la livraison a été faite mais moi je n'ai rien reçu.
Qui est responsable dans ce cas et qui me doit le montant de ma commande?

Erreur adresse mail

J’ai fait une commande sur votre site il y a quelques jours et je m’apercois en retournant sur mon profil que j’ai fait une erreur de frappe en renseignant mon adresse mail. Je n’arrive pas à changer celle-ci sur mon profil. Pouvez-vous m’aider svp?

Merci d’avance!

Bonjour , je viens de commander à l’instant sur le site mais je viens de remarquer que il y’a une faute dans mon adresse e-mail , et j’ai déjà payer la commande et cela me dit que c’est en cours de préparation.. est ce que je vais toujours recevoir mon colis ? En sachant que mon adresse mail et fausse ?
Bonsoir, j’ai fait deux commandes pendant le confinement, ma première s’apprête à arriver chez moi dans 2 jours maximum je pense mais la première est toujours bloquée aux Pays-Bas. Avez vous prévu de me rembourser ? Avez vous perdu mon colis ? J’ai payé la sécurité du transport. J’ai donc le droit à un remboursement en signe de dédommagement d’une commande non reçue. J’attends votre réponse, merci d’avance.
Bonjour moi j'ai commander avant hier et aujourd'hui j'ai voulu aller faire un tour et sans le vouloir j'ai appuier sur "confirmer la livraison" et maintenant sa donne que j'ai été livrait du coup, je voulais savoir si c'était pas grave si j'allais bien recevoir mon colis ?
Bonjours, j’ai commandé il y’a 1 jours et sans faire exprès j’ai fait une erreur de frappe lorsque j’ai tapé que ja valide ma commande, j’aimerais s’avoir si ma commande sera bien livré et si c’était grave ?

Bonjour, j’ai passée une commande chez vous, mais elle ...

Bonjour, j’ai passée une commande chez vous, mais elle n’apparait pas dans mon compte à l’onglet COMMANDES et le mail de confirmation est t'il obligatoire pour envoyer la commande ? car je me suis trompée d'adresse mail et je ne peux donc pas confirmer, mais le montant à déjà été débiter sur mon compte ..

Si vous avez effectué une erreur d'adresse mail au moment de créer votre compte, votre compte est tout de même enregistré à cette adresse. Vous ne recevrez donc pas les e-mails de confirmation (mais vous pourrez tout de même vous connecter à votre compte SheIn, en introduisant bien sûr l'adresse "erronée").

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle via la rubrique "Mes Messages" de votre compte afin que l'un de nos agents vous indique la marche à suivre pour créer un nouveau compte avec une adresse correcte.

Bien à vous.

Bonjour, j’ai passée une commande, j’ai reçu le mail ...

Bonjour, j’ai passée une commande, j’ai reçu le mail de confirmation, mais elle n’apparait pas dans mon compte à l’onglet COMMANDES. De plus, j’ai été débitée 2 fois de 59€ pour la même commande. Comment puis-je être remboursée pour cette faute ?

Bonjour Emily,

Toutes nos excuses pour la réponse tardive. Êtes-vous parvenue à joindre notre service clientèle? Il vous suffit de vous connecter sur notre site www.shein.com et de vous rendre dans la rubrique "Mes messages".

j’ai déjà essayer sur le « tchat en ligne » mais aucune réponse
Il faut vous crée une demande de message sur le site vous aller dans mon compte puis vous chercher message puis vous faite une demande en explicant que vous avez était débiter de 2 fois 59€

Bonsoir, j'ai un soucis avec ma commande. Lorsque je ...

Bonsoir, j'ai un soucis avec ma commande. Lorsque je me rends dans "mes commandes" aucun article n’apparaît. Pourtant j'ai été débitée. Est-ce que je vais bien recevoir mes articles ? Merci de votre réponse.

Bonjour Ophélie,

Ne vous en faites pas, nous allons retrouver votre commande. Vous avez certainement 2 comptes Shein, par exemple: 1 avec Facebook, l'autre avec votre adresse mail, ou encore 2 comptes avec 2 adresses différentes.

Habitez-vous bien à Crulai?

Dans l'attente de votre réponse.

Bonjour, il y a eu une erreur sur l’adresse de mon ...

Bonjour, il y a eu une erreur sur l’adresse de mon colis. Celui ci a été retourné à l’expéditeur. Comme puis-je recevoir mon colis?
En sachant que la commande a été débité sur mon compte bancaire.
Mme OUDET

Bonjour, non quand j’ai téléchargé votre application je me suis enregistré avec mon ancienne adresse et après au moment de passez la commande j’ai mis ma nouvelle adresse mais je pense que cela n’à pas pris en compte. Voici mon numéro de commande : BZX24796. Cordialement

Nous sommes navrés que vous donniez une mauvaise évaluation à notre site. Si vous avez fait une erreur dans votre adresse au moment de passer commande, nous n'en sommes malheureusement pas responsables.

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande svp? Afin que nous analysions au mieux cette situation.

Problème avec un paiement

Bonjour j'ai fait une commande hier et j'ai reçu un mail aujourd'hui me demandant de confirmer mon identité sous peine d'annulation de ma commande sous trois jours. On me demande une photocopie de mon passeport, une photo et photocopie de ma carte bleue est ce normal ? Autant de documents privés.

Oui, c'est tout à fait normal. Notre département Sécurité et Gestion des risques effectue des contrôles au hasard. Il vous suffit d'envoyer les documents demandés (attention: nous vous invitons à cacher les informations non demandées). L'objectif est simplement de confirmer que la personne ayant passé commande est bien le propriétaire de la carte utilisée pour le paiement.

Si vous ne souhaitez pas répondre et fournir ces informations, votre commande sera automatiquement annulée. Pour éviter de devoir encore passer ce type de contrôle, vous pourriez par exemple utiliser un compte PayPal.

Bonne journée à vous.

Bonjour, avant tout je tiens à mettte en évidence la ...

Bonjour, avant tout je tiens à mettte en évidence la rapidité de la livraison, j’en suis à la 2e commande sur ce site. Ensuite là ’ai commandé 3 articles mais lors de la livraison il n’y en avait qu’un, est ce normal? Merci d’avance
N° de commande : KXH24810

Super merci beaucoup!!
Bonjour Laura,

Merci pour votre commentaire.

Ne vous en faites pas, c'est tout à fait normal. L'article que vous avez reçu a été expédié depuis notre entrepôt en Belgique tandis que les 2 autres ont été expédiés depuis la Chine (tout dépend de la disponibilité des stocks).

Votre 2e colis vient d'arriver sur son site de distribution, il vous sera donc très bientôt livré (votr numéro de suivi est le 6A15446219473).

Nous vous souhaitons déjà une bonne réception de vos articles!

Belle journée à vous.

Commande non reçu après 2 semaine et demi, sur le site ...

Commande non reçu après 2 semaine et demi, sur le site il y a marqué commande expédié je vais donc sur le site de la poste qui me dis que le colis arrive dans le pays et ça depuis 2 semaines ou en est mon colis !???

J’ai envoyer un message sans réponse mon colis est marqué qu’il a été livré depuis le 23/05 je n’ai tjrs rien impossible de contacter le transporteur il n’y a pas ses coordonnées Pourrais je enfin savoir où est mon colis ???????? Si il a disparu et que je ne le recevrai pas dite le moi je demande un remboursement

Numéro commande 6A15468283803
Je n’ai toujours pas reçu de colis je n’ai pas d’avis de passage comme quoi ils sont passé. Sur le sit il y a marqué que le colis a été livré. J’aimerais savoir où il a été livré ?
Le colis n’a pas été livré chez moi, je suis aller à la poste il n’on rien
Bonjour Mariam,

Vous avez passé cette commande le 14 mai et elle a été expédiée le 16. Selon les informations de suivi de Colissimo, ce colis vous a été livré hier, le 23 mai, c'est-à-dire en 6 jours ouvrables (le délai pour la France étant de maximum 10 jours ouvrables).

Nous espérons que vos articles vous plaisent!

Bonne journée.
6A15468283803

Commande non reçu après 2 semaine et demi, sur le site ...

Nous avons besoin de votre numéro de commande pour vous fournir davantage d'informations mais, veuillez tenir compte du fait que les délais de livraison pour la France sont de 10 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus). Le mois de mai comportant plusieurs jours fériés, les délais sont légèrement prolongés.

Bonjour, j’ai été livrer d’une partie de mon colis ...

Bonjour, j’ai été livrer d’une partie de mon colis aujourd’hui le 18/05/18, mais l’autre partie n’est pas arrivé en allant dans mes commandes il s’avere impossible pour moi de suivre le reste de mon colis m’indiquant que c’est vide?

Bonjour Aloja,

Nous sommes navrés d'apprendre que cet article ne vous convient pas. Nous vous invitons à contacter directement notre Service clientèle depuis notre site www.shein.com afin que l'un de nos agents vous indiquent la marche à suivre pour obtenir une étiquette de retour.

Bonne journée à vous.
Bonjour Giorgia,

Votre n° de commande est-il bien le AAY25066? Si oui, ne vous inquiétez pas, cette situation est tout à fait normale. Vous avez d'abord reçu votre sac car il est sorti de notre entrepôt situé en Belgique. Vos chaussures ont quant à elles été expédiées de puis la Chine, elles vont bientôt quitter Hong Kong.

Vous pouvez suivre votre colis avec le numéro YT1813727162304811 sur http://www.yuntrack.com.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

commande KHB 24596 à 16.28E, je voudrai retourner un haut qui ne convient pas. Comment procéder?