Bonjour je n'ai pas eu ma commande.

Bonjour je n'ai pas eu ma commande alors qu'il est indiqué qu'elle a été livré, j'ai donc fais une réclamation au site collisimo, qui traite le problème ! Mais impossible de joindre shein par mail ou par téléphone, ce qui est inadmissible !

Date d'expérience le 07/10/2019
Bonjour, j'ai appris que mon colis avais été volé. Cordialement.
Par Emma il y a 4 ans
Bonjour Emma,

Nous avons vérifié les informations de votre commande AYB79850 (numéro de suivi de colis 6A16792780761), il est indiqué que le colis a été livré.

Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur, ici Colissimo. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.

AYB79850 voici le numéro de la commande
Par Emma il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à régler le problème.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Dans les suivis je n’ai plus de nouvelle à partir du 2 octobre et nous sommes le 7.. est ce que le colis a été perdu?

Date d'expérience le 07/10/2019
Rebonjour,

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, il n'y a aucun problème de livraison.

Votre colis a été expédié le 02/10 et arrivera donc avant le 16/10.

ZBL81606
Par Margo il y a 4 ans

Paiement refusée, carte débitée 2 fois, annulation, remboursement non effectué

Lors du règlement de ma dernière commande, ma carte bleue a été refusée, un message du site m'invite à réessayer. Résultat des courses, mon compte a été débité 2 fois et je n'ai reçu aucune confirmation de commande ni par email ni sur mon compte SHEIN. J'ai immédiatement annulé la commande mais je ne vois aucun remboursement effectué sur mon compte bancaire. Prière de me répondre rapidement

Date d'expérience le 06/10/2019
Avec grand plaisir, passez une belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Le problème est résolu. La banque a procédé au remboursement.
En vous remerciant pour votre assistante
Par LM18 il y a 4 ans
Rebonjour !

Je ne trouve rien pour ce numéro de commande, pouvez-vous vérifier ?
Merci pour votre retour rapide. Il s'agit de la commande KBP82448

Bien cordialement
Par LM18 il y a 4 ans

Afficher plus de commentaires

Bonjour , j’ai passé une commande depuis le 19/09/19 ...

Bonjour , j’ai passé une commande depuis le 19/09/19 , je n’est toujours rien reçu sachant qu’on est le 06/10/19. Je ne comprend pas . Sur le site et marqué que le colis a bien était expédié dans ma boîte au lettre , sauf que je n’est jamais reçu le colis . Merci de me donnez une réponse rapidement .

Date d'expérience le 06/10/2019
Par Sywar il y a 4 ans
Le second colis est actuellement disponible au point poste : ARGENTEUIL VAL NOTRE DAME
179 AVENUE JEAN JAURES
95100 - ARGENTEUIL.

Cordialement !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Alors j’ai reçu un mail comme quoi ma commande a les etre diviser en 2 colis . Du coup j’ai juste reçu 1 article .
Par Sywar il y a 4 ans
Avez-vous reçu une partie de la commande ?
Bonjour , voici mon numéro de commande HXZ79557
Afficher plus de commentaires

Commande effectuée qui ne bouge pas

Bonjour,j’aimerai savoir ce qui se passe avec ma commande YCH81907 effectuée le 3 octobre parceque la 2e que jai faite a été expédié mais la 1ère me bouge pas. Merci

Date d'expérience le 05/10/2019

Votre commande est en train d'être envoyée, elle arrivera dans les 7 à 10 jours ouvrés qui suivent cet envoi.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai passé une commande HPB81202 le dimanche ...

Bonjour, j’ai passé une commande HPB81202 le dimanche 30/09. Le colis 1 semble expédié cependant le numéro de suivi dhl comporte des lettres et 20 chiffres et n’est pas reconnu par le travelling dhl. Comment suivre mon colis sans numéro de suivi correct?

Par Morganet il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/10/2019

En effet, votre colis a été divisé en deux parties :

1. (19 articles) - DHL Parcel (NL) : JVGL06047542121696486533
2. (2 articles) - GLS : 612058532687 = déjà livré le 2/10

Je ne recommande pas

Je ne recommande pas

Par Christian Babossa il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/10/2019

Quel est le problème ? Je pourrai ainsi vous aider à le régler et à trouver une solution.

Retour chez l’expéditeur

Bonjour, j’ai passer une commande le 23/09 et je n’ai toujours pas mon colis. Je vais régulièrement voir dans le suivi ou ça en est et je vois que mon colis a été retourné à l’expéditeur suite à un retour alors que je n’en ai pas fait. Que faire ?
Numéro de suivi 6A16811125061

Par Morganelgd il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/10/2019
Bonsoir j'ai commandé chez vous des articles le 31 Mai et on m'a dit qu'on m'a livré le 16 Juin sauf que je n'ai rien reçu sauf que s
quand je suis allé dans les bureaux de poste on m'a dit que le colis a été renvoyé à l'expéditeur. que faire?
Numéro de suivi: 6A18813292307
Par KIKA il y a 3 ans
Bonsoir j'ai commandé des habits chez vous le 31 Mai et on m'a dit qu'on m'a livré le 16 Mai sauf que j'ai rien reçu et ensuite dans les bureaux de poste on m'a dit que le colis a été renvoyé à l'expéditeur.Que faire ?
SUIVI DE COMMANDE: 6A18813292307
Par KIKA il y a 3 ans
Bonjour j'ai commandé des habits chez vous le 31 Mai et on m'a dit que on m'a livré le 16/06 sauf que j'ai rien reçu et ensuite on m'a dit dans les bureaux de poste que le colis a été renvoyé à l'expéditeur. Que faire numéro de suivi: 6A18813292307
Bonjour , pareil pour moi . 5P000165393376380
Par Kamelia il y a 3 ans
Bonjour , pareil pour moi . Numero de suivi : 5P000165393376380
Par Kamelia il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

J’ai passé une commande qui depuis le 30 septembre ...

J’ai passé une commande qui depuis le 30 septembre depuis le Canada et qui ne bouge pas et ça m’inquiète. Pourtant j’en ai passé une deuxième qui évolue plutôt rapidement.Pourrais-je avoir de l’aide ? Où se situe ma commande et pourquoi n’évolue t’elle pas ? Va t’elle arriver ou vais-je me faire rembourser v

Par Henrietta il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/10/2019

J’ai passé ma commande ( N°HPK80060) sur ce site le 22-09-2019

Bonjour, j’ai passé ma commande ( N°HPK80060) sur ce site le 22-09-2019, hors ma commande est toujours en "cours de traitement", est ce normal sachant qu'il est inscrit sur le site que le délai de livraison est de 7 à 10 jours ?
Pour être rassurée puis-je avoir des réponses s’il vous plaît.
Merci de votre aide.

Par Anaelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/09/2019

Il arrive que les délais de traitement soient un peu prolongés à cause d'un nombre de colis à traiter élevé ou d'une période de vente chargée.

Tous vos articles ont été envoyés le 5/10. Les deux colis arriveront avant le 18/10;

Mon colis est retourné Numéro de Commande:KAK80257

Bonjour,Jai fait une commande sur shein et apparemment mes articles on été retournée (selon le suivis )comment faire pour recevoir ma commande sil vous plait merci de me répondre

Date d'expérience le 01/10/2019

Il y a apparemment eu un problème d'adresse, avez-vous bien confirmé la bonne adresse ? Si oui, les articles vont vous être envoyés. Si non, veuillez consulter vos mails et votre profil SHEIN pour confirmer l'adresse et lancer la livraison.

Si vous voyez que cela prend trop de temps, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Colis non reçu

J’ai eu un problème au niveau de mon adresse et je n’ai donc pas reçu mon colis comment faire pour que je sois remboursée

Par Marie-gpf il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai passé ma commande ZZK80951 le 27/09 et ...

Bonjour j’ai passé ma commande ZZK80951 le 27/09 et elle est toujours en cours de traitement est ce normal ?

Par Loulou44805 il y a 4 ans
Rebonjour !

Tous les articles ont été envoyés le 3/10. Le colis arrivera avant le 17/10. Le numéro de suivi est 6A16855493614. Vous pouvez suivre la progression du colis depuis le site SHEIN ou depuis la plateforme 17track.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, ce que j’ai trouvé bizarre c’est que j’ai été débité sur mon compte bancaire alors je pensais que c’ étais une erreur du site mais si vous m’affirmez que c’est normal je ne souhaite pas l’annuler pour le moment

Par Loulou44805 il y a 4 ans

Il arrive que les délais de traitement soient un peu prolongés à cause d'un grand nombre de colis à traiter mais pas d'inquiétude, la commande sera envoyée sous peu. Si vous préférez, je peux annuler la commande et vous pourrez la repasser.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour , j’ai effectué une commande XYB79090 qui date ...

Bonjour , j’ai effectué une commande XYB79090 qui date maintenant du 16/09/2019 j’aimerais savoir quand vais je recevoir mon colis ? Puisque lorsque je veux suivre mon colis il me dit qu’il a était retourner or je n’ai effectué aucun retour ?

Date d'expérience le 30/09/2019
Je vois dans le suivi de colis un statut "livré".

Je ne vois aucun historique de renvoi à l'expéditeur.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Lorsque je vais dans la livraison , il m’indique qu’il a était renvoyé à mon expéditeur , comment expliquez vous cela ?
Par Manon il y a 4 ans

Votre colis a été marqué livré le 25/9. Si ce n’est pas le cas, il s’agit de la responsabilité du transporteur et non pas de celle de SHEIN. Je vous invite à les contacter avec le numéro de suivi (Colissimo : 6A16765859180) afin de régler le problème avec eux.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

j’ai commander le 21/09/19 je n’ai rien reçu jusqu’a ...

j’ai commander le 21/09/19 je n’ai rien reçu jusqu’a l’heure d’aujourd’hui on me dis que ça était renvoyée à l’expéditeur. je trouve ça inadmissible donc je voudrais savoir où en ai mon colis d’ici 24h.
Numéro de commande: 6A16795902467

Date d'expérience le 30/09/2019

Je vois en effet que votre colis a été retourné à l’expéditeur. Il s’agit très certainement d’une erreur lors de la rédaction de l’adresse. J’ai procédé au remboursement de la commande, il arrivera dans les 48h sur votre portefeuille SHEIN et vous pourrez l’utiliser sur de nouveaux achats ou le retirer sur votre compte bancaire.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai passé une commande sur shein pour le ...

Bonjour, j’ai passé une commande sur shein pour le maroc mais sur les details le nom du transporteur n’est pas ecrit, j’ai un numéro de suivi mais j’ai besoin de savoir quel transporteur contacter pour faire un suivi, comment faire svp ? Merci

Daccord! Merci bcp
Par Hanaa il y a 4 ans
Vous pouvez aussi suivre votre colis depuis le site 17track !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Il s'agit de Morocco post :)
Le033666658cn le voila, merci pr votre réponse
Par Hanaa il y a 4 ans

Quel est votre numéro de commande ?
Afficher plus de commentaires

Bonjour j'ai effectué une commmande sur Shein vers ...

Bonjour j'ai effectué une commmande sur Shein vers le Maroc mais je ne reçois plus le statut de mon colis depuis le 25/09/2019 normalement le colis doit être livré cette semaine mais le dernièr statut indique qu'il est toujours en Chine .
Ps: j'ai passé ma commande le 20/09/2019 que dois-je faire pour savoir où est arrivé ma commande et quand est-ce qu'elle va être livré ?
Merci

Rebonjour,
Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. La commande a été faite le 22/9, le colis a été envoyé le 23/9, la commande arrivera donc avant le 1/11. Cordialement :)
KXC80002
Par OmBan il y a 4 ans

Pourrais)je avoir le numéro de commande ?

Commande non reçue

Commande non reçue
J’ai commandé sur shein, le colis étant trop gros, il a été séparé en deux colis, j’ai reçu le colis 1 le 25/09 mais jamais le colis 2 qui m’annonce qu’il a été livré le 26/09, je n’ai jamais rien reçu. J’exige un remboursement. Colissimo ainsi que Shein me l’annoncent comme livré mais je n’ai jamais rien eu. J’ai lancé la procédure avec Colissimo, j’attends votre retour.
Numéro de commande : 6A16792790227

Date d'expérience le 30/09/2019
Il y a peu de chance que le colis ne soit jamais livré ! Si cependant le colis n'est pas livré mais qu'il est marqué livré, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Comment se faire rembourser si je ne reçois pas le colis? je suis allée faire une réclamation sur votre service client mais je crains que ça aboutisse pas.
L'e-mail est le suivant ; [email protected]
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Merci de votre réponse ! Mais comment vous contacter ? Je ne trouve pas votre service client, ça m’ouvre seulement une page blanche !
Par Manon.lpn il y a 4 ans
Bonjour, je vous invite à contacter le service clientèle depuis votre compte SHEIN avec votre réclamation pour régler le problème. Cordialement !
Afficher plus de commentaires

Colis bloqué sur plateforme de livraison

J'ai passé une commande chez Shein qui devait être livrée en 2 colis.
J'ai reçu le premier mais l'autre est bloqué, il est arrivé le 24 septembre 2019 sur la plate-forme française.
Je n'ai pas été livré et la poste me dit de contacter l'expéditeur pour une réclamation.

Rebonjour,

Les délais de livraison sont 7 à 10 jours ouvrés :) Le deuxième colis devrait arriver avant le 3/10.

C'est le 6A16779948580
Par Lauly il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ?