Avis clients SHEIN (Sheinside)

Réception d’un t-shirt taché

J’ai reçu un t-shirt avec une grosse tache marron sur l’épaule, comment est-ce possible que des habits neufs apparemment puissent être deja taché lors de la réception du colis ? Je souhaite le renvoyer et être remboursée, comment procéder ?

Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez reçu un article tâché. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle depuis notre site www.shein.com afin que l'un de nos agents vous propose une compensation appropriée.

Bonne journée à vous.

rassurer moi svp

bonjour,
Cela fait 1 mois que j attend ma commande, et ça fait 5 jours que je suis sans nouvelle!
Y aurait il moyen de savoir où est situer ma commande s'il vous plait?! Histoire de me rassurer...

Bonjour Fatima,

Votre colis a en effet mis plus de temps que prévu pour arriver en France, nous en sommes sincèrement navrés. Dû à un incident d'ordre logistique, votre commande est partie sur Amsterdam et non Paris. Selon les informations de suivi, Colissimo vous a livré aujourd'hui-même. Nous sommes donc ravis de l'apprendre!

Nous espérons que vos articles vous plaisent!

mon numero de commande est BHL23836

J'aimerai retourner un article, j'ai reçu l'étiquette ...

J'aimerai retourner un article, j'ai reçu l'étiquette j'ai collé, mais je ne sais pas à quelle adresse renvoyé

Est ce que je vais payé une somme, quand je vais déposé mon colis
Chère cliente,

Le destinataire est déjà indiqué sur votre étiquette. Il ne vous reste plus qu'à déposer votre colis.

Passez une belle journée!

J’ai commander il y a deux semaines maintenant, j’ai ...

J’ai commander il y a deux semaines maintenant, j’ai était débiter mais j’en n’ai aucun numéro de commande,ni de mail de confirmation. Je suis dans l’attente.. j’aimerai de l’aide svp

Pourriez-vous nous donner l'adresse e-mail avec laquelle vous avez passé commande svp?

Merci d'avance.

J'ai commandé il y a maintenant un mois sur votre site ...

J'ai commandé il y a maintenant un mois sur votre site et je n'ai rien reçu jusqu'à maintenant sachant que j'ai déjà payé je n'ai même pas le numéro de suivi de ma commande il me marque dans le statut: remboursé, alors que je n'ai rien reçu dans mon compte bancaire donc prière de me trouvé une solution je veux savoire l'état de la commande que j'ai effectuée

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé réponse à votre question.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Passez une belle journée!
Bonjour, Il s'agit d'une annulation de commande suite a un problème d'adresse donc problème résolu merci infiniment
Cordiales salutations

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande ou l'adresse e-mail avec laquelle vous avez commandé?

Merci d'avance.

Bien à vous

Bonjour j'ai effectué une commande sur votre site ...

Bonjour j'ai effectué une commande sur votre site le 28/04 et la je viens de la recevoir je suis déçu l'article est trop grand et ne convient pas le photo que j'ai vu et il est déchiré un peu en haut kesk je dois faire pour le rendre les démarches svp

Nous sommes navrés d'apprendre que l'article ne vous plaît pas.

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle via la rubrique "Mes Messages" de votre compte SheIn. L'un de nos agents vous indiquera la marche à suivre.

Si vous avez reçu un article endommagé, merci de le signaler dans votre message et d'y joindre une photo.

Commande faite le 17/04, ça fait maintenant 3 jours ...

Commande faite le 17/04, ça fait maintenant 3 jours qu’il est « remis a la page poste » quand je vais recevoir mon colis ?

Bonjour Carla,

Notre collègue Dora vous a envoyé un message il y a une semaine auquel vous n'avez malheureusement pas répondu (d'où le retard d'expédition de votre commande).

L'un des articles de votre commande était en attente de réapprovisionnement. Dora vous a donc demandé si vous souhaitiez remplacer cet article par un autre du même prix, être remboursée ou attendre que le réapprovisionnement soit effectué.

Etant donné que vous n'avez pas répondu à ce message, votre colis a été expédié le 26 avril, date à laquelle l'article manquant était de retour en stock.

Votre colis a donc été expédié il y a 3 jours ouvrables. Le statut signifie que votre colis est en transit entre la Chine et la France. La Poste française actualisera le statut du suivi de votre commande dès réception de votre colis en France.

Veuillez compter maximum 10 jours ouvrables à partir de la date d'expédition pour recevoir votre colis (samedi, dimanche & jours fériés exclus).

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne réception de vos articles.

Bonne fin de journée à vous.
Commande 6A15417695695

J’ai passé une commande chez shein le 17 avril, je n’ai aucune nouvelle depuis et j’ai été débité

J’ai passé une commande chez shein le

Bonjour Carla,

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne réception de vos articles.

Bonne fin de journée à vous.

J'ai passé une commande il a y 7 jours et il est écrit ...

J'ai passé une commande il a y 7 jours et il est écrit "paye" mais toujours pas envoyé de plus je n'ai reçu aucun mail...

Pourriez-vous svp nous fournir votre numéro de commande?

Exactement la même’ chose. Il y a marqué en cours de traitement

Commande remboursée

J ai effectué une commande il ya quelques jours le paiement a reussi mais aprés on me dit que c remboursé et je ne sais pas vraiment pourquoi mon num de Commande est:ACB23553

Bonjour je suis comme la dame et mon numéro de commande #: AZX48321 c’etait Écrit payé et là je me réveille je regarde et c’est marqué remboursé je comprends rien du tout et je suis sur la caledonie alors que mon adresse sois bonne ou pas parce que dans tout les cas mon linges serai arrivé automatiquement à l’opt (l’endroit où je récupère toujours mes commandes)
Et quand je vais sur le détail de ma commande c’est marqué :en cour de traitement tout cela m’embrouille
Bonjour Laila,

Malheureusement, le transporteur ne livre pas à l'adresse que vous nous avez fournie. Vous avez donc été automatiquement remboursée dans votre Portefeuille SHEIN. Vous pouvez utiliser ce montant pour votre prochaine commande (si vous sélectionnez une autre adresse), ou le retirer à tout moment en un seul clic.

Nous sommes navrés pour les inconvénients causés.

Belle fin de journée à vous!

Commande remboursée

Bonjour Laila,

Nous sommes navrés pour les inconvénients causés.

Belle fin de journée à vous!

Bien mais défaut de paiement

Je reçois toujours les articles en temps et en heure, toujours de bonne qualité, à la bonne taille et conforme aux photos, seul petit bémol, j'essaie d'effectuer une commande depuis deux jours et impossible, j'ai essayer tout les moyens de paiement, CB, Paypal, autres cartes bancaire et en vain, "Le paiement a échoué", j'ai eu un réel coup de coeur pour une robe et j'espère pouvoir la commander avant la rupture de stock, je serais vraiment déçue sinon.

Bonjour c’est pareil pour moi pourriez vous m’aider s’il vous plaît
Bonjour moi aussi je n’arrive pas à payer cela fais pareil
J'ai essayer en euro et en dirhams et sa le met le même message.
Bonjour , je rencontre le même problème, j'ai essayer plusieurs cartes bancaires mais cela n'aboutie pas . Merci de régler ce problème le plus vite possible .
Bonjour, j ai essayé plusieurs fois de payer avec plusieurs cartes bancaires et ça n'aboutit pas . Merci de régler ce problème le plus vite possible.

Problème code postal

Je dois créer mon adresse pour passer commande . Problème il me dit code postal non valide , hors je certifie que c est le bon code

Nous vous avons répondu dans votre message précédent. Ce forum n'est pas notre service clientèle, nous vous invitons à contacter l'un de nos agents depuis notre site www.shein.com afin de trouver une solution à votre problème.

Vous pouvez également nous fournir votre adresse e-mail ici afin que nous puissions consulter votre dossier et vous contacter.

Passez une belle journée.

Problème code postal

Avez-vous déjà contacté notre service clientèle? Il serait préférable que nous vous aidions en privé afin que vos données personnelles ne soient pas publiquement publiées sur ce forum. Nous vous invitons à nous contacter depuis notre site www.shein.com en cliquant sur la rubrique "Nous contacter" (en bas de la page).

Quand je paye ma commande grâce au site que vous mavez ...

Quand je paye ma commande grâce au site que vous mavez envoyer sa me met payement echouer alors que j’ai une MasterCard aider moi

Comme indiqué dans votre premier message, merci de contacter notre service clientèle pour qu'ils voient avec vous d'où vient le problème de paiement. Peut-être avez-vous essayé de régler votre commande plusieurs fois avec la même carte et que notre système de sécurité a bloqué la transaction temporairement. Nous n'avons pas accès à ces informations sans votre adresse e-mail, merci donc de nous la communiquer ou de discuter avec l'un de nos agents.

Bien à vous.

J’ai payer ma commande mais sa me retourne sur le mode ...

J’ai payer ma commande mais sa me retourne sur le mode payement je ne comprend pas j’ai essayer plusieurs fois mais sa ne change rien donc impossible de passer ma commende .

Avez-vous contacté notre service clientèle pour obtenir de l'aide? Il vous suffit de vous connecter à votre compte SHEIN et d'envoyer un message à l'un de nos agents via la rubrique "Mes Messages".

RÉCLAMATION

J’ai passé ma première commande chez SHEIN.

Je tiens à préciser que j’ai passé énormément de temps sur cette commande que j’ai payé 347$.

J’ai pris plusieurs heures de mon temps pour choisir les articles, lire minutieusement chaque description de chaque article, lire les commentaires dès cliente, prendre toutes mes mensurations, reprendre mes mensurations ... Au vu que les tailles chez SHEIN ne sont pas des tailles standard (dans mon panier ça va du XS au L),
c’est une étape obligatoire, je l’ai accepté et j’ai joué le jeu. Jusque là pas de soucis.

J’ai contacté le service client pour plusieurs choses, notamment pour supprimer des doublons que j’avais ajoutés par mégarde dans mon panier et leur demander si je pouvais modifier la taille de certains articles, et ajouter de nouveaux articles en remplacement à mes doublons.
Dans la charte SHEIN, cela est possible avant la livraison. Ce qui est mon cas.

Le service client s’est montré très courtois et m’a promis de supprimer les articles en doublon et m’a suggéré soit de me faire rembourser le reste, soit de choisir des articles du même montant.

Je leur ai dit que j’allais jeter un œil sur les différents articles et voir si j’en trouve au mêmes montant. Autrement, je demande un remboursement sur mon’ compte perso (de ma banque). J’ai également demander à ce que l’on me change la taille de certains articles.

Puis, le service sécurité (demande d’envoi de copie d’une partie PI + CB) s’est montré iINSISTANT ! Alors je leur ai envoyé les documents en leur demandant de n’expédier la commande qu’une fois qu’ils aurons pris soin de supprimer les doublons et de modifier les tailles de certains articles. Je n’ai finalement ajouté aucun article.

Une fois mes documents PI + CB envoyés , la personne du service client m’a répondu un tout autre discours et m’annonce qu’elle ne peut pas modifier la taille des articles c’est car ma commande est payée (alors que dans la charte cela est possible). Et me propose d’annuler la commande, de me rembourser sur Mon compte SHEIN, pour que je puisse à nouveau passer la commande avec les bonnes tailles, voire ajouter d’autres articles ...

J’ai également remarqué qu’ils n’avaient pas supprimé les doublons de ma commande.

Sans exagérer, j’ai passé des heures à regarder quasi là totalité du site pour choisir avec soin le article de mon panier. J’ai également pris soin de communiquer avec le service client et à être la plus précise à chaque message.

Donc OUI, je dépose une réclamation et souhaite :
1) que l’on règle la situation en priorité
2) JE SOUHAITE également un RÉEL DÉDOMMAGEMENT de la part DU SERVICE client.

Merci.

. Depuis le 05.avril 2020 j attend ma commande . Le statut ya marque livre mais j'ai pas reçu de colis rien et ni mes voisins . J'ai envoie pour annule ou me faire rembourse aucun nouvelle. C'est du vole ?
C'est la 1er et dernier fois je commande sur ce site.
Numero de commande : 5P000138863993000
Pareil depuis le mois de septembre j’ai pas recu ma commande c quoi ce délire
Pareille j essaie de vous adresser des mails vous répondez pas je souhaite être remboursé de ma commande que j ai effectué depuis le 03 décembre sinon je procèderai autrement j attend une réponse dans les plus bref délai
Moi aussi j’ai une réclamation j’ai oas recu ma commande depuis le mois octobre et ils m’ont prélevé la somme
J’aimerai être rembourser car j’ai reçu une commande qui n’est pas du tout la mienne
J’aimerai avoir une réponse au plus vite .
Il n’y a a aucun service client en plus
Bonne journée

Mauvaise qualité des produits et mal taillé. Envoi ...

Mauvaise qualité des produits et mal taillé. Envoi de produits non commandés à la place de ma commande. Service client zéro avec des étiquettes retours qui ne sont pas prisent par la poste en France. Première et dernière commande

Bonjour Virginie,

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience chez SheIn.

Nous venons de consulter votre conversation avec l'un de nos agents du service clientèle et nous remarquons que vous affirmez que l'étiquette a bien accepté votre étiquette de retour. Nous sommes donc ravis d'apprendre que votre retour a été effectué avec succès.

Merci de compter de 10 à 15 jours ouvrables pour que votre colis arrive à notre entrepôt et que nos collègues scannent vos articles. Vous recevrez un message de confirmation dès réception de ces derniers.

Bonne journée à vous.

Commande faite début mars on est le 14avril toujours ...

Commande faite début mars on est le 14avril toujours rien.
C’ est Un transit qui s’eternise.
Commande LKP21858 colis RT420307312HK.
Bien à vous.

Vous avez passé commande le 16 mars, votre commande a été expédiée le 22 mars (car certains articles de votre commande étaient en attente de réapprovisionnement). Votre colis est resté bloqué aux douanes du 29 mars au 6 avril, ce qui a retardé la livraison. Nous en sommes navrés, nous n'avons bien sûr aucun contrôle sur le travail effectué par les douanes.

Votre colis étant désormais livré, nous espérons que vos articles vous plaisent!

Nous vous souhaitons une belle journée.

Depuis maintenant 3 jours mon colis est indiqué comme ...

Depuis maintenant 3 jours mon colis est indiqué comme livré dans ma boîte aux lettres, hors a ce jour je n’ai toujours rien eu.
Je suis sure que le colis n’a jamais quitté leur entrepôt je n’ai jamais eu aucun soucis de colis à ce jour!
On vous demande de faire une réclamation à la poste, (on sait comment le service de la poste fonctionne bien en France), ils sont soit disant en train de faire une enquête qui n’oboutiras pas et SHEIN me dira qu’ils ne peuvent rien faire sans preuves ...
Voilà comment perdre 50€ en 5 minutes, une belle arnaque !!

Bonjour Charlotte,

Si le transporteur affirme vous avoir livré le colis et que tel n'est pas le cas, il vous suffit de nous transmettre la preuve de réclamation introduite auprès de Colissimo et nous procèderons au remboursement de vos articles.

Grâce au numéro de réclamation que vous nous fournirez, nous pourrons nous-même introduire une réclamation auprès du transporteur que nous payons pour ses services.