Problème de remboursement

Bonjour. Niveau commande et retour, jusque là ça s'est bien déroulé.
J'ai reçu mon colis en juillet, retournée des articles début août et depuis aucun remboursement (61€ quand même)... je fais des réclamations et on me répond de patienter, ensuite on me dit que le virement a été effectué le 12 août. Nous sommes le 16 septembre et je n'ai toujours pas mon remboursement...
Que dois je faire pour récupérer mes 61,33€??

Date d'expérience le 16/09/2019
Rebonjour.

Je vous invite à vous adresser à votre banque pour plus d'informations. De notre côté, le virement a été effectué et nous ne pouvons pas vous aider plus. Vous pouvez aussi contacter notre service clientèle.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Le problème c'est que l'on me répond ça depuis au moins 15 jours, et que je n'ai toujours rien alors que nous sommes le 20 septembre. Le colis m'a été livré fin juillet, je l'ai renvoyé début août et là 1 mois et demi après je n'ai pas récupéré mes 61,33€...
Par MM il y a 4 ans
Rebonjour,

Le remboursement a été effectué le 12/8 sur votre compte bancaire, il devrait être arrivé ou arriver très bientôt !

Mon n°de commande est le XXB70108
Par MM il y a 4 ans

commande en cours et traitement depuis 1 semaine

J’ai passé une commande le 9 septembre, or depuis ce jour ma commande est toujours en cours de traitement ? Est-ce normal ? Car j’ai déjà été débitée sur mon compte

Par Marie.outter il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/09/2019
j'ai finalement reçu ma commande une semaine après elle était bloquée en douane mais je n'ai pas eu de frais supplémentaires personnellement
Par Marie.outter il y a 4 ans
J’ai exactement la même chose alors que j’ai également été débitée et je me pose donc des questions!
Par Marine22 il y a 4 ans
J’ai exactement la même chose et je me pose des questions alors que j’ai également été débitée!
Par Marine22 il y a 4 ans
J’ai exactement la même chose, je me pose des questions!
Par Marine22 il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ?

Afficher plus de commentaires

J’ai commandé des affaires de sport sur votre site, j’ai suivi la commande via mon téléphone et il m’est indiqué que le colis a été signé et livré dans ma boîte aux lettre seulement cela n’est pas possible car je ne suis pas chez moi je rentre que dans 5 jours ..

Cela veut il dire que quelqu’un a signé à ma place ? Ou le colis est vraiment dans ma boîte aux lettre ou dans un point relais ?

Numéro de commande : HYP77242
Merci d’avance pour votre réponse

T.E

Date d'expérience le 13/09/2019

Votre colis a en effet été marqué livré dans votre boîte aux lettres le 11/9. Si ce n'est pas le cas, il s'agit de la responsabilité du transporteur et plus de la nôtre et je vous invite à les contacter avec votre numéro de suivi afin de régler le problème. Colissimo, numéro de suivi ; 6A16749280641.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

colis indiqué comme livré mais pas reçu

Mon colis est déclaré comme livré en boite aux lettres depuis le 5 septembre, cependant je n'ai rien reçu... Mon colis avait été séparé en 2 à cause de son poids, le colis 1 est bien arrivé mais pas le 2 que j'aurais du recevoir en premier.
Où est mon colis?
Cordialement.

Date d'expérience le 12/09/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans
J’ai le mm cas que vous.
Ou en êtes vous? avez vous eu des infos de Shein ?
Par Emma il y a 4 ans

Colis non livré

Mon colis devait arriver le 28 aout, il n’est toujours pas livré malgré son statut « livré » sur votre suivi.
Comment pouvons nous régler ce problème ?

Par ColineBll62 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonne expérience en général !

Bonne expérience en général !

Date d'expérience le 11/09/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour j' ai passé une commande il y a quelques jours,qui a été séparés en deux colis pour la livraison !je viens de recevoir le premier, malheureusement il me manque un article !que doit je faire ? Merci
Par Laura il y a 4 ans

J’ai commandé le 24 juillet, depuis le 30 mon colis ...

J’ai commandé le 24 juillet, depuis le 30 mon colis ne bouge pas , j’ai appelé colissimo qui me dise qu’ils vont faire une recherche , je souhaite que vous me remboursiez en totalité ou je serais dans l’on de porter plainte.

6A16635669093 voici le numéro de suivi

Date d'expérience le 09/09/2019
J'ai transmis le dossier au service clientèle qui est en charge des problèmes de livraison

Bonne journée et bon week-end
Par SHEIN S. il y a 4 ans
6A16635669093 voici le numéro de suivis.
Je veux être remboursé entièrement,la totalité de ma commande sinon je porte plainte.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles ! Ça vas faire 4 mois bientôt que j’attend mon colis vous trouvez ça normal.
Je n'avais jamais eu de soucis en passant commande chez vous et bien c’est bien la dernière fois que je commande chez vous.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Ça fait bientôt 10 jours que j’attends un remboursement ! Si demain je n’ ai pas de vos nouvelles et un remboursement dans les 4 jours je porterai plainte !
Par Mathilde il y a 4 ans

J'aimerai savoir où est passé ma commande car elle ...

J'aimerai savoir où est passé ma commande car elle j'ai reçu un mail de confirmation d'expédition la semaine dernière et j'ai été débité mais la commande n'apparait pas dans "mon compte" rubrique "mes commandes" je ne peux donc pas la suivre et j'ai peur qu'elle soit oublié du coup!

Date d'expérience le 08/09/2019

Je n’ai pas mon colis

Sur le suivis de la commande il y’a écrit « le colis a été livré » hors je n’ai rien, est ce normal ?

Par Marin10102 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/09/2019

Retour

Bonjour, cela fait presque deux mois que j’ai renvoyé des articles mais je n’ai toujours pas été remboursée
Numéro de commande : AZP65529
Numero de retour : 7894248

Date d'expérience le 06/09/2019

Veuillez vous adresser au service clientèle, ils pourront vous aider.

Commande non reçue - inadmissible

Je suis excédée, J'ai commandé chez Shein le 06/06/2019, le suivi de l'envoi de la commande indique que mon colis à été remis dans ma boite aux mettre le 15/06 or je J'ai absolument rien reçu!
J'ai ouvert une enquête auprès de colissimo qui a mis 2 mois à me répondre pour simplement me dire que le colis avait bien été livré...maintenant il me demande de porter plainte auprès de la gendarmerie sur Shein. Effectivement je J'ai pas parlé du service client Shein auprès duquel je n'ai reçu aucune réponse à mes demandes.
J'exige d'être livrée de ma commande ou au minimum remboursée !
C'est inadmissible!!

Date d'expérience le 06/06/2019

Impossibilité de règlement

Bonjour, j'ai toujours commandé chez vous et je n'ai jamais été déçue jusqu'à présent. Que ce soit le visuel et la qualité qui sont totalement conforme aux descriptions que vou donnez. Le seul souci que je rencontre cest lors de paiement. Je ne comprends pas pourquoi j'essaye de commander plusieurs fois et j'ai testé avec ma carte, mon compte PayPal et même la carte d'une amie. Et ce n'est pas la première fois que cela se produit. Ct dommage j'étais vraiment pressé de recevoir ma commande. Comment puis-je effectuer mon paiement ? Commande CYL77577

Par Cherryslifestyle il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/09/2019

Je ne peux malheureusement pas vous aider étant donné que le site ne rencontre aucun problème technique actuellement, il ne peut s'agir que d'un problème de votre côté. Veuillez essayer de contacter votre banque pour régler la situation !

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, j’ai déjà été confronté au même problème avec ce site. En effet si vous passez par l'application pour procéder au paiement cela peut ne pas fonctionner même si vous avez l’argent suffisant. (à savoir pourquoi). Je suis donc passé par le site via Google comme si j’avais un ordinateur sans passer par l’application normalement cela ne devrait poser aucun problème pour finaliser votre commande.
Par Mm il y a 4 ans
Bonjour, j’ai déjà été confronté au même problème en voulant payer avec l’application. J’ai réussie à régler en passant directement sur le site officiel SHEIN sans passer par l’application, cela a fonctionner.
Par Mm il y a 4 ans

Colis non reçu

J'ai effectué une commande le 27/08/2019 n°LKK76313. Sur le suivi des commandes il y a écrit colis reçu, hors je n'ai pas reçu mon colis et encore moins signé quoi que se soit. Mon numéro de suive est le 6A16738715093.

Dans l'attente de votre réponse

Par Aurelie il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019

Je vois que vous avez été remboursée et que la situation semble réglée.

L’équipe SHEIN France

Ou est mon colis ?

J’aimerais savoir où en est mon colis ZBA76285 ?

Peut-il être livré avant demain ?

Et à quelle adresse de point relais a-t-il été livré ? S’il vous plaît

Je vous remercie :)

Margot

Par Margot il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019

Je vois que la commande a été livrée.

bonjour j'ai commander un colis

bonjour j'ai commander un colis
le 31 août sur shein , c'est une combinaison
j'aimerais l'avoir avant le 21 septembre est ce que cela est possible ?
sinon j'annule la commande
aidez moi merci

Date d'expérience le 03/09/2019
Bonjour !

Je vois que vous avez reçu la combinaison le 07/09.

J'espère qu'elle vous plait !

Bonne journée et à bientôt sur SHEIN,
Par SHEIN S. il y a 4 ans
j'en ai trouver 2 je ne sais pas lequel est le bon je vous le mets : 6A16620926286
bonjour le numéro de commande est : Akk76862
Akk76862
Par Anais il y a 4 ans

Pourrais-je avoir le numéro de commande pour vous aider ?

Afficher plus de commentaires

Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai retourné 3 articles ...

Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai retourné 3 articles (3 jupes) d'un montant total de près plus de 60€. Cependant je n'ai toujours pas perçu de remboursement tant sur mon compte bancaire que sur mon portefeuille shein bien que le site m'affirme que la procédure de remboursement a été effectué avec succès. je trouve cela scandaleux. si parmi vous il y en a à qui ce problème est déjà arrivé et si vous avez pu être remboursé et/ou si vous avez pu au moins les contacter.
parce que oui en plus de cela ils proposent 4 moyens de rentrer en communications avec eux sauf que 2 de ces moyens sont des pop-up bloqués (donc impossible d'y accéder), le 3e moyens est uneFAQ ou nous sommes directement mis en relation avec un robot qui répond a coté de toute nos question sans nous aider. il répond de manière générale or ce qu'on veut ce sont de réponses au cas par cas. le dernier moyen, et pas des moindre, est un numéro de téléphone commençant par 06, qui, lorsqu'on le compose "bcp" une fois puis l'appel est interrompu d'un coup malgré le fait que j'ai rappelé plus d'une fois. Je commence a croire qu'il s'agit d'une belle arnaque.

Par Infinityy il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/09/2019
Rebonjour.

Une fois les articles retournés, il faut attendre que le colis arrive dans nos entrepôts et qu'il soit contrôlé par nos équipes. C'est après ce contrôle que le remboursement est effectué.
La somme de 48.79€ a été remboursée sur votre compte bancaire hier, le virement mettra 10 à 30 jours ouvrés pour apparaître sur votre compte en fonction de la banque.

Mon numéro de commande est : BLH67514
Par Infinityy il y a 4 ans

Pourrais-je avoir le numéro de commande pour vous aider ?

XAK66727

Bonjour, j’ai commandé le 30/06/19 une commande de 10 articles et je n’est toujours rien reçu !???. Je suis au Maroc ; numéro de commande: XAK66727

Par Hasnaa il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/09/2019

La livraison sembler échouer à chaque fois, je vous invite à contacter le service clientèle via votre compte SHEIN pour vérifier avec eux et régler le problème.