Commande non reçu mais c'est marquer comme livré et ...

Commande non reçu mais c'est marquer comme livré et même le numéro de suivi que vous m'avez indiqué il est bizarre quand je tape le numéro de suivi ça me sort rien du tout

Par Arbouhi il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019

Pourrais-je avoir le numéro de commande pour vous aider ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

30 août 2019: Je n'ai jamais reçu mon colis (d'une ...

30 août 2019: Je n'ai jamais reçu mon colis (d'une valeur de 179$), alors que la date de livraison était prévue pour le 18 août! Mon numéro de commande est le PXY73642.

J'ai payé pour l'assurance de livraison, donc j'aimerais savoir comment je vais me faire rembourser.

Par MayaO10 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019

Je vous invite à contacter le service clientèle via votre compte SHEIN.

Local facility

Mon colis et depuis 2 jour au local facility france est ce normal ?

Date d'expérience le 30/08/2019

Je vois que vous avez reçu votre commande et que vous avez même demandé un retour !
PYB75762
Par Remi il y a 4 ans
Bonjour, quel est le numéro de commande ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai commandé sur Shein et je souhaite retourner dès ...

J'ai commandé sur Shein et je souhaite retourner dès articles
Il est impossible d'effectuer la procédure de renvoie étant donné que sur le site il est impossible d'accéder aux renvoies
Lorsque l'on click sur "renvoyer l'article" cela nous redirige vers une page blanche et POINT!!
Comment puis je faire pour renvoyer mes articles ?!

Par Nanou22/01 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/08/2019

Je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected] .

Commande non reçue

J'ai passé une commande pour la deuxième fois sur votre plateforme or cette fois je n'ai pas reçu mon colis. Sur le site c'est marqué expédié alors que je n'ai rien reçu. Le colis est certainement pas arrivé sinon, le facteur allait me laisser un avis pour aller récupérer mon colis a la poste.
Commande: BHL75482
Nombre d'articles: 6

Par Saramim97 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/08/2019

Expédié signifie qu'elle a quitté nos entrepôts, votre colis arrivera dans les délais de livraison normaux.

Bien à vous
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande CZH75471 robe de nuit à dentelle reçue déchirée ...

Commande CZH75471 robe de nuit à dentelle reçue déchirée très déçue sur une commande assez chère. Et retour impossible vu qu'il faut rendre en parfait état ! Je ne sais pas quoi faire. Je ne voit pas où contacter les responsables sur le site qui n'est pas clair.

Par Elouizz il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/08/2019

Je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected].

Retard de livraison

J'ai déposer ma commande le 5 août et j'ai pas encore reçu ma colis sachant que je peux pas faire le suivi de ma commande elle est bloquée depuis le 13 aout.
N de commande : LPB72827

Par Hasnae il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Votre commande ayant été expédiée le 5/8, vous recevrez votre colis avant le 13/9.

commande jamais reçu .

Bonjour, j’ai fait une commande mais malheureusement je ne l’ai jamais reçu je pense qu’il est reparti ...
Comment faire pour se faire rembourser ou alors recevoir réellement son colis ?

Par Roxane il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019

Je vois que vous avez été remboursée et que la situation semble réglée.

Le numéro de commande : XPB68558
Par Roxane il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Toujours pas reçu ma commande.

Bonjour, j’ai commandé le 17/08/19 une grosse commande séparer en 2 colis, un de 15 article et l’autre de 1 article, on est le 28 est je n’est toujours rien reçu ! Cela fais plusieurs jour que la 1er commandes est à « Netherlands arrived at the local courrier facility » la 2ème de rai arriver bientôt ! Elle est à Paris. (Je suis à Besançon) numéro de commande: LZH74695

Mouais c’est long...
Par Allan il y a 4 ans

Les colis ont été expédiés le 23 août. Conformément aux délais de livraison de 7 à 10 jours ouvrés, le second colis arrivera avant le 6/9.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Délai de livraison/colis non reçu !!

Bonjour, j’ai commander sur SHEIN le 29/07/2019. Mon colis est toujours en transition je ne sais où. Ça n’avance pas. Ça reste toujours au même point depuis le 05/07/2019. Ça fait un mois bientôt que j’attend mon colis. Si pouvez m’expliquer la cause svp. Merci!!

Date d'expérience le 27/08/2019

Votre commande a été expédiée le 1/8. Les délais de livraison pour la Réunion étant 10 à 28 jours ouvrés, le colis arrivera avant le 11/9.

Cordialement !
BAP71770
BAP71770
Bonjour;

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour , j’ai commander le 17/08/19 sur shein et mon ...

Bonjour , j’ai commander le 17/08/19 sur shein et mon colis et toujours en cours de traitement depuis est ce normal ?

Date d'expérience le 27/08/2019
Je ne repasserai pas commande sa commence à m’enerver Tout ces problèmes ... moi je veux ma commande ! Débrouiller vous
Par Mel il y a 4 ans

En effet, il y a un problème. Je vais annuler la commande, je vous invite à la repasser, il doit s'agit d'un problème de stock,

Mon numéro de commande est : PYP74658
Par Mel il y a 4 ans
Bonjour;

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, ma commande n’apparaît pas sur mon compte ...

Bonjour, ma commande n’apparaît pas sur mon compte SHEIN, mais part contre elle a bien été débitée de mon compte bancaire.
Comment faire ?
Mon numéro de facture PBZ75795

Par Charlene il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/08/2019

Je vois bien votre commande, liée à l'adresse e-mail [email protected], êtes-vous sûre de consulter le bon compte SHEIN pour suivre la commande ?

Cordialement +
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J ai un problème avec ma commande
J ai vu sur le suivie de commande que le colis a été livré et quand j ai vu la boite à lettres ya pas le colis ça est il normal?!
Numero de commande YKA75317

Par Ranianm il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/08/2019
J'ai effectué une commande le 27/08/2019 n°LKK76313. Sur le suivi des commandes il y a écrit colis reçu, hors je n'ai pas reçu mon colis et encore moins signé quoi que se soit. Mon numéro de suive est le 6A16738715093.

Dans l'attente de votre réponse

Par Aurelie il y a 4 ans
Par Ranianm il y a 4 ans

Une première partie de la commande a été marquée livrée, un colis avec 4 articles, numéro de suivi 6A16730106707. Si ce n'est pas le cas il s'agit de la responsabilité du transporteur, Colissimo.
Je vous invite à les contacter pour régler le problème avec eux.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Il manque un article a ma commande comment ce problème ...

Il manque un article a ma commande comment ce problème peut-être résolu

Date d'expérience le 17/08/2019
Rebonjour,

Je vous ai envoyé un e-mail :)

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Le numéro de commande est YLK74655, il s'agit de l article gilet torsades 3xl (rose)
Par Elzei il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai passé une commande le 20/08/19 et elle est toujours ...

J’ai passé une commande le 20/08/19 et elle est toujours « en cours de traitement ». J’en ai absolument besoin avant le 30/08/19 pour l’anniversaire de mes 18 ans mais j’ai bien l’impression qu’elle n’arrivera pas à temps... 7 jours de préparation c’est abusé..:

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour n'ayant pas reçu ma commande numéro LKH68267,commandé ...

Bonjour n'ayant pas reçu ma commande numéro LKH68267,commandé le 9 juillet j'aimerai savoir comment se faire rembourser

Merci
Par Cla il y a 4 ans

Le livreur est passé en votre absence le 18/7. Le colis a été donc logiquement été déposé dans votre bureau de poste depuis et a été renvoyé pour non collecte.

Je procède au remboursement sur votre portefeuille SHEIN, il arrivera dans les 24h.

Cordialement !

Commande non reçu

J’ai passé commande le 9 août et je n’ai toujours pas reçu de colis.
Voici les numéros :
Numéro de commande:
ACL73558
Numéro de commande:
HZB73549

Pouvez vous me dire où se trouve mes colis. Merci d’avance.

Par Maeva82 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/08/2019
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Je rentre en contact avec Colissimo. Cordialement.
Par Maeva82 il y a 4 ans
Bonjour !
Pour la commande ACL73558, les deux colis (6A16706433349, Colissimo, 8 articles) & (612055806545, GLS, 1 article) ont été marqué livrés.

Pour la commande HZB73549, les deux colis (6A16706381312, Colissimo, 5 articles) & (612055783624, GLS, 1 article) ont été marqué livrés.

délai de livraison

Bonjour , j’ai commandé le 21 août et je n’est pas reçu de mail de et ma commande n’a pas encore été expédié elle est encore en cour de traitement elle sera expédiée quand ? J’ai pourtant commandé à l’avance pour les recevoir avant la Rentrée voici mon numéro de commande : KXA75369.

Par Kadé91 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/08/2019
Bonjour,D’accord merci je vais patienter.
Par Kadé91 il y a 4 ans

Les délais de traitement peuvent prendre jusqu'à 7 jours ouvrés en cas de transit de colis dense. Je vous invite à patienter un peu.

Si vous préférez, je peux encore annuler la commande si l'expédition n'est pas encore faite.

L'équipe SHEIN France.