Partagez votre avis

Avis clients SHEIN (Sheinside)

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(3/5)

Bonjour, le 18/07/2018 j'ai fais une commande sur votre ...

Bonjour, le 18/07/2018 j'ai fais une commande sur votre site Shein d'un montant de 310 euros. J'ai été débitée sur mon compte banquaire mais votre site n'expédie pas ma commande et me demande une photo de ma carte bancaire ainsi qu'une photo de ma carte d'identité (ce que je n'ai jamais eu à faire pour mes commandes précédentes). Ayant commander plusieurs fois sur Shein c'est la première fois que cela arrive. Si je ne reçois pas ma commande ça deviendra un problème. Je compte sur vous pour m'apporter une réponse rapidement et remédier à cela. Merci.

avatar
Bonjour,

Ne vous en faites pas, il s'agit d'une procédure tout à fait normale. Notre équipe de sécurité contrôle des commandes au hasard d'un montant supérieur à 100€. Ici, la vôtre a été sélectionnée par notre système. Il vous suffit d'envoyer les informations demandées dans le message pour que votre commande soit validée (veuillez cacher les informations non demandées, nous avons uniquement besoin de voir apparaître votre nom sur les 2 cartes ainsi que les 4 derniers chiffres de votre carte de crédit, le reste n'est pas nécessaire).

Si vous n'envoyez pas ces informations, votre commande sera automatiquement annulée dans les 24 heures. Pour éviter ce type de contrôle, vous pouvez toujours opter pour une autre méthode de paiement tel que PayPal.

Passez une belle journée.
avatar
  • Être notifié
avatar

bonjour, depuis ma commande effectuée le 19 juin je ...

bonjour, depuis ma commande effectuée le 19 juin je n’ai toujours rien reçu, pourtant votre suivi stipule que mon colis a été livré. j’aimerai une explication.
cordialement
gonzalezvilla.laura@gmail.com

avatar
6A15568691270
avatar
Bonjour jademila,

Pourriez-vous svp nous fournir votre numéro de commande?

Bien à vous.
avatar
Bonjour je rencontre également le meme souci
J'ai envoyer 3 msg ils m'ont seulement répondu de contacter mon fournisseur ......... QUI EST-IL ??? Et vous que vous a t-on dit ?
avatar
Bonjour Laura,

Nous voyons que vous avez envoyé un message à notre service clientèle via notre site www.shein.com. L'un de nos agents vous répondra dans les 24 heures et vous indiquera la procédure dans ce type de situation.

Passez une belle journée.
avatar
  • Être notifié
avatar

Comment récupéré un colis qui a été livrez à la mauvaise ...

Comment récupéré un colis qui a été livrez à la mauvaise adresse . Faute de frappe de ma part je me suis aperçu un peu trop tard que j'avais mise la mauvaise ville et impossible de vous contacté

avatar
Re toujours pas de nouvelles de mon colis et aucun remboursement
avatar
Bonjour Voici mon numéro de commande : PPY28329
avatar
Bonjour, pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande? Ainsi nous pourrons nous-même demander à l'un de nos agents de vous contacter et il vous suffira de répondre à son message.

Bien à vous.
avatar
Bonjour impossible à avoir accès à la rubrique mes messages
avatar
Bonjour,

Nous vous invitons à contacter l'un de nos agents du service clientèle afin que ce dernier puisse consulter directement votre dossier et vous aider à trouver une solution. Comment faire? En vous connectant à votre compte SheIn et en vous rendant dans la rubrique "Mes messages". Veuillez préciser votre numéro de commande et expliquer la situation, vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Passez une belle journée et un bon week-end.

Cordialement.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
avatar

Remboursement où es tu?

Bonjour,

Fin juin j'ai retourné une commande de 70 euros; le 4 juillet SHEIN m'a confirmé le remboursement de cette dernière. A ce jour je n'ai toujours pas été crédité sur mon compte. Hier 18 juillet j'ai fait un message au service client. ce matin on me répond que le remboursement a été effectué et que je dois contacter ma banque.... J'avais ma banque hier au téléphone; quand un virement arrive ils créditent les comptes et donc si rien c'est qu'il n'y a pas de virement. Je ne vais pas vous écrire 107 ans, je souhaite mon remboursement tel indiqué par la loi!

N'avez-vous pas de plateforme téléphonique?

Si le remboursement n'intervient pas j'irai porter plainte!

avatar
Bonjour Catherine,

Si vous aviez initialement réglé votre commande à l'aide d'une carte de crédit, le délai de remboursement est de 20 à 28 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus). Il s'agit d'un virement international non-européen, le délai dépend donc de votre émetteur de carte.

Ne vous en faites pas, cela fait 12 jours ouvrables que le remboursement a été effectué, nous sommes donc toujours dans les délais.

Notre agent du service clientèle peut également vous fournir le numéro de transaction (numéro ARN), étant une preuve que l'argent a bien été débité.

Nous n'avons pas encore de call center, mais ce projet est actuellement en cours.

Cordialement.
avatar
  • Être notifié
avatar

OU EST MA COMMANDE ?

Bonjour,
Mon colis devait arriver le 12 Juillet, il n’est toujours pas livré malgré son statut « livré » sur votre suivi.
Comment pouvons nous régler ce problème ?
Cordialement

avatar

Bonjour, j'ai fait une commande le 8 mai de 161 euros, je devais être livré entre le 17 et 19 mai. Mais toujours rien, le colis est en transit depuis le 13 mai, on est comme même le 31 j'aimerais savoir quand vais-je recevoir mon colis GSHMG200X00001D. En attente de votre réponse je vous souhaite une agréable journée.
avatar

Bonjour, j'ai fait une commande le 8 mai de 161 euros, je devais être livré entre le 17 et 19 mai. Mais toujours rien, le colis est en transit depuis le 13 mai, on est comme même le 31 j'aimerais savoir quand vais-je recevoir mon colis GSHMG200X00001D. En attente de votre réponse je vous souhaite une agréable journée.
avatar
Bonjour je m'appelle adrien jai commandé un colis d'une valeur de environ 87 euro avec les taxes comprises le lundi 9 mars 2021 3 jours après j'ai cliqué par inadvertance sur confirmé ma commande mais je n'ai pas mon colis je veux juste qu'on me confirme que il n'y aura aucun problème de livraison svp ???? je suis un enfant je voulais pas appuyer dessus c'était une erreur jai rarement ce genre de cadeaux de ma mère alors svp croyez moi j'ai toute les preuves si vous voulez mon numéro de commande est 2828575035 merci beaucoup passé une bonne journée ou soirée en fonction de quand vous regardez le message merci beaucoup
avatar
Bonjour je m'appelle adrien et je voudrais vous prévenir que j'ai passé une commande lundi dernier et que 3 jours après par inadvertance j'ai cliqué sur confirmer ma commande alors que je n'ai pas reçu mon colis mais je ne savais pas le fonctionnement je veux juste m'assurer que mon commande arrivera car 87 euro c'est au dessus de mes moyens en général mes parents me font très peut de cadeaux je veux juste être sur que tout se passera bien ????svp shein je vous en supplie
avatar
Bonjour j'ai cliqué sur confirmé ma commande mais mon colis n'est pas encore arrivé je voulais être sur que il n'aura aucun problème de livraison le numéro de ma commande est 2828575035 c'était une erreur je vous en supplie jai pas souvent des cadeaux de mes parents je veux juste que mon colis arrive ???? merci bonne journée à vous jespere que vous verrez mon message
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
avatar

je commence en avoir mare depuis le 03/07/18 je veux ...

je commence en avoir mare depuis le 03/07/18 je veux renvoyer mon colis on me fait trimbaler de gauche à droite, je veux renvoyer mon colis !!! en plus de ça personne me répond sur l’application !!! c’est comme ça que vous vous occupez de votre clientèles ?!!!!!!!!!!!!

avatar
  • Être notifié
avatar

null! je n’arrive pas à retourner mon colis on ma

je n’arrive pas à retourner mon colis on me
fait trimballer de gauche à droite je commence en avoir mare de me déplacer comme ça depuis le 03/07/18, comment je fais pour renvoyer mes colis en plus de ça personne me répond sur l’application je commence à perdre patience, c’est comme ça que vous vous occupez de vos clients ??!!!!!!!!!

avatar
  • Être notifié
avatar

retour

très déçu du service client!!!

avatar
Bonjour Sarah,

Pourriez-vous nous donner davantage de détails concernant votre expérience avec notre service client? Nous avons un département de contrôle qualité du service clientèle et votre feedback sera très utile pour améliorer continuellement la qualité de nos services.

Si vous avez un numéro de message (vous le trouverez dans la rubrique "Mes Messages" de votre compte SheIn), nous vous invitons également à le partager avec nous afin que nous puissions consulter votre dossier.

Pour répondre à votre deuxième commentaire: si vous nous contacter via notre application ou notre site www.shein.com, vous recevez toujours une réponse dans les 24 heures.

Bien à vous.
avatar
  • Être notifié
avatar

Première fois que je commande sur ce site

Première fois que je commande sur ce site

avatar
Bonjour,

Dans ce cas, bienvenue dans la grande famille SheIn!

Nous espérons que vous serez satisfait(e) de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

Passez une belle fin de journée.
avatar
  • Être notifié
avatar

Première fois que je commande sur ce site

Première fois que je commande sur ce site

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Toujours pas de remboursement pour mes articles retournés ...

Toujours pas de remboursement pour mes articles retournés malgré mon insistance j’attends dommage car c’était la premiere fois que je commandai sur ce site

avatar
Bonjour,

Il faut compter un délai de 15 jours ouvrables (week-end et jours fériés exclus) pour que le retour de vos articles soit traité. Ce délai comprend la livraison dans notre entrepôt situé en Belgique ainsi que le temps dont nos collègues ont besoin pour traiter les colis renvoyés et effectuer le contrôle qualité.

Si ce délai a été dépassé, nous vous invitons à contacter l'un de nos agents du service clientèle via la rubrique "Mes Messages" de votre compte SheIn. Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Cordialement.
avatar
  • Être notifié
avatar

J'ai effectué une commande il y a maintenant 15 jours. ...

J'ai effectué une commande il y a maintenant 15 jours. J'ai effectué le paiement et à été débité. Je voudrais savoir ou en est mon colis s'il vous plaît. Merci

avatar
Bonjour,

@Yasmina: vous avez contacté l'un de nos collègues via Facebook qui vous a invitée à contacter notre service clientèle à travers notre page www.shein.com. Selon les données de notre système, vous n'avez ni donné suite à ce message, ni contacté l'un de nos agents. Nous vous proposons donc à nouveau d'envoyer un message via la rubrique "Mes Messages" de votre compte SheIn afin d'obtenir toutes les réponses à vos questions.

@dasilva91: Nous n'avons pas accès aux données de votre dossier via ce forum, nous vous invitons donc également à contacter l'un de nos agents pour obtenir une aide personnalisée.

Bien à vous.
avatar
bonjour je suis dans le même cas 0 suivie colissimo me disent que mon colis est manquant dans le lot qu'ils ont reçu et shein apart me repondre qu'il y a un delais de 7 a 10 jours ils ne répondent rien d'autres.
avatar
  • Être notifié
avatar

Une honte de voler les gens deux commandes la première ...

Une honte de voler les gens deux commandes la première des aricles manquant et la deuxième de 288 euros rien reçue ils m’en disent reçu hors c’est faux !!!pas possibilité de les joindre par téléphone ???une personne aurait elle le numéro svp je suis en pleine déprime

avatar
  • Être notifié
avatar

On m’a volé attention escroquerie!!!!!400 euros de ...

On m’a volé attention escroquerie!!!!!400 euros de commande jamais reçu !!!!!

avatar
Bonjour,

SheIn ne vole et n'escroque en aucun cas ses clients. Si votre colis ne vous a pas été livré, il vous suffira de suivre les instructions de notre agent du service clientèle pour être dédommagée. Nous avons bien sûr des procédures et règles strictes à respecter, mais toujours dans l'objectif de protéger et de satisfaire nos clients.

Si vous avez déjà été en contact avec l'un de nos agents et n'êtes pas satisfaire de l'attention qui vous a été apportée, nous vous invitons à nous communiquer le numéro du message en question (vous le trouverez dans la rubrique "Mes Messages" de votre compte SheIn). Nous analyserons votre dossier et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne fin de journée à vous.
avatar
  • Être notifié
avatar

Probleme : commande non reçue ils ne veulent rien savoir! ...

Probleme : commande non reçue ils ne veulent rien savoir! Suivi clientele 0! Non seulement vous verrez jamais votre colis mais votre argent non plus!! Attention méfiez vous!!

avatar
J'ai subis exactement la même arnaque avec une commande de plus de 100 eruros . Pareil ils ne veulent rien savoir. Pour ma part ça ne va pas s'arrêter là. Je tolère beaucoup mais là c'est vraiment du foutage de gueule
avatar
J'ai subis exactement la même arnaque ! Pareil ils ne veulent rien savoir. Pour ma part ça ne va pas s'arrêter là
avatar
Bonjour, nos agents doivent toujours vous répondre dans les 24 heures. Pourriez-vous nous fournir le numéro du message que vous avez échangé avec Lorraine? Vous le trouverez sur votre compte SheIn dans la rubrique "Mes Messages".

Merci d'avance.

Cordialement.
avatar
J ai fais le necessaire et je n ai pas eu de retour donc en attendant mon argent est dans la nature! Vous etes responsable de la prestation du debut a la fin ! J ai fourni les articles de la loi de la consommation à une certaine Lorraine donc si c est de l arnaque !!
avatar
Bonjour,

Nous n'arnaquons personne et notre objectif premier est bien sûr de satisfaire le client. Nos agents du service clientèle ont des procédures à respecter. En cas de colis non livré, si vous fournissez le document demandé, nous vous proposerons bien sûr une solution appropriée.

Veuillez contacter l'un de nos agents depuis notre site www.shein.com (rubrique "Mes messages").

Cordialement.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
avatar

Bonjour, sur le statut de ma commande il est écrit ...

Bonjour, sur le statut de ma commande il est écrit que ma commande a été livré dans ma boîte aux lettres le Samedi 7 Juillet, or jusque aujourd’hui, mardi 10 Juillet aucun signe du colis. Dans le mail reçu on me demande de vérifier chez mes voisins personne n’a reçu de colis à mon nom. Ou est passé mon colis?

avatar
Bonjour Amira,

Si le transporteur affirme vous avoir livré le colis et que tel n'est pas le cas, notre service clientèle vous demandera de lui fournir une attestation de perte de colis (document fourni par le transporteur) et vous proposera ensuite une solution appropriée.

Veuillez contacter l'un de nos agents depuis notre site www.shein.com (rubrique "Mes messages").

Cordialement.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour,

Bonjour,

J'ai passé une commande il y'a 1 semaine et j'ai bien été débitée...Malheureusement, quand j'ai tenté de me connecter hier sur mon espace pour voir l'avancé de ma commande un message me disant que mon adresse mail est invalide s'affiche. Aujourd'hui je n'ai donc ni espace client, ni aucun mail récapitulatif avec mon numéro de commande. Y'a t'il une solution pour moi ou vais-je juste devoir oublier ma commande de 53€?Je suis vraiment déçue par ce site car je suis certaine de ne pas avoir fait d'erreur sur mon adresse mail qui été affichée en haut de la page tout au long de mon shopping. J'ai du créer un nouveau compte pour accéder à la page de communication par mail et vu le nombre de messages que j'ai lu concernant ce même problème je crains le pire.

avatar
Bonjour Jessica,

Avez-vous essayé de vous connecter via votre compte Facebook? Il s'agit d'une erreur fréquente. Si vous ne parvenez pas à accéder aux détails de votre commande ni avec votre adresse e-mail, ni avec votre compte Facebook, veuillez vous adresser directement à l'un de nos agents (via www.shein.com) afin d'effectuer une recherche plus approfondie (car nous ne pouvons discuter de vos données personnelles sur ce forum public).

Ne vous inquiétez pas, une explication vous sera fournie dès que vous en parlerez avec notre agent.

Cordialement.
avatar
  • Être notifié
avatar

Bonjour.

Bonjour.

J’ai passé une commande il y a 1semaine. J’ai été débité mais dans la rubrique commande elle n’apparait pas. Elle est comme inexistante.
J’aimerai savoir où en est ma commande, car j’ai peur m’être fait arnaquer.

avatar
Bonjour,

Avez-vous essayé de vous connecter également via votre compte Facebook? Il s'agit d'une erreur fréquente. Si vous ne parvenez pas à accéder aux détails de votre commande ni avec votre adresse e-mail, ni avec votre compte Facebook, veuillez contacter l'un de nos agents (via www.shein.com) afin d'effectuer une recherche plus approfondie (il est possible que vous ayez par exemple effectué une petite faute de frappe en créant votre compte).

Ne vous en faites pas, votre commande n'est pas perdue et une explication vous sera fournie dans les meilleurs délais.

Cordialement.
avatar
  • Être notifié
avatar

SheIn choisit une livraison SANS signature pour mon ...

SheIn choisit une livraison SANS signature pour mon colis. Mon colis est indiqué livré alors que je ne l'ai PAS reçu. SheIn me répond que selon leurs conditions générales c'est le transporteur qui est responsable et qu'ils ne peuvent rien faire. Or, le mode de livraison SANS signature est de la faute de SheIn. C'est inadmissible qu'un professionnel agisse de la sorte. Vois choisissez le transporteur mais également le type de livraison. Or, vous choisissez la remise sans signature pour faire des économies alors même que nous payons des frais de port. Le transporteur Colissimo propose pourtant une remise avec signature. Là on me dit que je vais perdre 50€ et que SheIn n'y peut rien ! C'est de l'arnaque.

avatar
Bonjour Jessica,

Dans ce type de situation, nos agents vous demandent un document attestant de la non-livraison du colis afin de justifier un remboursement auprès du département finances. Il s'agit de la procédure. Ils ont des consignes à respecter mais, bien sûr, si vous fournissez le document demandé vous serez remboursée.

Nous sommes navrés que votre colis ne vous ait pas été livré.

Cordialement.
avatar
Je viens enfin d'être remboursée après de multiple mails. La Poste dit qu'elle n'est pas responsable si l'expéditeur a choisi le mode sans signature et SheIn se réfugie derrière La Poste. Tant qu'ils resteront sur ce mode de livraison on tournera en rond et ce genre de cas va se multiplier. Mais bon en insistant j'ai eu mon remboursement.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

probleme commande

bonjour, j'ai passé une commande le 21 juin dernier, qui a été validée et payée puisque mon compte bancaire a été débité. Le service client m'annonce que la commande n'existe pas !!!! alors qu'elle a été payée. Comment peut-on faire pour être remboursé d'une commande jamais passée mais avec un paiement validé. merci de votre retour

avatar
vous avez dit que le montant de votre commande a été débité donc il y a des traces. Vous devriez aller à la banque pour avoir un reçu qui indique que la commande a belle et bien été passé et de ça contactez le site pour savoir s'il vous rembourse ou vous envoie votre commande
avatar
  • Être notifié