Bonjour , j’ai passé une commande il y a deux jours ...

Bonjour , j’ai passé une commande il y a deux jours sur votre site pour un montant de 78,96€ et n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation de la commande et je n’ai donc pas le numéro de commande, mais j’ai uniquement reçu un mail de la transaction paypal où est dit que j’ai bien payé.
De plus , sur mon compte dans la rubrique « commandes » est indiqué qu’il n’y a eu aucun achats également pour ceux « en cours de traitement »
J’aimerais donc bien savoir si ma commande a bien été prise en compte ou non et si je compte bien la recevoir, sinon j’aimerais donc me faire rembourser au cas ou je ne reçois pas mon colis !!

Par Anna Petit il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2019

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Commande non reçu

Bonjour ça fai plus que 20jrs que ma commande a ete confirmer et j ai tjrs rien reçu . Je voudrai bien savoir si ma commande est au maroc et quel transporteur je dois communiquer? Nm de suivi de coli ACP67016

Date d'expérience le 25/07/2019

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous devriez donc recevoir le colis avant le 9/8.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai déjà passé commande sur shein et génial ! Rapide ...

J’ai déjà passé commande sur shein et génial ! Rapide et efficace.
Récemment j’ai passé une deuxième commande je me suis aperçu que ma commande était divisée en 2colis . Je pars en vacances le 05/08/19 et j’aimera savoir si mes colis seront arrivés avant. Le numéro de suivie du premier colis:612053864691
Le deuxième colis n’a pas de numéro de commande ni de numéro de suivis comment faire?

Date d'expérience le 25/07/2019
Cela fait bientôt 15 jours que j’attend mon deuxième colis j’aimerais savoir où il en est je pars dans 5 jours en vacance.
Numéro de suivis : 6A16635669093
Par Mathilde il y a 4 ans
J’espère, merci beaucoup de votre réponse ! J ai reçu mon premier colis il s’agit d’une robe elle est magnifique et de bonne qualité merci encore j attend le deuxième colis !
Par Mathilde il y a 4 ans

Vous avez passé commande le 24/7. Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous recevrez donc vos colis avant le 7/8. Vos deux numéros de suivi sont 6A16635669093 & 612053864691.

Gros mécontentement

Alors moi je suis tres en colère.
J'ai passé une.premiere commande sur shein de 47€
Cette commande n'apparaissait nul part dans la.categorie commande du site ni dans la partie en cours de traitement il était écris vide, je n'ai d'ailleurs pas reçu de confirmation d'achat par mail .
J'ai donc décidé de repasser commande vu que cette dernière n'apparaissait nul part cette fois pour un montant de 44€.
Cette dernière a bien été prise en compte jai reçu un mail et apparaissait dans la catégorie en cours de traitement
Or, en consultant mes comptes bancaires jai bien été débité des 47€ sans aucune trace de la commande
Poir contacter shein cest le parcours du combattant IMPOSSIBLE donc je me retrouve a être débité de 47€ en ayant rien c'est du vol
En plus en ce qui concerne ma 2eme commande jai commande 4 articles pour 44€ et je suis toujours en attente des 2 autres ???
C'est la première et dernière fois que je commande sur ce site et j'exige un remboursement de mes 47€

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j'ai passé ma commande le 24/07 et j'aimerais ...

Bonjour, j'ai passé ma commande le 24/07 et j'aimerais recevoir mes colis avant le 5/08 serait-il possible ?

Date d'expérience le 25/07/2019

Pour la France les délais sont de 7 à 10 jours ouvrés. La commande arrivera donc avant le 7/8. Mais il est quand même possible qu'elle arrive avant, je l'espère pour vous.

ZZA70852
Par Enora il y a 4 ans

Commande sans suivi

J’ai fait une commande qui a été séparé en deux colis cependant je n’ai que un numéro de suivi alors que les deux colis sont bien indiqués comme expédié j’ai donc le premier avec numéro et le second sans rien est ce que c’est normal
Mon numéro de Commande est PPL70584

Date d'expérience le 25/07/2019

Voici vos deux numéros de suivi de colis : 6A16635397378 & 612053744160.
Vous pouvez suivre leur avancée via le site SHEIN ou via la plateforme 17track.

J’ai le même problème :/

article manquant + article incomplet

ma commande CCB70127 à été séparé en 2 colis. Le premier livré par GLS dans lequel il manque une ceinture à la combinaison Cami ainsi que le short à rayure ceinturé. La deuxième partie du colis est toujours en attente mais le short apparait bien sur le colis numéro 1 déjà livré....
Est-il possible de renvoyer la ceinture manque ainsi que le short qui ne sera pas dans le colis 2....
Une acheteuse fidèle très déçue...

Par Elodie il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/07/2019

Je vois que le problème est traité avec le service clientèle.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

COMMANDE QUI NE BOUGE PAS.

J’ai passé commande le 21 juillet, à ce jour elle est toujours en cours de traitement, cela ne bouge pas.
Ça commence sérieusement à m’inquiéter.
Mon numéro de commande est le suivant : YYY70328

Je pars bientôt en vacances et j’ai besoin de ses articles pour partir.

Par Virginieebt il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/07/2019

Les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés pour la France.
Vous avez passé commande le 22/7. Le colis arrivera donc avant le 5/8.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

onjour, j'ai commandé sur shein le 11 juillet, nous ...

onjour, j'ai commandé sur shein le 11 juillet, nous sommes le 23 et je n'ai toujours pas le colis. Lorsque je souhaite suivre le colis, le message suivant s'affiche: "une erreur s'est produite lors de la livraison de votre colis ... nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour le récupérer ..." Depuis le 18 juillet, il y a ce meme message. J'aimerais savoir si ma commande va arriver ou non

J'AI PASSER MA COMMANDE LE 9/07

J'AI PASSER MA COMMANDE LE 9/07
TOUJOURS RIEN RECU ET IMPOSSIBLE D'AVOIR LE SAV PAR TELEPHONE.

DANS LE SUIVI DE COMMANDE J'AI COMME MESSAGE "VOTRE COLIS EST SUR LE SITE DE LIVRAISON QUI SERT VOTRE ADRESSE. NOUS PREPARONS POUR LA LIVTRAISON"...
CA FAIT UNE SEMAINE.

Bonjour.

Quel est votre numéro de commande ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai passé commande pour 6 articles le 18-07-2019 / N ° de commande KXB69903, je devais être livrée aux Etats-Unis. Le statut de ma commande est indiqué comme "Livré", mais je n'ai reçu aucun des deux paquets.

Pourriez-vous m'indiquer où en est ma commande s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Par Célia il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2019
Vous avez dû appuyer par mégarde sur le bouton confirmer la livraison.
Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongé de livraison, il n’y a aucun problème de livraison. (Délais de livraison pour les USA : 6-8 jours ouvrés, le colis devrait donc arriver avant le 31/7).
Pour vous en assurer, vous pouvez aussi suivre en direct l’avancée de votre colis à partir de l’onglet commandes sur SHEIN.com ou avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Statut livré sans livraison !!!

J’ai commander est c’est GLS qui devais me livré. J’ai ensuite reçu un mail comme quoi mon colis a été livré le 22/07/2019 mais je n’ai rien reçu !!!!!
Comment est ce possible ?
Que dois-je faire ??!!!
Je précise j’ai appeler GLS mais aucune réponse après plus de 20 minute au téléphone on me dit merci d’avoir patienté au revoir !!!!!!!

Par Eva84600 il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai fais la même erreur j'ai cliquer sur valider la ...

J'ai fais la même erreur j'ai cliquer sur valider la réception et sa ma ensuite inscie racheter mais mon colis était en cour d'expédition vaige tout de même le recevoir ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande passée le 30 juin 2019 et toujours pas de ...

Commande passée le 30 juin 2019 et toujours pas de nouvelles de mon colis.
Lorsque je fais "suivre ma commande" cela me met "Your parcel has been delivered" à la plateforme Sogaris Rungis seulement je n'ai jamais reçu mon colis.
J'essaye en vain de contacter le service client par téléphone et par internet, soit le numéro est sur répondre soit il y a un "problème technique" pour faire la demande.
Comment faire pour avoir un remboursement ?

Par Esther.94 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2019
Ma demande a été prise en charge par votre équipe service client.
Bien à vous,
Par Esther.94 il y a 4 ans

Commande partiellement reçue

J'ai passé commande le 21 juin, jai reçu un seul article, pas de nouvelle du reste.
Commande LBP65230

Par Sophiepit il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/07/2019
Bonjour mon colis est marqué comme prêt à l’expédition mais ne bouge pas : 6A16635420816
Par Paterose il y a 4 ans
Nous avons vérifié les informations de votre commande, il est indiqué que les deux colis ont été livrés le 27/6.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je pense que Shein n'est pas un site sérieux dutout. ...

Je pense que Shein n'est pas un site sérieux dutout. J'ai passé une commande le 15/07 le montant de ma commande a était retiré le 16/07. Je n'ai aucune nouvelle de Shein que sa sois par mail ou autre.

Par Lucu jacqueline il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/07/2019
Rebonjour,

Je veux bien votre adresse e-mail dans ce cas.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je ne connais pas mon n' de commande car je n'ai reçu aucun mail de shein, mais avec mon adresse mail ,ils peuvent retrouvée ma commande. En tout qu'à le montant de la commande à était retiré de mon conte le 16/07. Je vais d'ailleurs allé faire apposition est portait plainte pour escroquerie
Par Lucu jacqueline il y a 4 ans
TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE EGALEMENT DEPUIS LE 09/07..
IMPOSSIBLE DE LES AVOIR AU TELEPHONE..
QUAND JE SUIS MA COMMANDE ELLE SE TROUVE DANS UN BUREAU DE POSTE PRES DE CHEZ MOI. AVEC COMME MESSAGE " VOTRE COLIS EST SUR LE SITE DE LIVRAISON QUI SERT VOTRE ADRESSE. NOUS PREPARONS POUR LA LIVRAISON.. " 1 SEMAINE POUR CA ???
Par MLC il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour,n'ayant toujours pas reçu mon colis j'aimerais ...

Bonjour,n'ayant toujours pas reçu mon colis j'aimerais faire une demande de remboursement
Numero decommande: LKH68267

Date d'expérience le 20/07/2019
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez passé la commande le 9 juillet, le colis sera donc livré avant le 23.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, je n ai pas reçu l avis de passage du facteur ...

Bonjour, je n ai pas reçu l avis de passage du facteur pour la livraison de ma commande numéro XCB66932 serait il possible de m envoyer un numéro de suivi en France pour que je puisse aller le chercher a la poste sachant je pars bientôt. Merci

Date d'expérience le 19/07/2019
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis YT1918321266007714), votre colis a été déposé au point poste le plus proche de chez vous.

2 commandes passées, et soit disant "livrées"... mais je n'ai rien reçu

J'ai passé 2 commandes sur le site Shein: LXA67514 et CLA63540. En allant regarder sur votre site on m'indique que j'ai été livré, sauf que je n'ai reçu aucune des deux commandes. J'ai donc contacté colissimo qui m'a dit de me tourner vers vous car eux ne peuvent rien faire. Pouvez-vous m'en dire plus, comment se passe le remboursement?

Par Gwendo il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/07/2019
Nous avons vérifié les informations de vos commandes (numéros de suivi de colis YT1918621266038775 & 6A16512109131), pour la première (LXA67514), il est en effet indiqué que le colis a été livré.
Pour la seconde commande (CLA63540), elle est en transit et devrait arriver avant le 25/7.