Colis

J’ai effectué un achat sur votre site (mon numéro de commande KHK68650), la commande a été séparé en 2 colis, je viens de recevoir le 1er colis mais pas le deuxième. Je voulais savoir si c’était normal sachant que le paiement s’est fait au même moment puisque que c’est la même commande ?

En tout cas j’apprécie beaucoup votre site, il est génial !

Date d'expérience le 19/07/2019

En raison d'un stock défini dans nos entrepôts en Europe, les commandes sont souvent divisées en 2 ou plusieurs colis.
Les articles disponibles dans nos entrepôts sont envoyés directement et très rapidement livré. Mais pour ceux qui ne sont pas disponibles, ils sont envoyés depuis la Chine et la livraison met un peu plus de temps (dans les limites du délai de livraison indiqué sur le site).

Vous avez reçu le premier colis de votre commande KHK68650 (numéro de suivi : YT1919321266008475). La seconde partie (numéro de suivi : 612052255216) est en cours d'acheminement et devrait arriver avant le 25/7.
Merci de votre fidélité.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai toujours reçu mes commandes dans les temps (comme ...

J'ai toujours reçu mes commandes dans les temps (comme indiqué 7 à 10 jours ouvrés) et même parfois moins.

Surtout n'oubliez pas, si vous voulez savoir quand arrive votre colis, du moment où vous avez le numéro de suivi, comptez 7 à 10 jours (sans le samedi et le dimanche).

Puis, pour le prix, c'est normal que cela peut prendre un peu plus de temps!

Par Rosalyaa il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019

Merci pour cet agréable message. À bientôt sur SHEIN.com !

bonjour,
j'ai réalisé une commande mais celle-ci n'a pas été enregistrée, je ne la trouve pas sur mon compte dans mes commandes pour autant j'ai bien été débitée du montant de la commande ...

Date d'expérience le 13/07/2019

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Commande jamais reçue

Je suis comme vous j'ai fait une commande le 6 juin KLZ62672 d'un montant de 47€ jamais reçue ... Impossible de les contacter ... Dans le suivi qu'ils m'ont envoyé le colis a été livré le 16 juin or je ne l'ai jamais vu !!! J'ai demandé 2 fois à la poste, à mes voisins ... Personne n'a mon colis ... J'ai donc ouvert 1 litige avec PayPal ... Shein a répondu à un seul message en disant que le colis a été livré et plus rien ... Du coup j'ai transformé en réclamation PayPal et le dossier a été clôturé en ma défaveur !!! Je ne serais jamais remboursé ma commande est perdue ...

Date d'expérience le 18/07/2019
Bonjour.

Il serait plus facile à l'avenir que vous ne fassiez qu'une publication sur laquelle je peux répondre systématiquement.
Sinon les informations se croisent et empêchent une plus grande rapidité pour vous aider à résoudre votre problème. Votre dossier est traité par le service clientèle comme je vous l'ai dit sur votre autre publication.

N'étant pas le service clientèle, notre temps de réponse est plus long et même si nous faisons au mieux pour vous aider au plus vite, il est préférable que vous vous adressiez directement au service clientèle si vous voulez une réponse des plus rapides.

Dans tous les cas, nous espérons avoir pu vous aider.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
J'ai également fait une réclamation auprès de la poste ... Comment puis je vous la transmettre ?
Cdlt
Par Mylene il y a 4 ans

Vous transmettez mon dossier c'est bien ça ? Commande KLZ62672...
Cdlt
Par Mylene il y a 4 ans
Je transmets votre dossier au service clientèle,
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Ce sont vraiment des voleurs ... Comment avez vous fait déjà pour qu'ils acceptent de vous rembourser une partie ? Moi je n'ai plus de nouvelles ... Ils ne répondent pas aux messages ...

Commande jamais reçue

je n'ai jamais reçu ma commande HXC64019 d'un montant de 87.99€.
Sur le site il n'y a aucun moyen de faire une réclamation.
Pouvez-vous me renvoyer ma commande ou me rembourser SVP ?

Par Eveloulou il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/07/2019
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16529461475), il est indiqué que le colis a été livré le 21/6.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, même problème avez vous reçu votre commande ?
Par Eva84600 il y a 4 ans

Par Mylene il y a 4 ans

Bonjour, je souhaiterai savoir oú est ma commande.

Bonjour, je souhaiterai savoir oú est ma commande.
Numéro LKH68267
En vous remerciant

Date d'expérience le 17/07/2019
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis YT1919021266039396), votre colis est en transit.
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, la livraison suit son cours sans problème. Vous avez commandé le 9/7. Le colis devrait donc arriver avant le 23 juillet.
Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis quand vous le voulez depuis votre compte SHEIN ou depuis la plateforme 17track avec le numéro de suivi XXX.
Vous recevrez vos articles dans les plus brefs délais, nous espérons que vous les apprécierez.
D'accord, merci
Par Cla il y a 4 ans
C'est peut être encore dans le délai je crois ... J'espère vraiment que vous allez la recevoir
J'ai commandé le lundi 8 juillet
Par Cla il y a 4 ans
Vous avez commandé quand ?
Afficher plus de commentaires

Bonjour je devais recevoir ma commande d’ici vendredi ...

Bonjour je devais recevoir ma commande d’ici vendredi mais je viens de recevoir qu’elle arrivait à peine à Hong Kong. Vais-je la recevoir d’ici vendredi..?

Par Clarato il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Urgent !! Fraude : numéro de ma commande ( AZP6913 ) ...

Bonjour, voici le numéro de ma commande ( AZP6913 ) je l'ai passé au nom de ma maman pour qu'elle récupère le colis, on me contacte du service anti-fraude, j'envoie une photo de ma carte d'identité, de ma carte bancaire, du relevé mentionnant la transaction, toujours rien. Je souhaite avoir les articles commandés, je ne veux pas risquer de passer une nouvelle commande avec mon propre nom

Date d'expérience le 17/07/2019
Il manque un chiffre à votre numéro de commande, pourrais-je avoir le numéro correct afin de vous aider ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Reçue un robe déchirée sous les bras , et une robe ...

Reçue un robe déchirée sous les bras , et une robe trop petite malgré les tailles qu'ils ont indiqué. Et on veut pas me rembourser ces deux robes (7.21€ pour la première et 7.16€) je veux annuler le retour que j'ai demandé sans le vouloir et je veux un remboursement. Sans cela j'irai porter plainte ou mise en demeure. Car vos articles déchirés et les tailles fausses, ce n'est pas la faute du client

Par Justine il y a 4 ans

Satisfaite :)

Livraison assez longue (17jours) mais étant donné les prix, c'est concevable. Bonne qualité/prix. Pour ce qui est des maillots de bain je pense qu'il faut prendre une taille au dessus, en prenant pour chacun une taille au dessus ils me vont parfaitement.

Mon colis est arrivé chez mon voisin, et quand je me suis questionné sur le SAV, ce dernier a été très réactif. C'est une bonne première expérience. Je recommanderai à la rentrée, ne espérant garder cet avis positif.

Par 29Cara il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019
Merci pour cet agréable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez vécu une bonne expérience. À très bientôt sur SHEIN.com.
L’équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai effectuer une commande chez vous le 28 mai elle ...

J'ai effectuer une commande chez vous le 28 mai elle a aparamen etaait livrer en 2 colis mai je n'en ai recu que 1 seul alors que le suivi indique que les 2 colis ont etait livrer visiblement je ne suis pas la seul a qui sa arrive et je souhaite qu'on me renvoi ma commande ou que l'on me rembourse je trouve votre site pas serieu du tout le numéro de commande est le LKH61577

Par Myriam il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2019
Pourquoi ne pas livrer contre signature !!! Quand je vois le nombre de vos colis qui n'arrivent pas à destination !!!
Par Mylene il y a 4 ans
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16489079505), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Tout à fait d'accord un vrai site de voleur !!! En plus aucun moyen de les joindre !!!
C des escroc
Par Myriam il y a 4 ans

Service client shein

J aimerai connaître comment contacter le service client de shein suite à une commande non reçue
Merci

Date d'expérience le 16/07/2019
Sur mon compte impossible il est écrit pas de ticket
Par Marie il y a 4 ans

Vous pouvez les contacter via votre compte SHEIN, par prise de rendez-vous téléphonique, par e-mail ou par message direct.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Sos colis toujours pas reçu

Bonjour je n’est toujours pas de nouvelles de mon colis il toujours Expédition en transit par camion
Amsterdam Netherlands part le transporteur yun express depuis le 14 juillet 2019 ma commande date du 07juillet 2019 je nest eu pour 165 euro je suis vraiment deçu -mon numéro de suivi est le (YT1918921266023709 ) et mon numéro de commande (PPY67988)je part en vacances dans 5jours .

Date d'expérience le 16/07/2019
Bonjour, tout est réglé alors. Passez une bonne journée,

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je viens de recevoir ma commande aujourd’hui

TOUJOURS PAS DE SIGNE DE MES DEUX GROSSES COMMANDES

Je suis toujours dans l'attente de mes deux dernières commandes.
Celle effectuée le 7 juillet
-numéro de commande : CPK67796 / numéro de suivi : YT1918821266006 36 et celle effectuée le 9 juillet
-numéro de commande : BYY7865 /
Numéro de suivi : YT1919021266003939.

Merci de m'éclairer je dois partir en vacance cette semaine avec ces vêtements..

Date d'expérience le 07/07/2019

Je vois que vos deux commandes sont arrivées le 18/7. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bon bah j’espère bien je croise le doigts
Par Johannam il y a 4 ans
J'ai effectué une commande le 1er juillet dernier, et je viens de recevoir ma commande ce matin, peut être que la votre arrivera la semaine prochaine
Par 29Cara il y a 4 ans
OK merci @johannamj
Je vais voir ça.
Par Mak il y a 4 ans
Ce nest pas un répondeur ms une personne derrière
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai passé commande le 3 juillet sur SHEIN. ...

Bonjour, j'ai passé commande le 3 juillet sur SHEIN. Expédiée en deux colis. Le premier (1 article) a bien été livré le 10 juillet. En revanche, le second colis (11 articles) est arrivé en France le 6 juillet, mais est indiqué "Arrived at Local Courier Facility" depuis le 9 juillet. Depuis plus rien ne se passe. Le suivi colissimo précise que le colis est en préparation mais n'a pas été remis au transporteur. Pouvez-vous me donner des informations sur la livraison, et me dire pourquoi il est bloqué en France depuis le 9 juillet. Numéro commande : ACP67362. Cordialement.

Par Marine6969 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2019
Merci de me répondre et de m'aider svppp
Par Sofia il y a 3 ans
Bonjour j'ai commandé sur shein et mon colis est rester sur la France est arrivé à l'installation local depuis le 13 novembre et je m'inquiète car c'est la première fois que sa m'arrive .Mon numéro de suivi est 6A19866474726
Par Sofia il y a 3 ans
Il faut attendre et suivre le tracking dès fois l’es article reste 2sem au même endroit ????????‍♀️
Par Den il y a 3 ans
bonjour,

j'ai commande deux colis qui sont arrivees a l'installation locale depuis 1 juillet et je quitte La France 13 juillet. Mon numero de tracking est 6A18937969253 et 6A18937969314.

Merci de m'aider plus vite.
Par Bernice christabel il y a 3 ans
bonjour,
j'ai deux colis qui sont a l'installation locale depuis 1 juillet et je quitte la France le 13 juillet. Mon numero de tracking est 6A18937969314 et 6A18937969253.

Merci de m'aider plus vite.
Par Bernice christabel il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Je me demandais s'il etait possible de refuser le colis ...

Je me demandais s'il etait possible de refuser le colis lorsque le facteur l'apporte afin qu'il soit directement renvoyer à l'envoyeur et de se faire rembourser ? Cela éviterai les malentendus et les frais de retour, or je suis sure de ne plus vouloir ce que j'ai commandé malgré que les articles ne soient pas encore arrivés (ils arrivent dans la semaine normalement)

Date d'expérience le 16/07/2019
Malheureusement, cela n’est pas possible.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai commandé le 2 juillet et cela fait 6 jours que ...

J’ai commandé le 2 juillet et cela fait 6 jours que lorsque que je clique sur mon numéro de suivi cela affiche « delivery to local courier ».

Date d'expérience le 02/07/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Colis « en cours de traitement » ça prend combien de temps ??

Bonjour, j’aimerais savoir combien de temps je dois attendre lorsque mon colis est « en cours de traitement » ? Cette attente est comprise dans le délai de livraison de 7-10j ?

Date d'expérience le 12/07/2019
Moi ca fait 4 jrs encours de traitement j'en ai marre j'annule ma commande
Par Sara il y a 3 ans
Moi ça fait maintenant 24h que c’est en cours de traitement
Par Alenaa13 il y a 4 ans
Bonjour mon colis est en cour de traitement depuis hier je voulais savoir si cela était normal et combien de jouer cela prenez merci d’avance
Par Leonie.chp il y a 4 ans
Bonjour mon colis est en cour de traitement depuis hier je voulais savoir combien de jour environs cela durer ?
Par Leonie.chp il y a 4 ans
Les délais de 7 à 10 jours sont à partir de l’envoi.

SHEIN France
Afficher plus de commentaires

Je ne sais pas si je vais quand même recevoir ma commande

J’ai voulu suivre ma commande puis sans le vouloir j’ai appuyé sur le bouton « Confirmer la livraison » de ce fait ma commande est notée « livré » alors que ce n’est pas le cas.. Vais-je quand même recevoir ma commande ? Ou si ce n’est pas le cas, que dois-je faire ? Merci

vous l’avez reçu ?? j’ai fais la Même erreur
Par Lolo34 il y a 4 ans
Bonjoir, j'ai fait exactement la même erreur et je suis toujours en attente de ma commande placée le 9 juillet. Est ce que vous avez reçu votre commande au final ?
Par Hatcherley il y a 4 ans
J'ai fait exactement la même chose sans faire expres. J'ai commander le 9 juillet et je suis toujours en attente de la commande après avoir essayer de contacter le service client par mail. Est ce que vous avez reçu votre commande ?
Par Hatcherley il y a 4 ans
Vous l'avez reçues ?
Par Alice52 il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai passé ma commande le 7 juillet 2019 et ...

Bonjour, j’ai passé ma commande le 7 juillet 2019 et quelques jours après, j’ai cliqué sur confirmer la commande. Ils ont donc indiqués que le colis a été expédié. Mais je n’ai rien reçu. J’ai regardé les informations du suivi et ils indiquent que le colis est arrivé en France à “local courrier Facility”. Qu’est ce que cela signifie? Que dois-je faire pour le récupérer?

Par Ingrid il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019
Bonjour je voudrais avoir mon colis sa fait beaucoup de temp que je l attend 6A16670971595
Par Sow il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Ce que je remarque c que on nest plusieurs a avoir commender le meme jours et a avoir des problèmes
non. Ils mettent toujours “ arrived at local courrier Facility” :/
Par Ingrid il y a 4 ans
Bonjour avez vous reçu des nouvelles ?