Bonjour shein, j aimerais savoir si la taille que nous ...

Bonjour shein, j aimerais savoir si la taille que nous prenons sur votre site correspond à notre t aille ou si nous devons prendre une taille plus grande que la nôtre voir plus petite merci d avance .

Par Testeuse il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019

Nous disposons de guides de taille qui vous aideront à choisir la taille qui sera la meilleure pour vous. Vous pouvez aussi vous référer aux commentaires sous les articles qui donnent des indications de taille.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

commande sur shein le 06/07/19 ...

Bonjour j'ai fait une commande sur shein le 06/07/19 sur shein et ça fait déjà 6j que j'ai commander je voudrait savoir quand je vais reçevoir mon colis je suis impatiente.

Date d'expérience le 12/07/2019
Nous avons vérifié les informations de votre commande, il est indiqué que le colis a été livré.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
En faite sheinassistance vous répondez juste aux personnes qui vous arrangent !!! Tous mes messages et même sur ce site sont laissé sans réponses ...ma commande de 47€ numéro KLZ62672 est perdue mais ça ne vous dérange pas plus que ça !!!
XZL67744
Par UneFille. il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Ça fait combien d'temp la?
Afficher plus de commentaires

Je suis déçu de ne pas recevoir ma commande alors que ...

Je suis déçu de ne pas recevoir ma commande alors que l’adresse de livraison est très precise

Date d'expérience le 11/07/2019
Rebonjour,

Je vois que vous avez contacté le service clientèle. Je vous laisse régler le problème avec eux.

Voici mon numéro de commande KLZ62672

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je suis comme vous j'ai fait une commande le 6 juin KLZ62672 d'un montant de 47€ jamais reçue ... Impossible de les contacter ... Dans le suivi qu'ils m'ont envoyé le colis a été livré le 16 juin or je ne l'ai jamais vu !!! J'ai demandé 2 fois à la poste, à mes voisins ... Personne n'a mon colis ... J'ai donc ouvert 1 litige avec PayPal ... Shein a répondu à un seul message en disant que le colis a été livré et plus rien ... Du coup j'ai transformé en réclamation PayPal et le dossier a été clôturé en ma défaveur !!! Je ne serais jamais remboursé ma commande est perdue ...
Par Mylene il y a 4 ans

« Local facility France »

J’ai passé commande le 03/07 et depuis le 07/07 mon colis est au « Local Facility ». Pouvais m’indiquer une date de réception s’il vois plaît ?
Je part pour 10 jours une fois le 26/07 passé j’aimerai la recevoir avant

Date d'expérience le 10/07/2019
6A18737789013 Voici
Par Noémie il y a 3 ans
Bonjour ça fais 5 jours que mon colis est au local
Par Noémie il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Problème avec livraison de commande

J'ai commandé il y a plus de 10j sur shein et je n'ai reçu qu'un article de ma commande et le reste n'a paraît nulle part ! Je ne parviens à joindre personne et mes mails restent sans réponse !!

Date d'expérience le 29/06/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai passé commande m’en 26 juin. Depuis le ...

Bonjour, j’ai passé commande m’en 26 juin. Depuis le 5 jours mon colis est désormais bloqué à Paris et ne bouge plus. Je pars après demain pour deux mois, pourriez-vous me dire si je recevrais ma commande avant ??
Mon numéro de commande est le LCX66117

Par Pauline il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019

Je transmets votre dossier au service clientèle. Ils vous contacteront dans les plus brefs délais.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

bonjour j’ai passé ma commande sur shien il y a 9 jours, ...

bonjour j’ai passé ma commande sur shien il y a 9 jours, j’ai reçu une partie de ma commande avec GLS, mais depuis je n’ai aucune nouvelle de la deuxième partie qui doit normalement arriver avec Collisimo, merci de me dire si cela est normal car j’ai suivie mon colis sur collisimo et ils me disent que la commande va bientôt leur être confier alors que sur shein la commande est déjà en france

Par Romane il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai effectué une commande le 28 juin mais j’ai malheureusement fait une erreur de manipulation en cliquent sur: confirmer la livraison, ce qui veux dire que j’ai reçu mon colis or non. Je n’ai reçu qu’un article et depuis je n’ai plus de renseignements sur l’autre partie de mon colis, j’aimerais savoir comment faire.

Date d'expérience le 08/07/2019

Nous sommes ravis que la commande soit arrivée et espérons que tous les articles vous plaisent ! À bientôt sur SHEIN.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
J’ai enfin reçu mon colis
Par Deirdre il y a 4 ans
Ça m’a mis hier “arrived at the local courier facility”
Par Deirdre il y a 4 ans
Il faut leur envoyer un message du coup ?
Par Deirdre il y a 4 ans
Je l’ai ai contacté en leurs envoyant un message (vous pouvez le faire en allant sur MOI puis SOUTENIR puis SERVICES À LA CLIENTÈLE). J’ai reçu un numéro de suivi, mon colis doit arrive dans 2-3 jours.
Par Aklr il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai passé une commande mais ya un article que j'ai pas reçu comment faire pour qu'on me l'envoie ou l'ai contacté ?

Par Aurélie il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/07/2019

En raison d'un stock défini dans nos entrepôts en Europe, les commandes sont souvent divisées en 2 ou plusieurs colis.
Les articles disponibles dans nos entrepôts sont envoyés directement et très rapidement livré. Mais pour ceux qui ne sont pas disponibles, ils sont envoyés depuis la Chine et la livraison met un peu plus de temps (dans les limites du délai de livraison indiqué sur le site).

Commande non reçu !

Bonjour je n’ai toujours pas reçu mon colis et je part en vacances dans quelques jour, mon colis et bloquer à Paris alors que j’habite a strasbourg. Mon numéro de suivi et le suivant : YT1917921266003273

Date d'expérience le 07/07/2019

Votre colis a été marqué livré le 11/7. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai commandé un gilet sans manche avec fourrure ...

Bonjour j’ai commandé un gilet sans manche avec fourrure synthétique depuis maintenant 1mois environ et je n’ai toujours pas reçu la commande..

Date d'expérience le 07/07/2019
D’accord merci, je souhaite mon remboursement par carte merci d’avance..bonne journée à vous
Cordialement Laura petit
Par Laura il y a 4 ans
Rebonjour Laura,

Un membre de l'équipe du service clientèle va vous contacter sous peu.

Bonjour, mon numéro de commande est PLC63921
Cordialement Laura
Par Laura il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans
est-ce que quelqu'un répond sur ce site ?
Aucune information, aucun service client, c'est inadmissible, 1 mois que j'attend et que j'envoie des mails, zéro réponses.
Par Audrey il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjours , sa fait quoi si on mais valider la commande ...

Bonjours , sa fait quoi si on mais valider la commande par erreur sur shein alors que la commande n'est pas encore partis ? On reçois quand même la commande ?

Date d'expérience le 06/07/2019
Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongé de livraison, il n’y a aucun problème de livraison.
Pour vous en assurer, vous pouvez aussi suivre en direct l’avancée de votre colis à partir de l’onglet commandes sur SHEIN.com ou avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai commandé sur SheIn, j’habite en Martinique et ...

J’ai commandé sur SheIn, j’habite en Martinique et je n’ai toujours rien reçu. Cela fait 3 semaines maintenant. Et la commande est en Chine depuis le 14 juin!
Le numéro de suivis est RV936775546CN
Et le numéro de commande CXL63499
Je commence à perdre patience!

Date d'expérience le 06/07/2019
Les délais de livraison sont de 10 à 28 jours ouvrés pour la Martinique.
Non toujours pas
Par Léna il y a 4 ans

Délais de livraison

Bonjour j'ai commandé une robe en début de semaine, j'aimerais savoir si je l'aurait avant samedi car je l'es acheter exprès pour samedi ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Non, excuser moi je parlais de samedi prochain j'ai mal formulé ma phrase
Par Zia.B il y a 4 ans

Commande non reçue

J'ai été débité mais je n'ai pas encore reçu ma commande, comment je peux avoir un remboursement ? Sur mon compte il s'affiche comme "livré"
No. Commande BZP66342

Bonjour ,

Vos deux colis ont été marqués livrés. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai passé commande il y a plus de 10 jours, ...

Bonjour j’ai passé commande il y a plus de 10 jours, vous avez affichez le statut livré alors que je n’ai rien reçu dans ma boîte au lettre. J’en ai eu pour plus de 50 euros. Je trouve ça inadmissible d’autant plus que vous êtes injoignables. J’irais porté plainte et je ne recommanderais plus jamais sur votre site. Je déconseille !!!!

Par Nour.cvl il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour je n ai tours pas reçue ma commande XKA65748. ...

Bonjour je n ai tours pas reçue ma commande XKA65748. Pouvez vous l envoyez s il vous plait merci

Date d'expérience le 06/07/2019

Votre colis a été marqué livré le 6/7. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’aimerais savoir votre avis et savoir si vous ...

Bonjour j’aimerais savoir votre avis et savoir si vous avez de l’expérience par rapport à ce que j’ai fais, j’ai confirmer ma livraison sans faire exprès alors que je ne les meme pas encore reçu, j’ai trouvé aucun moyen de contacter shein je ne trouve pas d’adresse mail et je sais pas si je vais recevoir mon colis ou pas ... comment faire ??

D'accord merci
Par Alice52 il y a 4 ans
Et non j’ai pas reçu mon colis sachant que je l’ai commandé jeudi 05 juillet ( le délai va de 7 à 10 jour ) je vous tiendrai au courant
Par Inès il y a 4 ans
Par Alice52 il y a 4 ans
On m’a dit que normalement le colis est quand même envoyé et reçu mais si on ne le reçoit pas bah on peut plus se plaindre de ça à la marque
Par Inès il y a 4 ans