Bonjour je n ai tours pas reçue ma commande XKA65748. ...

Bonjour je n ai tours pas reçue ma commande XKA65748. Pouvez vous l envoyez s il vous plait merci

Date d'expérience le 06/07/2019

Votre colis a été marqué livré le 6/7. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’aimerais savoir votre avis et savoir si vous ...

Bonjour j’aimerais savoir votre avis et savoir si vous avez de l’expérience par rapport à ce que j’ai fais, j’ai confirmer ma livraison sans faire exprès alors que je ne les meme pas encore reçu, j’ai trouvé aucun moyen de contacter shein je ne trouve pas d’adresse mail et je sais pas si je vais recevoir mon colis ou pas ... comment faire ??

Date d'expérience le 06/07/2019

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

D'accord merci
Par Alice52 il y a 4 ans
Et non j’ai pas reçu mon colis sachant que je l’ai commandé jeudi 05 juillet ( le délai va de 7 à 10 jour ) je vous tiendrai au courant
Par Inès il y a 4 ans
Vous l'avez reçue ?
Par Alice52 il y a 4 ans
On m’a dit que normalement le colis est quand même envoyé et reçu mais si on ne le reçoit pas bah on peut plus se plaindre de ça à la marque
Par Inès il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Moi aussi j'ai commander chez shein et ma commande ...

Moi aussi j'ai commander chez shein et ma commande a été confirmé le 3.06.2019 et je n'ai toujours rien reçu!! On m'a dit que j'allais recevoir un mail quand mon colis sera expedié mais je n'ai encore rien reçu!! Et j'ai meme pas pu voir ou en ai ma commande ni j'ai pu les contacter c'est de l'arnaque ce site ou quoi???

Date d'expérience le 05/07/2019
Beh je dois vous contacter ou pour le rembourssement???
Par Bibicha il y a 4 ans

Il doit y avoir eu un problème dans votre adresse qui a fait que la livraison a été empêchée. Dans ce cas, le colis est renvoyé automatiquement à l'expéditeur.

Nous procédons au remboursement sur le moyen de paiement initial et vous invitons à repasser votre commande en prenant soin de bien corriger l'adresse pour vos futures commandes.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Laissez moi un numero de telephone ou je pourrais vous joindre!!! Mais c'est grave ca!! On passe commande et on a même pas avec qui parler en cas de problème c'est du n'importe quoi!!! Ou je pourrais vous joindre bordel de merde ou??????
Par Bibicha il y a 4 ans
Svpppp envoyez moi mon colis ou rendez moi mon argent!! C'est de l'arnaque ca!! Plus jamais je commanderais chez vous ca c surrrrr
APK62375 aidez moi svpppp

commande "livrée" mais jamais reçue

Bonjour, ma commande BYY66010 a été séparée en 2 colis, le premier a été pris en charge par un transporteur (je ne l'ai toujours pas reçu) mais le deuxième est noté comme en dédouanement à Roissy charles de gaulle depuis 2 jours, MAIS ma commande est indiquée comme livrée mais je n'ai RIEN reçu, que faire svp????

Par Marinalxx il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/07/2019

Votre colis a été marqué livré le 5/7. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site et il ...

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site et il a été envoyé en deux parties donc à réception de la première partie j'ai confirmé la réception mais la confirmation à été fait sur la totalité de la commande... C'est normal? Je vais recevoir la deuxième partie quand même ? Car apparement elle est encore en Chine mais ca s'affiche comme s'il a été livré.
Numéro de commande : BZP66342

Date d'expérience le 05/07/2019

Vos colis ont été marqués livrés les 3/7 et 9/7. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.

livraison après dédouanement

Bonjour, dans le suivi de mon colis, je peux voir que le dédouanement à Roissy CDG est terminé. Dans combien de temps environ vais-je recevoir ma commande? Merci

Date d'expérience le 04/07/2019

2 ou 3 jours max
Par Lenaa il y a 4 ans
Vous avez attendu combien temps?
Par Johannam il y a 4 ans
Oui oui, après quelques jours d’attente seulement j’ai bien reçu ma commande (sans frais de douane) et au complet
Par Lenaa il y a 4 ans
Bonjour avez vous reçu votre commande ?
Afficher plus de commentaires

Qui peut me dire comment joindre le service client ...

Qui peut me dire comment joindre le service client car j'ai fais une commande et je n'ai toujours rien reçut et quand je vais sur leur site ma commande a disparue

Date d'expérience le 04/07/2019

Vous pouvez les contacter par e-mail, par message privé ou par prise de rendez-vous téléphonique.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai passé une commande sur shein, j’ai été ...

Bonjour j’ai passé une commande sur shein, j’ai été débité et j’avais un suivi de commande, aujourd’hui ma commande n’apparait Plus et je n’ai rien reçu. Je n’ai pas le numéro de commande car elle n’est plus visible nul part. Merci

Par Rinema1313 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/07/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je n'ai pas encore reçu ma commande 21jr et sur la ...

Je n'ai pas encore reçu ma commande 21jr et sur la carte de suivi ça bouge pas le colis et encore en Chine depuis le 18-06
Sachant que ma commande est faites le 11-06-19 c'est grave ça !!!!

Par Egamal7000 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/07/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Suite à une commande effectuée sur votre site j’étais censée recevoir la commande en deux colis le premier colis j’avais reçu cependant le deuxième je ne l’ai toujours pas reçu malgré le statut livré sur votre site je ne comprend pas et j’aimerai savoir quand est ce que je recevrai ma deuxième commande svp .

Par Vivi oumar il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour , comment saviez-vous que la commande seras livrée en 2 colis ? C’est renseigné quelques pars ?
Par Lealmg il y a 4 ans

Mon colis n’est toujours pas arrivé

Mon colis n’est toujours pas arrivé
Commande : PLP63635

Par Marine1607 il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Vous avez reçu votre commande ?
Par Johannam il y a 4 ans

Je n'ai toujours pas reçu mon colis Shein, il est noté livré, et le transporteur GLS ne répond pas.
Comment puis je contacter Shein ou le transporteur ?

Par Méryne il y a 4 ans

Bonjour ,

Bonjour ,
J'ai commandé pour la première fois avec shein ( numero de commande: KKK64887) . Jeudi on m'a écrit que mon colis a été livré mais j'ai rien trouvé dans ma boite aux lettres .
Numéro de suivie : 6A16540852214
Que faire ???

Date d'expérience le 01/07/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande débitée mais pas reçu

J’aimerai savoir où est ma commande car j’ai reçu un mail de confirmation comme quoi ma commande a été envoyé mais elle n’apparait pas dans “mes commandes” sur mon compte SHEIN ?

Par Camimdss il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019

Retard de colis

On me dit que mon 2eme colis n'est pas arrivé a cause d'un problème d'adresse alors que le premier colis je l'ai bien reçue et c'était la même adresse

Date d'expérience le 30/06/2019

Validation du colis livré sans faire exprès

Validation du colis livré sans faire exprès
J ai valider mon colis pour avec des oint alors qu il n ai que expédié et que je b ai pas mon colis
Est ce grave ? Vais-je le recevoir si je l ai valider alors que je n ai rien car cela affiche livré

Par Joanna il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/06/2019
Bonjour, j'ai commis la même erreur.. Avez-vous reçu votre colis? j'ai peur de ne pas recevoir ma commande et c'est la première fois que je commande.. Que se passe-t-il si je ne le reçois pas? Merci d'avance.
Par Nao il y a 4 ans

Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongé de livraison, il n’y a aucun problème de livraison.
Pour vous en assurer, vous pouvez aussi suivre en direct l’avancée de votre colis à partir de l’onglet commandes sur SHEIN.com ou avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track.

Il me manque un article

Bonjour, j’ai passé ma commande et j’ai bien reçu mon colis 7 jours plus tard mais cependant il me manque un article dans le colis que j’ai reçu et sur le site on me dit que tout a été livré alors je voudrais savoir comment récupérer l’article qu’il me manque ? Numéro de commande : YPC64427

Date d'expérience le 29/06/2019

Je vous ai envoyé un e-mail.

Pourriez vous y répondre ?

L'équipe SHEIN
Par SHEIN S. il y a 4 ans

bonjour ma commande (#:YPY64923) est marquée comme ...

bonjour ma commande (#:YPY64923) est marquée comme livré mais n’est pas arrivé à mon domicile, cela fait 11jours que je l’attend comment faire