Colis non reçu !

J’ai commandé des articles le 23 Juillet, j’ai reçu hier la première partie du colis (j’en suis très heureuse) cependant je n’ai toujours os reçu l’autre partie celle ci étant rendu toujours au même stade dans le détail de la commande. J’en ai besoin d’urgence car je voyage d’ici peu (Vendredi 2 août) et je mettais pris ces vêtements exprès pour partir, je suis déçue de Shein et du temps mis pour livrer mon colis !
Voila le numero de la commande : HKL69867

Par Lena_clm il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019
Colis bien reçue, merci de votre réponse !
Par Lena_clm il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, vous avez passé commande le 23/7. Le colis arrivera donc avant le 6/8.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai passer une commande il m’est indiquer ...

Bonjour j’ai passer une commande il m’est indiquer que le coli va être remis au transporteur à savoir la poste ( depuis 6 jours ) le colis ne bouge pas et travaillant pour ce meme transporteur cela est énorme veuillez me contacter svp par mail ou ici cordialement.
Suivi colis 6A16635420816

Par Paterose il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j ai commandé sur shein mais j ai reçu qu une ...

Bonjour j ai commandé sur shein mais j ai reçu qu une partie 1 robe sur 5 le reste va t il venir? J3 ne comprends rien concernant les numéros de commande puisqu une seule commande apparait mais j espère recevoir bientôt le reste! De plus on m avait bien conseillé shein mais la je vois beaucoup de mécontentement!!! Commande n° :BHY70745

Bonsoir
Merci pour ces renseignements qui se sont tout a fait avérées vraies puisque j ai reçu tout le contenu de mon colis comme lors de vos explications! J espere que les shoopeuses de shein les nouvelles! Passeront par là si elles ont des questions et j ai envie de vous dire que c est ma deuxième commande et que le début bonne qualité bon déroulement de la commande de plus rapide pour Paris! On recois bien nos articles je mettrais 5 etoiles
Par Oumi il y a 4 ans
Bonjour shein assistance
Je vous remercie pour votre réponse très rapide ca me rassure parsque rien ne l explique sur mon compte du coup je viens de comprendre j espère recevoir le tout comme vous le dites ou une grande partie d ici le 09/08 merci du renseignement je reviendrai mettre un commentaire pour le retour! J espere que mon expérience aidera d autres acheteurs!
Merci
Par Oumi il y a 4 ans

En raison d'un stock défini dans nos entrepôts en Europe, les commandes sont souvent divisées en 2 ou plusieurs colis.
Les articles disponibles dans nos entrepôts sont envoyés directement et très rapidement livré. Mais pour ceux qui ne sont pas disponibles, ils sont envoyés depuis la Chine et la livraison met un peu plus de temps (dans les limites du délai de livraison indiqué sur le site).

Vous avez reçu le premier colis de votre commande BHY70745 (numéro de suivi : 612053855262). La seconde partie (numéro de suivi : 6A16635685789) est en cours d'acheminement et devrait arriver avant le 9/8.

Bonjour, COLIS NON LIVRE

Jai passé commande depuis le 19/07/2019 de 5 articles .
Le paiement a été fait sur Paypal, la commande est notée expédiée depuis je reste dans l'attente de réception sans savoir ou est mon colis

POUR INFO n° colis HYH69664

Je suis vraiment déçue, est ce que l'on peut me renseigner ou me rembourser?

Rebonjour.

Ce n'est pas la responsabilité de SHEIN mais du transporteur. Contactez donc Colissimo car il est bien indiqué que le colis se trouve à l'endroit que je vous ai indiqué. Je vous invite à leur communiquer le numéro de colis : 6A16625038663 et le fait que sur le suivi, il se trouve au point de retrait mais qu'il n'y est pas.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Encore une fois le colis n’est pas à l’adresse indiquée ... je commence vraiment à perdre patience et demande le remboursement ! J’ai assez tourné en rond !
Rebonjour,

Votre colis vous attend dans votre point de retrait : MARSEILLE SAINT-LOUIS, 450 RUE DE LYON
13015 - MARSEILLE.

Présentez vous avec votre carte d'identité. Merci et bonne journée !

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour je suis allée pour récupérer mes colis au point relais ils n’ont rien pour moi ?! Ça commence à bien faire ... merci SHEIN je demande le remboursement immédiat c’est de l’abus!
Par Sophia il y a 4 ans

Votre commande a été divisée en 2 colis. Le premier a été livré le 25/7 et le second est disponible au point relais le plus proche de chez vous. Il a été livré le 25/7 également.

Afficher plus de commentaires

Je n'ai pas recu le bon colis! J'ai commandé 7 articles et je n'ai recu qu'une robe horrible en XL! Je pars demain en vacances.

Date d'expérience le 30/07/2019
Bonjour, vous pouvez envoyer un e-mail à l'adresse : [email protected]. :)
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Pouvez vous me donner les contacts pour votre service clientèle? Ils sont introuvables et sur le site ça ne fonctionne pas.
Par Clementinepeyre il y a 4 ans

Je vous invite à contacter notre service clientèle pour qu'ils puissent vous aider à régler votre problème.

XXB70472
Par Clementinepeyre il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

numéro de commande : HYA69996
Il est indiqué que le colis a été remis à une gardienne, or elle est en vacances...
pourriez-vous me dire où est exactement le colis ?
ou les procédure en cas de vol ?
Merci

Date d'expérience le 29/07/2019
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour je n’ai pas reçu ma commande alors qu’il y ...

Bonjour je n’ai pas reçu ma commande alors qu’il y a marqué livré mais a une autre adresse !!!!!!!

Date d'expérience le 29/07/2019
Bonjour, le transporteur est Colissimo.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Et comment jz fais pour contacter le transpoteur ?!
Bonjour ,

YLX69036 Mon numéro de commande
!!!

Commande non recue

Nous avons commande des articles depuis plus de trois semaines mais nous n'avons rien recu. Nous en avons besoin d'urgence car nous allons voyager d'ici peu.
Voila le numero de la commande : KKK67964

Date d'expérience le 19/07/2019

Le transporteur est la Poste. Veuillez les contacter ils vous indiqueront la procédure à suivre. Je ne peux pas vous indiquer l'adresse de livraison il s'agit d'informations personnelles et nous nous trouvons sur un forum public.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Et comment pourrai-je contacter le transporteur ?
Par Kizbrg il y a 4 ans
S’il vous plaît pouvons nous avoir l’adresse de la livraison ? merci
Par Kizbrg il y a 4 ans
Nous avons vérifié les informations de votre commande, il est indiqué que le colis a été livré.

il me manque un article

Bonjour il me manque un article dans ma commande.

Par Cheyenne il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/07/2019

Un coli non livré

J’ai commandé sur Shein, j’ai voulu suivre mon coli mais ça dit que le colis a été renvoyé à l’expéditeur à cause que l’ addresse était incomplète mais c’est du n’importe quoi puisque l’addresse était complète. Mon numéro de commande est le PHL69986 veuillez s’il vous plait me dire si j’aurais ma commande ou renvoyer les articles.

Par Emilie il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/07/2019

Je procède au remboursement sur le moyen de paiement initial.

Colis non livré - Aucun avis de passage

J'ai effectué une commande sur votre site le 17 juillet 2019 et la commande a été envoyée et livrée en 2 colis le même jour : le 23 juillet 2019.
Seulement un des deux colis a été déposée dans ma boite au lettre. Le deuxième n'a pas été livrée.
Le numéro du colis non livré est le 6A16625076887 ; Aucun avis de passage afin de suivre ce colis sur GLS ne m'a été déposé ou transmis ....

J'avais bien fait attention à ma date de commande afin d'être livrée avant le 30 juillet. Or ce retard m'inquiète sur la date de livraison qui m'est cruciale.

J'ai laissé un message avec une photocopie de mon passeport sur le site SHEIN ...
Merci de faire au mieux afin de régler ce malentendu,

Par Cam.tailleur il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/07/2019

Le deuxième colis n'a pas encore été marqué livré. Il est en transit et devrai arriver avant le 2/8.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je n’ai pas reçu min colis, est il possible d’avoir ...

Je n’ai pas reçu min colis, est il possible d’avoir la date d’exacte du point de retraits svp ? Ainsi que mon numéro de suivi en français svp ? le voici : YT1919621266034616

Par Kouroumix il y a 4 ans

Statut commande

Bonjour Shein,
Je voulais vous demandez, sans le vouloir un proche à appuyer sur une case dans le suivi de ma commande qui la met en statue de "livré" alors qu'elle était "expédiée"... Cela ne va pas annuler l'envoi de ma commande ou autre ? Je vais bien la recevoir?
Numéro de commande: LYX71014
Merci de votre réponse rapide ??

Par Claraaa il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/07/2019
Merci de votre réponse...
Par Claraaa il y a 4 ans
Vous avez dû appuyer par mégarde sur le bouton confirmer la livraison.
Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongé de livraison, il n’y a aucun problème de livraison.
Pour vous en assurer, vous pouvez aussi suivre en direct l’avancée de votre colis à partir de l’onglet commandes sur SHEIN.com ou avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Salut jai ps recu ma commande ACX69877 alors quelle ...

Salut jai ps recu ma commande ACX69877 alors quelle a ete marqué livré le 26/07 ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Comment je peux connaître le point relais le plus proche ...

Comment je peux connaître le point relais le plus proche

Bonjour !

Il est indiqué que votre colis est disponible et prêt à être retiré. Certainement dans votre point poste le plus proche.

J'ai rien reçu colis numéroH CZ69133
Par Asma il y a 4 ans
Votre colis doit se trouver dans votre point poste habituel.

Colis non reçu

J’ai un problème: j’ai fait une commande de 3 articles le 15/07/219 (commande qui a été indiqué sur le site comme étant divisée en 2 colis) et je n’ai reçu qu'un seul colis. Le site m’indique que le 2ème colis a été délivré le 24 juillet à 10h34 ce qui n’est pas le cas. Je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mon colis car cela fait déjà plus de 10 jours que j'ai fait ma commande ?
De plus je n'ai reçu aucun avis de passage.
Voilà le numéro de suivi: 612052791059

Date d'expérience le 26/07/2019
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que les colis ont été livrés.

OU EST MON COLIS

bonjour, j'ai passer une commande le 7 juillet et je n'ai toujours rien reçu. sur le suivi de mon colis c'est écrit que c'est à Amesterdam depuis le 14 juillet. pourriez-vous medire quand est ce que je vais le recevoir ???
numéro de la commande est HCL67885

Date d'expérience le 26/07/2019

Je vois que vous avez été remboursée et que la situation semble réglée.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, habitué à commander sur shein et toujours ...

Bonjour, habitué à commander sur shein et toujours contente de mes achats cette fois je suis un peu deçu au niveau des informations du suivi de ma commande. J'ai commandé le 22/07, et dans le suivi de commande elle est toujours en attente d'expédition alors que ma commande est dite expédié. Le n° de commande est le HCP70527. Pouvez-vous me dire ce qui l'en ai ?

Commande reçu. Merci
Par Elow il y a 4 ans

Colis non reçu

Ma commande est dite livrée mais je n’ai rien reçu AZX69152 6A16614356167.
Très déçu.
Comment régler ça ?