Besoin d'aide

J'ai passé une commande le 17/07 dernier. Celle-ci a été séparée en 2 colis. J'ai reçu le premier et en voulant confirmer la réception, cela a confirmé la réception de la commande complète. De ce fait, je n'ai plus accès au numéro de suivi du deuxième colis que je n'ai toujours pas reçu. Pourriez-vous me venir en aide svp? D'avance merci, bien cdt, Valentine.

Rebonjour,

Je vois dans mes données que le second colis est disponible dans votre point poste pour le retrait depuis le 27/7. Il s'agit du point poste LILLE BOIS BLANCS
54 R DU GAL A DE LA BOURDONNAYE
59000 - LILLE.

Vous avez dû être absente pendant la livraison, le colis a donc été déposé dans le point poste le plus proche.

Veuillez vous y présenter avec votre carte d'identité pour récupérer le colis.

HHX69568
Par Val il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j'ai fais une commande il y a quelques jours, ...

Bonjour, j'ai fais une commande il y a quelques jours, et j'ai reçu qu'une commande sur les trois alors que je les ai commandés en même temps, comment je fais ? Où sont mes autres articles ?
Mon numéro de commande c'est : XLA72345

Date d'expérience le 08/08/2019

En raison d'un stock défini dans nos entrepôts en Europe, les commandes sont souvent divisées en 2 ou plusieurs colis.
Les articles disponibles dans nos entrepôts sont envoyés directement et très rapidement livré. Mais pour ceux qui ne sont pas disponibles, ils sont envoyés depuis la Chine et la livraison met un peu plus de temps (dans les limites du délai de livraison indiqué sur le site).

Vous avez reçu le premier colis de votre commande XLA72345 (numéro de suivi : 6A16678202363). Les deuxième et troisième parties (numéros de suivi : 612055056032 & 6A16678007074 ) sont en cours d'acheminement et devraient arriver avant le 19/8.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai passé commande le 24/07 et depuis le 29/07 mon colis est au « Local Facility ». Pouvais m’indiquer une date de réception s’il vois plaît ?
Je part pour 10 jours une fois le 10/08

Par Claudia21 il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai reçu mon premier colis , ma commande avait été ...

J’ai reçu mon premier colis , ma commande avait été séparée en 2 colis, je devais recevoir mon colis aujourd’hui et toujours rien je pars vendredi et il me faut ce colis avant mon départ sinon je serai dans l’obligation de retourner la commande

Rebonjour,

Je ne peux pas vous aider, vous devez contacter Colissimo pour retrouver le colis. Leur numéro est le 09 72 72 12 13.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Pourquoi les délais sont prolongés on m’a dit qu il arriverait avant le 7 ! Où est mon colis
Par Mathilde il y a 4 ans

Le deuxième colis est en transit. Mais en effet les délais sont prolongés, je vous invite à contacter Colissimo avec le numéro de suivi, ils vous aideront à trouver votre colis.

Cordialement !
Numéro de suivis :6A16635669093

Réclamation

Commande passée le 17/07/2019 apparaît comme «expédiée» mais je n'ai reçu aucune information concernant un colis envoyé. Je ne sais même pas quel est le transporteur et suivre mon colis.
Quand et comment être sûre que je serai livrée? Ma commande a près d'1 MOIS!!!

Date d'expérience le 07/08/2019
Bien sûr, il s'agit du 6A16625210281.

Belle journée
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Pourriez vous me donner le numéro de colis svp?
Par Camille il y a 4 ans

Le facteur aurait dû déposer dans votre boîte un avis de passage, s'il ne l'a pas fait, vous pouvez contacter Colissimo pour savoir pourquoi.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Comment se fait-il que je n'ai jamais reçu d'information de livraison ni de mail de transporteur avec un numéro de suivi???
Par Camille il y a 4 ans

Votre commande est disponible depuis le 24 juillet dans un point relais. Vous avez dû être absente pendant la livraison, le colis se trouve à La Poste Paris Archives, 67 Rue des Archives 75003, Paris.
Présentez-vous avez votre carte d'identité pour récupérer le colis.

Bonne journée,

Reclamaton

J'ai reçu ma commande aujourdhui sur les 5 articles j'ai reçu qu'un maillot.
Numero de commande AYC71395

Date d'expérience le 07/08/2019
Veuillez contacter colissimo avec le numéro de suivi de colis 6A16671178573 pour voir où votre second colis contentant les 4 autres articles se trouve !

Je suis très déçu

Je suis très déçu de la marque et du services clients !
J'ai commandé 3 articles il ya 2semaines et demis.
À ce jour je n'ai reçu qu'un seul article.
J'ai envoyé un mail au service client qui ne m'a tjrs pas répondu.
Sur le suivi de ma commande les deux autres articles sont marqué " expédié" mais ont le même numéro de suivi que le 1er article.
J'espère que shein va arranger ça jattend sois la réception de mes articles ou un remboursement.

Date d'expérience le 06/08/2019
Bonjour tjrs pas de réponse..
Si cela ne c'est pas réglé je verrai pour porté la situation un peu plus loin que ça ne devrait.
Cela s'appelle du vole, je suis victime comme d'autre d'un manque de sérieux de la société et du transporteur.
Par Axelle1625 il y a 4 ans
Bonjour cela vas faire une semaine que jattend une réponse et je n'ai toujours rien !
Pouvez vous m'en dire plus ?!
Je compte bien sur la société pour me faire rembourser au plus vite !!
Par Axelle1625 il y a 4 ans
Très bien, Colissimo va donc contacter le service clientèle qui va vous contacter à son tour !
Cordialement et encore navrée pour l'erreur.

Bonne journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
La situation à l'air de ce décoincer.
J'ai en effet contacté colissimo. Il mon bien affirmé qu'il avait été en charge de la livraison de ce colis. Malheureusement le colis a été perdu. J'ai donc fait réclamation. Si j'ai bien compris le services colissimo vous rembourses pour que vous puissiez à votre tour me rembourse ou ré envoyer le colis.

Je souhaiterai un remboursement. Je ne souhaite pas recommencer l'expérience désastreuse des services de livraisons.

Par Axelle1625 il y a 4 ans

En effet, je me suis trompée, le colis non livré est l'autre colis, numéro de suivi : 6A16625128845. Et c'est avec Colissimo que vous devez prendre contact.

Toutes mes excuses, je pensais que le colis non livré était celui de GLS.

Première commande
Mon colis est toujours en « France arrived at thé local facility » et le deuxième en « Belgium Warehouse » qu’est-ce que ça veut dire !? Je prends l’avion le 09 août j’en ai besoin à tout prix sinon je vais devoir faire un retour car les articles me seront inutiles après les vacances !

Date d'expérience le 06/08/2019
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 2/8, vous aurez votre commande avant le 19/8.

Le numéro de commande est le CKP72383
Par Sonya il y a 4 ans
Bonjour !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Première commande malheureusement incomplete. Difficile ...

Première commande malheureusement incomplete. Difficile d'avoir des infos ou contacter quelqu'un... Je ne sais pas quoi faire ni qui contacter ni comment me faire rembourser. Trop peu dinfo...il doit y avoir deux colis mais c'est le flou complet

Par Marielle il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019
Nous avons vérifié les informations de votre commande, il est indiqué que les colis ont été livrés.

AZP71082
Par Marielle il y a 4 ans
Bonjour !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Colis non reçu - où est il ?

Je suis très inquiète je n'ai toujours pas reçu ma commande BZZ70241 (du 23 juillet et nous sommes le 6 août ), le suivi de colis N°6A16629537186 indique que le colis à été livré au gardien mais ce n'est pas vrai le gardien de mon immeuble n'a reçu aucun colis pour moi. Où est mon colis ? J’en ai besoin pour partir en vacances.

Merci pour votre aide et votre compréhension,

Par A2line il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019
Bonjour, contactez notre service clientèle à l'adresse : [email protected].

Bonne journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, j'ai déjà contacté Colissimo. Ils disent la même chose que sur leur site à savoir que le colis a été livré au Gardien de l'immeuble, mais ce n'est pas vrai le gardien n'a pas de colis. Pouvez-vous ouvrir un enquête ? Merci
Par A2line il y a 4 ans
Le livreur est colissimo, contactez-les avec le numéro de suivi de colis !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Je n'ai toujours rien reçu. J'ai fais ma commande... [Résolu]

Bonjour. Je n'ai toujours rien reçu. J'ai fais ma commande le 26 juillet 2019. On est le 6 août et je n'ai pas reçu mon colis. Je suis très inquiète. Mon numéro de suivi est : 6A16670958398. J'espère que vous pourriez régler mon problème.

Date d'expérience le 06/08/2019
Bonjour. Je n'ai toujours rien reçu. quand je clique sur suivre ma commande il y a ecrit qu'elle est dans ma boite aux lettres...
Par Koumba il y a 3 ans
Okay. Je vous remercie.
Par Rapmon il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Le colis devrait donc arriver avant le 9 août.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

En général je suis assez satisfaite mais je viens de ...

En général je suis assez satisfaite mais je viens de passer une commande et le site me dis depuis 3 jour « arrived at local courier facility » mais je n’est rien reçu

Par Renard6565 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019
Bonjour, j'ai toujours rien reçu. J'ai fais ma commande le 26 juillet 2019. On est le 6 août et mon colis n'est toujours pas arrivé. Je suis très inquiète. Mon numéro de de suivi est : 6A16670958398. J'espère que vous pourriez régler mon problème.
Par Rapmon il y a 4 ans

remboursement trop long !

J’ai passé commande jusqu’à la tout va bien, j’ai reçu mon colis en 1semaine ce qui est génial entre nous ! mais j’ai retourner des articles il y a déjà deux semaines et je n’ai toujours pas été remboursé !!

Par Emilyadttttt33 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019
J’ai passé une commande le 28Juillet 2019 nous somme le 10 Août et je n’ai toujours rien, alors que dans le site c’est marqué que j’ai été livré
Par Faima il y a 4 ans
Bonjour, une fois les articles retournés, il faut 10 à 20 jours ouvrés pour qu'il soit réceptionné et contrôlé par nos équipes. Ensuite le remboursement est effectué. Cordialement !
YPK69468
Par Emilyadttttt33 il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j'aimerai savoir où se trouve mon colis pour ...

Bonjour, j'aimerai savoir où se trouve mon colis pour l'instant car il est marqué "NULL"... numéro de suivi : RV111987503CN
numéro de commande : BYY71557

merci !

Par Charlie il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/08/2019

Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 28/7, votre colis arrivera donc avant le 9/8. La livraison suit son cours normalement.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, cela fait déjà 3 jours qu'il est marqué "Arrived ...

Bonjour, cela fait déjà 3 jours qu'il est marqué "Arrived at the Local Facility France"
Qu'est ce qu'ils attendent pour l'envoyer chez moi? Numéro de commande est le: 6A16670957537 . J'ai commandé le 24/07/2019 nous sommes le 5/08/2019.

Date d'expérience le 05/08/2019

Votre colis a été pris en charge hier par le transporteur local et ne devrait pas tarder à arriver chez vous.

LKC70820
Par Vio il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande (3 lettres, 5 chiffres) ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Arnaque!!!

J ai effectué une commande chez Shein .
Impossible d avoir des informations sur le suivit de cette commande ,impossible de me connecte sur le site ils ne reconnaissent pas ma boîte mail ni mon compte Facebook.
Par contre ils ont bien prélever la somme sur mon compte.J ai l habitude de commander des articles sur internet mais c est la première fois que je tombe sur ce genre d incapables.
La moindre des choses serait qu ils m envoie dès information sur le devenir de ma commande et le délai de livraison .
J ai effectué une commande sur cdiscount avant hier je serai livrer demain et j ai reçu toutes les informations de livraison .Pareil pour amazone ils sont très sérieux et compétents .
Impossible d annuler quoi que ce soit avec Shein puisque après avoir encaissé mon argent et envoyé 2 mails ils sont injoignables ,des fantômes .
Si je n ai aucune réponse ce jour j irai porter plainte parceque c est inadmissible .
Dommage je croyais que c était un site sérieux ,je ne le recommande pas !!!!!

Par Lola15! il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/07/2019

J’ai passer commande hier j’ai même Fais une capture d’écrans la liste de ma commande qui est bien écris dessus en cours de traitement.

Sauf que je n’ai pas reçu de mail de confirmation et quand je me connecte sur mon espace et que je clique sur l’onglet commande en cours il n’y a rien.

Je pense que se site est bien une arnaque.
Par Mélanie il y a 3 ans
J’ai une question par rapport à ma commande, j’ai passé ma commande il y a un jour et j’ai bien eu mon mail de confirmation de commande. Cependant ce matin j’ai eu un mail comme quoi ma commande avait été annulée je pense pas qu’elle le soit et je pense que l’argent a bien été prit sur mon compte. Si quelqu’un a une explication je suis preneuse merci !
Par Sandra il y a 3 ans
Avez-vous résolu vos problèmes concernant vos commandes?
Par Lili il y a 3 ans
Bonjour, l'ai également le même problème!!!!j' ai effectué une commande sur le site SHEIN pour la première fois le 31 mai 2020. Un fois ma commande validée et réglée, j'ai photographié le numéro commande, preuve de mon achat. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation. J'ai été prélevé du montant de ma commande sur mon compte le 02 mai 2020. J'ai tenté de me connecter sur mon espace client pour suivre ma commande mais le site ne reconnait pas mon adresse mail. Il est impossible de joindre SHEIN par téléphone ou d'une autre manière sachant que mon adresse mail semble invalide. Comment puis-je régler ce problème rapidement? Il m'est impossible de trouver un interlocuteur pour le service client est-ce normal? Suis-je confronté à une arnaque? Je vous remercie d'avance.
Par Lili il y a 3 ans
Je n'ai pas bien compris, l'équipe shein dit elle-même que le délai de livraison pour la france est entre 7 à 10 jours. Et puis, ils vous disent que vous recevrez votre commande près d'un mois après. J'ai passé commande le 5/04, j'habite en france, nous sommes le 10ème jours d'attente et mon colis est bloqué à la case "en transit" depuis le 9/04, nous sommes le 15/04, il n'est même pas arrivé en france, il n'y a franchement aucune logique avec les livraisons.
Par Céleste il y a 4 ans

ma commande n’est pas la

ma commande n’est pas la

Par Alouani3105 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vos colis arriveront avant le 16 août !
CXB72172
Par Alouani3105 il y a 4 ans

Sa commence à faire un moment

Sa commence à faire un moment
Il dise qu'il est en france alors que c est pas vrai !!!

Bonjours,

Bonjours,

J’ai commander des article le 19/07/2019 cela fait 10 jours et je n’est toujours rien reçu alors que le suivis de ma commande disant qu’ils sont arrivés.

Contactez Colissimo avec ce numéro de suivi 6A16628666986
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Comment puis-je contacter le transporteur s’il vous plaît ?

Voici le numéro de commande : LKC69961

Bonne journée à vous