Commande toujours pas reçue après 1 mois

Commande passée le 13 juillet, “expédiée” le 17 juillet mais toujours rien reçu en date du 12 août, 1 mois d’attente et toujours rien ?!

Rebonjour,

Pour la Suisse il s'agit d'un autre service clientèle, je vous invite à prendre un rendez-vous téléphonique, à contacter par mail ou par mp les personnes compétentes depuis votre compte SHEIN.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je vous remercie, quand aurais-je une réponse ou un retour ?
Par Lik il y a 4 ans

J'ai transmis votre dossier à notre service clientèle

Commande numéro: LXX68940
Par Lik il y a 4 ans

Quel point relais ?

J'ai fait une commande y a une semaine. On m'indique qu'elle a été livrée mais étant absente a été déposée à un point relais. Je n'ai jamais indiqué de point relais. Dans quel point relais puis je aller chercher mes colis???

Date d'expérience le 12/08/2019
Ou est ma commande ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Par Rabia il y a 3 ans
ET MON NUMÉRO DE SUIVI EST 6A18886990186.
Je rappelle que c'est très urgent !!!!!!!!!!!!
Par Rabia il y a 3 ans
Cela fait pratiquement 2 mois que j'ai fais une commande pour plus de 200€ je devais être livrée le 3 juillet mais rien!!! Et j'en ai besoin pour cette semaine car je ne serai plus à l'adresse de livraison pendant 2 mois.
C'EST TRÈS URGENT !!!!!!
J'AI BESOIN DE MA COMMANDE AVANT VENDREDI 10 JUILLET
MON NUMÉRO DE COMMANDE EST GSHM7N00W0007HY .
MERCI.
Par Rabia il y a 3 ans
Ou est ma commande ???????
Par Rabia il y a 3 ans
De plus je rappelle que ma commande je l'ai fait il y a pratiquement 2 mois.
Afficher plus de commentaires

Bonjour c’est la première fois que je commande sur ...

Bonjour c’est la première fois que je commande sur Shein et j’ai mis ma commande en attente jusqu’au 15/08 lorsque je vais payer mais y’a un temp de 23 heures, esque ma commande va tout être annulé ou j’attend jusqu’à je vais payer

Date d'expérience le 12/08/2019
Bonjour, le paiement n'est pas passé. Je vous invite à annuler la commande et à repasser une nouvelle commande !

YLY74019
Par Makaa il y a 4 ans

Colis perdu

Bonjour j'ai passee une commande sur shein le 28 juillet qui se divise en 2 colis
J'en ai reçu un directement dans ma boite au lettre ( avec un avis de passage de la part de gls ) et le deuxieme colis j'ai eu un avis de passage sans le colis dans ma boite au lettre
Je suis donc allez sur le site de gls pour le refaire livrer le lendemain mais je n'ai jamais rien reçu
A ce jour mon colis n'a toujours pas été livré et je ne sais pas où il est
Avez-vous déjà vecu ça

Date d'expérience le 28/07/2019
Rebonjour

Je vois que vous avez été remboursée et que la situation est donc réglée,
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je n'ai toujours pas de nouvelle de mon colis !
Par Kikakou17 il y a 4 ans
Je n'ai toujours rien reçu
D'accord merci
Par Kikakou17 il y a 4 ans
Rebonjour, je vois que le colis devrait être livré aujourd'hui. Cordialement !
Afficher plus de commentaires

J'ai commandé 4 vêtements répartis en 2 colis le 6 août. Les 2 colis ont différents transporteurs : l'un est GLS et l'autre Colissimo. Aujourd'hui j'en ai reçu un des 2 (celui de GLS), une agréable surprise. Et je voulais savoir si vous aviez une idée de où est le second. Il est noté "France arrived in a local courier facility" depuis plusieurs jours mais j'ignore ce que cela signifie et s'il faudra plus tard que j'aille le récupérer à la poste la plus proche ou attende d'être livrée chez moi.
Le numéro de suivi de commande est le suivant : 6A16688972010
Merci de m'éclairer et bonne journée à vous.
( j'ai mis 3 étoiles juste parce qu'il fallait donner une note et que je ne peux pas me dire 100% satisfaite sans avoir reçu l'entiéreté de ma commande.. mais je viendrais mettre une note plus juste pour rééquilibrer après s'il le faut.)

Par Marluvo il y a 4 ans
Bonjour.

Ouvrables signifie que les jours fériés et les week-ends ne sont pas compris. Le 15 est férié.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je ne comprends pas pourquoi vous dites que la cliente recevra son colis avant le 22/08 ? Dans ce cas - là on compte 12 jours ouvrés et non 10 avec le jour de la commande ( puisque sur votre site il est indiqué qu’il faut compter à partir du jour de la commande )
Par Lele il y a 4 ans
Cela signifie que le deuxième colis est en transit ! :) Vous avez commandé le 7/8, il arrivera donc avant le 22/8.

L'équipe SHEIN

Problème commande

Je vous contacte car je m'inquiète pour ma commande numéro ZLP73174
Quand je vais sur mon espace client Shein, ma commande est inexistante.
Quand je vais suivre mon colis avec le numéro de suivi que vous m'avez communiqué, ça me met en rouge que le suivi est indisponible
Merci de me dire ce qu'il se passe et si je vais un jour recevoir mon colis ou non.

Date d'expérience le 12/08/2019
Il doit s'agir d'un problème informatique, je vois bien votre commande passée le 7/8. Elle est divisée en 2 colis qui arriveront avant le 22/8 au vu des délais de commande de 7 à 10 jours ouvrés.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, je suis marocaine et j’ai passé ma commande ...

Bonjour, je suis marocaine et j’ai passé ma commande le 31/07 alors qu’elle ne bouge pas depuis le 6/08 . Il est écrit «  guangzhou, china departed operations facility in transit »
J’ai commandé plusieurs articles plus de 200€ alors j’ai cru que la commande ne prendrait pas bcp de temps.

Date d'expérience le 12/08/2019

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés, le colis arrivera donc avant le 10/9 !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai fait une commande le 24 juillet 2019 je suis de ...

J'ai fait une commande le 24 juillet 2019 je suis de l'Algérie le statut du colis Shanghai livré au transport aérien depuis le 28 juillet que ce que je dois faire ??

Date d'expérience le 11/08/2019
Mais pourquoi il est coincé au transit depuis un bon moment
Par Kahina il y a 4 ans
Il n'y a absolument aucun problème !

Belle journée
Mon numéro de suivi est CP392175975CN
Merci de vérifier si il ya un problème ou non
Par Kahina il y a 4 ans

Les délais de livraison pour l'Algérie sont de 10 à 28 jours ouvrés, le colis arrivera donc avant le 3/9 !

Question sur la livraison

Comment se passe la livraison du colis lorsque le client n'est pas chez lui ?
Merci d'avance pour votre réponse

Par Cyrine il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/08/2019
Bonjour, le livreur dépose un avis de passage et vous pouvez récupérer le colis dans le point poste le plus proche de chez vous !

l'équipe SHEIN France

Problème

Je ne devais pas être à mon domicile quand mon colis a été livré. Dzns le suivi de commande il est noté qu il va etre déposé dans un relai pick-up mais je ne sais pas lequel..... et cela fait déjà 3 jours..
Comment savoir où est mon colis.
Merci

Par Samkec il y a 4 ans

Commande jamais reçue

Je lis que ma commande a été livrée le 16 juillet or je n’ai rien reçu. Que se passe t il ? Mon compte a bien été débité mais zéro commande :(

Date d'expérience le 07/07/2019

problème livraison commande

Dans le suivi de commande, il est indiqué que le colis a été livré ce jour dans ma boîte aux lettres. Mais je n’ai rien reçu et je n’ai personne qui aurait pu récupérer le colis. Pouvez-vous donc me dire où est mon colis ?

Date d'expérience le 10/08/2019
J’ai déjà contacté Colissimo, ils ont ouvert un dossier sur mon colis. J’attends leur retour. Merci
Bonjour Charlotte,
Nous avons vérifié les informations de votre commande CPC71656 (numéro de suivi de colis 6A16671155062), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Mon numéro de commande est le CPC71656

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai commandé un article le 28 Juillet 2019 et nous ...

J’ai commandé un article le 28 Juillet 2019 et nous somme le 10 Août 2019 et je n’ai toujours rien recu !! Alors que dans le site c’est marqué que j’ai été livre. J’aimerais s’avoir comment faire ! Merci.

Date d'expérience le 10/08/2019
Rebonjour,

Nous avons vérifié les informations de votre commande PCX71561(numéro de suivi de colis 6A16648525218), il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Il s'agit de Colissimo, nous vous invitons donc à les contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Le numéro de commande est :
PCX71561
Par Faima il y a 4 ans

ou est mon colis

bonjour, ma commande shein est KYX72144... cela fait 10 jours que j'attend mon colis ( commande faites le 31 juillet). il est écrit sur le suivi du colis, qu'il est aux Pays Bas !!! je vit en France. combien de temps devrais-je attendre ? y'a t'il un soucis pour que mon colis se trouve la bas? Je croyais que la livraison se faisait entre 7 et 10 jours???? que ce passe t'il?

Moi aussi
Par Maela il y a 4 ans
Bonjour moi aussi il est écrit sur mon suivi que mon colis est arrivé à la messagerie locale des pays bas est ce normal?
Par E_crzl il y a 4 ans
Bonjour moi aussi mon colis est arrivé à la messagerie locale du pays bas je veux me le faire livrer en France est normal ?
Par E_crzl il y a 4 ans
Bonjour pareil pour moi mon colis est aux pays bas or je veux me le faire livrer en France sachant que sur le suivi c’est écrit (pays bas arrive à la messagerie locale est-normal ?
Par E_crzl il y a 4 ans
Bonjour mon colis a été fais le 6 avril et depuis le 15 avril il est bloqué au pays bas est-ce normale??
Par Desaute84 il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai effectuée une commande qui a été séparée en deux ...

J'ai effectuée une commande qui a été séparée en deux colis l'un colissimo et l'autre gls mais gls affirme m'avoir livre mon colis or je n'ai rien reçu que faire dans cette situation ?

HLP72627
Par Ines il y a 4 ans
Bonjour !

Pourrais-je avoir le numéro de commande ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande introuvable aucun suivie en cours paiement debité

Bonjour jai passer commande sur votre site le 6aout la somme a etait debité mais je ne retrouve pas ma commande ni mail de confirmation n'a ete effectuer...
Comment savoir si je vais bien recevoir mon dût

Je l'espere bien
Si dans 10jours je n'ai rien recu je lancerai un litige pour avoir un rembourcement de la totalité de mon prelevement...
J'ai passer plusieurs commande chez vois je n'ai jamais eu ce soucis c 'est bien la 1ere fois et j'espere la derniere...
Par Assya il y a 4 ans
Étrange... Je ne sais pas, il s'agit peut-être d'un bug informatique !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
C'est noté je vous remercie
Oui je les ai consulté mais rien mis a part les publicité du site concernant les promotions
En esperant tous recevoir...
Rebonjour !

La commande a été envoyée en deux colis les 7 & 8/8. Les deux numéros de suivi sont 6A16691012970 & 6A16691240557. Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, vos colis devraient donc arriver avant le 23/8.

Vous pouvez consulter la section "mes commandes" dans votre profil SHEIN pour suivre les colis ou utiliser la plateforme 17track avec les numéros de suivi pour connaître l'avancée en temps réel de vos colis.

Avez-vous consulté vos spams pour l'e-mail ?

KBL73157
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai récemment commandé sur votre site et ...

Bonjour, j'ai récemment commandé sur votre site et mes commandes ont été divisées en plusieurs colis. J'ai reçu 3 colis aujourd'hui, le premier était bon (combishort vert armée réf. swjumpsui01190418051) mais les deux autres ne sont pas mes commandes et ont donc dû arriver par erreur. Comment faire dans ce cas ? Merci.

Date d'expérience le 09/08/2019

Je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse e-mail : [email protected].

Par SHEIN S. il y a 4 ans

bonjour je souhaiterai passer commande, je souhaiterai ...

bonjour je souhaiterai passer commande, je souhaiterai savoir s'il me reste assez de temps pour recevoir mon colis shein avant le 22 août? merci

Par Cherine il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019

Cela dépend du pays de livraison, en France les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés. Si vous commandez aujourd'hui, le colis arrivera avant le 26/8.

Erreur article

Bonjour jai passé commande le 02/08 , jai recu tous mes article en 2 commande sauf un article qui n'est pas le bon , comment puis je me faire envoyer le bon article ? Numero de commande : YAK72204
ref de l'article non reçu : dress181024057 en taille M, 38

Par Justine922 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019

Je vous ai envoyé un e-mail avec les informations nécessaires.