Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour mon colis est bloqué en Belgique depuis 5 jours ...

Bonjour mon colis est bloqué en Belgique depuis 5 jours et ne bouge plus, j’aimerais savoir si c’est normal.
Numéro de commande GSHMB3002000Q4W

Par Fanélie il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/01/2021

J’ai passer ma Commande le 04/12/20 je n’es toujours rien recu non plus
Par Justine il y a 3 ans

D’après ce que j’ai pu lire, je pense bien que je vais ...

D’après ce que j’ai pu lire, je pense bien que je vais jamais recevoir ma commande vu qu’elle est bloqué en Belgique aussi depuis 3j, pourriez vous me donner des nouvelles sur mon colis shein : 6A20255628828.
Parce que avoir passer une commande de 134€ et ne pas la recevoir, comment vous dire ???

Date d'expérience le 11/01/2021
J’ai commandé depuis le 19/02/2021 on a séparé ma commande en 4 colis, j’ai reçu le premier en 5 jours. Ce matin (02/03/2021) je me lève et je vois que sur le suivi c’est écrit : forfait lors du transfert international. Sur mes 3 colis restants, qu’est ce que ce là veut dire ???

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour , cela va bientôt faire 1 mois que mon colis ...

Bonjour , cela va bientôt faire 1 mois que mon colis n’est pas tjr pas arriver est ce que c’est normale

Par Chikibeibi il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/01/2021

Aucun retour

Bonsoir,
je ne sais pas si vous aviez reçu mon message concernant le numéro de commande dont vous m avait demander de vous envoyer pour vérifier ou en n’est ma commande,je vous l’est donc renvoyer:

Num de commande:GSHMAX00B000Q2A.
Num de suivi: 6A20091520454.

Merci, en espérant que vous pourriez m aider car ses le troisième message que je vous envoie et j aimerais bien que vous me répondiez et avoir mon colis car je ne veut pas avoir payer pour rien.
Bonne soirée.

Par Monia22 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/01/2021

Désolé c est parceque sur SHEIN se n’est pas la bonne adresse et nous ne pouvons pas la modifié est ce que sa serai possible de l envoyer par messages ou par une autre option?

Merci,
Bonne journée
Par Monia22 il y a 3 ans

Nous vous avons effectivement envoyé un mail jeudi 7 janvier à l'adresse électronique associée à votre compte SHEIN. N'oubliez pas de vérifier votre dossier spam !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai fait une commande SHEIN le 24 décembre ...

Bonjour j’ai fait une commande SHEIN le 24 décembre et depuis elle es bloquer en transit. Le numéro de suivi est 6A20199139190

Pareil ça fait maintenant 2 mois que mon colis est en transit
Mon numéro de suivi : YT2031621266114646
Je vous prie de faire quelque chose
Par Rnd il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pareil, colis expédié le 5 Décembre, livraison prévu le 27 Décembre, j'ai demandé le remboursement car j'ai pas reçu mon colis
Par Ana Marisa il y a 3 ans
Par Jaadee_rbt il y a 3 ans

Article manquant à ma commande

J’ai commander 2 articles sur votre site, il est indiqué comme date de livraison entre le 17 et le 22 janvier 2021. Aujourd’hui j’ai reçu mon colis (en avance) mais ne contenant qu’un seul article, ou est il ?

Dédouanement

Depuis le 23 décembre, mon colis est en dédouanement aux Pays-Bas.
Vais-je recevoir mon colis ou dois-je demander un remboursement?
Numéro de suivi : JVGL06047542078579529966

Par Jaadee_rbt il y a 3 ans

Bonjour j’ai fait deux commande chez vous J’ai reçu ...

Bonjour j’ai fait deux commande chez vous J’ai reçu un colis hier qui as était expédiée en même temps que l’autre colis. J’aimerais savoir pourquoi j’en ai reçu qu’un seul et que l’autre ne dis qui est en Belgique à l’installation local depuis le 3 décembre !

Par Agaumy il y a 3 ans

Suivi de colis

J’aimerais savoir ou en est mon colis car je n’arrive pas à suivre le suivi du colis le numéro est 6A20255531234

Par Melyssandre il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/01/2021
Bonsoir je suis pareil que vous aucun suivi ... avez vous reçu votre colis ? Merci
Par Laura il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon paquet n est pas arrivé

Bonjour j’ai commander le 20 décembre 2020 et cela fait depuis le 21 qu’il a été envoyé cela fait déjà 17 jours que j’attend mon colis sachant que la livraison est estimer a 10-15 jour.Et quand je suis mon paquet je n ai pas d information de ou ce trouve mon paquet

Merci,
Mon numéro de commande est
GSHMAD00R0006BP
Par Sofia il y a 3 ans

Commande bloque

Bonjour cela fait depuis 15 décembre que ma commande et en Belgique et nous somme aujourd’hui le 7 janvier cela m’inquiète étant donné que je devait la recevoir avant le 3.
Mon num de commande : GSHMAB0020005BK

Par SHEIN Service il y a 2 ans
Comment sa // je sais pas pour les autres
Par Oumyy il y a 3 ans
Bah je préfère att 5 jours et après je verrai
Par Oumyy il y a 3 ans
Vous éte la seul ki on dit qu’il demande l’envoi de votre colis en urgence ????
Par Angelik il y a 3 ans
J’ai eu des personnes remboursement et il on reçu leur colis , dans leur chartre il son obliger de rembourser si la date estime es dépassé donc comme vous voulez bon courage
Afficher plus de commentaires

Traité pour dédouanement

Bonjour ma commande date du 22 décembre et depuis le 28 décembre mon colis est en France mais en douane, est-ce normal?

Par Morgane il y a 3 ans

Colis bloqué

Bonsoir

Mon colis est bloqué depuis plusieurs jours pour dédouanement , cela ne bouge pas depuis fin décembre
Est ce normal ?
Numéro de commande : GSHMBU00U0002WE

Par Marine31850 il y a 3 ans

Colis est bloqué en Belgique

Bonjour, mon colis est bloqué en Belgique depuis le 16/12/20.
Numéro de commande: GSHMAK002000XJY
Numéro de suivi : 6A20152571241
Mes commandes précédentes furent livrées en temps et en heure. Est-ce que ma commande en cours va être livrée prochainement? Est-elle perdue? Quelle est la procédure de remboursement ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Demande le remboursement si ta date de livraison estimé es dépassé ou ajoute moi sur Instagram angelikfiioum j’ai déjà aider beaucoup de personne
Moi aussi..
Par Rita.eyof il y a 3 ans

Colis bloqué en Belgique depuis le 9/12

J’aimerai savoir (comme bon nombre de personnes actuellement) où se trouve mon colis. J’ai passé ma commande le 4 décembre et celle-ci a été expédiée le 5. Il se trouve qu’elle est bloquée en Belgique depuis le 9/12 selon le suivi, soit depuis presque un mois, ce qui commence à m’inquiéter. Le délai de livraison était entre le 22 et le 26/12. Je suis une fidèle cliente de Shein depuis 3 ans et cela ne m’était jamais arrivé. J’aimerai savoir où se trouve réellement ma commande (et si elle n’a pas été perdue surtout !) et également une date approximative de livraison. Mon numéro de commande est: GSHMAX00B0008BG

Merci d’avance pour votre réponse !

Par Angelik il y a 3 ans
Je suis dans la même situation !
Par Rita.eyof il y a 3 ans

Bonjour, ma commande est depuis le 16 décembre en Belgique ...

Bonjour, ma commande est depuis le 16 décembre en Belgique et j'ai toujours rien reçu. Combien de temps cela durera? Et comment savoir quand elle arrivera?

Le numéro de commande est GSHMAK00M00M0BP
Par S. K il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

bloqué à l'installation de messagerie locale

Ma commande est bloqué à l'installation de messagerie locale en France depuis plusieurs jours. J'aimerais savoir ce qu'il ce passe.
Commande GSHMBM0010000KR
Suivi : 6A20195073627

Par Fanélie il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/01/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai commandé sur shein le 20 décembre 2020 ...

Bonjour, j’ai commandé sur shein le 20 décembre 2020 et depuis le 24 la commande est bloquée aux pays bas. J’ai lu sur le site shein que le colis peut rester entre 10 et 15 jours bloqué aux pays bas mais là ça fait déjà 14 jours et je n’ai toujours pas de nouvelle. Pourriez vous me dire quand je le recevrais? Bien à vous. ( voici mon numéro dhl : JVGL06047542705507552869)

Date d'expérience le 20/12/2020

Nous vous avons envoyé un mail, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam".

BONJOUR

BONJOUR

MON COLIS EST LA DEPUIS 7 JOURS EST CE NORMALE JE PENSE PAS La France est arrivée à l'installation de messagerie locale.MERCI POUR VOS RÉPONSE

Date d'expérience le 04/01/2021
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai commander sur SHEIN et ma commande a ...

Bonjour, j’ai commander sur SHEIN et ma commande a été expédié le 09/12/20. Ma commande a été séparé en 3 colis et je n’ai reçu que les colis numéro 2 et 3 ( en très bon état et toujours conforme aux tailles et aux photos ). Mon colis numéro 1 est marqué «traité pour dédouanement en Belgique» depuis le 14/12/20. J’aimerais savoir si c’est normal que cela prenne un certain temps ou si malheureusement mon colis serai perdu. Mon numéro de commande est le GSHMAR00000018W et mon numéro de suivi est le 6A20110614171.
Je vous remercie.

Date d'expérience le 04/01/2021

Nous vous avons envoyé un mail, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam".

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pareil pour moi, je ne sais même pas vers qui me tourner .. j’ai passée une commande le même jour et j’ai reçu 1 colis sur 2... le 2ieme est bloqué depuis le 15/12 en Belgique et le 1er je l’ai reçu le 18/12 ????
Par Sabrina il y a 3 ans
Tout est bloqué en Belgique c’est incroyable
Par Gradyymk il y a 3 ans