Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Colis bloqué en Hollande

Bonjour!

J’ai commandé le 3 août un colis chez vous, jusque là tout va bien. Le suivi se faisait en ordre et le 7 août il était aux Pays-Bas, seulement voilà.. depuis je n’ai aucune nouvelle du colis et cela m’inquiète !

Pourriez vous me dire ce qu’il en est ?
Numéro du colis : JVGL06047542232077264499

Date d'expérience le 13/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 02 septembre maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai commandé ma commande le 05 août et depuis ...

Bonjour j’ai commandé ma commande le 05 août et depuis c’est toujours bloqué à je cite « En Transit , Réception de données » ??? Je ne comprends pas d’habitude je me fais livrée très rapidement. Numéro de commande : GSHM8G000000SPF Numéro de suivi : 41464883

Par Yvanna.vin il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 24 août maximum :) Belle journée à vous !

J’aime bien.

J’aime bien.

Par L’asur il y a 4 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

COMMANDE EN TRANSIT

J’ai commandé des articles le 2 août et depuis le 7 août mon colis est en transit («les Pays-Bas sont arrivés à l’installation locale ». Nous sommes le 12 août et mon colis ne bouge toujours pas. J’aimerais savoir ce qu’il se passe et quand est-ce que je recevrai mon colis.
Ordre : GSHM8F000000TSB

Bonjour ma commende ne bouge pas depuis le 5 aout ;(
Par Stéphanie il y a 4 ans
Ma commande ne bouge plus depuis le 5 août que faire?
Par Stéphanie il y a 4 ans
Bonjour j ai eu le même problème que vous pour les mêmes dates ...
Par Olivia il y a 4 ans

Commande avec un mois de retard

Bonjour, j'ai passé commande le 21 juin 2020 : GSHM7X00N00M16A, la livraison était prévue le 12 juillet, j'ai bien eu une annonce comme quoi celui-ci allait arriver en retard mais cela fait un mois maintenant ...
Lorsque je clique sur "Confirmez si vous pouvez attendre cette commande" en haut j'ai d'indiqué "Liste d'emballage anormale".

Dans le suivi j'ai "En transit" mais le numéro de suivi me dit que le colis n'a pas été pris en charge par la poste ...

Pourriez-vous m'en dire plus ?

Par SophieM il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2020
Bonjour, je n’ai toujours rien reçu, auriez-vous de nouvelles informations ?
Merci
Par SophieM il y a 4 ans
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d’ici 14 jours, vous n'avez toujours rien reçu !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Comme plusieurs personne j’ai fais une commande et celui ci a été envoyer en deux partis, le « colis 2 » arriver assez rapidement et m’en deuxième en transit au Pays-bas depuis le 7 aout, puis je avoir des informations ? Numéros de suivis 6A19104710241 Numéros de commande GSHM8K00800052P

Date d'expérience le 12/08/2020
Nous lançons une enquête pour le second colis. Revenez vers moi si d’ici 14 jours, vous n'avez toujours rien reçu !
Belle journée
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Très satisfaite de mes précédentes commandes mais pour ...

Très satisfaite de mes précédentes commandes mais pour le coup là j’ai besoin de votre aide immédiate.

Date d'expérience le 12/08/2020
Comme plusieurs personne j’ai fais une commande et celui ci a été envoyer en deux partis, le « colis 1 » arriver assez rapidement et la deuxième c'est Les Pays-Bas sont arrivés à l'installation locale depuis le 7 jour , puis je avoir des informations ? Aidez moi s'il-vous-plaît c'est la première fois que je passe une commande sur SHEIN numéros d'ordre GSHM8H00M0005EP Numéros de suivi 6A19117666702
Par Nayfa il y a 4 ans
J’attend donc le remboursement pour pouvoir repasser commande et modifier mon adresse merci beaucoup belle journée
Par Sandra il y a 4 ans

Nous avons vérifié, en effet la commande est déjà expédiée, il nous est impossible de modifier l'adresse. Le colis nous sera renvoyé et vous serez remboursée !

Veuillez à modifier votre adresse pour les prochaines commandes.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Le soucis qui m’arrive c’est que je me suis tromper d’adresse de livraison, mon ancienne adresse était enregistré, et je n’ai pas fais attention mais il me dise qu’il n’y a pas de possibilité de changement car la commande est déjà expédié. :(
GSHM8H00N000SVS Voici :)
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai passer commande il y a 1 semaine et j’ai ...

Bonjour j’ai passer commande il y a 1 semaine et j’ai reçu une notification me disant que la livraison de mon colis a échoué et qu’il serai renvoyer à l’expéditeur, j’aimerai être remboursé , numéro de commande : GSHM8A00A0004SY et numéro de suivi : 612061870919

Date d'expérience le 11/08/2020

Cette commande a déjà été entièrement remboursée !

Nos excuses pour le désagrément !

Belle journée
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Moi aussi, je ne comprends pas pourquoi
Par Célia il y a 4 ans

Commande annulé et transporteur inconnu

Il m’a été indiqué ce matin que ma commande numéro GSHM8A0080003P3 a été annulé soit parce que mon adresse était étonné ou parce je n’étais pas chez moi ce qui n’était pas le cas. Il m’est indiqué dans le mail de contacter le transporteur mais je n’ai aucune information quant à celui ci que puis-je faire ?

Par Marina il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/08/2020
bonjour, veuillez alors contacter notre service clientèle depuis le site, ils vous aideront !

Pareil, c'est n'importequoi
Par Célia il y a 4 ans

Bonjour, depuis le 5 aout ma commande est en transit, ...

Bonjour, depuis le 5 aout ma commande est en transit, alors que le colis 2 commandé le meme jour est déjà arrivé, pourquoi cela met autant de temps? C'est des vêtements d'été j'aimerais les recevoir assez vite.

Date d'expérience le 11/08/2020
Bonjour, non je ne suis pas d'accord, le colis 2 a eté livré mais le colis 1 est toujours en cours de livraison et je ne souhaite pas le remboursement je souhaite avoir mon colis. Le suivi du colis est bloqué à "réception de donné" , c'est a vous de faire le necessaire pour qu'il soit livré ce n'est pas à moi de faire les démarches.
Par Noemie39 il y a 4 ans
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Mon numéro de commande est GSHM8L00W000T5N.
J'ai reçu le colis 2 mais le colis 1 reste bloqué, je ne comprend oas pourquoi et dans combien de temps il se débloquera, est-il perdu?
Par Noemie39 il y a 4 ans
Bonjour moi depuis le 23 juillet mon colis es bloqué en Belgique puis savoir quand il sera débloqué voilà le numéro de la commande GSHM8200A000MVM
Par Grace il y a 4 ans

Commande bloquée 15 jours au même point

J’ai commandé le 22 juillet et ma commande qui a été divisée en deux n’est arrivée que partiellement. Le colis 1 est depuis 15 jours (27 juillet) bloqué aux Pays-Bas.
Pouvez-vous m’aider svp?

Date d'expérience le 10/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 21 août maximum :) Belle journée à vous !
??
Bonjour, c’est GSHM8T00W0002JM
Le colis 1.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

bonjour j'ai commander le 15 juillet et ma commande ...

bonjour j'ai commander le 15 juillet et ma commande n'est toujours pas arriver . Shein me dit qu'elle est bloquer en Belgique cependant cella fait déjà 25 jours que j'attend .
Voici le numéro de suivi de ma commande 6A19040353601. J'aimerai avoir ma commande au plus vite .

Date d'expérience le 10/08/2020
Bonjour ! Cela deviens inquiétant puisque près de 14 jours ceux sont écoulés cependant je n’ai toujours pas reçu ma commande ! Pourriez vous m’en dire plus sur l’emplacement exact de mon colis ?
Par Fefe il y a 4 ans

Problème ?

Bonjour, j'ai fais une commande ya une semaine et actuellement ma commande est en transit. Depuis quelques jours, ya marqué " réception de donnée" j'aimerai savoir ce que veut dire et si c'est normal ?
Et avant que " reception de donnée" soit affichée, mon suivi avait affiché "France , Arrivée à un service de messagerie local"
Mercii de repondre

Par Mery0612 il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Pareil aussi, ça m’affiche plus que c’est en Belgique ça me met comme vous.. On veut des réponses !!
Par Manon42100 il y a 4 ans

Confirmation involontaire de ma commande

Bonjour, sans faire exprès j'ai appuyer sur le bouton confirmer de ma commande alors que je ne l'est pas encore reçu, je voulais savoir si ma commande qui est actuellement en transit va arriver quand même ?

Date d'expérience le 10/08/2020
Bonjour j'ai le même problème avait.vous reçu votre commande ?
Par Tamarathomas3 il y a 4 ans
bonjours j'ai le même problème aller avait.vous eu une réponse svp
J'ai même problème
bo.jour même problème

Problème de retour

J'ai commandé des vêtements le 19 juin 2020, j'ai reçu mon colis le 31 juillet 2020, or il était bloqué en Belgique pendant 1 mois, je souhaiterai retourner 4 articles car la taille ne me convient pas.

Date d'expérience le 09/08/2020
J'ai commandé des vêtements le 19 juin 2020, j'ai reçu mon colis le 31 juillet 2020, celui-ci était bloqué en Belgique pendant 1 mois, je souhaiterai retourner 4 articles car la taille ne me convient pas.
Quand je veux faire le retour ils me disent que le délai de 45 jours a été dépassé, or le colis était bloqué en Belgique. J'ai aussi envoyer un message à votre service clientèle robotisé mais ils ne comprennent pas mon message. Il me renvoye vers vous. Je souhaite avoir le bon qui me permet de faire le retour.

Télécharger Outlook pour Android

Re bonjour,
Je ne peux pas renvoyer mes articles car je ne peux pas avoir le bon de retour.
Merci
Par Fifi il y a 4 ans
Pouvez vous m'envoyer un lien ou un numéro de téléphone afin de contacter le service clientèle. Sur le site SHEIN LE service clientèle est un service robotisé d'ou une réponse automatique et donc ne comprend pas ma demande, Il m'assure que les délais sont dépassés.

Retard livraison

Bonjour j’ai passé une commande sur votre site le 14 juillet celle-ci devait arriver le 2 Août, le statut de la commande est expédiée mais il semblerait que mon colis soit bloqué en Belgique. Pourriez vous renseignez davantage sur le suivi de mon colis ?
Mon numéro de commande est le suivant :
#GSHM82001000BD8
Dans l’attentede votre réponse.

Date d'expérience le 09/08/2020
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 7 jours ouvrés, vous n'avez toujours rien reçu !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, le 7 août le suivi du site shein m'indique ...

Bonjour, le 7 août le suivi du site shein m'indique que mon colis a été signé (votre colis a été livré a un point postal) et m'envoie un message comme quoi j'ai reçu ma commande, ce qui n'est n'est pas le cas. Et quand je vais sur le suivi colissimo sur le site de la poste, on me dit que mon colis est en cours de transport vers mon site de distribution. Au final je ne sait pas à quel site me fier.
Donc je voulais vous demander quand est ce que mon colis arrivera chez moi ?
Code de suivi: 6A19088509169
Numéro de commande : GSHM8R0090005UC

Merci beaucoup!
Par Jade il y a 4 ans

Votre colis va vous être livré aujourd'hui ou demain.

Merci pour votre patience !

Très belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour , j’ai passer commande pour la première fois ...

Bonjour , j’ai passer commande pour la première fois chez vous dont voici mon numéro d’ordre GSHM8U002000Y0V
Et de suivi 41309272 et je ne comprend pas se que veut dire mon statut de commande réception de données en sachant que la livraison était estimer au 4 août ?
Pouvez vous s’il vous plaît m’eclairer De ce qu’il en est de mon colis ???? merci !! Surtout que tt le reste est effacer et que l’on me demande confirmation de livraison ? Alors que j’ai pas encore été livrer ...

Par Calypso62 il y a 4 ans

Question SHEIN

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour votre réponses excusez-moi je crois m’avoir mal exprimé donc je recommence et je vais vous donner plus de détails .Alors non je ne parle pas des deux colis livré je parle du colis qui est expédié car j’ai bien reçu les deux colis livré mais je n’ai pas encore reçu le 3ème colis qui est bloqué en Belgique .
J ai reçu le colis avec suivi Livré : 6A19032395510
J’ai reçu le colis avec suivi Livré :
6A19034093292
Mais je n’ai pas reçu le colis avec suivi expédié : 6A19033164139
Il y a écrit qu’elle est en transit en Belgique depuis le 23 juillet le délais des livraisons était estimé le 4 août mais je n ai rien reçu du coup je voulais savoir puisque les colis sont bloqués en Belgique j’aillais le recevoir dans combien temps ?
Merci de votre réponse et veuillez croire mesdames et monsieur mes meilleurs salutation distingués.
Excellente journée

Par Sisireine15 il y a 4 ans
Par Sisireine15 il y a 4 ans
Bonjour, une enquête est en cours pour votre commande qui subit un retard. Elle vous sera livrée, votre colis n’est pas perdu ! Nous vous demandons juste un peu de patience afin que nous puissions avoir des résultats de la part des transporteurs !