Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonsoir, je réside en Martinique et je souhaiterai ...

Bonsoir, je réside en Martinique et je souhaiterai avoir plus d’informations sur un colis que j’ai commandé depuis le 01/12/2020 et qui aujourd’hui 10/12/2020 est toujours en cours de traitement alors que sur leur site le délai de traitement du colis est de 7 jours maximum. Je peux comprendre que c’est la période des fêtes, que je ne suis pas la seule à commander mais un délai pareil c’est pas possible. Pourquoi est-elle divisée en 2 colis ? Il y a tous les cadeaux que je dois faire à ma famille. J’ai déjà payé ma commande et je trouve ça inadmissible qu’elle soit toujours en cours de traitement. Des proches m’ont donné des bonnes impressions sur eux, sur leur service, leur délai de livraison sincèrement je regrette. Franchement pour une première fois je suis déçue.

En attente d’une réponse
Merci .

Bonsoir,

Bonsoir,
Cela fait une semaine que mon colis reste bloqué sur «  Départ du vol en Chine ». Dois je m’inquiéter ??
Mon numéro de suivi ; JVGL06047542268676305660

Par Anaïs il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour, j'ai passé commande le 2 décembre chez vous ...

Bonjour, j'ai passé commande le 2 décembre chez vous et depuis le 4 décembre plus de nouvelles de l'avance du colis, bloqué sur expédié " Stérilisation et inspection de l'emballage final terminées, emballage expédié"
De plus ma commande à était coupe en deux, j'ai bien reçu une partie, en attente de l'autre
Numéro de commande :GSHMA500R0007Y8

Par Solène il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

J fait une commande le 4 décembre et je l’ai toujours ...

J fait une commande le 4 décembre et je l’ai toujours pas reçu elle bloquer en transit mon numéro de suivi et 6A20091459440

Date d'expérience le 11/12/2020
Bonjour pareil pour moi. J ai passé ma com6depuis le 27/11, le suivi n a pas avance6depuis le 29/11. Est ce normal?
Par Khady il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail !

L'équipe SHEIN France.

Colis SHEIN bloqué

J’ai déjà réalisé plusieurs commandes sur Shein. Je n’ai jamais eu de problème, j’ai commandé le 13 novembre, mon colis (6A19939955862) est bloqué depuis le 24 novembre en Belgique... Il devait arriver entre le 1er décembre et le 4, nous somme le 11. Je pense sérieusement à demander un remboursement, je suis inquiète et franchement très déçue... Je ne commanderais plus sur ce site.

Par Marine il y a 3 ans

Commande qui est censé être livrer le 12 décembre

Bonjour , j’aimerais savoir où en est ma commande numéro GSHMA2007000Q0J , car je suis censé la recevoir d’ici le 12 décembre nous sommes le 10 décembre et toujours rien , pis le suivis de commande n’a pas bouger depuis le 28 novembre ! Pouvez-vous m’en dire plus s’il vous plais ? Car première fois que c’est aussi LONG

Envoyé de mon iPhone

Vous l’avez reçu ?
Par Loane il y a 3 ans

Bonjours , depuis une 20 aine de jours mon colis est ...

Bonjours , depuis une 20 aine de jours mon colis est bloquer en belgique , c’est possible d’avoir plus d’informations cela fait un mois que j’attend ma commande

Par Melissa il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j'ai commandé le 1 décembre en même temps ...

Bonjour, j'ai commandé le 1 décembre en même temps qu'une amie. Allant régulièrement sur le site (chaque jour) pour voir l'avancé de la commande. Je remarques que le 7 Décembre ma commande est en Belgique. Je me connecte aujourd'hui et je vois que l'avancé de ma commande a était supprimer pour repasser au 2 Decembre disant que ma commande va être bientot remis.
Mon amie reçoit sa commande hier et moi je n'ai pas de nouvelle. Y'a t'il une explication logique ?
Nous habitons aux mêmes endroits.

Par Laurine il y a 3 ans

Déçus ...

Bonjour, j’ai commander mon colis il y a une semaine pile, depuis 3 jours ça me met que mon colis est « la Belgique est arrivé à l’installation locale » C’est quoi ? Et comment puis-je savoir réellement où il est ?
6A20080119720 mon numéro de suivit. Quand je vais sur la poste cela me met qu’il est en train d’être expédié. Pouvez vous m’aider ? Merci.

Par Antynea il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 2 ans

J'ai un problème sur un montant de remboursement et ...

J'ai un problème sur un montant de remboursement et il est impossible de faire un mail ou de téléphoner à un service client. C'est inadmissible. Le site nous fait tourner en rond sans jamais nous communiquer de coordonnées. Comment faire ?

Par Cathygom il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020
Par SHEIN Service il y a 2 ans

Bonjour, j’ai commandé le 11 novembre et normalement ...

Bonjour, j’ai commandé le 11 novembre et normalement je devais recevoir ma commande le 29 novembre et je n’ais toujours rien reçu.
Depuis le 17 novembre c’est écrit « Belgique Traité pour dédouanement » j’aimerais savoir quand je vais recevoir mon colis car j’ai aucune nouvelle. Cordialement.

Date d'expérience le 09/12/2020
Par SHEIN Service il y a 2 ans

Colis marqué « livré », je n’ai rien reçu ?!

Colis marqué « livré », je n’ai rien reçu ?!

Ma commande passée le 11/11/20 est affichée sur l’application comme livrée alors que ce n’est pas le cas, je souhaite un remboursement ou une re-livraison !!
Mon numéro de commande est : 6A19894134531

Par Loulala il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/12/2020
Par SHEIN Comments il y a 2 ans

J'ai commandé le 2 décembre pour pouvoir recevoir avant mon départ en vacance le 19. Mais je ne comprends pas pourquoi il est indiqué "La france est arrivée à la messagerie locale" (aucune indication de ce que cela signifie, je ne sais pas non plus combien de temps ça durera ?)... . J'ai peur que mon colis n'arrive qu'après mon départ en vacance, j'aurai au final commandé pour rien du tout...

De plus, sur le site pour suivre les colissimo on m'indique que mon colis n'a pas encore été préparé...

numéro de suivi : 6A20061786095

Date d'expérience le 08/12/2020
Par SHEIN Comments il y a 2 ans

Bonjour j'ai commandé le 19 novembre et toujours rien ...

Bonjour j'ai commandé le 19 novembre et toujours rien numéro de suivi 6A19940774018 depuis le 26 novembre c écrit en transit la Belgique est arrivé a l'installation locale. Je devais avoir mon colis demain.

Par LAETITIA il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/12/2020
Par SHEIN Comments il y a 2 ans

Ma commande est bloquer depuis le 24/11/2020 en Belgique ...

Ma commande est bloquer depuis le 24/11/2020 en Belgique je devais le recevoir aujourd’hui, leur service client ne répond jamais et quand je vais sur la poste il disent que mon numéro de commande est une erreur je ne comprend pas

Date d'expérience le 06/12/2020
Par SHEIN Comments il y a 2 ans

J’ai effectuée une commande numéro de suivi 6A19881606676 ...

J’ai effectuée une commande numéro de suivi 6A19881606676 il est écrit qu’elle a été livrer dans ma boîte au lettre depuis le 23 novembre 2020 hors je vérifier tout les jours le suivi de celui ci est il s’avère que le 23 novembre elle été toujours en transit ! Je n’ai jamais reçu mon colis très déçu !

Par Soundes il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020
Par SHEIN Comments il y a 2 ans

J’ai passé une commande début octobre sur SHEIN et mon colis est bloqué depuis le 21 octobre en dédouanement en Belgique. Je n’ai jamais eu de problème auparavant. J’aimerais savoir que faire ?

Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

J’étais censée recevoir mon colis aujourd’hui ! Sauf ...

J’étais censée recevoir mon colis aujourd’hui ! Sauf qu’en regardant ma boîtes aux lettres RIEN ! Je voudrais des explications et c’est un colis important donc réglez moi ça vite svp ! Si ça continue je vais boycotter SHEIN !

À tu reçu ton colis
Par Carla il y a 3 ans
Bonjour à tu reçu ton colis ?
Par Carla il y a 3 ans
Bonjour à tu reçu ton colis ?
L’équipe SHEIN France
Mon colis est de l’ordre : 6A20006293923
Par Linda il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai passé ma commande depuis le 9 novembre ...

Bonjour, j'ai passé ma commande depuis le 9 novembre et il est bloqué depuis le 10 à "expédié ", nous sommes maintenant le 2 décembre et toujours rien. J'aimerais savoir pourquoi ça prend autant de temps.
Numéro de commande : GSHM9A00F000S6R

Par A79d2w il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour j'aimerais savoir si votre problème est réglé car j'ai le même
Par Manon1234 il y a 3 ans
Moi j’ai été remboursé car il a disparu depuis le 14 novembre