Bonjour, j’ai passer une commande le 19/01/2019, numéro ...

Bonjour, j’ai passer une commande le 19/01/2019, numéro de commande ZLL46450, le suivie me dit que j’ai été livré mais je n’ai RIEN reçue dans ma boîte au lettre.
Comment puis-je récupérer mon colis car je n’ai pas de numéro ?

Date d'expérience le 31/01/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés.

Nous voyons que votre colis a été renvoyé à l'expéditeur, nous n'en connaissons malheureusement pas la raison. Pourriez-vous contacter DHL avec le numéro de suivi JVGL06047542753821947082? Peut-être est-il encore temps que le transporteur procède à une nouvelle tentative de livraison.

Si une nouvelle livraison chez vous n 'est pas possible, dès que votre colis sera réceptionné dans notre entrepôt, vous serez bien sûr remboursé.
`
Toutes nos excuses au nom de l'équipe SheIn France.

STOCK

STOCK
Bonjour, lorsque je choisis mes articles ainsi que la taille sur votre site il met "en stock" cependant, quand je vais dans mon panier les articles restent mais ils mettent en dessous "Les articles en liquidation ne peuvent être renvoyés". Cependant, quand je poursuis quand même la commande les articles restent dans le panier et le prix ne change pas. J'aimerai donc savoir si oui ou non je peux les recevoir?
Merci d'avance.

Par Lauraclld il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/01/2019
Bonjour, l’article que je souhaitais acheter est épuisé donc je voudrais savoir si cela est temporaire ou définitif. Merci d’avance
Par Léonie il y a 4 ans
Bonjour, le produit que je souhaitais acheter est épuisée donc je voudrais savoir si cela est temporaire ou alors définitif. Merci d’avance
Par Léonie il y a 4 ans
Bonjour Laura,

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre marque!

Nos clientes passent des commandes depuis de nombreux pays à travers le monde, il est donc parfois compliqué que nos stocks soient actualisés en temps réel. Il se peut qu'un léger décalage survienne.

Pour vous donner une réponse précise, nous vous invitons à contacter notre service clientèle officielle (via notre page www.shein.com) afin que l'un de nos agents puissent regarder pour vous dans notre système.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour, je ne sais pas ou est ma commande shein, on ...

Bonjour, je ne sais pas ou est ma commande shein, on me dit qu'elle estdans un bureau de poste mais aucun moyen de savoir lequel à Lille, si vous pouvez regarder, mon numéro de command est HPB42589.
Merci d'avance.

Par MelanieC il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/12/2018
Merci
Par Lilo il y a 5 ans
Bonjour Mélanie, nous avons transmis votre demande au service clientèle, vous allez recevoir un message dans le courant de la journée.

Lilo, pouvez-vous svp contacter notre service clientèle depuis notre page officielle? Vous pouvez réserver un appel ou discuter avec nos agents via le chat en ligne.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonsoir en ma envoyer de confirmer la livraison mes pourtant j ai toujour rien reçu et sa fait un bout de temps que j attend
Par Lilo il y a 5 ans

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Shein. La page ne s'affiche pas.
Rien ne ce passe, je n'arrive n'y a chater avec vous ou vous envoyer un message. Il y a comme un beugue.

Par Adeline il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/12/2018
Bonjour Adeline,

Utilisez-vous notre APP ou notre page Web? C'est étrange car nous n'avons actuellement aucun problème technique à signaler.

Avez-vous également essayé de vous connecter avec votre compte Facebook?

Nous ne pouvons malheureusement pas discuter de vos données personnelles sur ce forum public, il nous est donc difficile de vous aider. Peut-être avez-vous un numéro de commande à nous fournir?

Problème paiement

Depuis deux jour j’essaie de payer ma commande, mais le message suivant apparaît : « désolé nous ne sommes pas en mesure de confirmer les données [...] » et ce avec différentes cartes et autant sur SHEIN que sur Romwe, merci de nous indiquer la raison ou quand ce sera disponible? Merci par avance.

Date d'expérience le 06/12/2018
J'ai le même problème et je vous ai contacté via la page Facebook or je n'ai toujours pas de réponse et mon panier sera supprimé ce soir.
Par CitronFrais il y a 4 ans
Bonjour Lucie,

Pourriez-vous svp contacter notre service clientèle via notre page officielle? L'un de nos agents vous donnera une réponse et vous aidera à finaliser votre paiement. Vos données de paiement étant strictement confidentielles, nous ne pouvons les traiter sur cette plateforme publique.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour j’aimerais savoir , mon colis est marquer depuis ...

Bonjour j’aimerais savoir , mon colis est marquer depuis le 5 décembre 6h du matin comme étant à « plate forme de colis : le colis est expédié » est ce que je le recevrais avant vendredi??

Par Farah Hamdache il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018
Bonjour Farah,

Votre colis est bien arrivé dans votre département et devrait être présenté aujourd'hui ou demain par Colissimo. Si tel n'est pas le cas, veuillez envoyer un message à l'un de nos agents via notre page officielle :-)

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour, il y a écrit sur le suivie de ma commande ...

Bonjour, il y a écrit sur le suivie de ma commande "France : arrivés à destination local" cela signifie-t-il que mon colis est arrivé chez moi ? Ou qu'il est seulement arrivé au centre de tri ?

Par So le Soleil il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/11/2018
Bonjour sur mon suivi de commande Shein il y’a écrit « La France est arrivé à sa destination locale «  Qu’est ce que cela signifie exactement ?
Par Grasperge il y a 1 an
Bonjour sur mon suivie de ma commande il y’a écrit « La France est arrivé à sa destination locale depuis 2 jours et sa bouge pas . Qu’est ce que cela signifie exactement s’il vous plaît ?
Par Grasperge il y a 1 an
Bonjour ! Quand tu as la notification « arrivée à la destination locale » le délai de livraison était de combien de temps environ?
Moi c’est écrit ça depuis ce 18 janvier
Par Celiagbn il y a 5 ans

Non, cela signifie que votre colis est bien arrivé en France. Il devrait donc vous être livré avant la fin de la semaine.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne réception de vos articles, en espérant qu'ils vous plaisent!

Belle journée,

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Je ne retrouve pas ma commande

Bonjour. J'ai le même problème.
J'ai passé une commande le 03/11/2018 mais n'ai aucune trace de celle-ci.
J'ai regardé sur mes deux adresses mails et mon compte Facebook mais je ne la retrouve pas.
Pour info : [email protected] ou [email protected]
J'aimerai savoir qu'en est il svp ?

Par Yasmina Ait El Ghaz il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018
Bonjour Yasmina,

Cette plateforme étant publique, nous ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles. Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre page officielle www.shein.com (rubrique "aide").

Ne vous en faites pas, l'un de nos agents retrouvera votre commande!

Passez une belle journée,

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cela fait 11 jours jatttend mon colis je ne lai toujoirs ...

Cela fait 11 jours jatttend mon colis je ne lai toujoirs pas recu sachant que normalement il a ete expedie a ma poste sur mon suivie repondez moi au plus vite sil vous plait

Bonjour Anna,

Nous n'avons pas accès à votre dossier via cette plateforme publique. Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre site www.shein.com. L'un de nos agents vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin.

Veuillez tenir compte du fait que les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrables (c'est-à-dire que les week-ends et les jours fériés ne sont pas comptés).

Bonne fin de journée à vous!

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Le site m'avise que mon colis a été envoyé, mais je n'ai rien reçu ( commande AHP31960 du 12 /08/2018) Mais je ne peux contacter le service client car la messagerie est indisponible. Alors quelle est la solution pour pouvoir vous contacter ??
Je vous remercie de votre réponse .

Par Suzie Rigaut il y a 5 ans
Bonjour Suzie,

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus).

Bonjour j ai passé commande depuis le 14/08 j ai toujours rien reçu

Bonjour j ai passé commande depuis le 14/08 j ai toujours rien reçu

Par Btissam il y a 5 ans

Si le délai de 10 jours ouvrables (jours fériés et week-ends exclus) est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour que l'un de nos agents puisse consulter votre dossier et vous aider. Veuillez vous rendre sur notre site www.shein.com et cliquer sur la rubrique "Contactez-nous". Vous pourrez ensuite choisir de nous envoyer un e-mail, de discuter via le chat en ligne ou de réserver un appel téléphonique.

Avez-vous reçu votre commande ? J'ai exactement le même problème
Par Arzu03 il y a 5 ans

Bonjour j ai affectué une commande le 13/08 et a ce ...

Bonjour j ai affectué une commande le 13/08 et a ce jour je n ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande ou un suivis de mon colis, sachant que j ai été débité. Est ce normal? Merci de votre response.

Par Saraah M. il y a 5 ans

Vous avez certainement 2 comptes SheIn (l'un via Facebook et l'autre via votre adresse e-mail). Si vous êtes connectée sur le "mauvais", vos commandes n’apparaîtront pas. Il faut bien veiller à vous connecter au compte avec lequel vous avez passé la commande.

Si jamais vous ne trouvez toujours pas votre commande, veuillez envoyer un message à notre service clientèle ("contactez-nous" au bas de notre page www.shein.com) et l'un de nos agents vous aidera à retrouver votre commande.

Concernant le retour des articles, vous pouvez coller l'une des 2 étiquettes sur votre colis. Ne vous inquiétez pas, l'important est quel l'étiquette soit associée à votre compte et numéro de commande. Si vous avez introduit une demande de retour sur le site, nos collègues de l'entrepôt le verront immédiatement apparaître dans leur système lorsqu'ils scanneront votre étiquette.

Bonne fin de journée.

L'équipe SheIn.
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande en temps et en heure et je vous en remercie. Par contre, j'ai un problème pour le retour de 2 articles qui ne conviennent pas . Le site m'a donné à imprimer 2 étiquettes de retour (1 pour chaque article à retourner) et je souhaite ne faire qu'un seul colis de retour (rapport au frais de retour) . Comment procéder ? (je précise qu'il s'agit d'un retour par Mondial Relay). Merci
Par Jeanne107 il y a 5 ans

je n’ai pas reçu de e-mail de confirmation à propos de ma commande !

Bonjour, je viens d’effectuer une commande le virement à été fait mais le problème c’est que j’ai pas reçu de e-mail de confirmation et quand je clique sur suivre rien n’apparait j’ai commandé une somme importante et ça m’inquiete !

Par Oum456 il y a 5 ans
Bonjour moi aussi je n’ais jamais reçu un e-mail de confirmation sur ma commande ça fait 10 jours
Par Bubleb66 il y a 4 ans

Bonne fin de journée.

L'équipe SheIn.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

pourquoi la plupart des articles de ma commande ne ...

pourquoi la plupart des articles de ma commande ne peuvent pas être envoyés alors que j'ai déjà payé ? S'ils ne sont pas disponibles pourquoi n'ai-je pas été prévenue ?

Par Melanie33 il y a 5 ans
Je comprends tout à fait que les produits puissent passer en rupture de stock en quelques minutes, en revanche il n’est pas normal qu’on ne reçoive aucun mail pour être prévenu.
Par Melanie33 il y a 5 ans
Bonjour Mélanie,

Parfois, il se peut que certains articles passent en rupture de stock après que vous ayez passé votre commande. En effet, pendant les quelques heures nécessaires au traitement de votre paiement et de votre commande, il se peut que les articles soient déjà partis pour les clientes ayant commandé quelques minutes/heures avant vous. Il est impossible d'actualiser le statut des vêtements en temps réel car des centaines de personnes commandent les mêmes articles au même moment.

Dans une telle situation, vous serez bien sûr immédiatement remboursée.

Nous sommes désolés pour les éventuels désagréments causés.

Codes erronés

J’aurais voulu savoir pourquoi les codes que l’on m’envoie ne fonctionnent pas.
En effet j’ai reçu par mail le code « KTR » pour obtenir une livraison gratuite et quand j’ai voulu l’utilisé juste après il n’était pas valide. Pareil pour le code « BLEUS ».

Merci d’avance.

Par Gwen Lucie Godfroid il y a 5 ans

Deux raisons sont possibles:

1. La plupart de nos codes promotionnels sont valides pour de courtes périodes (quelques jours). Vous avez donc certainement tenté d'introduire la code alors qu'il avait expiré.

2. Le code est valide à partir d'un certain montant d'achat. Si vous avez tenté d'introduire le code pour une commande inférieure à ce montant, celui-ci ne sera pas appliqué.

N'hésitez pas à envoyer un message à notre service clientèle (via la rubrique "Mes messages" de votre compte SheIn), l'un de nos agents pourra vous répondre avec plus de précision.

Passez une belle fin de journée!
Par SHEIN S. il y a 5 ans

J’ai annulé une commande et demandé un remboursement, ...

J’ai annulé une commande et demandé un remboursement, comment annuler cette demande ?

Par Lalaba il y a 5 ans
C’est se que j’ai fait j’ai annuler ma commande le 9 février j’ai commander via paypal donc mon remboursement s’affichera sur mon compte bancaire en revanche j’ai toujours rien donc sa va finir que je vais porter plainte si je n’est pas rapidement mon remboursement merci
Par Zoe il y a 3 ans
C’est se que j’ai fait j’ai payer via paypal donc je dois recevoir mon remboursement sur mon compte bancaire en revanche j’ai annulé ma commande le 9 février et toujours rien c’est pas possible sa va finir que je vais porter plainte merci
Par Zoe il y a 3 ans

Vous pouvez annuler votre commande uniquement avant qu'elle ne soit expédiée. Si vous l'avez fait, vous recevrez votre remboursement très prochainement (les délais dépendent de la méthode de paiement utilisée pour initialement régler la commande).

Veuillez envoyer un message à notre service clientèle (via la rubrique "Mes Messages" de votre compte SheIn) afin que l'un de nos agents consulte votre dossier et puisse vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.

Une excellente journée à vous.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Aucune information de suivie depuis 11 jours..

Bonjour, j’avaiS déjà effectué une commande, tout c’était Très bien passé.
J’ai donc refait 2 autres, cette fois ci je n’ai aucune information de suivie cela fait aujourd’hui 11 jours. Donc j’aimerai savoir où en sont mes colis.

Par Tldr E. il y a 5 ans

Si vous ne trouvez pas les informations de suivi dans la rubrique "Mes Commandes" de votre compte SheIn, merci de contacter directement notre service clientèle (rubrique "Mes Messages"). L'un de nos agent vous répondra dans les 24 heures.

Sachez que les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus).

Cordialement.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour, le 18/07/2018 j'ai fais une commande sur votre ...

Bonjour, le 18/07/2018 j'ai fais une commande sur votre site Shein d'un montant de 310 euros. J'ai été débitée sur mon compte banquaire mais votre site n'expédie pas ma commande et me demande une photo de ma carte bancaire ainsi qu'une photo de ma carte d'identité (ce que je n'ai jamais eu à faire pour mes commandes précédentes). Ayant commander plusieurs fois sur Shein c'est la première fois que cela arrive. Si je ne reçois pas ma commande ça deviendra un problème. Je compte sur vous pour m'apporter une réponse rapidement et remédier à cela. Merci.

Par Patr23 il y a 5 ans

Ne vous en faites pas, il s'agit d'une procédure tout à fait normale. Notre équipe de sécurité contrôle des commandes au hasard d'un montant supérieur à 100€. Ici, la vôtre a été sélectionnée par notre système. Il vous suffit d'envoyer les informations demandées dans le message pour que votre commande soit validée (veuillez cacher les informations non demandées, nous avons uniquement besoin de voir apparaître votre nom sur les 2 cartes ainsi que les 4 derniers chiffres de votre carte de crédit, le reste n'est pas nécessaire).

Si vous n'envoyez pas ces informations, votre commande sera automatiquement annulée dans les 24 heures. Pour éviter ce type de contrôle, vous pouvez toujours opter pour une autre méthode de paiement tel que PayPal.

Passez une belle journée.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Comment récupéré un colis qui a été livrez à la mauvaise ...

Comment récupéré un colis qui a été livrez à la mauvaise adresse . Faute de frappe de ma part je me suis aperçu un peu trop tard que j'avais mise la mauvaise ville et impossible de vous contacté

Par Mass30 il y a 5 ans
Re toujours pas de nouvelles de mon colis et aucun remboursement
Bonjour Voici mon numéro de commande : PPY28329
Par Mass30 il y a 5 ans
Bonjour, pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande? Ainsi nous pourrons nous-même demander à l'un de nos agents de vous contacter et il vous suffira de répondre à son message.

Bien à vous.
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour impossible à avoir accès à la rubrique mes messages
Par Mass30 il y a 5 ans

Nous vous invitons à contacter l'un de nos agents du service clientèle afin que ce dernier puisse consulter directement votre dossier et vous aider à trouver une solution. Comment faire? En vous connectant à votre compte SheIn et en vous rendant dans la rubrique "Mes messages". Veuillez préciser votre numéro de commande et expliquer la situation, vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Passez une belle journée et un bon week-end.

Cordialement.
Afficher plus de commentaires

Première fois que je commande sur ce site

Première fois que je commande sur ce site

Dans ce cas, bienvenue dans la grande famille SheIn!

Nous espérons que vous serez satisfait(e) de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

Passez une belle fin de journée.