Ma commande est bloquée depuis le 12 octobre, je devais ...

Ma commande est bloquée depuis le 12 octobre, je devais la recevoir le 14 octobre… je ne sais pas où elle est je sais pas quoi faire

Date d'expérience le 20/10/2021
Bonjour, j’ai comander sur shein le 28 octobre mon colis a était expédié le 29. Depuis le 31 octobre mon colis et au Pays-Bas .. je ne sais pas quoi faire .. mon numéro de commande et: 6A22339381810
Par Lea il y a 2 ans
Par Lea il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour j’ai passé commande le 23/09 pour une livraison ...

Bonjour j’ai passé commande le 23/09 pour une livraison estimé entre 04/10 et 06/10. J’ai passé cette commande pour un départ en voyage le 22/10. Une commande de 222€. Qui n’est toujours pas arrivé au 20/10. Impossible d’avoir des infos, personne ne vous répond ou ne vous tiens au courant. Je regrette mon achat. Ce sera le dernier.

Date d'expérience le 20/10/2021
Même chose pour moi
Par Dominique Kint il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Il m'arrive la même chose 309€ de commande car je dois voyager , aucune mise à jour depuis le 12 oct je les ai contacté via le tchat sur l'application et ils m'ont ouvert un dossier m'ont demander d'attendre jusqu'à 23 oct et que si je ne l'ai pas reçu de les contacter à nouveau et là je pourrai demander un remboursement
Par Whynot il y a 2 ans

Cela fais 7 jours que ma commande est bloqué au pays bas j’aurais du la recevoir le 18/10/2021 et je n’ai toujours rien reçu, ni aucune nouvelle de mon colis, je commande fréquemment sur ce site mais c’est la première fois que j’ai un soucis comme celui-là.

Date d'expérience le 19/10/2021
Merci j’ai bien reçu ma commande au final
Par SHEIN S. il y a 2 ans
J’ai envoyé plusieurs mail au site mais toujours aucune nouvelle
Par Léony il y a 2 ans
Avez vous trouvés une solution ? Car je suis dans le même cas
Par Sara il y a 2 ans

J’aime beaucoup ce site mais là ils exagère pas d’info ...

J’aime beaucoup ce site mais là ils exagère pas d’info pour nous informe les problèmes logistiques en 1 ans c’est la première fois est j’ai besoin de cette commande numéro de commande GSHMDF006000TA3 normalement par colissimo mais sa fait 1 semaine rien avance je suis déçu 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Date d'expérience le 19/10/2021
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. L'avez-vous reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu le colis. Nous aimerions vérifier immédiatement le colis pour vous.
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://track.4px.com/#/result/0/6G57754448343 ❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
J’ai contacter shein et il m’on répondu sa ->

J'ai fait les vérifications nécessaires et je suis au regret de vous annoncer que l’acheminement de votre colis a rencontré une anomalie. Je vous présente toutes mes excuses au nom de SHEIN pour ce désagrément.

Je vous confirme que j'ai donc immédiatement engagé des investigations auprès du transporteur pour connaître les raisons exactes de cet incident.

Ces recherches peuvent toutefois nécessiter à notre partenaire jusqu'à 3 - 5 jours de délai, afin de maximiser ses chances de retrouver votre colis. Passé ce délai, je vous invite à nous recontacter.
Par Essner Adeline il y a 2 ans

Bonjour mon colis est arrivé à l’installation locale ...

Bonjour mon colis est arrivé à l’installation locale depuis le 14 et il ne bouge plus
Mon numéro de commande est: 323200763200001777591030

Par VDA MADISON il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://track.bpost.cloud/btr/web/#/home?lang=nl ❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Ma commande est bloqué au Pays-Bas depuis plusieur ...

Ma commande est bloqué au Pays-Bas depuis plusieur jours. Je voyage dans 4 jours. J’ai donc réellement besoin que vous fassiez le nécessaire pour que je récupère ce colis
Bizarrement je n’ai jamais eu de mauvaise expériences avec shein, donc là je ne comprend pas trop. Réglez ce problème svp
Commande: GSHMD900Q0003TD

Date d'expérience le 18/10/2021
J’ai passé 4 commande sur votre site dont une qui date du 6 octobre . Le coli n’a toujours pas été remis à la DHL ce qui n’est pas du tout normal. J’ai besoin de cette commande de toute urgence. Ça fait bien longtemps que je l’attends.
Commande: GSHMDF003000DGQ
Par Gaa_naa il y a 2 ans
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.dhl.com/be-en/home/tracking/tracking-parcel.html?submit=1&tracking-id=JVGL06186266001829966334❤️

Commande Shein expédié

Bonjour, j'ai passé commande le 6 octobre et le site Shein me dit que je suis censé être livrée le 19 octobre. Or ma commande est actuellement toujours noté sur expédié et le site de laposte me dit que le colis ne leur a pas encore était confié.
Est ce normal?

Par Camille il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/10/2021
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Non toujours pas
Par Camille il y a 2 ans
Avez vous reçus votre colis depuis ?

Commande non reçu

Bonjour je devais recevoir mon colis le 16 octobre à ce jour sur mon numéro de suivi il est bloqué depuis le 12 au départ du vol Hong Kong

Par Null STEPHANIE LEGENDRE il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/10/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour. Idem pour moi : colis bloqué sur "départ du vol de Chine" depuis 5 jours. J'ai contacté Shein. Ils ouvrent une enquête qui peut prendre jusqu'à 5 jours...
Ma commande précédente avait déja été bloquée longtemps aux Pays-Bas. Si à chaque commande il faut les contacter pour débloquer les colis ça va pas le faire...
Par Delphine il y a 2 ans

Bonjour première commande Shein passée le 29 septembre, ...

Bonjour première commande Shein passée le 29 septembre, c’est inscrit « départ du vol en Chine » depuis le 8 octobre et depuis ça ne bouge pas ! Que faire ? La livraison étant indiquée entre le 10 et le 12 octobre et nous sommes le 17 aujourd’hui. Merci d’avance pour votre réponse !
Numéro de commande : GSHMD800N00M6J1

Date d'expérience le 17/10/2021
Non toujours pas, le service client m’a dit qu’ils étaient en train de résorber les retards et qu’il fallait être patients… J’attends encore les 5 jours demandés mais ensuite je ferai à nouveau une réclamation si le colis n’est toujours pas arrivé.
Par Angelouise il y a 2 ans
Bonjour avez-vous reçu votre colis j’ai le meme problème
Par Ainess il y a 2 ans
J’avais aussi une deuxième commande passée pour une amie le 06/10, elle avait été expédiée le 08/10 mais plus de nouvelle non plus. Je viens de voir que le suivi s’est actualisé et qu’elle est arrivée en France ! Soyons patients et attendons de voir si le suivi se met à jour pour les autres commandes… 🙄
Même problème 🙄
Plus aucun suivi depuis le vol en chine le 10/10 .
Il devait arriver aujourd’hui mais j’ai aucun espoir . Première fois que ça arrive avec shein . Bizarre
Par Caroline il y a 2 ans

Bonjour j’ai passez ma commande SHEIN le 03/10/2021 ...

Bonjour j’ai passez ma commande SHEIN le 03/10/2021 et je devait la recevoir entre le 14 et le 16 mais nous sommes le 17 et mon colis est bloquer depuis 7 jours c’est marquer « départ du vol de Chine » je commence à m’inquiéter

Par Leycly il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an
Bonjour j’ai egalement le même problème
Par Melanie il y a 2 ans
Bonjour, j’ai actuellement moi aussi ce problème , avez vous reçu votre colis depuis?
Par Marwa il y a 2 ans
Bonjour, j’ai moi aussi ce problème avez vous reçu votre colis?
Par Marwa il y a 2 ans

J’ai toujours été satisfaite de shein, néanmoins j’ai une grosse commande bloquée à « départ du vol » depuis le 9octobre, nous sommes le 15… elle devais arriver demain. Mon numéro de commande est : 6A22066428789

Date d'expérience le 17/10/2021
Votre colis arrivera jeudi vous avez de la chance !!! J’espère que pour moi sa arrivera aussi … je pert espoirs
Par Essner Adeline il y a 2 ans
Salut j’ai vu ton colis il va bientôt être confié à la poste
Par Sana il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis n'est pas encore arrivé et dans le suivi de Shein il est mentionné en transit "La France est arrivée à l'installation de messagerie locale" depuis le 10 octobre. Rien ne bouge depuis ça et je suis censée recevoir mon colis demain dernier délai.

Livraison estimée:
13 Oct 2021-16 Oct 2021
Numéro de suivi:
JVGL06186266001701366923

Date d'expérience le 15/10/2021
Rien depuis un mois...on pourra s asseoir sur nos sous
Par Dominique Kint il y a 2 ans
Le mien reste bloqué sur expédié depuis 10 jour ma date de délai de livraison est estimé à demain voir lundi maximum j'ai peur de pas le recevoir j'espère que c'est l'actualisation qui n'est pas à jour
Par Miléa Robin il y a 2 ans
j'avais commande le 1, bloqué aux pays bas depuis le 8, je devais recevoir hier et reçu aujourd'hui. Le suivi sur shein ne se met pas tjs à jour en temps réel et peut rester bloquer alors que le colis avance quand-même ! Mais les commandes finissent tjs par arriver, parfois avec du retard mais c'est rare que ce soit perdu ou n'arrive pas.
Par Manon Moreau il y a 2 ans

des nouvelles de ma commande ?

ma commande est bloqué depuis deux jours en Transit sur « la france est arrivée à l’installation de messagerie locale », j’aimerais savoir ce que cela signifie, mais si je vais la recevoir, j’ai des vêtements dans cette commande qui sont pour mon anniversaire qui est bientôt.

mon numéro de commande : GSHMDK00100MRYB
mon numéro de suivi : 6G57754502342

Date d'expérience le 14/10/2021
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour, j’ai commander le 3 octobre et depuis le 4 ...

Bonjour, j’ai commander le 3 octobre et depuis le 4 octobre mon suivi est bloquer au stade « entrepôt international stérilisation et inspection final d’un colis terminées, colis expédié »
Cela fait donc 10 jour ouvrable que mon suivi n’a pas bouger.
Étant donner que j’ai commandé pour une somme assez conséquente j’aimerais savoir quand mon colis va t-il enfin être confié à la compagnie de transport (DHL).

Par SHEIN F. il y a 1 an
C'est extrêmement chiant
Par Miléa Robin il y a 2 ans
Non non mddr dernier délais demain normalement mais ça fait 5 jours qu’il ai bloqué sur transit
Par Léa il y a 2 ans
Tu pense quon va le recevoir à la bonne date ?
Par Miléa Robin il y a 2 ans
C’est leur site logistique qui bug
Par Léa il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Mon colis devait arriver entre le 12 et le 14 octobre, mais au jour d’aujourd’hui le 13, mon colis est au pays bas depuis le 7 octobre. Cela fais plus de 1 semaine. Pourais-je avoir davantage d’informations à ce sujet ? Merci

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour oui hier je l'ai reçu 😉
Par Sarah rétif il y a 2 ans
Avez vous eu votre coli depuis ?
Par Ml il y a 2 ans
Bonjour avez eu votre coli depuis?
Par Ml il y a 2 ans
Même problèmes, même dates sa me soule 😤
Par Sarah rétif il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

J'aime beaucoup shein mais j'ai fait 1 commande le ...

J'aime beaucoup shein mais j'ai fait 1 commande le 5 octobre et depuis le 7 octobre ma commande est en expédition cela fait 6 jour aujourd'hui que sa reste bloqué sur "entrepôt international stérilisation et inspection finales du colis terminées. Colis expédié." j'aimerai savoir si c'est normal je doit recevoir ma commande entre le 15 et le 18 on es déjà le 13 je suis pas sur de l'avoir a tant

Date d'expérience le 13/10/2021
Depuis le 8 octobre, c’est écrit « votre colis est en préparation chez votre expéditeur » vraiment j’ais les nerf
Par Emiliiie il y a 2 ans
Quel chance ! Moi toujours rien je désespère sérieusement,
Par Emiliiie il y a 2 ans
Je le reçois dans la mâtiné 😬
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Sur shein j'ai "en transit: l'envoi CAN a quitte l'aéroport du pays d'origine" depuis le 10 octobre et quand je veux faire le suivi la poste j'ai " Votre envoi est trop récent, son suivi n'est pas encore disponible sur notre site. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement." 😅
Par Alexia il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Je suis dans le même cas, j’ai commandé le 02/10/2021, ...

Je suis dans le même cas, j’ai commandé le 02/10/2021, depuis 3/4 jours la commande est rester bloquée au stade «  la France est arrivée à l’installation locale », ma commande etait censée arriver aujourd’hui, c’était une commande de 145 euros, un budget assez conséquent, pour une première commande sur le site, s’il n’arrive pas aujourd’hui je ne suis pas sure de recommander! Numéro de commande : 6A22041132403

Date d'expérience le 13/10/2021
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22041132403 ❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Est il arriver pour vous ?
Par Miléa Robin il y a 2 ans

Bonjour, je suis habitué à acheter de SHEIN, mais maintenant ...

Bonjour, je suis habitué à acheter de SHEIN, mais maintenant ma commande est bloqué à Hong Kong depuis le 24/09, je contacte le service client de SHEIN mais en vain on m’envoi des messages standard sans me trouve une solution

Par SHEIN S. il y a 2 ans
J’ai envoyé sur insta mais ils me disent que HK DHL a un arriéré, la jusqu’à maintenant c’est toujours bloqué là-bas
Par Fady il y a 2 ans
Envoyer un message sur le insta de SHEIN il sont actif
Par Dorine il y a 2 ans

Suivi non mise à jour

Bonjour j’ai fait une commande au près de l’application le 29 et toujours pas de mise a jour au niveau du suivi depuis le 30 septembre … j’aimerai bien savoir où ça en est
Mon numéro de commande : GSHMD800200MYTG

Par Tatyana il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021
Bonjour, nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse électronique associée à votre compte SHEIN, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam". Nous sommes à votre service !
Par SHEIN S. il y a 2 ans
J'ai pareille et ça m'inquiète
Par Patrizia Giarrizzo il y a 2 ans

Bonjour première fois que ça m'arrive pourtant fait ...

Bonjour première fois que ça m'arrive pourtant fait pas mal déjà de commande chez shein mais malheureusement ma commande est bloquée au Pays-Bas depuis 10 jours je dois le recevoir entre aujourd'hui et demain mais j'ai bien peur de pas le recevoir pouvez-vous me dire si je vais le recevoir un jour et si ça arrivait à quelqu'un d'autre cordialement

Par Mylene Mangin il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/10/2021
J'ai fais une commande le 31 septembre d'un montant de 137, 94€ et se colis est coincé depuis le 7 octobre , d'abord au pays bas et la depuis le 13 octobre il est en transit , j'aimerais savoir où se trouve exactement mon colis parce je perd patience la!!
Numéro de suivi: JVGL06186266000196245442
Par Ismahan il y a 2 ans
J'ai fais une commande le 30 septembre d'un montant de 137, 94€ et se colis est coincé depuis le 7 octobre , d'abord au pays bas et la depuis le 13 octobre il est en transit , j'aimerais savoir où se trouve exactement mon colis parce je perd patience la!!
Numéro de suivi: JVGL06186266000196245442
Par Ismahan il y a 2 ans