Bonjour , ma commande à été expédié , il y a 17 jours ...

Bonjour , ma commande à été expédié , il y a 17 jours et je ne l'ai toujours pas reçu , de plus cela fait plus d'une semaine que j'ai aucune information sur mon colis :
Mon numéro de commande : ZBK57657

Par Oror__ il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019
Est ce que je peut savoir à quelle poste avez-vous livré ma commande au Maroc merci
Par Sofy il y a 4 ans
Bonjour, j'ai passé une commande de trois articles le 19/05/2019,paiement effectué mais j'ai rien reçu comme information sur la livraison. Je veux le N°de suivi de ma commande N°KYX60967 au nom de Fahli sofia veuillez me répondre dans les brefs délais
Par Sofy il y a 4 ans

Votre colis a été marqué livré le 20 mai. Voici le numéro de suivi du colis : YT1912721206005722.
À partir du moment où ils sont marqués livrés, les colis ne sont plus de la responsabilité de SHEIN mais du transporteur. Je vous invite à vous rendre dans votre bureau de poste avec le numéro de suivi afin qu'ils vous aident à régler le problème.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je suis habituée de ce site depuis plusieurs années ...

Je suis habituée de ce site depuis plusieurs années et trés rarement déçue mais voilà depuis hier j'ai un message au moment du paiement " impossible de vérifier votre moyen de paiement, merci d'utiliser une autre carte " Comment faire pour débloquer la situation ?

Par TITILILLE il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/05/2019

Malheureusement, il ne s'agit pas d'un problème que nous pouvons régler de notre côté, vous devez contacter votre banque et voir où se trouve le problème avec eux.

suivi

Bonjour, je vous écris pour savoir s’il est possible de savoir si mon colis est arrivée en france et prêt a être livré par l’expéditeur ou s’il est encore à l’étranger (pays bas) car je pars en vacances ce jeudi dans la nuit et j’aimerai savoir si la commande va arriver à temps et s’il est possible de négocier directement avec le transporteur afin d’aller le chercher de moi-même dans un bureau de poste demain.

Mon numéro de commande est le XCZ59500
Mon numéro de suivi est Yt1913621206000755

Date d'expérience le 21/05/2019

Je ne sais pas malheureusement. Je vous invite à contacter la poste afin de voir avec eux ce qui peut se faire.

Cordialement.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, je vais être livrée demain par colissimo sauf que je pars cette nuit pour une durée de plus de 15 jours. Pensez vous qu’il est possible de le retirer directement au centre de dépôt en s’arrangeant avec la poste afin d’éviter un retour en chine ?

bonne journée
Par Ocgct il y a 4 ans

Je vois que votre colis est en transport à Amsterdam actuellement.
Vous pouvez le suivre en direct depuis le site 17track grâce au numéro de suivi.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
comment on publie en question?
Par Ocgct il y a 4 ans

Comment suivre ma commande avec colis
Commande expédier numéro CLP60155

Par Juliane il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/05/2019

Vous pouvez suivre l'avancée du colis directement dans l'onglet "mes commandes" sur votre compte SHEIN.

Sinon vous pouvez utiliser le numéro de suivi de colis : 6A16453637687 pour suivre son avancée en direct sur le site 17track (https://www.17track.net/fr).

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai passé une commande hier et je vois que ...

Bonjour, j’ai passé une commande hier et je vois que c’est en cours de traitement, j’aimerai avoir quelques infos. Que cela veut il dire?
Puis je avoir mon numéro de suivi pour 17track? Ma commande est là BCC59885.

J’ai commande assez tôt pour être sure d’avoir mes vêtements pour mon anniversaire qui est vendredi...

Par Marjorie il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/05/2019

Votre commande n'a pas encore été envoyée, voilà pourquoi vous n'avez pas encore de numéro de suivi.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai cliqué par erreur sur confirmation de la livraison, ...

J'ai cliqué par erreur sur confirmation de la livraison, comment suivre mon colis ? Et savoir si Je vais bien le recevoir du coup ...

Date d'expérience le 18/04/2019
J’ai confirmer ma commande sur votre site alors que je ne l’ai toujours pas reçu ce l’a fais plus d’une semaine que j’ai commander sa m’inquiète vraiment pourriez-vous me dire ci cela pose problème à la livraison
Par Clara il y a 3 ans
j'ai fais la même erreur vais-je recevoir mon colis
Par Carine il y a 4 ans
Cela n'a aucune incidence sur la livraison, ne vous inquiétez pas.
Ravis que vous ayez reçu votre commande ! À bientôt sur SHEIN.COM
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Oui oui j'ai tout reçu en très peu de temps. Ouf :)
Par Pg il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour le 8avril j’ai effectuer une commande sur votre ...

Bonjour le 8avril j’ai effectuer une commande sur votre site j’ai déjà reçu une combi et j’en suis très contente j’attend encore un autre colis qui devrait arriver dans la semaine cependant quand je vais sur le site sur ma commande voir où elle en ai j’ai 4 pulls que j’ai commander ou c’est écrit « remboursé » alors que je n’ait absolument pas demander de remboursement et j’aimerai donc savoir si je vais recevoir les 4 pulls ( car je n’ai demander aucun remboursement et j’aimerais recevoir ces 4 pulls)

Date d'expérience le 15/04/2019
Malheureusement je ne peux pas plus vous aider à contacter le service clientèle, vous devez y accéder via votre compte SHEIN.
Je ne trouve pas
Par Maëva il y a 5 ans

Via votre compte dans l'onglet service clientèle (petit casque en haut à droite de la page). En prenant un rdv téléphonique ou par message (réponse sous 24h).

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Comment faire pour vous contacter via le site ?
Par Maëva il y a 5 ans

Ce qui a pu arriver est une rupture de stock qui a engendré le remboursement automatique de votre commande. Cependant, je ne peux pas vous affirmer que c'est la cause du remboursement et je ne peux pas vous demander vos informations personnelles sur ce forum public. Je vous invite donc à contacter le service clientèle via le site SHEIN.com.

Afficher plus de commentaires

Bonjour, mon colis étant divisé en deux, j’aimerais ...

Bonjour, mon colis étant divisé en deux, j’aimerais savoir si le temps de livraison entre les deux est important ??

cordialement :)

Par Mandesf il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/03/2019

Les délais de livraison restent les mêmes pour les deux colis, c'est-à-dire 7 à 15 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus). Il est donc possible que vous receviez une première partie du colis après 7 jours et la seconde après 14 ou 15 jours.

Si vous ne recevez pas votre commande, nous vous invitons à contacter l'un de nos agents du service clientèle via notre page officielle. Ainsi, nous pourrons vous indiquer la marche à suivre dans ce genre de situation. Ne vous en faites pas, nos agents sont là pour vous aider.

L'équipe SHEIN
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Salut j'ai fait une erreur sur mon num de téléphone ...

Salut j'ai fait une erreur sur mon num de téléphone comment je peux gérer le problème s'il vous plait?

Date d'expérience le 07/03/2019
Bonjour Aicha,

Vous pouvez modifier toutes vos infos directement dans votre profil SHEIN.

Si vous ne parvenez toujours pas à régler le problème, je vous invite à vous adresser à notre service clientèle via notre page officielle. Ainsi, l'un de nos agents pourra vous indiquer la marche à suivre dans de ce type de situation. Nous ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles sur cette plateforme publique.

L'équipe SheIn
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Il faut faire le retour à partir de l' espace client ...

Il faut faire le retour à partir de l' espace client ou vous pourrez éditer l' étiquette de retour .Grace à l' assurance retour de 1,99 euros que je prends à chaque fois cela me permet de retourner mes articles sans plus de frais Il faut retourner les vêtements ni portés ni lavés dans les sachets d' origine. Le temps du retour plus le temps du tri dans l' entrepôt environ 2-3 semaines. Selon votre choix vous aurez alors un bon d' achat (voir portefeuille shein) ou serez recréditer sur votre carte bancaire.

Date d'expérience le 22/12/2018
Il faut taper shein dans la barre de votre navigateur, sélectionner shein ensuite connection. Renseigner l' identifiant et le mot de passe. En haut à droite il faut mettre le curseur (main) sur le petit bonhomme et le menu déroulant apparaît. Cliquer sur mes commandes, la commande apparaît, cliquer sur information de suivi.
Par Fluo il y a 5 ans
Bonjour je ne peux pas me connecter sur mon compte shein, commande ZYA 49118 mon adresse mail [email protected] je comprends pas pourquoi je ne peux pas me connecter sur mon compte shein cordialement bahya cliente pour la première fois
Par Naliya il y a 5 ans

Nous vous remercions pour votre note positive et vos explications très claires concernant notre politique de retour.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes!

Un excellent w-e à vous de la part de toute l'équipe SheIn France
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour j'ai commander sur votre site et une fois avoir ...

Bonjour j'ai commander sur votre site et une fois avoir passer commande j'ai reçu un mail de votre part me demandant une photo de ma carte d'identité et les 4 derniers chiffres de ma carte bleue.. Je ne comprend pas, pouvez vous me dire si c'est un mail frauduleux?

Par Sarahbnrf il y a 5 ans

Ne vous en faites pas, il s'agit d'une procédure tout à fait normale. Notre département de Gestion des risques effectue des contrôles au hasard. L'objectif est simplement de confirmer votre identité afin d'éviter toute tentative d'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire. Il vous suffit donc d'envoyer une photo de votre carte de crédit où apparaissent: votre nom et les 4 derniers chiffres du numéro de votre carte. Veuillez cacher toutes les autres informations.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Belle journée à vous.

L'équipe SheIn

Porte feuille

Bonsoir, après une commande j'ai du renvoyer 1 article, j'ai bien été remboursé mais après avoir retiré l'argent de mon porte feuilles, je ne sais pas du tout ou est "parti" cet argent ou s'il va être envoyé à mon compte bancaire.
Cordialement et merci davance.

Par Nève Brèque il y a 5 ans
Bonjour peut t’on récupérer l’argent de mon compte à mon portefeuille SHEIN ( car j ai fait une mauvaise manipulation

Par Charlène il y a 3 ans

L'argent retiré du portefeuille est automatiquement transféré vers le compte bancaire avec lequel vous avez initialement payé votre commande (ou votre compte PayPal).

Passez une belle fin de journée.

L'équipe Shein
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Commande faite début mars on est le 14avril toujours ...

Commande faite début mars on est le 14avril toujours rien.
C’ est Un transit qui s’eternise.
Commande LKP21858 colis RT420307312HK.
Bien à vous.

Par Cerise Bas il y a 6 ans

Vous avez passé commande le 16 mars, votre commande a été expédiée le 22 mars (car certains articles de votre commande étaient en attente de réapprovisionnement). Votre colis est resté bloqué aux douanes du 29 mars au 6 avril, ce qui a retardé la livraison. Nous en sommes navrés, nous n'avons bien sûr aucun contrôle sur le travail effectué par les douanes.

Votre colis étant désormais livré, nous espérons que vos articles vous plaisent!

Nous vous souhaitons une belle journée.

Cordialement.

Par SHEIN S. il y a 6 ans

Tres bien [Résolu]

Je commande depuis longtemps et beaucoup tout est reglo les frais de port sont a notre charge mais c est ecrit dans les cgv du site... sourions les prix y sont si competitifs

Hello,

Thanks for your feedback, we would keep improving to bring you better shopping experiences. please feel free to contact [email protected] if there is anything else we can assist you with.

Sincerely,

SHEIN Customer SUPPORT