Avis étudiants Simplon.co

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Simplon.co.

Expérience Simplon Lille

Magnifique expérience, je n'en ai que du positif !
Une formation de qualité et surtout un excellent soutien tout au long

Par Rita il y a 2 jours
Expérience prouvée le 15/10/2023

Cette formation a été au delà de mes attentes. Les ...

Cette formation a été au delà de mes attentes. Les cours étaient passionnants, la méthode d’apprentissage est efficace et atypique : on nous montre par exemple un écran d’application et nous devons le reproduire, et l’on peut appeler les formateurs si on rencontre une difficulté. Il y a également des cours avec des profs motivés et qui savent rendre le cours intéressant et qui donnent envie d’en savoir toujours plus. Il y a une bonne ambiance ce qui était important également pour moi. Tout le monde se tire vers le haut, s’entraide dans la bonne humeur… Il y a également des Kahoots durant la formation, ce qui est motivant de voir nos progrès au fur et à mesure. On nous apprend aussi à chercher par nous même, à se surpasser. J’ai vraiment adorée cette formation et j’étais déçue quand elle s’est terminée. Suite à la formation j’ai été prise à l’Apple developer academy de Naples. Je recommande à tous cette formation, unique en son genre, vous ne le regretterez pas, elle a changée ma vie

Par Iris il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Formation TAI en distanciel

Première fois que je fais une formation avec Simplon.co Paca. Très bonne expérience pour la formation TAI en distanciel. Excellente formatrice, qui a été à l'écoute et nous a permis de nous former en TSSR et AIS.
Très bonne promo TAI.

Par Florian il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

super formation en tant que TAI, un accompagnement ...

super formation en tant que TAI, un accompagnement au top et des formateurs a l'écoute !

Par Matteo il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Après une première formation chez simplon à l'école ...

Après une première formation chez simplon à l'école Centrale à Marseille en développement web il y a 8 ans, j'ai décroché un contrat après mon stage de fin d'année. Par la suite j'ai pu sans bac et grace à mon diplôme de compétences intégrer une école d'ingé proposant de la formation en alternance. J'ai été j'usqu'au bac +3 en administration systèmes et réseaux et maintenant après 5ans d'expérience professionnelle je suis de retour à Simplon Marseille au Cloître pour me former dans le domaine de la cybersécurité orienté infrastructure et cloud. Simplon m'a permis de reprendre confiance en moi et appris à pousser les bonnes portes. Simplon est un très bon tremplin avec d'excellents partenaires, mais c'est à vous de vous prendre en main!

Par Bruno il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Super formation délivrée par des formateurs pédagogues ...

Super formation délivrée par des formateurs pédagogues et disponibles !

Par Hervé il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Apple Foundation Program - Développement mobile iOS Formation intensive de 1 mois avec des formateur/trices superbes à l'écoute et patient avec les élèves, ambiance générale superbe. Outil mis à disposition en très bon état et locaux super, contenu de la formation assez complète permet de mettre un premier pied dans le monde du développement iOS.

Par Le_simplonien il y a 1 an
Date d'expérience le 17/12/2022

(Promo: Octobre - 2021) C'était une super formation, les formateurs super, ambience super, contenu des cours super, bref... Peu de points négatifs sans oublier que l'APF est la seule formation pour créer des Apps iOS en France en présentiel (et qui prêtent un MacBook Pro, c'est très utile pour mais qui n'a pas les moyens de payer un Mac).

Par Chris il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2021

J'ai effectué la formation Apple Fundation Program avec Simplon Toulouse et tout c'est très bien passé. Les formateurs et personnels encadrants sont à l'écoute et disponibles. La formation est pertinente et bien articulée pour seulement 1 mois. J'ai beaucoup appris au cours de cette dernière, et je suis ravie d'avoir choisi Simplon. Je recommande sans hésiter.

Par Etudiante152639 il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/09/2021

Super organisme de formation! J'y ai effectué la formation "Hackeuses" au sein de leur établissement situé à Porte de Bagnolet et ça a été l'une des plus belles expériences professionnelles que j'ai pu faire. Le programme de formation est certes très intense et dense mais à la hauteur des ambitions de Simplon. L'équipe pédagogique est très à l'écoute, humaine et vous accompagne tout au long de la formation. Le centre est très bien situé, avec un parc juste en face (idéal pour la pause dej). Les locaux possèdent plusieurs espaces de repos confortables dans lesquels on peut s'installer pour bosser après la formation. Si vous avez l'occasion d'y faire une formation, foncez !

Par Ly il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021

Formation méthodes Agiles avec Simplon en distanciel. Le sujet est parfaitement maitrisé par le formateur, l'animation de la formation en tant que tel permet d'être intéressé et de mettre en pratique. On comprend bien les limites des méthodes actuelles et pourquoi l'agilité, via ses différents frameworks, permet de répondre à ces problématiques. Dans un monde toujours plus connecté, l'information circule de plus en plus vite et à tous les niveaux, l'agilité est une réponse essentielle à cet environnement incertain et changeant. Grâce à cette formation, je comprends mieux l'engouement actuel pour cette méthode, c'est une nécessité pour pouvoir s'adapter au monde d'aujourd'hui ! Cdlt

Par tdenimal il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/07/2021