Avis sur Smartbox

Avis Smartbox du plus récent au plus ancien

Box enregistrée mais perdue

J'ai enregistré ma smartbox il y a quelques mois sur le site. Il y a un mois je crois avoir perdu ma box dans mon demenagement.
Puis je utiliser tout fe meme le cheque cadeau dont le numero est present sur mon compte en ligne ?
Faut il donner quelque chose au commerçant ?
J'ai posé la question par mail et on m'a envoyé une réponse automatique qui ne répondait pas du tout à ma question.

Par kernell il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/12/2019

M'a boxe se termine dans très peu de temps et le prestataire me demande le code de la boxe ainsi que le code de confirmation. Sauf qu'après avoir enregistrer ma boxe sur internet je me suis débarrassée du coffret... Comment puis je faire ?

Par Bérénice il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019

Echange

Bonjour, j'ai une smartbox qui date de 2014, que je n'ai toujours pas utilisé.
Cette smartbox m'a été offert le 5/04/14, je souhaiterais l'échanger, sauf que lorsque je vais dans la rubrique "Mes chèques cadeaux" (là où est enregistrée ma smartbox), le lien "échangez cette smartbox" n'existe pas et apparaît uniquement "Acheter à nouveau". Que dois-je faire ? Merci
Je n'arrive pas à vous joindre au téléphone.

Par Elodie il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019

Voici une question plutôt qu'un avis. Je viens d'hériter d'une Smartbox déjà enregistrée, je ne peux donc pas l'enregistrer sur mon compte.
Donc pour moi impossible de réserver autrement que par téléphone (+10€) ou de l'échanger (ce que je comptais faire)... Existe-t-il une solution ? Le délai d'attente de la ligne Smartbox est insupportable (sup à 15 mn) Merci pour votre aide

Par Galllinnette il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019

Réinitialisation de mot de passe

Voulant réserver ma smartbox escapade délicieuse sur le site, je ne peux le faire car je dois réinitialiser mon code et malgrè mes demandes pour recevoir un lien de réinitialisation ma boite mail ne reçoit aucun mail de votre part... Que faire sachant que ma smartbox expire le 18 décembre 2019..??
Bien entendu je compte sur vous pour trouver une réponse à mon problème.

Par Sylvie il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/11/2019

J'ai enregistré ma smartbox sur mon compte internet il y a plusieurs mois .. mais je n'ai pas noté le code de confirmation et bien sur je ne retrouve pas le cheque ...
Je voulais faire une réservation, mais le restaurant me demande ce code de confirmation ...peut-être pouvez-vous le retrouver dans mon compte internet ... sinon comment puis je procéder ?

Par Claudinekiki il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019

Si votre coffret est enregistré sur votre compte client mais que vous avez perdu le chèque cadeau papier, aucun souci ! :)

Pour obtenir un nouveau chèque cadeau, je vous invite à procéder à l'échange du coffret pour un coffret identique depuis votre compte client. Ainsi vous obtiendrez un nouveau numéro que vous pourrez fournir au prestataire lors de votre venue.

Merci de votre compréhension et bonne journée,

Amandine

Par Smartbox Smartbox il y a 4 ans
J'aimerais une réponse rapide
Par Claudinekiki il y a 4 ans

Commenr echanger gratuitement ma smartbox?

Pouriez vous me dire comment prolonger ma smartbox gratuitement?
Car quand je vais sur le site ils me propose un échange (contre le même coffret d'accord ) mais contre la somme de 20e. Il est pourtant indiqué que tant qu'on est dans la date de validité-ce qui est le cas, c'est gratuit.
Merci

Date d'expérience le 16/11/2019

Code smartbox

Bonjour, ma compagne et moi avons reçu une smartbox et pendant notre déménagement, avons égaré son code d'activation. Pouvez vous nous venir en aide ?

Par Damsou686 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/10/2019

Bonsoir, j'ai une Smartbox de numéro de pass: 908074637 ...

Bonsoir, j'ai une Smartbox de numéro de pass: 908074637 . L'adresse mail correspondant à cette box est celle-ci: [email protected]. Cependant, je n'arrive pas à me souvenir du mot de passe, et je n'arrive pas à le réinitialiser non plus puisque je ne parvient pas à me connecter à la boite de réception de cette adresse gmail pour accéder au lien de réinitialisation.

Comment faire? j'ai vu dans des posts précédents que vous pouviez me donner un nouveau mot de passe provisoire.

Joadas

Par Joadas il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/09/2019

Bonjour, code cadeau jamais en ma possession

J'ai une smartbox anniversaire a 49.90€ qui ma été offert par une personne que je fréquente plus. Le problème étant que cette personne m'a donné uniquement le petit livret sans le code du cheque cadeau pour activer et validé une activité. J'ai tous les autres codes comme le code barre et le code de preuve d'achat

Puis-je récupérer cette smartbox ? Merci !

Par XIXEmperor il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/09/2019

j'ai eu le coffret spa pour 2 personnes, donc je retiens ...

j'ai eu le coffret spa pour 2 personnes, donc je retiens l'hôtel kiriad à pont l'abbé (29), première surprise, pour le repas du soir compris dans le coffret, il faut faire presque 2 kms pour y aller mais très bon restaurant, lorsque l'on va à la thalasso toujours compris dans le coffret, notre hôtel nous donne les horaires, sois de 12 h à 14 h ou bien de 17 h30 à 20 h30, cette thalasso se trouve à environ 45 minutes de l'hôtel, nous choisissons d'y aller pour 12 heures, mais quand on arrive on nous préviens que ce n'est pas possible et qu'il faut revenir pour 14 h 45, donc il a fallu attendre 3 heures, c'est incompréhensible. Je suis très déçue. En attente de vous lire

Par Martine il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/09/2019

Perte chèque cadeau

j'ai reçu une Smartbox pour mon anniversaire malheureusement je ne connaissais pas le principe et la personne ne m'ayant pas prévenu. le chèque cadeau a dû être jeté donc je n'ai pas pu enregistrer comment puis-je faire ?

Par Audrey il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/08/2019

Bonjour j'ai eu pour la première fois un smartbox pour ...

Bonjour j'ai eu pour la première fois un smartbox pour noël , à l'intérieur il y avais juste le carton et le livre , il n'y avais pas de chèque cadeau . Je ne savais pas qu'il en fallait un et j'ai donc aussi jeté le carton car je ne pensais pas qu'il me serais utilise . Je me retrouve maintenant juste avec le catalogue (le petit livre) y aurait-il une solution s'il vous plait !! Ma soeur qui me l'a offert n'a pas non plus le tiqué de caisse , aider moi s'il vous plaît !!

Date d'expérience le 12/07/2019