Avis sur Smartbox

smartbox fuyez

c'est une honte de traiter des clients de cette façon

quand on ramène un vêtement, un pull par exemple, quand vous revenez pour l’échanger on vous laisse un avoir sur tout le magasin pas que sur les pulls

smartbox à fuir
prenez vos jambes à votre cou

Par Karine il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019

Lamentable......

Lamentable......
Déjà je réserve une nuit dans un hôtel à Arnay le duc ; pas possible me dit Smartbox et l'hotel...mais je vais sur Booking que vois-je OK pour une nuit à cette date !!!!
Et ensuite voilà 6 appels à différentes heures que je fais pour contacter le site ( fantôme ?) de Smartbox pour exposer mon problème

Au bout de 7 appels j'ai Smartbox qui me dit " on a un quota de chambres dans les hotels ; s'il est dépassé l'hotel peut refuser....."
Et voilà le travail

Par Cricri il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

Smartbox 149 euros arnaque..

Smartbox 149 euros tables étoilées domaine de valaudran menu imposé par le serveur, le menu saveur entrée plat fromage dessert a 43 euros soit 86 euros et non 149 euros réservation par téléphone ok ensuite on nous rappelle le lendemain pour changer de jour cause séminaire pas possible pour nous hôtel déjà réservé et nous avons 3 heures de route du coup accueil glacial nous devons patienter plus d une demi-heure dans l entrée du restaurant avec apéro offert !!!prise de commande serveur désagréable. enfin on nous installe dans la salle du séminaire qui se termine (table derrière un paravent) entrée pas travaillée viande trop cuite légumes insipides dessert sans goût le responsable passe une dizaine fois devant notre table en sifflotant avec mépris très déçu de cette expérience .

Par Elev E. il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019

Arnaque sur smarbox

J'ai acheté 2 SMARTBOX a un particulier en croyant faire une affaire et au final il ma vendue 2 SMARTBOX frauduleuse. Heureusement que j'ai payé par Paypal et ils m'ont remboursé.
J'ai donc contacter smarbox pour en savoir un peut plus et il mon carrément bloqué mon compte SMARTBOX comme ci c'était moi la voleuse.bref, ça fait maintenant 1 moi que ça dure et j'arrive toujours pas a récupéré mon compte.
J'ai plusieurs smarbox enregistré et je compte pas leurs en faire cadeau.
J'ai même porter plainte contre x comme ils me l'ont demandé.
Je leur ai envoyé par mail tous les documents montrant mon honnêteté et ça bouge pas. Déçu de SMARTBOX
Le problème est-il déjà arrivé à quelqu'un si oui comment a-t-il fait pour stopper la situation?
Bonne journée
Celine

Date d'expérience le 06/03/2019
Bonjour Ok c'est bon merci beaucoup
Par Celine il y a 5 ans
Ok Vous me donnerai des nouvelles ?
Par Celine il y a 5 ans
Moi aussi je suis en litige avec smartbox pour les meme motifs ( multiples achats sur Ebay , paiement paypal , mais comme ils ne veulent pas me dire quelle box a été volé je ne peux rien faire ) . Ils m’ont bloqués mes comptes smartbox et dakotabox , soit 750€ de séquestrés. J’ai prix rdv et je passe direct par un avocat .
Par Diclo il y a 5 ans
Si je porte plainte directement contre Smartbox peut-être que ça bougerait plus vite non?
Par Celine il y a 5 ans
D'accord mais comment ça se passe car j'ai deux Smartbox qui vont périmer comment je fais pour les renouveler?
Afficher plus de commentaires

Une belle arnaque à fuir!

Je reçois en cadeau une box " excursion gourmande " d'une valeur de 149,90€.
Je ne vous cache pas qu'à l'ouverture du paquet je me suis dit:
" voilà les embrouilles qui commencent".
Décidant de faire contre mauvaise fortune bon cœur et me disant que ces formules avaient dues faire des progrès je me lance.
Le choix étant plus que moyen rien ne me tente dans les excursions gourmandes proposées ( rien qu' a la lecture des menus proposées je ne salive pas comme la promesse nous en est faite!)
Bref je décide d'opter pour quelque chose de plus"fun" et c'est la que les choses se compliquent.
La box "évasion insolite et enchantée" à 99,90€ me tente.
je comprends bien que je ne pourrais être remboursée...cela tombe bien puisque " la nuit insolite en igloo dans les alpes" à 69,90€ me tente aussi.
Assez facilement je fais l'addition et me dit que que je verserais les 19,90€ complémentaires et je pourrais "vivre 2 expériences"...
Hélas cela n'est pas possible!!!
Je suis têtue et ai vu que tout échange réalisé via le centre d"appel est soumis à des frais de 10€.
Je repart en quête de quelque chose....et fini par trouver intérressant ( il faut bien l'utiliser ce cadeau empoisonné!) 2 nuits en roulottes à Vogüé pour 139,90€.
Echange impossible en ligne donc naïvement je fais une addition et me dit que 139,90+ 10 = 149,90€....bingo juste le montant de ma box.
J 'appelle ( encore heureux l'appel n'est pas surtaxé) et je m'entends dire que cela n'est toujours pas possible.
Je dois échanger pour un montant équivalent à l'euro prés ou pour un montant supérieur ( bien entendu...) quand aux frais de 10€ ils ne peuvent bien entendu pas être pris sur le solde de la box, il faut le verser (ça alimente la trésorerie comme les 149,90€ versé à l'achat et qui risque de ne jamais être utilisé!!!

Donc oui comme pour beaucoup d'autre avis je confirme : A FUIR

Date d'expérience le 25/02/2019
Merci de noter cette information sur un autre site d'evaluation mais en l'occurence il n'y a pas de demande d'info complémentaires ici comme annoncé !!

Réponse : Smartbox
ll y a 2 jours

Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement.
Nous vous avons demandé des informations complémentaires sur Custplace afin de traiter au mieux votre demande.

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée
Emilie
Par Bsf il y a 5 ans

Nous sommes extrêmement mécontents de smartbox

Nous sommes extrêmement mécontents de notre expérience smartbox. Celle-ci ne nous a absolument pas apporté satisfaction. La prestation du partenaire s'est avérée pitoyable au vu termes contractuels, des prestations basiques que l'on est en droit d'attendre d'un établissement hébergeant du public et du prix du produit.
C'est scandaleux !
Au vu de ces manquements inadmissibles (détails ci-dessous), nous demandons à être remboursés !

- Contrairement à ce qui est annoncé sur la box, nous n'avons pas été accueillis dans un hôtel 3 à 5 étoiles mais dans une guest house de bas standing ;
- Contrairement à ce qui est annoncé sur la confirmation, nous n'avons pas été hébergés dans une suite mais dans une chambre simple ;
- Contrairement à ce qui est annoncé sur la box, nous n'avons pas bénéficié de petits déjeuners ;
- Les photographies présentées sur le site smartbox sont mensongères (pas de terrasse contrairement à ce qui apparait) ;
- Par ailleurs, le lieu d'hébergement ne comporte pas de réception (en cas de besoin, il nous a été conseillé par le personnel que nous avons eu la chance de croiser par hasard à notre arrivée de nous rendre à une autre adresse éloignée du lieu d'hébergement) ;
- Il n'y a pas de personnel présent sur le lieu d'hébergement (même pas la journée) ;
- Contrairement à ce qui est annoncé sur la page smartbox du partenaire, il n'y avait pas de wifi ni dans la chambre ni ailleurs dans le bâtiment ;
- La serrure d'entrée du bâtiment dysfonctionne fortement, si bien qu'il nous fallait près de 10 minutes ouvrir la porte de l'établissement et que les autres clients devaient sonner longuement pour se faire ouvrir la porte par les clients présents à l'intérieur ;
- L'hôtel ne présente pas de plaque ni même son nom sur la rue, il nous a donc fallu chercher l'entrée pendant de longues minutes ;
- L'accueil s'est révélé déplorable, dans une pièce sans bureau : il a fallu remplir les documents d'admission à genoux ;
- La personne qui nous a accueilli a eu un comportement discriminant à l'égard de ma compagne ;
- De plus, la personne qui nous a accueilli n'a pas retrouvé notre réservation smartbox, et ne nous a pas cru lorsque nous lui avons affirmé que nous avions une réservation, même sur présentation du coupon papier smartbox et du mail de confirmation smartbox, il a fallu que nous fassions nous même une recherche dans nos emails pour retrouver leur propre message ;
- La chambre ne comportait pas de lit deux places mais deux lits une place mis côte à côte, sans même de drap housse double, les lits s'écartaient donc pendant la nuit ;
- Nous entendions se doucher nos voisins de chambre ;
- Il n'a pas été possible de bénéficier du réfrigérateur de la chambre, car celui-ci était tellement bruyant qu'il a fallu le débrancher ;
- Nous avons été réveillés par des bruits de marteau dans l'établissement tous les matins ;
- Un bruit extrêmement fort et effrayant se faisait entendre régulièrement (ascenseur ? canalisations ?).

Par Cilibertialex il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/02/2019

Inadmissible [Résolu]

Inadmissible

Par Philippe il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019
Il m'est impossible d'enregister ma smartbox qui ma été offerte il y'a 6 mois.carrefour n'a pas validé la box.c'est inadmissible .
En tout cas bravo à smartbox qui a trouvé un bon moyen de Se faire du fric gratos.bon bizness!!!!
Par Philippe il y a 5 ans

Arnaque ou incompétence ?

Impossible de donner un avis sur le séjour que l'on m'a offert car le site pour trouver les adresses est inutilisable et que le service client est absent ...pourtant une multitude de numéros de tel circulent. Ca sent l'arnaque. Attention

Date d'expérience le 15/02/2019

code non enregistrée et perdu, aucun moyen pour le ... [Résolu]

code non enregistrée et perdu, aucun moyen pour le récupérer même avec la facture et le numéro de commande, 100 Euros de perdu, site arnaque !!!!!

Date d'expérience le 22/01/2019
bonne journée
Par JPMVE12 il y a 5 ans
merci beaucoup vous êtes très efficace
Par JPMVE12 il y a 5 ans
comment prendre contact avec service client afin d'enregistrer ma smartbox, afin de pouvoir en profiter, sachant que je n'ai que le numéro de commande #SFRCOF19012238369 ??? Merci de me donner une vrai solution, cordialement
Par JPMVE12 il y a 5 ans

une Smartbox de 49,90€ vaut 45€ un restaurant ...

J'ai utilisé une Smartbox de 49,90€ dans un restaurant , qui me dit que j'ai droit qu'à 45€ !!! De prestation.
J'ai contacté le service client de Smartbox ils me répondent c'est normal ce sont nos frais de commissions , donc c'est belle arnaque si vous avez un cadeau de 49,90€ en fait vous aurez un cadeau au rabais logique en ils l'avouent clairement, à fuir...

Par Jacks738 il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/02/2019

Bonjour, impossible de valider ma smartbox, je n' ai ...

Bonjour, impossible de valider ma smartbox, je n' ai aucun code a 9 chiffres, j' ai juste un code barre et un numero à 3 chiffres au dessus du code barre...c est pourtant le chèque cadeau ! J'ai essayé de decoller cela car c est une étiquette mais ça ne s enleve pas ça se arrache donc je ne pense pas qu'il y ait quelque chose dessous, en tout cas je n' y ai pas accès.. il périme bientôt..

Date d'expérience le 07/02/2019

SMARTBOX=VOLEURS

SMARTBOX=VOLEURS
Commande passée, pas enregistrée, pas de trace parait il, mais paiement débité!
Aucun remboursement, malgrè de multiples relances.
Plainte déposée

CES ARNAQUEURS SONT A FUIR COMME LA PESTE

Par Anepsios il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

Mon coffret à expiré quel recours je peux avoir svp ...

Mon coffret à expiré quel recours je peux avoir svp

Date d'expérience le 22/01/2019
BonjouR
Aucun moyen de voius contacter toutes les lignes numéros proposes par vos services ne sont plus en service comment procédés
mes é coffrets sont arrivés a expiration depuis é jours ça fais ( jours j'essaie de joindre un opérateur de SMARTBOX sans succès c'est décevant es ce de l'arnaque plus exactement de la publicité mensongère pouvez vous me faire signe si ces é box sont toujours valable malgré les é jours passés
urgent en attente de vos nouvelles natales
Par Nathalys il y a 5 ans

J'ai offert un coffret "Echappée bien-être et spa" ...

J'ai offert un coffret "Echappée bien-être et spa" à des amis proches. Ils ont réservé au relais de Nozieux dans le 41 il y deux jours. Accueil glacial, ils ont eu l'impression de déranger la propriétaire. chambre hyper froide sans chauffage, sans eau chaude et donc sans spa. Arrivés après 5h de route, Ils ont été obligés en catastrophe de trouver un autre lieu d'hébergement. C'est scandaleux. Des maisons d'hôtes comme celle-là ne mérite pas d'être dans votre catalogue. Très en colère

Date d'expérience le 20/01/2019

Désolant, pour une première commande...!!

Désolant, pour une première commande...!!
après plusieurs essais infructueux et refus de carte bancaire...
Commande enfin passée au bout de 3 fois, paiement accepté mais pas de mail de confirmation... et la commande figure toujours dans le panier..
Lorsque j'essaie d'aller sur mon compte, impossible: identifiant, c'est à dire adresse mail inconnue.
Pour une première, grande déception. Manque évident de sérieux... je pense par contre que le débit bancaire lui, sera très réactif....
Commande pour un anniversaire en fin de semaine, cela va être compliqué, je le sens...
J'aurais du consulté les avis avant, devant le nombre de personnes dans le même cas que moi et déçues par smartbox.... et aller voir ailleurs...

Je complète mon avis, après appel à la hot line ce matin, un homme limite aimable qui me dit n'avoir aucune trace de ma commande, adresse mail inconnue, mais bien sur comme je le disais mon paiement de plus de 100€ est bien passé lui....
Il va faire remonter l'information, et je serai recréditée "normalement" (!!!) sous 15 jours.... basta!
Ces pratiques sont malhonnêtes, à la limite de l'arnaque, je sens que cela va être compliqué de revoir mon argent... entre appels et courriers sans aucun doute.
Pour moi, ce sera direct la DDCCRF et associations de consommateurs si aucun retour de leur part sous 8 jours....

DONC, SMARTBOX JE DECONSEILLE......MAIS ALORS FUYEZ........

Par Anepsios il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/01/2019