Avis sur Smartbox

Code d'activation

On m'a offert 1 smart box mais il n'y a pas de code d'activation comme présenté sur votre site internet. J'ai seulement le code barre finissant par 000.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Date d'expérience le 10/05/2019
Ah non personne ne peut vous aider ! Pourquoi ? Mais parce que chez Smartbox on ne trace pas les coffrets. Avec leur chiffre d'affaires à 500 millions d'euros ils n'ont pas les moyens les pauvres, de mettre en place un tel système. Chez eux c'est à l'ancienne : tu gardes au moins 3 ans ton ticket de caisse sinon tu l'as dans l'os ! C'est quand même bien pratique vous comprenez ...
Par Cal il y a 4 ans

Problème

Bonjour, on m’a offert une box mais je n’arrive pas à l’enregistrer le code ne fonctionne pas. Que faire?

Par Cherylccm il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2019

Box indiqué comme terminé alors que pas utilisé et pas périmé

J'ai acheté une box le 27/08/2017, ne pouvant pas l'utiliser, je souhaitais l'échanger contre une autre...

Or je viens de voire que celle ci est indiqué comme terminé, je ne comprends pas ?

Elle n'est pas périmé étant donné qu'il reste 4 mois avant sa date d'expiration et que je ne m'en suis pas servi.

Comment se fait-il ?

Nolwenn

Par Nolwenn Prey il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/08/2017

Smartbox wonder woman d’une valeur de 49.90 utilisée ...

Smartbox wonder woman d’une valeur de 49.90 utilisée au bouchon lyonnais de cavaillon. Box qui incluait plat dessert apéritif cela s’est transformé en plat dessert avec un prix de revient de 25 euros par pers. Alors que le repas complet entrée - plat - dessert était à 23 euros.Dommage les plats étaient bons mais encore un prestataire qui ne respecte pas le contrat passé et qui fait payé aux bénéficiaires d’une smartbox ce qui a déjà été payé par l’acheteur. Lieu à éviter.

Date d'expérience le 02/03/2019

martdus

mart
Depuis 3 jours, j'essaie de me connecter sur mon compte, et impossible
dès que je rentre le mot de passe, une fois il me dit incorrect, une autre fois il tourne en boucle et au bout de 10 mn j'abandonne.
Que ce passe t'il ????

Par Martdus il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/02/2019
RESA-0009997323

SMARTBOXE= BANDE DE MENTEURS , TRICHEURS, ARNAQUEURS, =) malhonnêtes sur le prix surtout ....ATTENTION !!!!!

Avant de résrver chez Smartboxe , pensez à lire ces sites vous allez changer d'avis =)

Que d'arnaque !!! des Centines de victimes =) voici le preuves ;
Lisez les avis sur cet arnaqueurs AVANT DE réserver =) Consultez ces avis sur ;

- https://www.satizfaction.fr/service-client/avis-smartbox-96
- https://forum.quechoisir.org/coffret-cadeau-f184.html
- https://fr.trustpilot.com/review/www.smartbox.com
- https://www.60millions-mag.com/forum/vie-quotidienne/smartbox-t5640-100.html
- https://fr.custplace.com/smartbox
-- https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i11064-k10147607-Attention_aux_coffrets_Smartbox-General_Discussion.html
- https://fr.igraal.com/avis/Smartbox
- https://www.commentcamarche.net/forum/new

martboxe vous arnaque =) Faites attention ; =) Vous n'avez pas besoin de passer par cette agence qui vous fait payer le double prix et en plus elle ment sur les frais de taxe séjours ==) Allez directement aux sites de ses partenaires , =) comme ça vous allez éviter de payer des centaines d'euros que smatboxe met dans sa poche en nous faisant passer pour imbéciles!!!!!!!!!!!!!!!????

Réservez plutôt, sur; Destinia , expédia,kayak . SNCF , carrefour ,Leclerc, Auchan,,etc
ils sont au moins HONNÊTES

ÉVITEZ LES MINABLES INTERMÉDIAIRES , NÉGOCIATEUR, ET SURTOUT MENTEURS COMME SMARTBOXE

SMARTBOXE m'a arnaqué 2 fois , et je connais des gens

qui ont été victimes de leurs mensonges , et d'autres qui parlent de leurs pièges pour avoir les clients

ATTENTION !!!!! Smartboxe ne donne pas de cadeau ,

Elle donne de fausses informations

Mauvaises surprises vous attendent après réservations: Frais supplémentaires (séjours , services supp,,,etc)

vous ne cesserez pas de payer ce qui est censé être inclus!!!!!!

ATTENTION !!!! Évitez de réserver ou d'acheter , les produits smartboxe , et encore moins d'échanger leurs produits ===) ANNULER , pour éviter leur ARNAQUE

Par Hedi il y a 5 ans

Bonjour, beaucoup de mal de trouver un numéro de telephone ...

Bonjour, beaucoup de mal de trouver un numéro de telephone valide chez smarbox, ayant trouver enfin un numéro la personne me demande toute les coordonnees du partenaire que j avais trouver pour ma réservation et au par avant j avais deja reserver a l etablissement qui m avait confirmer que mes dates convenaient mais il fallait passer par smarbox pour la confirmation et cette personne la me dit que je recevrai un mail de confirmation sous 24 heures. 15 jours plus tard tjrs rien donc je decide de retelephoner une deuxieme personne regarde aucune coordonnées de rien du tout et on recommence numero du cheque smarbox et compagnie et me redit que je recevrai a nouveau la confirmation par mail sous 24 heures et me dit quand meme que si j ai rien sous 24 heures je rappelle, bin oui on va faire que ça. j ai reçu mon mail de confirmation au bout de 10 minute.
Quand ils veulent ils sont capable de faire quelque chosede rapide
Je vais demander a tout mes contact de pu prendre smarbox en cadeau c est trop compliquer

Par Neocris il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019

Encore une réservation refusée par le partenaire

Encore une réservation refusée par le partenaire (La distillerie de Pézenas) alors que nous nous y prenons 4 mois en avance.
Le coté intéressant c'est que toutes les chambres sont disponibles via leur site internet...
Résumons:
1) Choix des partenaires limité et très en dessous des promesses affichées sur la box
2) Clients condamnés à reserver en période creuse pour éviter les refus de réservation
A quoi sert donc une smartbox ??
2 Etoiles en attendant une résolution de notre problème

Par Laurent.B il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019

vous confirmez que si le ticket où il y le numéro pass et le code de confirmation est perdu, alors on ne peut pas l'utiliser? Smartbox n'est pas en mesure de les enregistrer de son coté au moment de l'achat pour éviter ce genre de mauvaise expérience.
code au dos 609 881 553 000.

Par avance merci de trouver une solution

Par Lucie il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018

Bonjour, j'ai enregistré ma Dakotabox (rachetée par ... [Résolu]

Bonjour, j'ai enregistré ma Dakotabox (rachetée par Smartbox) avec une adresse mail et un mot de passe dont je ne me souviens plus.. Sauf que le problème c'est que quand j'ai recréé un compte et que j'ai voulu enregistrer ma Dakotabox cela n'a pas marché vu que ma Dakotabox avait déjà été enregistrée et activée avec l'adresse mail dont je ne me rappelle plus ..
Pouvez vous m'aider car je ne sais vraiment plus comment faire j'ai essayer de retrouver mon ancienne adresse mail mais rien n'a faire je ne me souviens absolument pas où il y a une erreur de frappe à l’origine
En attente de votre réponse, et en espérant obtenir des solutions et de l'aide a mon problème..

Par Leadore3 L. il y a 5 ans

Bonjour Leadore3Laure,

Après vérification le chèque cadeau n'est pas enregistré sur les deux adresses mail indiquée ci-dessus. L'adresse mail fait l****[email protected]
Par ailleurs il n'a acucunes coordonnées enregistrées sur ce compte client qui nous permettent de nous vérifier votre identité.

Excellente journée,

Anatole, Service client smartbox

Bonjour Leadore,

Merci d'avoir contacté nos services !

Je vais étudier votre demande. Pour ce faire, pouvez-vous svp me communiquer en réponse privée  :

- votre numéro de pass

- votre code de confirmation

- votre adresse mail qui aurait pu être utilisée pour enregistrer le coffret.

Je vous souhaite une excellente journée,

Decue [Résolu]

J avais reçu deux coffrets Smartbox en cadeau. J ai souhaité les modifier puis les enregistrer. Impossible de le faire en ligne. J ai dû appeler le service commercial de Smartbox qui a pu le faire.
J ai choisi des coffrets chez la Comtesse du Barry à Lyon.
Lorsque je me suis rendue dans la boutique pour récupérer mes deux coffrets qui avaient été préparés j ai demandé à faire une dégustation qui était prévue dans la Smartbox pour deux personnes.
Quelle déception ! Il y avait de minuscules morceaux de foie gras au bout de petits pics et des fines et minuscules tranchés de saumons. J ai pu déguster un peu plus qu’un dé à coudre de vin blanc !!
De plus en rentrant chez moi j ai vu qu’il manquait un paquet d amandes au chocolat

Je ne recommande pas du tout et je n offrirai plus jamais de Smartbox

Par Surtour il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018

Bonjour Surtour,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Nous sommes navrés de constater votre déception à l'issue de votre expérience auprès de la Comtesse du Barry à Lyon. Nous vous invitons à contacter notre service réclamation à l'adresse mail suivante : [email protected].

Dans votre mail veuillez joindre :
- numéro de pass de votre coffret
- adresse mail de votre compte client
- le nom du partenaire et les dates à laquelle vous avez effectué l'activité.

Excellente soirée.

Anatole, Service client Smartbox

Validité illimitée impossibilité d'échanger

Bonjour, j'ai un coffret à validité illimitée, dont les offres partenaires étaient utilisables jusqu'au 31/03/2017. J'ai vu dans votre FAQ que puisque c'est un coffret à validité illimitée, je peux l'échanger. Mais quand je vais dans "mes chèques cadeaux", à côté de mon coffret je n'ai pas le bouton "échanger", seulement "acheter à nouveau". Que faire ? merci

Par Flora Noguero il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/12/2018

Bonjour Flora,

Nous vous avons répondu par mail pour une question de sécurité.

Excellente soirée :)

Anatole, Service client Smartbox

Bonjour Flora,

Votre chèque-cadeau illimité peut être monétarisé sous forme d'un avoir vous permettant de pouvoir acheter de nouveaux coffrets sur le site smartbox.

Afin de procéder à la génération de cet avoir, nous vous remercions de bien vouloir nous fournir les informations suivantes, en réponse privée

- numéro Pass et code de confirmation

- nom et prénom

- adresse mail utilisée pour la création du compte client

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Bonjour, je ne parviens pas à enregistrer ma smartbox, ...

Bonjour, je ne parviens pas à enregistrer ma smartbox, je rentre n°de chèque ainsi que le code et ce message s'affiche : "Oups ! Votre numéro de chèque cadeau ou code de confirmation semblent incorrects… Pourriez-vous les saisir à nouveau ?"
Pourtant j'ai saisi les bons numéros...

Par Auriane Barman il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/11/2018

Bonjour Auriane,

Afin de vous apporter la meilleure assistance possible, pouvez-vous me communiquer :

- votre numéro de pass de coffret et votre code de confirmation

- l'adressse mail de votre compte client

Excellente journée :)

Anatole,

Service Client Smartbox

Code d’activation

Je n’ai pas de code pour bénéficier de mon coffret
Comment procéder ?
Merci

Par Nina Dmt il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/11/2018

Bonjour Nina,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Sans chèque cadeau vous ne pourrez pas enregistrer votre coffret comme vous venez de le souligner. L'enregistrement du chèque cadeau sur votre espace client est une assurance contre la perte et le vol de ce dernier. Pour tous chèques cadeaux perdus avant enregistrement, le coffret Smartbox est alors considéré comme perdu. Chaque coffret est contrôlé plusieurs fois avant la sortie d’usine pour s’assurer que le chèque cadeau figure bien à l’intérieur.
Seule exception faite si votre coffret a été acheté en période de Noel.
Pouvez-vous me communiquer le code-barres au dos de votre coffret terminant par "000", afin que je vérifie la période d'achat de votre Smarbox ?
Excellente soirée,

Anatole, Service Client Smartbox

Boite sans chèque cadeau

bonjour j'ai eu comme cadeau une smart box dans laquelle se trouvait uniquement le livre de présentation, la boite ne contient pas de chèque cadeau. Comment puis-je fais pour retrouver mon numéro de pass et le code de confirmation ? merci

Bonjour Clemz,

Lors de la vente de nos coffrets, nous garantissons la présence d'un chèque cadeau mentionnant les codes de pass et de confirmation dans chacun de nos coffrets cadeaux.

Malheureusement le numéro de Pass et le code confirmation figurent seulement sur le chèque-cadeau à l'intérieur de votre coffret. Sans ce chèque-cadeau nous ne sommes navrés, mais nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande.

Bonne journée,

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

J'ai reçu en cadeau dans un concours une smartbox mais ...

J'ai reçu en cadeau dans un concours une smartbox mais je n'ai de code de confirmation. Je fais comment pour le retrouver? Merci par avance.

Par Céline Simon il y a 5 ans

Bonjour Céline,

Vous trouverez votre code de confirmation au dos de votre chèque cadeau se trouvant à l'intérieur du coffret.

Le code de confirmation est un code à 3 chiffres indiqué en-dessous du numéro de Pass.

Bonne journée,