Avis sur Smartbox

La vieille ferme à Creil sur mer ,établissent référencé ...

La vieille ferme à Creil sur mer ,établissent référencé dans votre catalogue "rendez-vous gourmand" est une une catastrophe culinaire ! Prix excessifs au vues de la qualité médiocre des plats proposés.Je déconseille sauf si vous décidez de vous installez aux fourneaux !Merci smartbox

Par Tontonraoul il y a 6 ans

Bonjour Tontonraoul,

Je suis navrée de lire que votre expérience auprès de notre établissement partenaire "Hostellerie de la Vieille Ferme***" n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, je vous assure que je vais mettre tout en œuvre pour que les faits relatés ne se reproduisent plus.

Je vous invite à consulter votre boîte de réception, je viens de vous envoyer un mail.

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon compte ...

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon compte smartbox ni avec mail ni mot de passe j'aimerai savoir si il n'y a pas eu de soucis car je me suis fait pirater ma boîte mail

Par Amélie BV A. il y a 6 ans

Bonjour Amélie,

Pouvez-vous me transmettre le numéro du coffret enregistré en privé, afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Excellente journée,

Code smartbox perdu

Bonjour , une smartbox que j ai eu y as un an. Je veux l’utiliser mais sur le site on me demande un numéro à 9chiffres. Sauf que je n’ai pas eu ce code. Comment faire pour profiter de ma box ?

Par Rico_2018 il y a 6 ans

Bonjour Rico_2018,

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci. Votre chèque cadeau se trouve dans votre livret sur un prospectus style "canson".

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Échange smartbox [Résolu]

Bonjour, je viens vers vous suite à un appel téléphonique passé à votre central. Je suis tombée sur un conseiller fort désagréable après 20 minutes d'attente qui m'a demandé de me dépêcher car il avait beaucoup de travail. Je ne pensais pas être reçu ainsi et n'ai même pas eu le droit de répondre au questionnaire de satisfaction. Je lui ai posé une question à savoir si il était possible d'échanger mes 2 coffrets en même temps contre un seul et même coffret en rajoutant de l'argent. Sa réponse a été non. Je suis vraiment très en colère d'abord par l'accueil téléphonique très insatisfaisant et par le fait qu'on ne puisse pas échanger 2 coffrets contre un seul. J'attends une réponse de votre part. Merci. Cordialement.

Par Gaelle Massiot il y a 6 ans
Merci c'est gentil mais mon problème à été résolu.
Par Gaelle Massiot il y a 6 ans
J'ai perdu le chèque cadeau de ma smart box offerte
J'ai deux codes barres est-ce que cela peu aider ???
Par colibri972 il y a 6 ans

Chèque cadeau perdu

Je souhaiter faire une réservation mais je viens de me rendre compte que je n'ai aucun chèque cadeau dans ma box. Comment faire svp ???

Par Laure M. Hedin il y a 6 ans

Bonjour Laure,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

chèque déjà activer mais je n'ai pas accès au compte [Résolu]

J'ai acheter une smartbox le 5 novembre 2016, je l'avais acitver avec leurs adresse mail, et aujourd'hui ils aimeraient l'utiliser sauf leurs adresse mail n'ai pas reconnu mais le chèque cadeau est déjà enregistrer que faire? Sachant aujourd'hui avec leurs adresse mail ils ont enregistré une autre smartbox et il n'y a pas eu de soucis que faire?

Par Jess Sica il y a 6 ans
Bonjour , d'accord la solution sa va être Quoi ? Car en appelant votre service client qui fait attendre plus de 20min et qu'ils restent tous le temps occupé se n'est pas la peine.

Jessica

Bonjour Jessica,

Nous sommes déjà en conversation privée afin que l'on puisse trouver une solution ensemble ;)

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
* Je l'avais activer avec l'adresse mail de les parents comme c'est pour eux

cheque cadeau perdu

je suis en possession de 2 box
une "châteaux et demeures" qui n'a jamais contenu de cheque cadeau ! je n'ai donc pas pu l'enregistrer et donc l'utiliser... par contre j'ai la boite avec les numéro derrière. y a t il une solution pour l'utiliser ?
par ailleurs j'ai une autre boite "WE gourmand et SPA" pour laquelle j'ai eu le cheque cadeau que j'ai pu enregistrer. J'ai réservé un hôtel mais je m'aperçois au moment de la réservation que l'hôtel va me demander le fameux cheque que je n'ai pas conservé après l'enregistrement car ce n'était pas spécifié. le mail de confirmation de réservation va t il suffire ?
merci pour votre réponse à ces deux problèmes

Bonjour, je ne dispose egalement plus de mon cheque cadeau, que faire?
Par Jerem08 il y a 4 ans
Bonjour, je n'ai également pas de cheque cadeau, mais je dispose encore d'une reference derriere le carton, qql un pour m'aider?
Par Jerem08 il y a 4 ans
Bonjour, j'ai perdu mon cheque cadeau egalement, que faire? sachant que je ne m'etais pas encore enregistrer
BONJOUR J AI PERDU MON CHEQUE CADEAU COMMENT LE RECUPERER SVP
Par Hass il y a 4 ans

J'ai reçu un smartbox l'année dernière pour mon anniversaire. Je n'y ai pas touché depuis et aujourd'hui je l'ouvre pour l'enregistrer et réserver une activité, seul problème, je n'ai pas de chèque cadeau à l'intérieur ! Pourriez vous m'aider ?

Merci !
Par Camille il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Help

Bonjour, j’ai fais une grosse bêtise, j’ai jeté le coffret où se trouver le bouquin de la Smartbox en ne gardant que celui ci pensant que c’etait Le plus important et donc je me retrouve sans code pour enregistrer ma box et réserver un séjour ! Il y a t’il une solution svp ???? Merci d’avance

Par Clarabatoul il y a 6 ans

Bonjour Clara,

Je suis navrée de livre votre situation, le fait d'enregistrer un coffret sur un espace personnel vous garantit à 100% contre la perte et le vol de votre coffret. De plus, nous pouvons retrouver les informations relatives à votre coffret grâce aux codes-barres se trouvant sur le packaging de votre box.

Pouvez-vous me communiquer en message privé les codes-barres ainsi que votre adresse mail en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Smartbox

Bonjour j ai tout retourne je ne trouve pas de chèque j ai le livre la pochette mais c tout comment faire surtout que J’arrive ! Dois renouveller

Par Sandrine Valembois il y a 6 ans

Bonjour Sandrine,

Pouvez-vous me communiquer en message privé les codes-barres en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Perdu le ticket , peut on utiliser avec seulement le code barre de derrière ???

Bonjour j'ai une smart boxe et j'ai perdu le ticket qui avais à intérieur j'ai donc que le code barre derrière la smart boxe pouvais vous me dire si je peux utiliser avec seulement le code barre de derrière svpppp jai besoiN d'aide

Par Sophienette il y a 6 ans

Bonjour Sophie,

Echanger et prolonger 2 coffrets smartbox en un seul

Bonjour, j'ai 2 smartbox "Bien être et soin relaxant que je voudrais échanger et prolonger contre un seul bon, restaurant, table de chef, mais sur le site il n'est prévu d'échanger qu'un seul coffret à la fois. Comment faire pour cumuler les 2 coffrets et les échanger contre 1 seul, sachant qu'ils expirent tous les 2 le 21 décembre 2017. Merci de votre aide.

Bonjour Myriam,

Nous avons mis à jour notre site internet et enlevé la fonctionnalité des avoirs suite à l'échange d'un coffret. Tous nos bénéficiaires souhaitant échanger son coffret depuis son espace personnel donnent un accès à un autre coffret.

Je vous invite donc à échanger vos coffrets afin de prolonger la date sur une durée de 2 ans ainsi qu'à l'accès aux établissements à jour.

Belle journée,

compte smartbox inexistant [Résolu]

Bonjour, j'avais créé un compte smartbox , enregistré ma smartbox que j'avais demandé en avoir pour prendre autre chose. mais la depuis hier mon compte smartbox n'existe plus. impossible de me reconnecter et de faire mots de passe oublié. j'ai toujour ma smartbox mais je ne peux l'utilise car il le disent qu'elle est déjà enregistré. merci de votre aide.

Par FabsD89 il y a 6 ans
tout à bien fonctionné je vous remercie, je peux de nouveau profiter de la smartbox.
super service, très bon respect du client .
Par FabsD89 il y a 6 ans

Bonjour Fabien,

Pouvez-vous me communiquer l'adresse mail utilisé sur votre compte ainsi que le numéro de pass échangé en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Activation smartbox

Bonjour, j'ai une smartbox parenthèse de bien être en duo que j'aimerai utiliser. Je n'arrive pas à me créer de compte smartbox car je ne trouve pas mon numéro de passe (9 chiffres) et le code (3 chiffres) alors que j'ai conservé tous les tickets. Mais je crois que n'ai pas reçu de chèque cadeau car la vendeuse m'avait dit que seuls les tickets fonctionnaient. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci.

Par albanegrx il y a 6 ans

Bonjour Albanegrxc,

Je vous remercie pour ces informations. Après vérifications, votre coffret n'est pas enregistré sur un compte. L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci.

Pouvez-vous me communiquer la preuve d'achat de ce coffret via notre page Facebook "nous contacter" afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Bonjour albanegrx,

Je vous invite à me transmettre, en message privé, le numéro à 12 chiffres se trouvant au dos du coffret et se terminant par 000.

Audrey de Smartbox

Reprolonger une 2eme fois ma smartbox

bonjour, je souhaite prolonger une 2eme fois mon coffret mais on me dit que le code n'est plus bon car déjà utilisé comment faire?merci

Bonjour Cotma,

Pour répondre en privé, je vous invite à cliquer sur "répondre en privé" avant de "publier" votre message.

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
D'accord mais comment faire pour vous écrire en privé?
Par Cotma il y a 6 ans

Bonjour Cotma,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que le numéro de pass de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

déception prestation [Résolu]

Nous avons récemment utilisé un "week-end gourmand en amoureux" au domaine de Pech d'Aspe dans l'Aude. Ce fut sauf gourmand (repas médiocre, plats et vin) et tout sauf confortable (propreté douteuse et lit très inconfortable) ! A éviter

Par cemoi il y a 6 ans

déception prestation

Bonjour Cemoi,

Je suis navrée de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous récoltons les avis de nos clients pour tous les partenaires, la majorité de nos clients sont satisfaits de leurs prestations. Je vais mettre tout en œuvre pour que les faits relatés ne se reproduisent plus.

Afin que l'on puisse étudier votre retour sur cet établissement, pouvez-vous m'envoyer un mail à [email protected], en précisant votre numéro de réservation ?

A  bientôt,

coffret sans bon d'activation

ma compagne et ma moi-même constatons que dans la smartbox "Parenthèse de bien être en duo" qui nous a été offerte et que nous venons d'ouvrir, il ne se trouve en fait pas le moindre chèque cadeau ou bon d'activation. Nous sommes extrêmement déçus... Que pouvons-nous faire??? Nous n'avons pour seules références sur le coffret qu'un code barre et un numéro à 12 chiffres. J'ai essayé de contacter le service client mais sans succès
Je vous remercie par avance de faire le maximum pour nous aider à régler ce problème.
B.T.

Par bertar il y a 6 ans

Bonjour Bertar,

Avez-vous enregistré au préalable votre coffret sur un compte ?

Pouvez-vous me communiquer en message privé les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

arnaque

2 repas à 23€ + 2 verres de vin + 1 bouteille d'eau, le tout pour une smartbox à 99,99€. Rien à rajouter. Tout est dit

Bonjour jpmt,

Je suis navrée de voir que votre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Afin de regarder cela, merci de me transmettre, en message privé, le numéro de votre pass et le nom de l'établissement choisi.

Audrey de Smartbox