Lire tous les avis Smartbox Smartbox

cheque cadeau perdu

je suis en possession de 2 box
une "châteaux et demeures" qui n'a jamais contenu de cheque cadeau ! je n'ai donc pas pu l'enregistrer et donc l'utiliser... par contre j'ai la boite avec les numéro derrière. y a t il une solution pour l'utiliser ?
par ailleurs j'ai une autre boite "WE gourmand et SPA" pour laquelle j'ai eu le cheque cadeau que j'ai pu enregistrer. J'ai réservé un hôtel mais je m'aperçois au moment de la réservation que l'hôtel va me demander le fameux cheque que je n'ai pas conservé après l'enregistrement car ce n'était pas spécifié. le mail de confirmation de réservation va t il suffire ?
merci pour votre réponse à ces deux problèmes

Bonjour Thierry,

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci. Votre chèque cadeau se trouve dans votre livret sur un prospectus style "canson".

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

De plus, le mail de confirmation de réservation suffit :)

A bientôt,

Juliette

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Bonjour et merci pour votre réponse
Voici le numéro du coffret « châteaux et demeures de charme «  qui ne contenait pas le fameux code...
FRT604I1812J
Le code barre : 586 711 404 000
Quant à mon 2ème coffret j’ai parfaitement trouvé le numéro sur le papier canson et j’ai donc bien pu l’enregistrer mais c’est l’hotel qui demande le mail de confirmation de reservation ET le numéro du coffret (une fois enregistré je ne l´ai pas conservé)
Par tiaf il y a 6 ans

Bonjour Thierry,

Je vous invite à consulter votre boîte mail, je viens de vous répondre :)

A très vite,

Juliette

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

J'ai reçu un smartbox l'année dernière pour mon anniversaire. Je n'y ai pas touché depuis et aujourd'hui je l'ouvre pour l'enregistrer et réserver une activité, seul problème, je n'ai pas de chèque cadeau à l'intérieur ! Pourriez vous m'aider ?

Merci !
Par Camille il y a 5 ans
BONJOUR J AI PERDU MON CHEQUE CADEAU COMMENT LE RECUPERER SVP
Par Hass il y a 4 ans
Bonjour, j'ai perdu mon cheque cadeau egalement, que faire? sachant que je ne m'etais pas encore enregistrer
Par Jerem08 il y a 4 ans
Bonjour, je n'ai également pas de cheque cadeau, mais je dispose encore d'une reference derriere le carton, qql un pour m'aider?
Par Jerem08 il y a 4 ans
Bonjour, je ne dispose egalement plus de mon cheque cadeau, que faire?
Par Jerem08 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « cheque cadeau perdu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus