Avis sur Smartbox

Bonjour , petit problème

Je recevais aussi pour la première fois un coffret et j'ai jeté par erreur l'emballage qui devait contenir le code et le mot de passe. J'ai uniquement le code sur le carton qui entoure le livret est ce qu'il y a une solution?? Merci beaucoup !

Bonjour avez vous reçut mon message privé ?

Par Fadou il y a 6 ans

Bonjour Fadou,

Je suis navrée de livre votre situation, le fait d'enregistrer un coffret sur un espace personnel vous garantit à 100% contre la perte et le vol de votre coffret. De plus, nous pouvons retrouver les informations relatives à votre coffret grâce aux codes-barres se trouvant sur le packaging de votre box.

Pouvez-vous me communiquer en message privé les codes-barres ainsi que votre adresse mail en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Code pass

Bonjour , on m’as offert une smartbox cependant je n’en trouve aucun Code pass pour crée mon compte , pouvez me renseigner à ce sujet ? Cordialement

Bonjour Fadou,

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci. Votre chèque cadeau se trouve dans votre livret sur un prospectus style "canson".

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Help

Bonjour, j’ai fais une grosse bêtise, j’ai jeté le coffret où se trouver le bouquin de la Smartbox en ne gardant que celui ci pensant que c’etait Le plus important et donc je me retrouve sans code pour enregistrer ma box et réserver un séjour ! Il y a t’il une solution svp ???? Merci d’avance

Par Clarabatoul il y a 6 ans

Bonjour Clara,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

smartbox échange de plusieurs coffrets contre un

Bonjour, j'ai reçu pour Noël plusieurs coffret smartbox dont certain en double, mais impossible de faire un échange de plusieurs coffret contre un seul plus important. j'ai par la passé déjà fait cette manipulation (avoir) mais elle semble ne plus être possible !?.

Par Nicolas Cherville il y a 6 ans

Bonjour Nicolas,

J'en suis ravie :D

Belle soirée,

Juliette de l'équipe Smarbox

échange

Bonjour, j'ai 3 smartbox enregistrées et je voudrai les échanger contre 1 plus chère. Je n'y arrive pas sur le site. Pour les avoirs c'est la même chose...Pouvez vous m'aider ?

Par patfav il y a 6 ans

Super !

J'en suis ravie :)

Belle journée,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Merci. j'ai eu une certaine Emma par facebook qui en 48 heures et quelques échanges de messages a réglé mon problème.
Par patfav il y a 6 ans

Bonjour Patrick,

Après vérifications, nous avons trouvé une solution via Facebook :)

Belle journée,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Pas de code de confirmation

Bonjour, j’ai reçu une smartbox l’annee Passée, lorsque j’essais De l’activez, je suis bloquée. J’ai le N de passe mais pas le code 3 chiffres. Comment puis-je faire ?

Par Amandine Vanhollebeke il y a 6 ans

Bonjour Amandine,

AIDEZ MOI

Bonjour, j'ai reçu une smartbox sans le chèque cadeau. Pouvez vous m'aider a retrouver le numéro pour utiliser celle ci. S'il vous plait. Cordialement. Merci

Par romain19 il y a 6 ans

Bonjour Romain,

Je vous remercie :)

Je viens de vous envoyer un mail !

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Je vous fais part de mon email: [email protected]
Car je n'arrive pas à vous envoyer un message privé.

Romain MONGE
Par romain19 il y a 6 ans

Bonjour Romain,

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci.  Votre chèque cadeau se trouve dans votre livret sur un prospectus style "canson".

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Scandaleux

Les partenaires font la tronche quand on arrive avec notre smartbox ou jamais de dispo quand c'est une smartbox et quand on veut passer son avoir pour prendre un coffret plus conséquent on ne peut pas dans le cadre d'un échange !!!

Les réservations se font depuis votre espace personnel vous avez un accès directement aux calendriers et disponibilités des établissements.

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que le numéro de pass de votre coffret privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

avoir

Bonjour, comment faire pour échanger un coffret en avoir?
J’ai actuellement un avoir sur mon compte et je voudrais pouvoir cumuler les 2 afin de prendre un coffret plus cher. Comment faire?

Par GeRo Mine il y a 6 ans

En effet, nous avons mis à jour notre site internet et enlevé la fonctionnalité des avoirs suite à l'échange d'un coffret.

Tous nos bénéficiaires souhaitant échanger son coffret depuis son espace personnel donnent un accès à un autre coffret valable 2 ans.

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Je suis dans le même cas et le service client smartbox me dit que c'est impossible ! L'avoir c'est pour un nouveau coffret et non un échange! Verte de rage!
Par Lunh il y a 6 ans

Je nai pas le code d'activation de ma smartbox

Je n'ai pas de code d'activation pour ma smartbox juste la boîte l'emballage et le livret comment faire s'il vous plaît.

Par Bebina il y a 6 ans

Bonjour Sarah,

Chèque cadeau

J'ai constaté que dans la smartbox sensations et aventures que j'ai offerte à mon conjoint il y a un an et demi à peut prêt, il ne se trouve en fait pas le moindre chèque cadeau ou bon d'activation. Nous sommes extrêmement déçus... Que pouvons-nous faire ? Car nous souhaitons la faire rapidement. Nous n'avons pour seules références sur le coffret qu'un code barre et un numéro à 12 chiffres. Je viens seulement de créer un compte Smartbox, mais on peux pas l'activer vu que je n'ai pas le code a 3 chiffres.
Je vous remercie par avance de faire le maximum pour nous aider à régler ce problème.

L.D

Bonjour Lindsey,

Pouvez-vous me communiquer en message privé les codes-barres en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Smartbox

Bonjour j ai tout retourne je ne trouve pas de chèque j ai le livre la pochette mais c tout comment faire surtout que J’arrive ! Dois renouveller

Par Sandrine Valembois il y a 6 ans

Bonjour Sandrine,

Pouvez-vous me communiquer en message privé les codes-barres en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Pas de code et box non enregistree

J’ai reçu une box en cadeau dont la date de validité expire en juin 2018.
Toutefois, je n’ai pas de code pour pouvoir utiliser mon coffret et je nai pas enregistré la box. Y a t’il une possibilité de retrouver le code?
Merci

Site smartbox en maintenance

Impossible de se connecter sur le site depuis 3 jours. Site en maintenance dès que tente la connexion. Super la veille de noël.

Par frcordier il y a 6 ans
Service après vente de smartbox complètement incompétent. J’ai 2 avoirs qui périment à la fin du mois de 159,80€ et aucun technicien de smartbox ne s’en préoccupe. On le demande mon mail mais il b’y a pas de réponse derrière. S’il faut attendre une semaine pour avoir une réponse, on sera vite arrivé au 31 janvier et mes avoirs seront perdus. C’est probablement ce qu’ils attendent. Ce sera un gain pour eux et une perte pour moi.
Par frcordier il y a 6 ans
Juliette???? Vous êtes où???
Par frcordier il y a 6 ans

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail afin que je puisse retrouver vos avoirs ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Je n’ai plus de nouvelles de smartbox. Mon avoir va expirer si personne ne gère mon problème avec p’us De sérieux. Merci.
Afficher plus de commentaires

Perdu le ticket , peut on utiliser avec seulement le code barre de derrière ???

Bonjour j'ai une smart boxe et j'ai perdu le ticket qui avais à intérieur j'ai donc que le code barre derrière la smart boxe pouvais vous me dire si je peux utiliser avec seulement le code barre de derrière svpppp jai besoiN d'aide

Par Sophienette il y a 6 ans

Bonjour Sophie,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Comment échanger une smartbos en avoir ?

Comment échanger une smartbox en avoir ?

Bonjour Isele,

Nous avons mis à jour notre site internet et enlevé la fonctionnalité des avoirs suite à l'échange d'un coffret. Tous nos bénéficiaires souhaitant échanger son coffret depuis son espace personnel donnent un accès à un autre coffret.

Les avoirs ne sont malheureusement plus générés.

echange

bonjour j'ai echangez mon coffret smart box et jai recu un email pour me dire que l'echange a bien été effectué. comment je fait pour reserver ma nouvelle box ? je n'ai pas recu de numeros pass sur le mail . merci

Par kev122410 il y a 6 ans

Bonjour Kevin,

Vous recevez en moyenne 30 à 1h votre e-coffret sur votre boîte de réception.

Avez-vous pu réserver ? Si non, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Smartboox non valider

Bonjour on nous a offert une smartbox tentation a deux on la oublier je ne sais plus combien de temps on la mais sur la boite c est écrit échange gratuit et illimité je voudrais savoir si c est encore valable ou pas merci

Par Conces il y a 6 ans

Bonjour Conces,

A savoir, votre coffret a un statut illimité. La date du 31/03/2017 est l'offre validité partenaire.

Donc pas d'inquiétude au sujet de la date limite de celui-ci. Par ailleurs, si vous souhaitez bénéficier de votre coffret je vous conseille donc d'échanger votre coffret contre celui de votre choix directement sur votre espace personnel.

Veuillez noter qu'il faut renseigner le code de CONFIRMATION (à gratter) et non le code de RESERVATION.

Bon après-midi,

Avoir expiré

Bonjour suite à l'expiration d'une smartbox j'ai demandé sa prolongation via un avoir.
J'ai voulu aller sur mon compte pour choisir une smartbox cependant on me dit que mon avoir a expiré
Je n'ai pourtant reçu aucun mail me renseignant sur la fin de sa validité. Je me retrouve donc avec un avoir de 100 euros inutilisé.
Je voudrais que l'on me prolonge mon avoir sachant qu'aucune informations ne m'a éte communiquée.

Par Sophia Fdl il y a 6 ans

Bonjour Sophia,

Pouvez-vous me communiquer les codes de votre avoir en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

pas de ticket de caisse

bjr ,

jaimerai profiter de ma box que l on m a offert mais en l ouvrant il y a ecris sur le pass qu il faut que je l enregistre avec la preuve d achat

Par Lycia De Menez il y a 6 ans

Bonjour Lycia,

Je vous invite à créer un compte sur notre site internet : https://www.smartbox.com/fr/customer/beneficiary/login/. Puis d'enregistrer votre box en indiquant le numéro de pass ainsi que le code de confirmation.

La preuve d'achat n'est pas nécessaire si votre coffret a été biper lors de l'achat.