Avis sur Smartbox

code de réservation perdu HELP

Bonsoir, j'ai bien enregistré mon cheques cadeau mais lors de la réservation de mon activité j'ai besoin du code de réservation mais je ne l'ai plus svp j'aimerais vraiment la faire rapidement svp svp MERCII

Par marvin444 il y a 6 ans

Bonjour Marvin444,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de pass ainsi que le code de confirmation afin que je puisse y jeter un coup d'oeil et vous transmettre le code de réservation ?

A très vite !

très déçu des disponibilité

une box a 200 euro pour entendre dire que pas de réservation possible de tel a tel période alors que dans le détails de la box est précise réservation toute l'année et restauration toute l'année vraiment pas passable pour une box a se prix. je ne recommande pas du tout smartbox mon choix prochain se portera sur les wonderbox qui eux on plus de choix de réservation possible....
quand a l’hôtel sélection la déçu pas de soucis je sais qu il en vaudra le coup

Par dono22 il y a 6 ans

Bonjour Dono22,

Je suis sincèrement désolée sachez que si vous avez besoin vous pouvez revenir vers moi par message privé sur cette plateforme.

En effet je viens de jeter un coup d'oeil vous avez réservé pour la nuitée du 13/10/2017.

N'hésitez pas à nous raconter votre future expérience, nous aimons aussi partager les moments heureux de nos clients.

En vous souhaitant une belle journée !

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Bonjours, pas la peine du coup j'ai réserver pour les période où y avais réservation avec smartbox sa me fait profondément chier quand-même d'être obliger d'attendre 5 mois pour fait une surprise d'une date de 1 an de couple qui était le 12 mai ... Avec votre Box pas de réservation avant pour cette hôtel de toute façon donc sa avancera a rien que je vous donne le numéro de pass j'ai déjà appeler l hôtel qui précise bien qu'il avais des chambre de disponible mais pas pour les offre smartbox
Par dono22 il y a 6 ans

Bonjour dono22,

Je suis navrée d'apprendre vos problèmes de réservation avec votre coffret.

Afin de vous aider à trouver l'établissement qui vous correspond le plus, merci de me transmettre, en message privé, le numéro de votre pass et la région souhaitée.

Problème connexion répété depuis 1 semaine

Bonjour. Depuis la création de mon compte samedi dernier et la validation d'un échange sur une box expirée (sous forme d'avoir), impossible ne serait ce que d'entrer sur le site. Un délai de connexion extrêmement long qui se termine invariablement par un "délai d'attente dépassé" et un échec de connexion. Très handicapant pour valider une commande. Si vous avez une solution, je suis preneur..... Cordialement.

Bonjour Slet,

Je suis surprise de lire votre message, avez-vous réussi à commander un nouveau coffret avec votre avoir ?

Si non, veuillez m'indiquer en message privé votre adresse e-mail ainsi que le nom du coffret désiré. Je vous passerai la commande de l’expérience souhaitée.

A bientôt !

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Je ne peux pas enregistrer ma smartbox

Bonjour, j'ai eu une smartbox " évasion en amoureux " je n'arrive pas à enregistrer la smartbox. Il me demande un code a chiffres et un autre de trois. Les personnes qui m'ont offert cette smartbox m'ont donné le ticket de caisse et dessus il y a le code du produit et le No de série. Comment puis je faire pour enregistrer la smartbox. Merci de vos réponses...

Par Pauline035 il y a 7 ans
Bonjour, on m’a offert une box mais le code ne fonctionne pas quand je veux l’enregistrer sur le site. Que faire?
Par Cherylccm il y a 4 ans
Bonjour, on m’a offert une box mais je n’arrive pas à l’enregistrer le code ne fonctionne pas. Que faire?
Par Cherylccm il y a 4 ans
Bonjour, on m’a offert une box mais je n’arrive pas à l’enr Le code ne fonctionne pas que faire?

Bonjour Pauline035,

Je vous remercie pour les informations envoyées par mail, j'ai bien pris en compte votre demande.

A savoir, pour envoyer un message privé sur Custplace il vous suffit juste de cliquer sur "répondre" à un message puis cliquez sur "répondre en privé".

A très vite !

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
Je vous ai envoyé un email a l'adresse [email protected] je sais pas comment mettre un msg privé ici. Je reste à votre disposition en attente de votre réponse.
Mme Colas pauline
Par Pauline035 il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

Pas de cheque cadeaux

Bonjours j'ai recu pour noel une smart box week end spa et volupté,le probleme est qu'il n'y a que la boite d'emballage et le livre , je n'ai pas de code ni de chéque cadeaux comment faire merci

Par Sabrinacanavi il y a 7 ans

Bonjour Lilou95130,

Je suis navrée d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous proposons un large choix d'établissements dans chaque région de France et sommes déçus que votre expérience ne vous est pas satisfait.

Cependant soucieuse de la qualité des prestations fournies à notre clientèle, je vais prendre en considération votre retour. Pour cela, pourriez-vous nous en dire plus par mail à [email protected] en indiquant nos échanges sur Custplace ou en message privé ainsi que le numéro de votre coffret?

Je reste à votre écoute si besoin.

À très vite;

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
je voudrais dénoncer le fait d'une grande déception chez Cnaturel à Dième (69) qui est dans vos propositions - cet endroit est LAMENTABLE - rien ne correspond au descriptif - pour une soirée romantique j'ai été servi dans ma chambre sur une table "de cuisine" des pâtes et une saucisse ! quel romantisme !!
Par Lilou95130 il y a 7 ans

Bonjour Sabrinacanavi,

Merci de me transmettre, en message privé, le numéro à 12 chiffres se trouvant au dos du coffret et finissant par 000.

Emma

Chèque départ SMARTBOX non présent

Bonjour Audrey

Je réitère ma demande nos petits enfants nous ont offert un
coffret smart box "Evasion en amoureux"
nous n'avons pas le chèque qui était sensé être à l'intérieur.
Vous m'avez demandé le code à 12 chiffres se terminant par 3 zéro que j'ai envoyé 3 fois en message privé.
J'ai eu une réponse de ... qui m'a répondu " trouvez moi une preuve d'achat ...
(Difficile car offert par les enfants il y à 18 mois ...) J'ai quand même envoyé les photos du code 12 chiffres et code EAN ... Pas de réponse ...) justte un mail me proposant un réponse sous 5 jours ... 1 er mail envoyé le 07 Mars 2017. nous somme le 27 Mars 2017 ...

Si non solution Action à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes de Nancy. Ne souhaitant absolument pas en arrivé à de tels extrêmes.

Merci a vous Audray de votre bons soins

Bien Cordialement

Mika et Miss Pat (Grand Est)

Code 3 chiffres

Après m'avoir donné mon code d'activation Numero 542492XXX et donc enregistré sur mon compte,
pourriez-vous me retrouver le code de confirmation à 3 chiffres que nous n'avons jamais eu.
Nous avons une option de réservation jusqu'à mardi 28 avril et pour finaliser ce code nous est nécessaire.
Pierre Pentz

Par Pentz Pierre il y a 7 ans

Bonjour Pierre,

Merci de nous transmettre, en message privé, le numéro de votre pass.

Smartbox tables des chefs

nous avons reçu à Noel une boite smartbox des chefs sans chèque cadeau dedans.
Nous souhaiterions avoir une explication et une solution.
Merci

Par flocoach il y a 7 ans
224534858000
Par flocoach il y a 7 ans

Bonjour flocoach,

Afin de vous aider au mieux, merci de me transmettre, en message privé, le numéro à 12 chiffres se trouvant au dos du coffret et se terminant par 000.

Chèque départ SMARTBOX non présent

Bonjour à vous tous,et au responsable Client Smartbox,

Nos petits enfant nous ont offert un Coffrets Smartbox "Evasion en amoureux" 1 nuit il y 15 mois, validité expirant le 31 Mars 2017. Ayant déjà parcouru le guide, sans s'inscrire nous n'avons jamais vu ce fameux chèque dont nous en avons pris connaissance en essayant de nous enregistrer sur le site ...
Bien sur nous sommes bien détenteurs des 2 numéros codes barre droit 12 chiffres xxx xxx xxx xxx et code barre gauche EAN à 13 chiffres.

Pourriez vous avoir la grande gentillesse d'intervenir ... je vous juste couvrirai d'éloge pour le service de SMARTBOX afi

Sincères salutations

Mika et Pat (Grand Est - Briey)

Bonjour Audrey,
Merci de votre réactivité, à quelle adresse mail, je peux vous joindre ?
Cordialement Mika et Pat

Bonjour mika57999,

Pouvez-vous me transmettre, en message privé, le numéro à 12 chiffres se terminant par 000 s'il vous plait ?

Ticket de caisse de la smartbox effacé :( [Résolu]

je ne sais pas trop comment faire, je suis déçu, ma Soeur m'avait offert une smartbox week end en amoureux que je comptais faire avec mon Copain mais tout est effacé sur le ticket on ne voit plus le code permettant d'activer la smartbox :(,je sais pas pourquoi ça s'est effacé, je l'ai ouvert que 3 fois depuis qu'on me l'a offert et si j'avais su j'aurai fait une photocopie pour être sûr :/ , auriez-vous une solution pour que ça fonctionne quand même s'il vous plait?
J'ai le coffret, y a peut-être un code unique de la boite qui pourrait prouver que ça a pas été utilisé?
J'espère vraiment qu'il y a une possibilité pour que ce coffret fonctionne :s.

Je vous remercie de votre attention

Passez une Bonne journée

Par Caro11 il y a 7 ans
J'ai le même soucis... Mais en saisissant le numéro du pass dans la boite, on me dit que l'activation est impossible.
J'ai appelé Smartbox qui m'invite à demander le ticket de caisse ou je l'ai acheté... Otr on me l'a offert, et je pense que c'est la dernière fois, car j'ai une smartbox à 199E et je ne peux rien en faire ...
On ne m'a proposé aucune solution ...
Franchement Smartbox et coffret cadeau c'est fini.
Par Bisso92600 il y a 5 ans
Merci beaucoup, je l'ai trouvé :) merci vraiment pour vos réponses :) cordialement
Par Caroline Leeftt il y a 7 ans
non c'est mon ticket de caisse d'achat (les écritures dessus sont effacées) sur lequel il y avait le code smartbox pour la faire fonctionner.
C'est quoi le pass s'il vous plait? ça se trouve où dans la smartbox? à quel page s'il vous plait?

Par Caroline Leeftt il y a 7 ans

Bonjour Caroline,

Le pass se situe à l'intérieur du coffret, avec le catalogue.

C'est un papier cartonné de la même taille que le coffret.

Sur ce pass, vous trouverez les informations nécessaires pour utiliser votre coffret.

Bonjour Caro11,

Est-ce le pass, se trouvant à l'intérieur du coffret, qui est effacé ?

Dans ce cas, merci de nous envoyer une photo de votre pass à [email protected].

Pas de confirmation de ma reservation

Sur le site internet j'ai enregistré ma smart box puis dans la foulé ma réservation jusque là pas de problème.
Depuis aucune confirmation de ma réservation ni de smart box ni de l’hôtel
Après 5 ou 6 essais par téléphone avec un délai d'attente infini et n'ayant eu personne j'ai envoyé mon problème sur le site (réponse sous 72h) et apres 5 jours à ce jour nous attendons toujours une réponse,

Là je suis encore au téléphone depuis 20 mn et toujours personne.........
Personne par telephone et pas de réponse par internet et plus moyen d'aller voir ma reservation????
Que faire? est-ce sérieux?
Smart Box plus merci.

Par bill133 il y a 7 ans

Pas de confirmation de ma reservation

Depuis aucune confirmation de ma réservation ni de smart box ni de l’hôtel

Là je suis encore au téléphone depuis 20 mn et toujours personne.........
Que faire? est-ce sérieux?
Smart Box plus merci.

Par bill133 il y a 7 ans

Bonjour bill133,

Afin de vérifier si votre réservation a bien été prise en compte, merci de nous transmettre le numéro de votre pass à 9 chiffres.

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

bonsoir je ne peux plus me connecter au site smartbox

"temps de réponse trop long " j'ai vu que je n'était pas le seul dans le forum ,alors que je possède un espace client mais je ne peux plus y accéder .j'ai vu imprime 29 vous a soumis exactement les mêmes problèmes ,pouvez vous me donner la marche à suivre pour que je puisse à nouveau allez sur votre site . merci

Bonjour Gillou95,

Nous sommes étonnés que le problème persiste.

Je vous invite à nous envoyer un message privé avec le numéro de pass de votre coffret.

En vous souhaitant une belle journée.

Léa

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
bonsoir Juliette j'ai redémarrer ma free-box ,mon PC et supprimé à nouveau mes cookies mais rien n' à faire ,je désespère retrouver un jour le site smart-box.comment puis-je faire un choix sans catalogue???

Bonjour Gillou95,

Veuillez redémarrer votre modem Freebox.

Si le problème persiste, je vous invite à nous envoyer un message privé avec le numéro de pass de votre coffret ainsi que l'objet de votre demande.

En vous souhaitant une belle journée.

Juliette

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
bonjour Audrey j'ai contacté Free aujourd'hui pour être sur d’où vient l'erreur, ils m'ont assuré que le problème de connexion à votre site venais du site smart box ,ils mont parlé de liste noire,je ne comprend pas pourquoi je serais sur cette liste étant client depuis longtemps avec un compte.
Par il y a 7 ans
bonsoir Audrey mon FAI est free j'ai bien essayé de changer de navigateur et d'ordinateur j'ai aussi supprimé les cookies comme recommandé dans les forums .merci pour votre aide
Afficher plus de commentaires

bonjour imprime29

j'ai les mêmes problème que toi ,j'ai plusieurs coffrets que je voudrais utiliser mais je ne peux me connecter au site smartbox,même en changeant de navigateur par contre avec mon smartphone je peux, mais je ne peux pas réserver avec.si ton problème a été résolu peux tu me donner les info

bonjour AUDREY le souci c'est que le n° de tel est blindé j'ai essayé attente plus de 30mn ,par mail je ne peux plus accéder au site ni mail ni mon compte smartbox et j'ai des coffrets don les intitulés n'existe plus , pas pratique par téléphone, je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème ne pouvez vraiment rien faire ?
merci

Bonjour gillou95,

En effet, avec un smartphone, la réservation n'est pas possible sur notre site.

Si vous avez des difficultés à vous connecter, nous pouvons effectuer la réservation avec vous. Pour cela, vous pouvez nous contacter au 09 69 323 733 ou par mail à [email protected].

bonjour

j'ai acheter une smartboxe week end spa elle est bien enregister sur mon compte smartboxe mes des que jessaye de reservé on me dit probleme veuillez reessayer plus tard sa fait 4 mois que sa dur.sauf que ma boxe se finis le 31 marsque faire?

Par priscilla1203 il y a 7 ans

Bonjour priscilla 1203,

Si vous avez un problème de réservation, vous pouvez nous contacter au 09 69 323 733 ou par mail à [email protected].

Tiquet cadeau introuvable

Bonsoir,
On m'a offert il y a quelques mois (en octobre) la box Europe étoilée pour mon anniversaire
J'ai voulu l'enregistrer ce week-end et je me suis donc créé un compte sur smartbox, sauf que je ne trouve pas le code pour l'enregistrer (j'ai le carton et le catalogue)
Comment faire? On m'a dit que le code se trouvait sur un tiquet cadeau, que je n'ai pas, et que je n'ai il me semble jamais eu...
Pouvez vous me donner un moyen d'identifier ma box en ligne?
Merci!

Par Inès Colomer il y a 7 ans

Bonjour Inès,

Pouvez-vous, s'il vous plait, me transmettre en message privé le numéro à 12 chiffres se trouvant au dos de votre coffret et se terminant par 000 ?

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Je n'ai pas de code d'activation

Bonjour, on m'a offert une smartbox et lorsque je veux activer m'a smartbox en rentrant le numéro du passe et le code ( que j'ai trouvé derrière le livret en dessous du code barre ) celui-ci est invalide.
Je suppose donc que ce n'est pas le bon numéro, ou pourais-je l'avoir ?

Bonjour Gace,

Pour enregistrer votre coffret, vous devez renseigner le code de confirmation à 3 chiffres, qui peut se présenter sous la forme d'une case à gratter avec l'inscription "Nul si découvert".

Smartbox

Bonjour, on m'a offert un coffret smartbox et je n'ai pas eu le chèque cadeau avec les codes pour pouvoir l'utiliser. Comment puis-je faire pour les avoir ?

Par Anissa Bou il y a 7 ans

Bonjour Anissa,

Pouvez-vous, s'il vous plait, nous transmettre en message privé le numéro à 12 chiffres se trouvant au dos de votre coffret et se terminant par 000 ?

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

coffret cap sur l'europe arnaque la plupart des hôtel non dispo ou qui n'existe plus

Bonjour. Nos amis nous on offert un coffret Cap sur l'europe en octobre 2016 pour nos 10ans avec mon conjoint sachant qu'ils savaient que l'on souhaitai aller en Grèce... J'ai moi même gagné une box avec mon boulot j'ai donc racheté la mm afin que nous puissions faire 4 nuits à Athène au lieu de 2. Tout en rajoutant 100€ de ma poche....
Quelle n'est pas ma déception de voir que Hooooo.... comme par hasard cela fait 3 jours qu'il y a un msg d'erreur sur les 3 hotels dispo à Athène et donc par la même occasion impossible de réserver des date 4 mois à l'avance...Sur aucun des 3 !!!! Alors que l’hôtel si l'on se rend sur son site internet à bien des dispo dc ne me sortez pas que l’hôtel est complet.. Sinon je n'aurais pas un msg d'erreur "une erreur et survenue veuillez réessayer plus tard" le prob ne viens pas de mes box qui sont valable juste 2018 ET 2019. ca pu l'arnaque. par contre pour aller ds des hotel en france la ya pas de souci pour arriver à réserver des dates avec ce coffret....

Par ADy Boreck il y a 7 ans