Avis sur Smartbox

Box périmée depuis 6 jours

On m'a offert une smartbox le 27/12/2016. Les aléas de la vie on fait que je n'ai pas eu le temps d'utiliser ma box. Nous sommes aujourd'hui le 02/01/2019, soit 6 jours après la date de péremption de la box. On me demande 10€ pour pouvoir l'échanger. Mes problèmes sont les suivants :

- Après plusieurs jours de recherche, je n'arrive pas à échanger la box, on me demande toujours de payer la valeur de la nouvelle sans déduction de la valeur de l'ancienne;
- Etant étudiante, je n'ai pas les moyens de verser 10€ pour la réactiver. Y-a-t-il un recours possible étant donné qu'elle est périmée depuis seulement quelques jours ? Sachant que d'après mes recherches sur certains forums, vous avez été conciliants pour des durée de retard bien supérieures.

En l'attente de votre réponse,
Coline Francheteau

Date d'expérience le 02/01/2019
Je vous remercie sincèrement pour votre geste.
Excellente journée,
Coline
Par Coline7 il y a 5 ans
Merci pour votre réponse.
N° pass : 679531647
Code de confirmation : 304
Adresse mail : [email protected]
Coline

Échange smartbox durée illimitée [Résolu]

Bonjour, on m'a offert un coffret smartbox en 2015 à durée illimitée. Néanmoins, lorsque que je me connecte à mon compte, on me propose seulement de racheter le coffret et il m'est impossible de l'échanger...
Que puis-je faire ?
Merci d'avance de votre réponse !

Par Clémence88 il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/12/2018

Code perdu

Bonjour nous avons eu une smart boxe il y a un peu plus de deux ans au mois de juin vous nous avez redonner un code ce code nous l’avons laissé sur l’ordinateur qui a lâché donc smart boxe inutilisable y aurait-il quelque chose à faire merci de votre réponse bien cordialement marie pierre

Par Marie Pierre Rivat il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018

Bonjour Marie-Pierre,

Merci d'avoir contacté nos services :)

J'ai procédé au renvoi de votre coffret sur votre boite mail à l'adresse utilisée pour nous communiquer ,  se finissant par free.

Je vous souhaite une agréable journée,

coffret sans code

BONJOUR
Nous avons eu une smartbox en cadeau mais en ouvrant nous n'avions pas à l'intérieur les codes nécessaires pour une réservation; comment faire?

Date d'expérience le 21/11/2018

Bonjour Maeva,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Sans chèque cadeau vous ne pourrez pas enregistrer votre coffret comme vous venez de le souligner. L'enregistrement du chèque cadeau sur votre espace client est une assurance contre la perte et le vol de ce dernier. Pour tous chèques cadeaux perdus avant enregistrement, le coffret Smartbox est alors considéré comme perdu. Chaque coffret est contrôlé plusieurs fois avant la sortie d’usine pour s’assurer que le chèque cadeau figure bien à l’intérieur.
Seule exception faite si votre coffret a été acheté en période de Noel.
Pouvez-vous me communiquer le code-barres au dos de votre coffret terminant par "000", afin que je vérifie la période d'achat de votre Smarbox ?

Excellente soirée,

Anatole, Service Client Smartbox

code perdu

code perdu
code perdu j'aurai voulu savoir comment récupérer mon code cocnfidentiel sachant que j'ai déjà enregistrer ma box sur le site mais lorsque je souhaite réserver par téléphone dans un restaurant il me dise que je peux jeter la smartbox puisque je n'ai plus le code. Qu'est ce que je peux faire?numéro de pass: 645453944

Par Mariinek95 il y a 5 ans

Bonjour Marine,

Pas de souci! J'ai procédé à l'échange de votre coffret depuis votre espace personnel Smartbox. :-)

Vous pourrez ainsi réserver votre activité avec le nouveau numéro de chèque cadeau qui va vous parvenir par mail.

Bonne expérience Smartbox !

CHANGEMENT ADRESSE MAIL

J'ai initialisé et annulé mon séjour sur une ancienne boite mail qui aujourd'hui n'est plus valide.
comment faire pour commander un nouveau séjour en changeant mon mail

J'ai le même problème. Pourrais-je vous parler en privé ?
Par Gab31 il y a 4 ans
J'ai le même problème. Puis je vous parler en privé ?
Par Gab31 il y a 4 ans
Bonjour, j'ai par erreur enregistré 2 Smartbox sur mon compte alors que l'une d'elle été pour offrir. Comment changé l'adresse mail sur l'une des box ?
Par MP16 il y a 4 ans
Mon ancienne adresse mail [email protected] ou est enregistré mes coffrets
J espère avoir de vos nouvelles
Par Chanchan il y a 5 ans
Moi j ai le même problème et j ai 4 smartbox et enregistré sur une adresse mail plus valide
Impossible de joindre le service client
Comment vous joindre en privé ?
Par Chanchan il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Chèque cadeau

J'ai eu une smartbox mais il y avait uniquement le coffret et pas le chèque cadeau pour réserver. La personne qui me l'a offerte ne l'a jamais eu non plus. (elle l'a acheté en magasin en plus) Comment je peux faire pour l'obtenir ? J'ai seulement le code barre du coffret.
Merci beaucoup pour votre aide.

Par Aline Bossy il y a 5 ans

Bonjour Aline,

Lors de la vente nos coffrets, nous garantissons la présence d'un chèque cadeau mentionnant les codes de pass et de confirmation dans chacun de nos coffrets cadeaux.

Malheureusement le numéro de Pass et le code confirmation figurent seulement sur le chèque-cadeau à l'intérieur de votre coffret. Sans ce chèque-cadeau nous ne sommes navrés, mais nous ne pouvons pas vous répondre à votre demande.

Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée,

Marine du Service Clients Smartbox

Merci de votre réponse.

Il y a t-il un moyen de pouvoir récupérer en boutique ce chèque cadeau avec le code barre ou le compte client en boutique ?
Car sinon ça me faire perdre 60€ pour rien....
Par Aline Bossy il y a 5 ans

Bonjour Aline,

Nous sommes navrés de lire votre message.

Sachez qu'il nous est impossible que la Smartbox d'un client n'ait pas de chèque-cadeau sur lequel est indiqué le numéro de pass et le code de confirmation.

Nous n'avons aucun retour de défaut de fabrication omettant le voucher dans la Smartbox. Le problème concernant une série de Smartbox et non une seule. Nous n'avons à ce jour aucune remontée d'une série de chèque-cadeau manquant dans les Smartbox.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Echange d'une smartbox à durée de validité illimitée

Bonjour, j'ai une smartbox qui date de 2014, que je n'ai toujours pas utilisé. Cependant elle a une durée de validité illimitée, donc je souhaiterais l'échanger, sauf que lorsque je vais dans la rubrique "Mes chèques cadeaux" (là où est enregistrée ma smartbox), le lien "échangez cette smartbox" n'existe pas et apparaît uniquement "Acheter à nouveau". Que dois-je faire ? Merci

Par Ophélie Camacho il y a 5 ans

Bonjour Ophélie,

Votre coffret n'étant pas échangeable pour le moment sur notre site internet, nous allons vous le remplacer par un avoir du même montant que vous recevrez directement sous quelques jours par e-mail =D
De se fais vous aller pouvoir directement acheter un nouveau coffret et profiter d'une de nos centaines expériences sélectionnées pour vous !
Pour ce faire pouvez vous me fournir en prive votre n* de pass et adresse emal ?

Encore une fois veuillez nous excuser pour ce contre temps,

Je vous souhaite une excellente journée.
Emma de l'équipe smartbox.

utiliser un coffret datant de 3 ans

j'ai retrouvé - enfin - mon coffret Smartbox. (je n'ai pas gratté le code de confirmation)". Non enregistré sur votre site.
Mentions qui me semblent incohérentes : "durée validité illimitée" et "coffret échangeable sans frais et sans limitation de durée", mais "offres partenaires incluses utilisables jusqu'au 31/3/2017" --> donc : puis-je l'utiliser maintenant ?
NB : le titre "echappée charmes et saveurs (250 offres) n'existe plus dans votre offre.
je voudrais l'utiliser maintenant seulement si il y a quelque chose de dispo qui m'interesse. Suis-je obligée de saisir le N° PASS et le code de confirmation pour consulter l'offre totale et les dispos ?.Si je l'échange, c'est bien gratuit - comme indiqué? si je ne trouve pas dans l'offre, puis-je faire un deuxième échange gratuit ?

Par CHRISMOR il y a 5 ans

Bonjour Chrismor,

Pouvez-vous me communiquer en privé votre n* de pass ainsi que votre adresse e-mail ? Ayant une offre très varie de coffret, il m'est nécessaire de vérifier certaines informations avant de pouvoir vous répondre.

Excellente journée,

Fanny de l'équipe smartbox.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Je vient vers vous car mon conjoint et moi même avons gagner via notre travail deux smartbox
Dont une avec nuit insolite et une autre table de chef

Nous aimerions savoir comment faire pour réservé ses deux offres ? Car nous ne possédons que
- Code confidentiel
- Code réservation
-Code confirmation

Merci d'avance pour votre réponse

Par Stafania il y a 5 ans

C'est avec plaisir de vous aider,

Je vous invite à consulter votre boîte de réception, je viens de vous envoyer un mail :)

Agréable journée,

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

J’ai malencontreusement jeter l’emballage de ma smartbox ...

J’ai malencontreusement jeter l’emballage de ma smartbox et je ne trouve donc pas le code d’acces, que puis-je faire?

Par Clemence Deysieux il y a 5 ans

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100 % contre la perte et le vol de celui-ci.

Votre chèque-cadeau se trouve dans votre livret sur un prospectus style "canson".

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de Pass se trouvant sur le chèque cadeau dans votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'œil ?

Dans le cas où votre coffret n'est pas enregistré sur un compte et perte de voucher, celui-ci sera perdu.

À bientôt,

Expérience relais st roch st alban de limagnole

Expérience relais st roch st alban de limagnole
Points positifs : beau cadre et piscine très agréable.restaurant inclus dans le forfait "château et gastronomie" de très bonne qualité mais vin très cher .

Points négatifs : pour les clients smartbox les chambres sont au 3 ème étage sans ascenseur, petites . Le prix demandé pour une 2 ème nuit est très cher par rapport à la prestation (148 euros pour une chambre ordinaire) .

Par Maripol il y a 5 ans

Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement.

Sachez que nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et mettons un point d’honneur à étudier votre réclamation. Il nous est difficile de vous apporter une réponse précise, les réservations, quel que soit le motif, sont soumises à la seule volonté de nos partenaires.

Cependant, j'ai bien pris note de votre retour, et effectué une remontée en interne.

En espérant que cet incident n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de notre considération.

Belle journée,

Restaurant Le Vivier à Amiens

Avons passé un bon moment ! un repas simple , bon ! mais mon mari n'a pas eu de pain et moi, , dommage de ne pas avoir de rinces de doigts après avoir manger des moules !

Par Martinette25 il y a 5 ans

Bonjour Martinette,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous avons à Coeur d'offrir la meilleure expérience et moment possible.
Nous avons pris en note votre retour.
Bon après-midi !

Fanny de l'équipe Smartbox.

Attente de reservartion

J’ai réservé en ligne il y a maintenant 3 jours au « Gîtes Bresse Détentes » et étant en attente de confirmation, j’ai trouvé bizarre de n’avoir aucune réponse qui soit disant doit être sous 24h. Quand je me suis rendu ce matin sur le site Smartbox pour voir l’avancer de la réservation je remarque que le bouton « Réserver » est de nouveau disponible.

Sachant que la date de la réservation approche, je me suis permise d’envoyer un mail au service Smartbox. Mais bien sûr, sans réponse.

De ce fait, je trouve ça facile. J’ai souscrit à leur assurance à 4€, mais sachant que ça fait comme ci ma réservation était annulé, si je recommence je repaye 4€ et ainsi de suite... Une smartbox qui au finale reviendra bien chère...

Que faire ?

Par 1618 F. il y a 5 ans

Bonjour Florence,

Nous faisons suite à votre e-mail du 31/07/2018 concernant le remboursement de l’assurance annulation que vous avez réglé lors de votre demande de réservation.

La somme de 4€ vous est automatiquement remboursée si une annulation/non disponibilité du partenaire survient.

Nous vous invitons à choisir une nouvelle date de réservation ou à vous orienter vers un autre établissement via votre espace personnel « Mon compte ».

Nous vous remercions d’avoir choisi nos coffrets cadeaux et vous souhaitons une agréable journée.

Fanny

Service Clients Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

cartes cadeau retrouvees apres la date d'utilisation

j'ai retrouvé deux cartes cadeau qui devaient être utilisées avant le 31/03/2018 valeur totale 30 euros .
Que faire ?

Par Missdaisy il y a 5 ans

Bonjour Missdaisy,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.
Malheureusement après la date d'utilisation d'une carte cadeau, nous ne pouvons rien faire.
Vous pouvez vous rapprocher de votre CE ou entreprise si il s'agit d'un cadeau entreprise.

Fanny de l'équipe smartbox.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Je n'arrive pas à activer mon coffret

J'ai un coffret "Massage et soins d'exception" sur mon pass détente on me dis d'aller sur le site et d'enregistrer mon chèque cadeau mais impossible. En cliquant sur l'onglet "j'ai une Smartbox" ça me dirige vers un achat de coffret, je n'arrive donc pas à l'activer. Comme tu faire svp ? Merci d'avance.

Par SabDream il y a 5 ans

J'aimerais vous aider !

Je viens de vous envoyer un E-mail.

À bientôt,

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Nous revenons de notre Week-end Gourmand en Amoureux cadeau offert par notre fils .Nous avions choisi la date du 6 au 7 juillet correspondant à notre 45 ème anniversaire de mariage.
Quelle déconvenue, si les propriétaires de l'établissement Entre-Nous à Rozoy sur Serre, sont accueillants et souriants , la chambre attribuée (N° 7 un bon présage) n'a aucun point commun avec la photo de votre site, elle est petite ,bon on s'en accommode , pas de possibilité de pendre nos vêtements, la propreté laisse à désirer, la literie !!! un lit double 2 matelas c'est bien, mais lorsque qu'un matelas est effondré ,recouvert d'une alèse douteuse, quant à la lampe de chevet si celle-ci fonctionne il faut faire une changement choisir entre les appliques ou bien la lampe de chevet.La TV dysfonctionne ceci n'est pas important.Il s'en est fallu de peu pour que nous prenions nos jambes à notre cou.
Que dire de la salle de douche les joints moisis, la bonde de douche dans un état qui nécessiterait un changement immédiat, le lavabos tient on ne sait par quel miracle,les toiles d'araignées et par les températures de ces jours nous avons choisi de dormir fenêtre ouverte ce n'est rien de dire que celle ci n'a pas été nettoyée depuis un long moment.
Le dîner on nous avait vanté un séjour gourmand le qualificatif ne convient pas il s'agit juste d'un dîner copieux mais ordinaire.Pour fêter l'occasion nous avons commandé du champagne pour accompagné notre repas surprise enfin il était excellent
Un point positif néanmoins le petit-déjeuner servi dans le café attenant à l'hôtel dommage nous aurions apprécié la salle de restaurant, le tout servi par la propriétaire très charmante, mais cela suffit il?

Quel dommage, nous avons appris à notre retour que les propriétaires cessaient leur activité de restaurant et café pour ne garder que l'hôtel alors celui-ci aurait besoin d'une bonne rénovation mais si l'hygiène se suit pas !!!!!
Et surtout il ne devrait absolument plus faire partie de votre brochure.
Nous avons déjà mon époux et moi même déjà profité de plusieurs pass smartbox c'est la première fois que nous sommes déçus.

Yveline et Michel GUILLAUME

Par Sagerose il y a 5 ans

Nous faisons suite à votre courrier concernant votre prestation chez notre partenaire Hôtel Restaurant Entre Nous.

Je vous remercie pour ces informations, je viens de vous repondre sur par e-mail..

Vincent du Service Clients Smartbox.

Pas de chèque cadeau

J'ai reçu comme cadeau une smartbox Week-end Insolite et Savoureux. J'ai cherché le fameux code sur le prospectus style "canson" mais ne le trouve pas. Je dispose uniquement des codes barres inscrit au dos de la boite. Pouvez-vous m'aider à retrouver le code d'activation ?

Par Lina Chbani il y a 5 ans

Les numéros de chèque cadeau sont indépendants du code barre, nous ne pouvons malheureusement retrouver un numéro de chèque si ce dernier est perdu et non enregistré sur un compte Smartbox.

Fanny de l'equipe Smartbox.

roudoudou 2018

Accueil loin d'être chaleureux de l'hôtesse de cette chambre .Demande de renseignements sur le coin à visiter semble déranger cette dame.Repas non commun à tous les hôtes.Monsieur plus agréable

Par Popotejosinpouste il y a 5 ans

Bonjour Jean Pierre,

Nous sommes vraiment peiné de lire votre retour.

Soucieux de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, nous vous assurons que nous mettons tout en œoeuvre pour que les faits relatés ne se reproduisent plus.

Nous espérons que cette expérience n’entachera pas nos relations futures et vous souhaitons une agréable journée.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Fanny

Service Clients Smartbox