Avis clients Sogexia

• 4/ 5

societe belge

bonjour
j 'ai une S.A..L.T.D en Angleterre avec une adresse en Belgique et un n° de tva belge
je suis domicilié en France
puis je ouvrir un compte pro chez sogexia,
merci

De base, la carte est envoyée à l'adresse de votre entreprise. Il faudra contacter le service client avant de commander la carte si vous désirez qu'elle soit livrée ailleurs.

super
et puis je indiquer mon adresse francaise pour recevoir la carte etc....
Par il y a 6 ans
merci
que vous faut il comme document
Par il y a 6 ans

Les statuts de votre société contenant la liste des associés et leur nombre de parts détenues.

Un certificate of Incorporation.

Et une pièce d'identité et un justificatif de domicile au nom de tous les associés disposant d'au moins 10% du capital.

Bien cordialement,

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans

Effectivement cela est tout à fait possible.

mon avis sogexia banque

parfait rien a dire pour le moment
bonjours pouvez vous me dire pour la caf es que sa peut arriver des fois sur compte le 4 ou bien attendre le 5 comme il le dise?

Par Bordeaux Bordelais il y a 6 ans

Les virements sont crédités dès réception tous les jours ouvrés, sans jour de valeur additionnel. Si la CAF envoie votre virement le 4 au matin, il sera donc crédité dans l'après-midi.

Avis apres 1an d'utilisation dont 6 mois en compte principale

Mon avis sur sogexia est très positif , les virements se font entre une demie journée et 24 exemple ma société à lancer le virement à 10h il était sur mon compte à 17h .Le service client excellent il sont joignable et réponde à tous tes question de plus quand je me suis fait pirater il ont rembourser rapidement j'ai attendu que 8 jours contre 1 mois dans une autre banque.Le site site est vraiment ergonomique j'ai pu garce à sogexia gérer mieux mon budget et commence à voit le bout du tunnel.La réinitialisation du code est de la carte est immédiate si on le perd et on ne paye que 1,50 euros.L' l'ajout de bénéficiaire pour un virement est immédiate par compte une certaine banque publique ou faut attendre 2 jours.
Les seul points négatifs pour mois est la non possibilité de faire un dépot la domiciliation du compte en Angleterre et les frais prélever, mon bon je me dit que sa remplace les frais de compte en banque classique.

La carte est très jolie on passe pas pour un pauvre comme avec le compte nickel pcs ou czam ou leur carte font vraiment pitié(dommage que la carte n'est pas sans contact la sa aurais été parfait).Je suis tellement satisfait que j'ai fermer mon compte à la banque poste j'y ai laisser juste mon livret a pour avoir un compte de dépot.

Voila j’espère que mon avis peut servir

Par Akalio Mala il y a 6 ans
Oui, il est impossible de souscrire un forfait avec Sogexia.
Par Julia Vush il y a 6 ans
On se demande pourquoi bouygues, sfr, orange n'acceptent pas les RIB européens SEPA car c'est la loi... et d'expérience on ne peut pas souscrire de forfait mobile avec Sogexia... Ces derniers devraient mettre pression (avec d'autres banques UE) sur les opérateurs pour "entente illicite probable" et non respect des lois bancaires européennes et discrimination au RIB.
Les particuliers ça ne suffit pas, ce sont les organismes eux-mm qui devraient les mettre en demeure fermement et saisir les tribunaux au bout d'1 moment !
Par GINOYER Y. il y a 6 ans
Cest possible mais faut demander paiment par carte car bouygues et sfr n 'accepte pas les rib étranger.
Par Akalio Mala il y a 6 ans
Pouvez vous souscrire un forfait mobile avec une compte sogexia?
Par Patricia Custodio il y a 6 ans

sogexia avis

mon avis sur sogexia est tres positif, les conseillers que j'ai eu au telephone sont tres qualifies, ma paye arrive rapidement tous les mois, la carte fonctionne partout
je me suis fait un avis apres 3 mois d'utilisation environ, je me disais qu'après les débuts pouvaient se dégrader mais non
bien content donc de mon compte en ligne sogexia

Par carensac il y a 6 ans

Parfait rie à dire !

Comme prévu après 3 mois d'utilisation je viens faire une synthèse globale de mon compte SOGEXIA.
Pour commencer il est important de préciser que je ne suis pas pour les banques en ligne et préfère ma banque de dépôt à savoir la Banque postale.

Je me suis laissé tenter par SOGEXIA par la facilité soit disant d'ouvrir un compte perso et de le gérer soi même; l'idée me paraissait intéressante car ma conseillère bancaire de la Poste ne faisant rien, cela ne pouvait pas être pire.
J'ai donc ouvert un compte et ai reçu ma carte ( très belle carte d'ailleurs type GOLD) et déposé une petite somme pour voir le process. Très vite le compte a été surclassé et ai eu accès aux différents services.
Puis m'a pris la folle idée d'ouvrir pour ma société un compte business ( je possède un site de vente en ligne de vélos) en alternative avec mon compte pro de la banque postale. Je rappelle que je suis en AERL ( auto entreprise à responsabilité limitée). Avec la même réactivité je reçois ma carte BUSINESS Black ( limite la carte haut de gamme platinium) et l'ouverture de mon compte pro.
Réception de virement de clients sans soucis, réapprovisionnement par virement si besoin par différents comptes, gestion comptable et classification des dépenses......

Depuis 3 mois cela a révolutionner ma gestion financière .

J'attends le terminal de paiement SOGEXIA car ayant STRIPE qui fonctionne avec mon compte SOGEXIA, j'ai eu au départ des blocages de fonds suite à des commandes sur le site ( vérifications de mon activité) qui ont été levées. Stressant mais tout s'est résorbé.

Ainsi j'ai intégré STRIPE commpe Terminal pour les virements sur mon compte Business SOGEXIA et Paypal Pour mon compte pro de la Banque Postale.

Il ne manquera plus que le dépôt de chèque en 2018 ( d'après ce que j'ai compris) pour être au TOP NIVEAU et ce sera parfait.

Pour ce qui est des frais, effectivement ils sont ce qu'ils sont mais le service Haut de Gamme n'a t-il pas un prix???

Pour les éventuels détracteurs je ne suis pas payé par SOGEXIA pour écrire cela mais pour avoir eu plusieurs soucis ( notamment interdiction bancaire suite à des défaut de paiements de clients), j'ai pu trouver une solution et un produit Top pour gérer mon compte perso et professionnel ...........

EXCELLENT SERVICE ET PRODUITS

EXCELLENT SERVICE ET PRODUITS

avis sogexia

J'ai ouvert un compte pour ma boite la semaine dernière, et je dois dire que je suis extrêmement surpris jusqu'à maintenant, positivement bien sûr. J'ai reçu la confirmation dans l'heure avec le RIB, envoyé un virement le matin qui a été crédité l'après midi et commandé ma carte le jour même qui est arrivée il y a 2 jours. J'ai payé quelques courses avec bon ça fonctionne comme une carte normale mais je peux voir les paiements tout de suite sur mon compte, c'est l'avantage par rapport à une banque "normale". J'en dirai plus par la suite mais pour l'instant ça me va très bien !

Par fredpeinture il y a 6 ans

La meilleure Carte Prépayée !

Bientôt 1 an que j'ai ma carte Sogexia. Je suis pleinement satisfaite. Elle est acceptée quasiment partout, sur tous les sites e-commerce y compris ceux qui demandent un Mastercard Secure Code comme Ikea ou EDF par exemple. Je fais aussi tous mes achats sur les sites à l'étranger et je n'ai jamais rencontré aucuns problèmes... sauf une fois avec Leroy Merlin qui n'a pas accepté ma carte parce qu'elle n'était pas 3Dsecure.. Ils ont quand même encaissé mon achat mais m'ont remboursé 8 jours après. Donc évitez Leroy Merlin avec cette carte ! Sinon j'apprécie les virements ultra rapides, crédités pratiquement le même jour si l'ordre a été passé tôt le matin. Je peux lier ma carte Sogexia à mon compte Paypal, et régler des achats via Paypal avec ma carte Sogexia, mais le moins c'est que comme le Rib est anglais, je ne peux pas faire de virements de mon compte Paypal vers ma carte Sogexia. C'est un problème de Paypal qui refuse les transferts d'un compte Français vers un compte Britannique.. Mis à part ça, comme je le dis dans le titre Sogexia c'est de loin la meilleure et j'en ai testé beaucoup !

Par Catherine Laplace-Builhe il y a 6 ans

super pour la caf

depuis que la caf verse sur mon compte sogexia mes sous sont crédités 2 jours plus vite qu'avec mon ancienne banque... on se demande ce qu'elle faisait avec haha
satisfait du service, j'en ai pour mon argent... plus de découvert et d'agios... une belle carte... des bons conseillers... purée je revis lol

Par theoexcellent il y a 6 ans
Bonjour j aimerai savoir quand est ce mes payements de caf arrivera sur mon compte svp sa été fais depuis le 19juillet et je n ai toujours rien reçu est ce normal svp?
Cordialement Marie
Par Marie il y a 9 mois
Bonjour j aimerai savoir quand aurai je ma caf ça été versé depuis le 19 juillet merci pour plus de renseignements svp
Cordialement Marie
Par Marie il y a 9 mois

Je vous invite à consulter la page suivante de notre centre d'aide à ce sujet : https://support.sogexia.com/hc/fr/articles/207073559-Quels-sont-les-d%C3%A9lais-d-execution-des-virements-et-jours-f%C3%A9ri%C3%A9s-

Par Sogexia Sogexia il y a 9 mois
Bonjour, j ai jamais eu aucun soucis avec sogexia,et super service.je recomende
Par Forestier il y a 1 an
évidemment c'est de la discrimination bancaire (punie par la loi) : il est totalement illégal que la CAF choisisse les banques pour lesquelles elle daigne verser ce qui est dû , les conseillers disent que ce fut déjà le cas (des virements systématiquement et illégalement bloqués) , pour C-Zam, N26, Absolut, Compte Nickel, etc... Les CAF travaillent avec les deniers des Français (les CAF ne sont pas un organisme public mais elle perçoivent des milliards de l'Etat) : elles devraient donc montrer l'exemple au niveau du respect de la législation
Par Paul il y a 1 an

Après vérifications, nous vous confirmons qu'aujourd'hui (5 août 2022) nous avons reçu une grande quantité de virements CAF. Donc notre BIC n'est définitivement pas bloqué à leur niveau.

Par Sogexia Sogexia il y a 1 an
Sogexia me dit ici que c'est faux qu'il n'y a aucun soucis chaque mois pour recevoir un virement de la CAF...mais je ne parlais pas de chaque mois passé , je parlais du 05/08/2022 ... et effectivement je n'ai aucun versement ce vendredi (j'ai des droits pour Août mais aucun virement fait), ni chacun de mes amies et amis qui a un compte Sogexia, ils sont sur différentes région: aucun virement possible sur un RIB Sogexia ... toujours la même réponse des conseillers CAF , comme pour moi, sur chaque région : "le logiciel bloque chaque virement vers Sogexia depuis fin Juillet" . Il fut même précisé à une amie : "ceci est vrai pour les RIB Soxegia français et luxembourgeois..." . Je reprends donc ma question, puisque je ne parlais pas des mois passés :" est-ce que certain ont eu un virement de la CAF en Août 2022 ? "
Par Paul il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Je changerais pour rien au monde.

Sogexia est une banque professionnel et a l'écoute des clients.

Compte ouvert en 5 min chrono, carte reçu en moins d'une semaine et malgré un soucis avec la puce on me la changais gratuitement.

J'ai un compte pro et particulier ainsi que ma concubine et hyper content.

Jus...

Par Victor Dias il y a 6 ans
pareil pour moi

COMPTE PRO BUSINESS

APRES UN COMPTE PERSO OUVERT QUI FONCTIONNE TRES BIEN JE VIENS D OUVRIR UN COMPTE PRO.
Carte reçue en 6 jours, parfait et activée dans la foulée.

J'attends avec impatience de voir si je peux recevoir des virements de clients sans soucis afin de conforter mon choix.
J'ai vu que certains avaient reçu des virements de 1000 à 4000 euros et qui pour certains avaient été gelés. Commerçant dans le cycle et motoculture je vous tiendrais au courant du bon fonctionnement du compte en fonction de l'activité ou des aléas négatifs si il y en a.

Pour le moment c'est parfait et j'espère que cela continuera.

Bonjour j’attends toujours un virement de 4300€ alors qu’il a etait effectuer en instantané il n’est toujours pas sur mon compte
Par Naellouch il y a 2 ans
Merci.
Par tom33 il y a 6 ans
Alors c'est parfait car les montants peuvent des fois être supérieurs a 2500 euros pour des velos achetés
Par tom33 il y a 6 ans
Le problème n'était pas les montants concernant ces comptes. Aucun problème dans votre cas donc :)
Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Concernant les comptes gelés, ils ne l'ont été que parce que nous avons reçu de multiples plaintes à l'encontre de leurs titulaires et que ces derniers ont été dans l'incapacité de nous fournir des explications quant à la nature de leur activité et de leur dépôts. Vous n'avez donc aucun soucis à vous faire si votre activité est légitime. Bien cordialement

TRES FAVORABLEMENT SURPRIS

Récalcitrant au début dans ma recherche d'une compte électronique, j'ai regardé différents forums je suis tombé sur SOGEXIA.

J'ai alors pour essayer d'ouvrir un compte simple et cela est parfait. Carte reçue rapidement, compte surclassé dans la journée.

Je me suis viré une certaine somme sur mon compte pour voir comment cela fonctionnait et franchement rien à redire pour le moment. COMPTE CREDITE SANS PROBLEME.

J'ai fait cette démarche car après avoir déposé le bilan il y a 4 ans d'une société et enfumé par des clients qui ne m'ont jamais payé, je suis tombé interdit bancaire et fiché aux FICP.

J'ai remonté une entreprise il y 2 ans et aucune banque ne souhaitait m'aider dans l'ouverture d'un compte pro. J'ai du fonctionner avec un seul compte de dépôt et les inconvénients de gestions que cela incombe.

Maintenant que mon entreprise fonctionne très bien, malgré mon interdiction bancaire, mes banques me harcèlent maintenant pour ouvrir des comptes pro et d'autres produits financiers.

NO PAIN , NO GAIN !!!!!

Ayant cette société je viens du coup de demander un compte business qui je l'espère fonctionnera aussi bien que le perso et dans ce cas là , je transférerais mon activité sur ce compte Business.

Très agréablement surpris et espère que ce ne soit pas éphémère.

Même si vous rencontrez des problèmes dans la vie, il y a toujours des solutions.
La mienne pour le moment serait que le compte BUSINESS soit opérationnel rapidement et fonctionne sans aléas.

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant , et bien évidement remonterai tous les éléments , qu'ils soient positifs ou négatifs.

Bien à vous

Thomas

Comptes entreprises

J'ai 3 comptes pour mes entreprises ouverts depuis plus de 10 mois, et je dois dire que je suis pleinement satisfaite de Sogexia, dans la lignée des autres commentaires. J'ai eu à faire avec plusieurs de leurs employés au service client, tous aussi aimables et compétents les uns que les autres (mention spéciale à Clarisse, la classe !)...
Sinon que dire... les virements sont traités rapidement, ils n'embêtent pas pour des broutilles, les cartes sont fonctionnelles, les outils à disposition sont intéressants et l'interface est bien pensée...

Par mumuvava il y a 6 ans
Non pas de soucis particulier
Par mumuvava il y a 6 ans
Client également depuis peu, je viens d'ouvrir un compte business pour ma société. Pa de soucis pour les réception de virement de client?

Very good services

I can only recommend sogexia to anyone wishing to open a business account, they are reliable, very helpful with everything and provide an excellent level of service and worldwide card acceptance and bank transfer solutions

Par delwar_prost il y a 6 ans