Avis clients SOLARYS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SOLARYS.

SOLARYS

Ce portail se fond dans le

Ce portail se fond dans le paysage il a bien répondu à nos attentes

Par VERGELIN il y a 3 ans

SOLARYS

produit solide tout va bien je

Produit solide tout va bien je suis satisfait

Par MONTEVENTI il y a 3 ans

Je suis très satisfait il est

Je suis très satisfait il est super en plus l'intégration des moteurs se fait très bien . la palette de couleurs était assez large et en harmonie avec la maison.

Par SALVI il y a 3 ans

Je suis très satisfait il est

Je suis très satisfait il est très beau original et en plus j'ai pu le personnaliser (virgule)

Par BOUCHET il y a 3 ans

Je suis satisfait . Les amis

Je suis satisfait . les amis l'ont vu, il m' ont dit qu'il était très bien .

Par PICHANT il y a 3 ans

Je suis satisfait . Mon portail

Je suis satisfait . mon portail est un beau produit , de belle qualité. l'installation s'est très bien passée.les personnes qui ont vu le portail trouve très bien. a voir comment il évolue dans le temps.

Par BOURHIS il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. les personnes à qui j'ai eu affaire sont bien . rien à dire.

Par CRESSANT il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis très satisfaite. Mon portail

Je suis très satisfaite. mon portail a eu que des compliments des personnes qui l'ont vu. il est beau, fonctionne très bien. les personnes qui s'en sont occupés sont très bien, agréables et professionnelles.

Par HAMEL il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait de mon portail

Je suis satisfait de mon portail c'est ma femme qui l'a dessiné. il est silencieux et fonctionne bien après pour le commercial, il est pas trop joignable et le technicien n'a pas fait un travail de pose soigné, j'ai nettoyé derrière lui.

Par ROSELL il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait de mon produit.

Je suis satisfait de mon produit. il est d'une excellente qualité. une pose parfaite, un délai respecté, une bonne expérience.

Par HEDIN il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait du portail. La

Je suis satisfait du portail. la pose s'est bien passée. après le retour à mes questions avec le commercial ont été longs.

Par nabeebacus il y a 3 ans

Je suis très satisfait . Les

Je suis très satisfait . les personnes le trouve magnifique. les techniciens ont fait du beau travail, ils sont agréables. tout s'est très bien passé.

Par LARDILLIER il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis très satisfait de mes

Je suis très satisfait de mes portails. le commercial, les poseurs sont très bien. elles ont fait du très bon travail. c'est tout à fait ce que l'on attendait.

Par GUILHEM il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait de ma clôture.J'ai

Je suis satisfait de ma clôture.j'ai que des avis favorable. c'est un beau produit, de belle qualité.

Par RBONDY il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. il est joli. les personnes qui l'ont vu le trouve beau. l'équipe est agréable.

Par KVASNEVSKI il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait, il est joli,

Je suis satisfait, il est joli, conforma à notre souhaot. après il est tout récent à voir comment il évolue au fil du temps.

Par VENDITTI il y a 3 ans

Je suis satisfaite . Après à

Je suis satisfaite . après à voir comment il évolue dans la durée. le délais de livraison à été long.

Par urguet il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfaite de mes produits.

Je suis satisfaite de mes produits. tout s'est bien passé. equipe sympa. faire juste attention aux mesures car on a du attendre pour la pose. a voir comment les produits évolue dans le temps .

Par GRANGER il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait dans l'ensemble, j'ai

Je suis satisfait dans l'ensemble, j'ai juste un défaut au niveau de la peinture ,j'ai un éclat sur une latte.

Par laurent il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail à voir comment il évolue dans le temps. toutes les personnes qui l'ont vu le trouve très beau. une équipe sympa.

Par DUMONT il y a 3 ans