Avis clients Stuart

• 1/ 5

UNE CATASTROPHE

UNE CATASTROPHE
Jamais livré après une attente interminable, je vois sur le suivi que je suis livré ! Ah bon? Pourtant je n'ai rien reçu ! SAV désastreux ! Refuse de me rembourser car selon eux leur livreur à essayé de m'appeler en vain, or, je n'ai jamais reçu AUCUN appel! Soit dit en passant le livreur n'a aucunement respecté les instructions de livraison que j'avais indiqué, il devait monter dans les bureaux, j'avais tout indiqué mais il n'en n'a rien fait. Donc il s'agirait de ma responsabilité selon eux

Par MELISSA il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/12/2021
j'ai vécue la même situation hier soir, avez vous une adresse email permettant de porter réclamation ? car celle quilles m'ont donné à travers leurs répondeurs est erronée.
Première et dernière fois que je commande chez eux. C'est une galère pour demander un remboursement et de ce que je lis ils ne remboursent même pas.
Laura
Par Lolo06190 il y a 2 ans

Signalement dgccrf

Livraison mcdo du 24/11/2021 n°9817 :
Commande jamais arrivée, après 40 minutes d'attente avec indiqué que le livreur était proche, nous l'appelons, il refuse l'appel, une fois, deux fois, trois fois, et la commande passe en "livré", impossible de joindre le livreur, mcdo nous indique qu'ils ne peuvent rien faire ni rééditer de commande et que je dois contacter stuart, j'appelle stuart et je tombe sur un message automatique qui me demande d'envoyer un mail

J'envoie un mail et stuart me répond qu'ils ne peuvent rien faire, alors qu'ils sont responsable de la livraison et n'ont pas de preuve de livraison et m'indiquent que le livreur était vers chez moi, donc naturellement la commande est livrée

Comment c'est possible en 2021 d'avoir une plateforme de livraison qui ne vérifie pas que le livreur ai bien livré? Les autres plateformes recourent à des codes que le livreur doit validé et que seul le client possède, du coup forcément on embauche n'importe qui et on se dit qu'une commande de 20€ à mcdo ça vaut le coup de déranger tout le monde et de la voler
Misère

Edit: Stuart refuse le remboursement en disant que le livreur était en bas, or le livreur a refusé plus de 8 fois nos appels, n'a jamais sonné (les livreurs uber eat sonnent systématiquement, notre sonnette n'est pas cachée du tout), et indique dans un même temps que c'est la faute de mcdo puisque mcdo ne leur donne pas mon numéro de téléphone, sauf que mcdo l'a, et que même sans mon numéro, la sonnette fonctionne et le livreur n'a pas à rejeter mes appels. Une réelle arnaque que je vais signaler à la DGCCRF

Par Thomas il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/11/2021

Désastreux

Ce n'est pas la première fois que je suis déçue de Stuart. Leurs frais de livraison sont excessifs par rapport aux autres services (5,50€ contre 3€ chez uber eats ou deliveroo), pour un service bien plus médiocre. Malheureusement stuart est le livreur officiel de mcdonald. Plus jamais je ne commanderai via l'appli mcdo car je ne veux plus avoir affaire avec stuart, autant commander via les autres plateformes de livraison, quitte à ne pas profiter du programme fidélité mcdonald. Commandes livrées arrosées de boissons, livreur qui ne livre jamais la commande mais votre compte est débité, un service téléphonique délocalisé, et IMPOSSIBLE de se faire rembourser. Ils font tout pour ne jamais vous rendre l'argent qu'ils vous volent. Quand vous les contactez par mail, peu importe que vous soyez poli ou non, vous avez droit à des réponses arrogantes. Quand vous prouvez par A + B que vous rentrez dans leurs critères de remboursements, ils vous renvoient le même mail en boucle. Je ne suis pas du genre à souhaiter du mal aux autres, mais pour le bien des consommateurs, je souhaite sincèrement que Stuart ferme un jour ou l'autre. Vous êtes des escrocs.

Par Ixus il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/10/2021

Course piéton commandée et course voiture facturée ...

Nous avons commandé une course piéton qui nous était proposée par l’application Stuart et ce bien que la distance soit supérieure à 500 mètres.
La course a été acceptée par un coursier, mais en voiture, sans que cela ne nous soit notifié, et comme vous n'avez que 2 minutes pour annuler une course, Stuart mise sur ce délai court pour surfacturer ses clients.
Cette pratique est abusive est non prévue dans les conditions d’utilisation de Stuart.
Notre demande d’avoir à été rejetée lapidairement sans aucune explication par leur service qualité.

Par Fromento il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2019

A éviter ! Service médiocre point de vue rapport qualité/prix.

La plupart de mes expériences a été mitigée, mais la dernière a été le pompom.
Quand ce n’est pas le coursier qui fait la livraison à pied (je n’ai rien contre ça sauf quand c’est au détriment du délai de livraison et de sa qualité), c’est le coursier en scooter qui fait un big détour sans raison apparente pour déposer le repas commandé. Conclusion : c’est froid et le temps estimé de livraison dépassé de bien 15 minutes.
C’est frustrant et décevant, surtout au vu du prix du service.
Mais ce qui m’a mis le plus hors de moi, c’est la fin de non recevoir laconique et méprisante du service client Stuart.
Verdict : je boycotte ce service de livraison et je ne le recommande chaudement pas.

Par Sofia il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2019