Avis Clients de Swile

Une solution unanimement appréciée des collaborateurs ... [Résolu]

Une solution unanimement appréciée des collaborateurs !

Après une expérience très négative avec la carte Edenred, notamment du côté des salariés, avec de nombreux restaurant acceptant les tickets mais refusant la carte, nous avons choisi de faire confiance à LUNCHR.

Par prudence, nous l'avons mise en test pendant 1 mois sur une dizaine de salariés, qui se sont tous montrés enchantés, tant par le taux d'acceptation parfait chez les restaurateurs, commerçants et grandes surfaces, que par l'intérêt de l'application.

Le déploiement à l'ensemble du personnel a été fluide.

Côté employeur, la gestion est simple, efficace et sécurisée. Quant à notre commercial, il a été présent à toutes les étapes du déploiement, et reste attentif au suivi des opérations.

Conclusion : 100% satisfaits ! Nous recommandons vivement cette solution dématérialisée

Etienne MATHIS - HPS Environnement

Par EM85340 il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/09/2018

Bonjour Etienne !

Merci pour votre confiance !

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos utilisateurs :)

Par Swile Swile il y a 4 ans

Lunchr, le passe-partout des titres restaurant. [Résolu]

Lunchr, le passe-partout des titres restaurant.
Un service client au top : une équipe efficace et agréable.

Carte adoptée à l'unanimité par nos salariés.
Nous ne regrettons par notre choix.

Date d'expérience le 13/12/2018

Bonjour !

Chez Lunchr nous sommes les Lucky Luck du service client ! Nous sommes chanceux de vous avoir et l'expérience client est au cœur de nos préoccupations ;)

Lunchr ? le service +++ que l'on attendait ! [Résolu]

Lunchr ? le service +++ que l'on attendait !
Après un vol de ticket restaurant, on a cherché à mettre en place un autre système que la version papier. La carte Lunchr apporte les services que nous recherchions et bien plus.
Le site est conviviale et pour recharger les cartes , c'est un jeu d'enfant.

Par Orlandini Sabine il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018

Bonjour Sabine,

Chez Lunchr on a pensé à TOUT ! #TeamCare

Très bonne expérience avec toute l'équipe LUNCHR, je ... [Résolu]

Très bonne expérience avec toute l'équipe LUNCHR, je recommande à 100% ce prestataire.
Ne cherchez plus...., la réactivité et le service sont chez LUNCHR.
Malgré la réticence des salariés suite au passage des titres papiers vers la carte LUNCHR, l'ensemble de nos salariés sont satisfaits. Espérant continuer avec LUNCHR pour un long moment.

Par LAGRUE Arnaud il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/12/2018

Bonjour Arnaud !

Vous avez raison ! Pourquoi chercher :)

Vous avez tout résumé.

Si vous êtes satisfaits, nous sommes heureux !

Marion F. - Responsable RH chez ekstend [Résolu]

Je travaille depuis quelques mois avec l'équipe Lunchr du Sud Est et c'est un véritable plaisir. Du déploiement au paramétrage quotidien, les équipes sont à l'écoute et réactives.
Les salariés sont ravis et nous aussi, j'espère faire un beau chemin avec Lunchr.
Je recommande à 100% !

Hello Marion !

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos utilisateurs !

Notre engagement reste le même : être disponibles et vous accompagner du mieux que l'on peut.

Par Swile Swile il y a 4 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Swile.

Esteban, COO chez Wavy [Résolu]

Lunchr nous a permis de renforcer le lien entre toute l'équipe grandissante de wavy grâce à la solution de commande groupée, que nous utilisons désormais tous les jours. le produit, ludique, ainsi que les fonctionnalités sont irréprochables, faisant de lunchr une solution bien au dessus des classiques titres restaurant.

Par esteban il y a 5 ans

Bonjour Esteban !

Fédérer les équipes pour un joyeux melting-pot entre coéquipiers en faisant et des économies incroyables réalisées à longueur d’année, c'est le but !

Nous sommes ravis de compter Wavy parmi nos utilisateurs :)

Sabrina, Assistante de direction /Office manager chez Ecosys [Résolu]

Pour la team ecosys, lunchr c’est le facteur 8 du déjeuner : 2 fois moins cher, 2 fois plus rapide, 2 fois plus convivial, 2 fois plus diversifié !

Par sabrina.joubel il y a 5 ans

Bonjour Sabrina !

Chez Lunchr, la pause repas c'est encore mieux qu'un super 8 ;)

Benjamin, Responsable Administratif chez Cinemur [Résolu]

Chez cinemur, on se réjouit de l'utilisation quotidienne de lunchr. c'est un plaisir d'utiliser au quotidien l'application pour réserver son déjeuner entre collègues, c'est un vrai plaisir de pouvoir payer partout son déjeuner sans crainte d'un bug technique ou que la carte ne soit pas acceptée.

Par benjamin.rousseau il y a 5 ans

Hello Benjamin !

Tout le plaisir est pour nous :)

Les 180 000 restaurants et supermarchés en France n’attendent que vous (et votre carte !) pour effectuer vos paiements au centime près.

Bonne utilisation ;)

Frédéric, Managing Director chez BeMSP [Résolu]

Tout le monde est conquis : simple, accepté partout et l’appli qui donne le solde en temps réel, du caviar !!!

Hello Frédéric !

Merci pour cet avis !

Nous faisons de notre mieux pour réinventer la pause dej' de la façon la plus simple possible pour que vous utilisiez Lunchr dans tout les établissements acceptant les titres resto :)

Nous sommes ravis que cela corresponde à vos attentes !

Nicolas, Chief Financial Officer chez Malt [Résolu]

Les avantages de lunchr sont multiples, mais nous retenons avant tout la simplicité d'utilisation de la carte. elle permet à nos équipes de passer des commandes groupées, de trouver de nouveaux restaurants mais surtout de faire de la pause déjeuner un moment convivial.

Par nicolas.roux il y a 5 ans

Bonjour Nicolas ;)

et surtout de profiter de remises Woahouuu pour toute commande groupé depuis notre plateforme !

Damien, directeur associé de Braaxe [Résolu]

La livraison des cartes est super rapide, l'activation tout autant. concernant le service en tant que tel, très simple d'utilisation et en effet très convivial. il créé une émulation dans l'entreprise et permet de gagner en pouvoir d'achat grâce aux réductions faciles à obtenir!

Par morgane.b il y a 5 ans

Bonjour Morgane !

Et oui c'est ça l'expérience Lunchr, que du positif ! ;)

Christine, Sales & Marketing Coordinator chez CloudScreener [Résolu]

On a adopté la carte lunchr et on est pas prêts de la lâcher !

Par christine il y a 5 ans

Bonjour Christine,

Et nous non plus ! :p
Toute l'équipe Lunchr se plie en 4 pour vous faire profiter d'un service au top ! ;)

Arthur, Co-founder & CEO de Datananas [Résolu]

Lunchr a simplifié toute la gestion des dépenses liées aux repas en replaçant la convivialité au coeur !

Par arthur il y a 5 ans

Bonjour Arthur !

Je suis ravie que vous et votre équipe appréciez l'expérience Lunchr !

Stay tuned pour plus d’innovation ;)

Victor, DAF chez Metrople [Résolu]

Nous avons enfin retrouvé la paix sociale ..

Par victor il y a 5 ans

Namasté Victor !

Et ce n'est que le début ! ;)

Vittorio, Business Manager chez GPasPlus

Une équipe très réactive et un service incomparable.

Par m.vittorio il y a 5 ans

François, Co Founder de Popchef [Résolu]

C'est très simple !

Par francois il y a 5 ans

Hello François !

Merci pour votre avis !

Pourquoi faire compliqué si on peut faire simple :)

Notre but est de tout simplifier et de penser à tous les besoins.

Marc, DRH chez Yelloan [Résolu]

Excellent sav

Par marc.diguet il y a 5 ans

Hello Marc !

Merci beaucoup pour votre avis :)

Notre priorité : dégainer plus vite que notre ombre pour vous répondre. #luckyluke