Avis clients Taxis g7

Pas trop mal mais avec réserves

Je pensais à une arnaque au départ car plusieurs prélèvements en cours mais qui disparaissent, ce ne sont que des empreintes bancaire pour vérifier si j'avais le moyen de payer.
Rassurée mais cependant, le chauffeur est arrivé avec un compteur déjà supérieur à l'estimation de la course par G7 ce que je trouve un peu gonflé car ça m'a couté presque aussi chez pour un trajet de 10km que pour faire 30km....

Par Tyfenn il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/10/2019

J'ai réserver une semain un avance un Taxi pour Orly ...

J'ai réserver une semain un avance un Taxi pour Orly pour 8h le Taxi jamais venu à la dernière minute les plateforme ma appeler pour m dire que ils sont pas un Taxi disponible , à cause de ca j' ai manqué mon vol ,ça m'à coûte beaucoup d'argent pour prend un autre vol

Par Chad il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/10/2019

Après avoir réservé un taxi G7 72 h avant, je suis ...

Après avoir réservé un taxi G7 72 h avant, je suis resté au bord de la route malgré 2 appels avant ma prise en charge.
Malheureusement, je n’avais pas pris connaissance des avis ci-dessous préalablement.
Personnellement, je suis pour le made in France tout en payant le prix mais ne soyons pas étonné comment Uber peut se faire sa place. Ils ont le prix, il suffit d’apporter le service, ce qui est très facile de notre jour.
Un bon entendeur Salut

Par Jepy il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/09/2019

Chauffeur de taxi complètement irresponsable sur l'autoroute ...

Chauffeur de taxi complètement irresponsable sur l'autoroute

Hier j'ai emprunté l'autoroute A1 pour monter sur Lille. Aux alentours de 18h, j'entame un dépassement sur un taxi G7. Alors que j'arrive à sa portée, celui-ci se met à accélérer pour m'empêcher de doubler alors que je suis sur la voie de gauche. Je finis par le dépasser en lui faisant signe d'arrêter ce comportement et celui-ci se porte alors sur la voie tout à droite alors que je me rabats sur la voie du milieu. Il entame alors un dépassement sur la droite, puis voyant qu'il manquerait de place à l'approche d'un camion, force le passage et se déporte sur ma voiture malgré les incessants coups de klaxon lui indiquant ma présence sur la voie, une voiture à ma gauche m'empêchant de me changer de voir. Rien n'y fait il continue de forcer le passage et c'est à moi de piler au milieu de l'autoroute. Non content de son fait, il vient ensuite freiner en plein milieu de la voie du milieu pour me faire ralentir. Il a continuer à me pourchasser et à doubler par la droite ou la gauche jusqu'à se faire surprendre par un radar. Le plus grave dans tout cela c'est qu'il avait en plus un passager dans sa voiture qui a du apprécier son comportement. J'ai relevé le numéro de taxi, une plainte sera déposée. Une 3eme voiture ayant été témoin des agissements de cet individu.
Cette personne ne devrait même pas avoir le permis, encore moins être chauffeur de taxi.

Par Anonyme il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019

Chauffeur prévenu oralement de notre retard mais parti du lieu de prise en charge

Je tiens à partager ma mauvaise expérience du taxi G7 que nous avions réservé à l'avance et qui devait venir nous chercher à roissy charles de gaulle il y a 2 jours .Nous avons donc payé plus cher que la course habituelle dans Paris car réservation à l'avance. Notre vol a eu du retard à l'arrivée à paris et du coup le temps d'attendre les bagages ma mère s'est empressé d'aller lui dire de nous attendre et lui a donc parle au chauffeur et non sans mal elle est rentré de nouveau dans la zone des bagages pour m'aider à porter les valises.Nos valises sont arrivées les dernières et à notre sortie de la zone bagages ben il était tout simplement parti alors que nous l'avions prévenu et quevidemment nous aurions payé le temps supplémentaire.Nous avons eu le sentiment de nous faire voler et arnaquer car nous l'avons prévenu oralement de nous attendre après nos 8 heures de vol sans dormir.Nous avons du évidemment repayer un autre taxi pour nous rendre à notre domicile à Paris. C'est tout simplement scandaleux.

Par Sandy il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/07/2019

Course commandée à Champigny-sur-Marne le 11 juillet ...

Course commandée à Champigny-sur-Marne le 11 juillet à 12h30 pour l'aéroport de d'orly. Le chauffeur fait un détour qui rallonge la route et se trompe de sortie pour nous faire perdre encore 10mn.
Au final 119euros. Oui 119euros.
Réclamation faite à leur centrale, elle trouve cela normal. :(((
Alors même que ce trajet nous coûte habituellement 40 euros tout au plus avec les services d'uber ou autres.
Une escroquerie purement et simplement organisée par cette entreprise !
Ils peuvent disparaître ! Personne ne pleura cette société , ils sont une honte à leur profession.
Personne autour de moi ne passera plus par G7, C'EST SÛR !!!
Vous êtes prévenus.

M. MICHEL

Date d'expérience le 11/07/2019
Pas conservé de facture puisque la centrale de G7 a confirmé au téléphone le montant et osé nous dire que c'était normal.
Facile de vérifier pour eux ma commande avec l'heure et mon adresse de prise en charge.
Paiement en liquide exigé.
On s'est fait volé mais avec le vol pas eu le temps de prendre attaché avec les bauers
À éviter !!!!!!!!!
Par JLM il y a 4 ans
119e???? Meme pour aller a roissy le dimanche saturé ce n est pas ce prix.

Donner nous le code chauffeur la facture et le ticket cb.
Par Fred il y a 4 ans

Je suis très énervée. J’ai commandé un taxi conventionné ...

Je suis très énervée. J’ai commandé un taxi conventionné 4 jours en avance pour entendre une opératrice me dire qu’in Ne me trouvait pas de taxi. Pourquoi avoir validé la commande. J’aurais pu commander chez un autre opérateur. Une arnaque et un RDV pris 6 mois à l’avance raté. Maintenant tant pis le trou de la sécu, j’opter Pour une ambulance plus chère mais o combien plus fiable.
Adieu G7 les rois de l’arnaque. QUAND ON PREND UNE COMMANDE ON LHONORE, C’EST LE SERVICE MINIMUM . Le pire sur mon historique, on m’a mis commande annulée mais c’est eux qui l’ont annulé car ils ont été incapables de me trouver un taxi. Je leur ai demandé de continuer les recherches et ils m’lnt Dit de repasser par l’application. En gros ils ne servent à rien. Supprimez les opérateurs on ne s’en portera pas plus mal. Incapables de trouver une solution ni de dire nous sommes désolés. Un manque de respect total. Ils ne le reverront plus.

Par Véronique il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/07/2019

En ce jour de samedi 08/06/2019 j’ai réservé un taxi ...

En ce jour de samedi 08/06/2019 j’ai réservé un taxi sur l’application g7 pour accompagner ma famme a l’hôpital salpetriere une course qui devait me coûter normalement environ 12 euros à ma très grande surprise après avoir consulte mon compte je découvre que G7 a prélevé 50 euro sans aucune explication je profite de cette occasion pour avertir mes proches de ces pratiques douteuses et louches de cette société méfiez vous de G7 mes dames et messieurs éviter cette société de mauvaise foi

Par Bantayi il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/06/2019
Bien vrai a fuir ! pour faire d'un point A a un point B dans Paris 14km circulation fluide 18mn : 80 euros ! du vol
Par Clemaud il y a 4 ans

Pas digne de confiance

Vous réservez un taxi 48h à l'avance....10' avant l'arrivée du taxi prévue à 8h appel du standard G7 me disant qu'is ne trouvaient pas de voiture. Appel renouvelé à 8h pour me répéter la même chose.
Font ils tout pour que nous allions à la concurrence?

Par MECONTENT il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019
Je rassure il en est de meme pour les chauffeurs affiliés nous sommes informés des demandes 10 a 15 min maxi avant.
Par Fred il y a 4 ans

je n'ai pas trouver mon taxi a ORLY 4 y etait t'il ...

je n'ai pas trouver mon taxi a ORLY 4 y etait t'il ? j'avais deja payer lors de la reservationje sait pas en tout cas quand j'ai telephoner on ma dit il et repartit , pas un apelle pour me dire qu'il etait a ORLY4 donc j'ai demander quoi faire on ma repondu , qu'il pouvait m'en envoyer un mais que je devrais re payer , bonc j'ai dit non , pas un geste commercial , rien , g7 a fuir ,, donc j'ai pris un taxi classic qui ma couter beaucoup moins cher que le g7
g7 commander pour 2 personnes de orly4 a gare de paris bercy 51 euros

taxi parrisien 2 personnes de orly 4 a gare de paris bercy 35 euros

chercher l'erreur je deconseille g7 et je ne prendrais plut jamais

Date d'expérience le 25/04/2019
Pas de compagnie juste le tarif réglementé
Par Fred il y a 4 ans
quel compagnie de taxi celle à 35€ ?
merci
Par Gaeil28 il y a 4 ans

Expérience pourrie

J'ai pris le 16avril un taxi g7 de nogent sur marne à l'aéroport d'orly c'était le pire trajet en taxi de ma vie.
Le chauffeur était en jogging il machait le chewing-gum comme une.... Et il était hyper désagréable
Sacha't que j'ai signalé le paiement en CB lors de la réservation il a oublié l'appareil et il n'a pas accepté biensur un chèque en plus il avait même pas de liquide pour me rendre la monnaie j'ai dû retirer l'argent à l'aéroport et faire le tour des barre pour trouver de la monnaie
De plus je ne sais pas pourquoi ça m'a coûter à peu près 20€ en plus que d'habitude
Donc plus jamais en G7

Date d'expérience le 16/03/2019
Au lieu de le signaler ici faites le directement sur le site g7

Incivilité - FD 416 AH

J'ai aujourd'hui eu affaire à un monsieur d'une incivilité incroyable.
Ayant besoin de soulager une envie pressante, il s'est autorisé à passer par-dessus des chaînes délimitant une propriété privée devant mon garage et s'est soulagé. Quand je lui ai poliment fait remarquer qu'il était sur une propriété privée, il m'a répondu "Que voulez-vous que j'y fasse ? Je travaille et cela ne pouvait pas attendre !". Puis il a été particulièrement désagréable et surtout très agressif.
Je ne connais pas sa façon de conduire, ni son professionnalisme au volant, mais voyant son degré d'incivilité, je crains le pire !!!
Il semblerait que ce soit chose courante à présent chez G7.
Notez bien son immatriculation.... FD 416 AH, une mercedes noire

Par Idec il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019

Attention 1 chauffeur dans le groupement à éviter

J'ai utilisé ce groupement plusieurs fois
Il y a malheureusement un seul chauffeur qui n'est pas correct. Il court après l'argent. Ce Mr âgé avec un 4/4 type Mercedes haut de gamme sur tarif les courses.
Attention au central demandez à ne pas bénéficier de ses services.
Il est totalement différent des autres chauffeurs !

Par Guillaume il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019
Impossible d avoir un vehicule 4x4 à la g7.

Ils sont refusés lors de la demande d'affiliation
Par Fred il y a 4 ans
Je regrette mais j'ai eu affaire à quadra tout aussi malhonnête : il est arrivé avec avec 56 € au compteur, il a invoqué que c'était normal, qu'on devait s'estimer heureux que ça dépend d'où il vient (réservation programmée) et nous avons du payer le double d'un taxi officiel !!!
Par Jack il y a 5 ans

Hier soir en gare de Chessy. J' arrive et il pleut ...

Hier soir en gare de Chessy. J' arrive et il pleut du coup je vois un taxi g7 que j aborde. Il me donne le numéro de la centrale et me dit de l appeler et que dans 3 min un taxi sera la. En vrai j' ai attendu 20 min. Ensuite le chauffeur arrive et attend un moment pour rentrer mon adresse et surtout pour regarder sa position car apparemment le fait que j habite a 4 kms ne l arrange pas. Il coupe le compteur et me dit que ce sera 35e. Il traine en voiture un moment, me dit que j ai de la chance qu il soit tjs au tarif 2018. Il insiste a 2 reprises pour que je paye en cash. Au final, le service fut mauvais (50 min entre mon appel et mon arrivé, presque le temps que j aurai mis a pieds/ ambiance taxi clandestin, sa sent l arnaque) et j ai due payer 35e pour rentrer chez moi. De plus, en rentrant chez moi, j' ai télécharge Uber, j' ai vu près de 8 voitures sur la zone de marne la vallée et j ai fait estimer mon trajet: 8.8e!!!! Au final, pour le service de mauvaise qualité et le prix, je déconseille vraiment taxi g7 en Seine et Marne!!!

Par Guillaume il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/02/2019

a eviter absolument

Les plaintes ne remontent pas ; les incidents sont pourtant incessants, je pense qu'ils recrutent n'importe qui maintenant, je ne ferai plus jamais appel à leurs services

Par Marieanna il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/01/2019
Guillaume le roi des mythos
Par Fred il y a 4 ans

Service client desastreux, irrespectueux et desagreable. ...

Service client desastreux, irrespectueux et desagreable.
A eviter absolument

Par Gauthier il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019
De pire en pire. Taxis insultants, qui ne viennent pas, qui se trompent d'adresse et vous font payer leurs erreurs. C'est fini, après des années où j'étais abonnée à G7, je vais prendre UBER, ce n'est plus possible. Sur 15 jours, pas moins de 10 incidents !!!!!
Par Marieanna il y a 5 ans

G7 : prelevement sur compte non justifié et pas de reponse du service client.

j'ai utilisé pour la 1ere fois les services G7 via une reservation en ligne sur leur site.
Grosse Erreur ! ils ont utilisé ma CB pour me facturer des couts non justifié : 2 prelevements de 50euros et un prélèvement de 1 euros !!!! je ne decolere pas de cette facon de faire ... malgres la réclamation faite sur leur site, je n'ai toujours pas ete contacté pour le remboursement

Par SANTOS il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/11/2018

DZ184QX conducteur inquiétant! ce taxi ne respecte ...

DZ184QX conducteur inquiétant! ce taxi ne respecte pas le codes de la route, ce croit tout permis et a pris la peine d’avoir de descendre de son Véhicule pour venir taper sur la mienne. Insultes, agressions et comportements puérils devant une signalisation . Hier 04/10/2018 à 15:45 à paris rue du faubourg Montmartre, il n’avait pas de clients à bords à ce moment.

Par Kay S Mua il y a 5 ans