Avis clients Tonassur

• 3/ 5

Quand il s'agit de me faire souscrire à une assurance ...

Quand il s'agit de me faire souscrire à une assurance on m'harcèle, 3 appels en moins d'une heure, si je ne répond pas on me rappelle entre 3 et 5 fois le lendemain. Une fois le premier paiement effectué avec des frais de dossier s'élèvent à 300 € ! On me rappelle 2 jours après pour me dire que je ne correspond pas aux critères et qu'il n'est malheureusement pas possible de m'assurer. Depuis plus de nouvelle, a mon tour de les harceler pour récupérer mon argent. On me dit depuis 1 mois que mon dossier a été envoyé à la comptable et quelle va s'en occuper, que je vais recevoir un mail de remboursement mais quand il s'agit de me donner son numéro ce n'est apparemment pas possible. Un cabinet de " courtiers ", je dirais plutôt un cabinet d'escrocs.

Date d'expérience le 19/06/2021
merci de nous indiquer votre nom et prénom afin de vous apporter une réponse précise quant à votre remboursement
Par Tonassur Tonassur il y a 2 ans
Vous etes zinzin de payez 300 euros de frais vous aussi, envoyez leur un courrier en recommandé et aussi portez plainte aupres de l ACAM autotité de controle vous verrez s ils vont vous rembourser ou pas
Par Hak il y a 2 ans

FUYEZ FUYEZ FUYEZ cette assurance , ce sont des escroc ...

FUYEZ FUYEZ FUYEZ cette assurance , ce sont des escroc quand il s'agit de souscrire ou vous harcele , quand il s'agit d'avoir un relever d'information une bataille il fait clairement les harceler pendant des jours , pareille pour aretter une assurance je vois en parle même pas on vous que sais pas possible exetera exetera , on ne vous donne pas la bonne démarche a suivre il faut trouver les info par soi même et leur sortir des textes de loi , on vous rit au nez on vous prend de haut il sont désagréables au possible , et les tarif sont vraiment pas a la hauteur j'ai trouver 2 fois mois cher pour 2 voiture différentes , en Somme des ESCROT

Date d'expérience le 11/05/2021
regardez sur votre carte verte ou sur votre contrat quelle compagnie vous etes affilié et contactez la directement
Par Hak il y a 2 ans
merci de nous indiquer votre nom et prénom afin de vous apporter une réponse précise.
L'équipe TONASSUR
Par Tonassur Tonassur il y a 2 ans

Ahurissant!! Incroyable!!! Le 9 mars, j'ai eu une très ...

Ahurissant!! Incroyable!!! Le 9 mars, j'ai eu une très mauvaise expérience (voir commentaire précédent) avec une personne de cet assureur. Cette personne qui a bien pris soin de ne jamais me communiquer son nom m'a recontacter aujourd’hui pour savoir si j'avais trouvé une assurance pour mon activité. Comme je lui avais dit que j'y arriverai mais pas en 3 jours, j'ai bien trouvé grâce à un vrai courtier professionnel. Il voulait absolument savoir qui m'avait assuré car des clients à lui étaient dans ma situation. Avec de nouveau véhémence, j'ai cru que j’hallucinai,il me réclamait en plus 1000€, en gros parce que j'avais perdu "SON PARI".
J'avais déjà eu à faire à des nul, mais là, lui c'est le champion du monde!!!
Je pense qu'il s'est trompé de métier, il ferait un bon vendeur, mais dans un Souk!!!

Date d'expérience le 24/03/2021
suite à notre conversation téléphonique,
nous espérons avoir répondu à vos questions et avoir clarifié le sujet de l'âge de votre véhicule par rapport à l'activité réglementée que vous souhaitez exercer
Comme indiqué nous avons pris note de vos remarques,
et restons à votre disposition pour tout renseignement

Assurance pro

Je cherchais une assurance pour un véhicule ancien, j'ai eu une télé-opératrice qui a pris les renseignements par retour de mail des pièces.
J'ai été rappelé le lendemain un interlocuteur, dont j'ignore encore le nom, qui m'a expliqué que mon véhicule ne pouvait pas être exploiter de façon professionnel dû à son âge.
Cette personne ne connaissait apparemment pas la règlementation et est devenu véhément lorsque que je lui expliqué le contraire (source du Ministère de la transition écologique et solidaire). Il est même allé jusqu'à me promettre 1000€ si je réussissais à m'assurer moi-même dans les 3 jours ou contraire en cas d'échec!! Lui qui me disait que c'était impossible, m'affirmait après 2mn d'échange houleux qu'il pouvait me trouver une solution dans les 3 jours, étonnant et incompréhensible!! Cela reste tout de même de drôle de pratiques commerciales, je ne recommande pas.
Je rappellerai dans 3 jours

Date d'expérience le 09/03/2021
Vous plaisantez j’espère!! Je n’ai plus besoin de votre incompétence, de plus la personne que j’ai eu au téléphone ne s’est jamais présentée
Par Pito il y a 3 ans
merci de nous indiquer votre nom et prénom pour que nous puissions vous apporter une réponse personnalisée

des escrocs a fuir absolument

des escrocs a fuir absolument

Date d'expérience le 18/09/2020
Par Tonassur Tonassur il y a 3 ans

Dans la communication, le plus compliqué n’est ni le ...

Dans la communication, le plus compliqué n’est ni le message, ni la technique, mais le récepteur, la personne à l’autre bout du téléphone... Seul celui qui sait écouter pleinement peut communiquer efficacement. J’aurais aimé tomber sur Faty bien avant ;) je compte acheter « suivant finance «  une moto l’année prochaine, I will be back, espérons que.

Par Alexandre il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/07/2020

Je crains fort d'alourdir la liste des mécontents. ...

Je crains fort d'alourdir la liste des mécontents. Je demande depuis un mois un relevé d'information. Je recommence aujourd'hui, faute de réponse je confie mon dossier au service juridique d'UFC que choisir. Je donnerai ici la suite
JL Petitjean

Par Pegoud il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/04/2020
Par Hak il y a 2 ans
Tonassur vous etes q'une bande de voleurs
Par Ch08 il y a 3 ans
ce n'est pas vrai vous pensez qua faire de l'argent sur notre dos
Par Ch08 il y a 3 ans
suite à notre conversation téléphonique nous vous confirmons que vous n'êtes plus assuré auprès de notre cabinet
L'erreur est humaine mais
merci donc de retirer ou de modifier votre avis
Cordialement l'équipe TONASSUR
Par Tonassur Tonassur il y a 3 ans
J'ai signé mon courriel, JL Petitjean donc je précise ;jean Louis Petitjean, 91150 Ormoy la rivière. J'ai comme tout un chacun été assigné a résidence, et je n'ai pas laissé mes clients plus de 48h sans réponse. Il vous a fallu 50 jours.
Par Pegoud il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

C’est assurance est une arnaque
Car j’ai vendu ma Peugeot 308sw depuis février 2019
Mais jusqu’a aujourd’hui il me prélève encore des sous alors que je leurs est envoyé le certificat de vente mais il continue quand même à prélevé
Mon avocat va s’occuper de sa cas car c’est vraiment une arnaque.

Date d'expérience le 21/11/2019
Par Hak il y a 2 ans
Nous sommes désolés que nos services nous vous aient pas apportés pleine satisfaction,
merci néanmoins de nous indiquer votre nom et prénom afin de vous apporter une réponse précise.
Vous pouvez transmettre votre réclamation à l'adresse mail [email protected]
ou nous contacter au 0221640466
cordialement l'équipe TONASSUR
Par Tonassur Tonassur il y a 4 ans

Après un an et demi de bagarre,avec 2 employés visiblement ...

Après un an et demi de bagarre,avec 2 employés visiblement incompétents et incorrects.
Je pense qu ils sauront se reconnaître.
J ai rencontré a Brest le gérant de la société Tonassur avec qui tout s est très bien passé et m a donné satisfaction.
Merci à l agence de Brest.

Date d'expérience le 10/09/2019
MERCI
CORDIALEMENT L'EQUIPE TONASSUR
Par Tonassur Tonassur il y a 4 ans

Des voleur rien qui prennent de l’argent!! Je suis ...

Des voleur rien qui prennent de l’argent!! Je suis à 150euro par mois chez eux les 2 premier mois j’ai du payer 550 euro dont 250 de frais de dossiers et il suffit que le prélèvement ne passe pas il te foute directement des frais!!! J’me suis dépouillé dans tout les sens donc franchement je déconseille et en plus la personne qui c’est occupé de mon dossier était très désagréable et n’accepte pas le faite que je me méfie....

Date d'expérience le 06/05/2019
merci de nous indiquer votre nom et prénom pour pouvoir vous apporter une réponse précise. Nos services sont néanmoins à votre écoute au 04 83 58 05 53, sachez toutefois que les frais de rejets sont les frais des compagnies d'assurances et non du cabinet.
Restant à votre disposition
l'équipe TONASSUR.
Par Idrissi M. il y a 4 ans

Je viens de conclure avec Tonassur, je suis satisfait ...

Je viens de conclure avec Tonassur, je suis satisfait pour mon contrat d'assurance auto. La personne qui a pris mon dossier en charge était bien, la démarche était simple et claire. Je n'hésiterai pas à vous contacter pour mes futurs contrats.

Date d'expérience le 08/03/2019
A bon ;) reparlons en dans quelques temps.
Par Alexandre il y a 3 ans

Des voyous a fuire !!!!

Des Voyous dépôt de plainte en gendarmerie pour non restitution de prime et escroquerie!
double de plainte envoyé aux assos de consommateur il faut faire connaitre Tonassur !! A fuir !

Par Fred il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2019

ESCROCS!...

ESCROCS! Ces gens se permettent de communiquer les infos confidentielles aux sociétés d'assurance complémentaires pour vous faire adhérer contre votre gré!

Par Alainlemonnier il y a 5 ans

En colère

Depuis 1 semaine je suis en contact avec un courtier pour assurer mon véhicule . Après avoir envoyé tous les papiers nécessaires il me dit que mon assurance sera de 53€ par mois +130€ les deux premiers mois pour les frais du divers. Je lui dis que c'est ok et je lui renvoie le devis signé pour qu'il puisse assurer celui ci.
Jusque là tous va bien sauf que le lendemain une personne du siège me téléphone pour m'annoncer que ce n'ai pas 53 € mais 99€ par mois .
Je suis vraiment déçu ( pas par le courtier qui a bien fait son boulot mais par sa hiérarchie) car ils prennent vraiment les gens pour des cons.

Par Bettou83 il y a 5 ans

je suis en colère, j ai souscris a tonassur on me prend ...

je suis en colère, j ai souscris a tonassur on me prend 95e la 1ere fois, aujourd hui je suis censer payer 73e a la cb pour avoir la carte verte on me prend 160e on me dit que la difference sera rembourser y a plutot interet et je demande la carte verte et la on me dit donner nous un relevé pour avoir un meilleur taux je veux ma carte verte pour le taux que j ai payer et vite sinon ce sera a la gendarmerie que ca va finir.
cordialement mme ottenwelter

Par Labrellottenwelter il y a 5 ans

Attention

Une societe qui vois facture 80 euros pour un avenant que vous avez gerer seul directement avec l assureur. Un mois apres les 500 euros facturer pour vous trouvez un assureur en gros ne changer pasde vehicule et ne modifier rien cette societe profite de la detresse humaine

Par Valetsly il y a 6 ans
Bonjour. Je viens d'en faire les frais. Je viens de tomber en panne avec mon véhicule. Irréparable. J'ai donc acheté un nouveau véhicule, fais les démarches pour enlever l'ancien et le mettre à la casse pour destruction ( des frais à foison ) ensuite j'ai appelé directement mon assureur pour faire le changement de véhicule, tout c'est bien passé. Et la je reçois un appel de TONASSUR qui me demande de payer par CB la modique somme de 70 euros de frais de dossier juste pour un "clique" sur un ordinateur que cette superbe société a du faire dans le traitement d'un dossier qu'elle n'a même pas eu à traiter. J'ai la rage. J’étais déjà dans la galère au départ donc je suis passé par eux pour me trouver une assurance et la ils ponctionnent et te mettent encore plus dedans.
C'est incroyable ce système qui ne fait que t'enfoncer.
Par Mickael Lenice il y a 6 ans

Tonassur ne répond plus

6 mois après avoir contracté une assurance via Tonassur je cherche à les joindre pour déclarer mon changement d'adresse. Ils ne répondent plus au téléphone et leur adresse email ne fonctionne plus !

Par nicol13 il y a 6 ans
Pourriez vous nous fournir votre nom et prénom afin de vous répondre pertinemment.
Par Idrissi M. il y a 6 ans

Bienvenue sur cette page

Partagez votre avis ou posez votre question sur ce forum de confiance certifié par Tonassur

Par Equipe C. il y a 7 ans
Par Idrissi M. il y a 6 ans
Une Société qui ne pense qu'à encaisser, donne de fausses informations aux Assurances pour valider un contrat, et débiter le compte client immédiatement en cb sur des montants énormes, profitant de la situation. Cette société, de plus, propose d'écrire au Service gestion pour gérer les litiges, mais ne réponds à aucun mail ni aucun appel !!!! Je déconseille au plus haut point !
Par WildSandycat il y a 7 ans