Avis clients TravelCar

Un service négligent

Nous n'avons pas pu utiliser le parking réservé du fait d'une mauvaise information et d'un service négligent car personne ne nous a répondu au téléphone pour trouver le lieu du parking avant de prendre l'avion. Nous avions prévu 2h d’avance. Nous avons dû stationner ailleurs pour ne pas rater l'avion et débourser 166 euros supplémentaires. Ils n'ont pas voulu nous rembourser la somme payée de 89,04. C'est scandaleux.
Un avoir nous a été octroyé mais pas de remboursement mais ils savent très bien qu’avec ces manquements nous ne retournerons pas chez eux !

Par Maris il y a 1 mois
Date d'expérience le 22/05/2017

A FUIR

Bonjour, j'ai effectué une réservation pour 10 jours. A mon arrivée, j'appelle le prestataire des dizaines de fois, sans réponse. Voyant l'heure de mon vol s'approcher, je décide d'aller directement à l'aéroport. Un homme me contacte enfin et me donne une nouvelle adresse. J'apprends que celui qui devait assurer la prestation s'était rendu à la prière du vendredi donc pas dispo pour assurer la presta que j'ai payée. Le nouveau parking coûte 60€ alors que j'ai payé 85€. Je récupère enfin ma voiture TOTALEMENT recouverte de crottes d'oiseaux...ayant dû me garer là oû il restait de la place...c'est-à-dire sous des arbres. Evidemment aucune excuse, tout ce qui intéressait était "tu as payé?". Il faudrait peut-être leur apprendre qu'on ne tutoie pas les gens qu'on ne connait pas et encore moins des clients. Bref....

Par Wipp il y a 8 mois
Date d'expérience le 18/07/2023

Une vraie arnaque! A ne jamais utiliser!!

C’est la première et dernière fois que j’utiliserais Travelcar. Quelle arnaque!! En 20 ans de voyages réguliers à laisser des voitures au parkings d’aéroports en France ou à l’étranger, je n’ai jamais eu de problèmes. Ce matin, nous arrivons au parking que nous avions réservé par le biais de Travelcar près de l’aéroport de Beauvais et on nous dit que le parking est complet. On leur montre notre confirmation de Travelcar par e-mail mais on nous assure que Travelcar aurait dû nous contacter pour nous dire que le parking était complet. Bref on se retrouve à payer presque le double du prix de base pour pouvoir garer notre voiture dans ce parking. Quelle honte d’escroquer les gens comme ça!!!

Par Mel il y a 1 an
Date d'expérience le 03/08/2022

A ÉVITER ABSOLUMENT !

A ÉVITER ABSOLUMENT !
1. L'accès au site n'est pas indiqué, on a perdu du temps à le trouver.
2. Ils doivent avoir des ennuis avec les autorités locales (police) car ce sont eux qui retirent les panneaux d'accès à ce site de parking. Quand on voit ce que c'est et comment c'est géré, ce n'est pas étonnant.
3. Les numéros de téléphone indiqués dans le mail de réservation étaient erronés. Nous avons perdu beaucoup de temps à chercher l'endroit, nous avons failli rater l'avion.
4. Le site est un terrain vague, en terre battue et cailloux, accessible par un chemin pierreux. On n'ose pas imaginer ce que c'est par temps de pluie.
5. Nous avons subi des changements d'horaire des compagnies aériennes, et par correction nous avons écrit des mails pour les prévenir. A aucun moment ils nous ont répondu.
6. A notre retour (14 juillet après-midi), il a fallu attendre 30' que la navette arrive. Et quand on est arrivés sur le site le désordre était total : un nombre incalculable de véhicules et de gens partout, même sur le chemin d'accès à l'extérieur de leur "propriété".
7. L'une de nos portières a reçu un coup : les "gérants" n'ont rien voulu savoir. Il a été impossible d'avoir une discussion correcte avec eux.

A FUIR !!!!! N'y allez surtout pas !

Par Avillega il y a 1 an
Date d'expérience le 14/07/2022
je confirme, j'ai le même probleme pour une reservation a l'aeroport de franckfort via travelcar ou l'autre nom quelle porte. c'est une anarque - information à faire circuler
Par Alsace il y a 1 an
je confirme c'est une arnaque. ma reservation de parking vient d'être annulée a l'aeroport de franckfort. j'ai contacté la compagnie de parking qui m'a précisé ne plus travailler avec Travelcar car ils ne sont pas payé. donc Travel car ou l'autre nom qu'il porte est juste une arnaque - information à faire circuler
Par Alsace il y a 1 an

N'y allez pas! Malgré une réservation en bonne et due ...

N'y allez pas! Malgré une réservation en bonne et due forme via internet, avec paiement réalisé depuis plusieurs semaines en prévision d'un voyage depuis Orly, j'apprends AU MOMENT OU J'ARRIVE au parking (imaginez les valises, les enfants dans la voiture, l'enregistrement qui démarre dans 30 min à l'aéroport...) qu'il est complet. Même pour les gens qui ont réservé... Autrement dit le site a fait du sur-booking pour s'assurer de faire le plein.
Le monsieur de l'accueil, manifestement très blasé, m'a donné l'adresse d'un autre parking, me disant qu'ils auraient "probablement de la place" sans même s'en assurer. Et que j'allais être remboursée moyennant de faire une réclamation. Par contre aucune idée de combien allait me coûter le nouveau parking!
Le nouveau parking en l'occurence m'a coûté 50% plus cher, heureusement ils ont pu prendre ma voiture même s'ils étaient quasi pleins, le tout s'est fait dans l'urgence, le stress et la colère contre TravelCar qui est une grosse arnaque.

Par Jo il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/02/2022

Inadmissible !!!

Je déconseille vivement ! Ils ont annulé notre réservation la veille de notre départ. Puis, ils nous ont fait réservé un autre parking au double du prix en nous assurant que nous serions remboursés.
Nous attendons toujours le remboursement malgré les 15 appels passés et les multiples mails envoyés. Service déplorable !

Par Anna il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/08/2021

Fuyez ! Aucun service client. Voiture endommagée sur ...

Fuyez ! Aucun service client. Voiture endommagée sur un parking, mais ce n'est pas leur problème. Service sinistre inexistant. Jamais de réponse en dehors des réponses automatiques. On vous prend pour des cons au téléphone. Cette entreprise était très bien au début, mais tout s'est dégradé.

Par Marmotte il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/10/2020

Une grosse escroquerie impossible d’annuler ma réservation ...

Une grosse escroquerie impossible d’annuler ma réservation via le site aujourd’hui il constate que la voiture n’est pas rentré l’annulation m’a bien été validé mais il me dit que c’est trop tard pour dénoncer l’annulation et refus de remboursement de gros escroc je ne conseille à personne de réserver ces parkings là J’Aurait très certainement l’occasion de repasser par ses parkings la sauce ça va leur coûter plus cher que le plat Bande d’escrocs

Par Lolo 34 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/10/2020

Travel car c’est du vol !!!

Travel car c’est du vol !!!

On réserve et on est apprend par la suite que l’on doit payer 30€/jour en plus !! Et il ne te rembourse meme pas ! Je n’ai ni vue le vehicule , ni pris la voiture c’est du n’importe quoi en tant qu’étudiant C’est pas normal dsl !!

Par Smek il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/12/2019

C est une honte ....

C est une honte ....
Le loueur Euro Parkin Orly à refusé l accès à son parking car complet et a soit disant signalé à Travelcar. Aucune solution apportée. J ai le voucher prouvant la reservation. La somme a ete debite de mon compte. Notre WE commence très mal.
Je déconseille Travelcar et Euro parking orly.
J attends une explication de Travelcar ...

Date d'expérience le 29/12/2019
Bonjour, La procédure me parait un peu fastidieuse mais j'attends le remboursement de la différence.
Contactez TRAVELCAR par téléphone 09.77.55.50.11
Bon courage
Par Inconnu95320 il y a 4 ans
Bonjour, j’ai eu exactement le même problème, le même jour...quelle solution avez vous trouvé? Est ce que travelcar a pris en charge le surplus de parking?
Par Amel il y a 4 ans
Merci de prendre en compte ma demande de remboursement effectué ce jour par mail et prendre en charge les frais supplémentaires de parking
Par Inconnu95320 il y a 4 ans

A éviter si vs ne voulez pas de mauvaise surprise de ...

A éviter si vs ne voulez pas de mauvaise surprise de type dernière minute !!!
J'ai fait une réservation il y a 1 mois pour une place de parking chez FlyPark via cette plateforme le 24/12/19 à 7h.
Et par précaution & heureusement pour moi, j'ai appelé FlyPark pour m'assurer que tout est bien confirmé & à ma gde surprise la personne m'a dit que tout est complet & qu'il n'y a plus pour mon véhicule & il faut me débrouiller pour trouver d'autre option.
Alors que j'aurais pu être averti
Pour moi, les partenaires avec qui travaille TravelCar ne sont nullement fiables pour pas dire 'voyous' !!!

Par chanhtran il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/12/2019

200 euro de pénalité...Pour rien !

pour la location, pas de souci, mais à la prise en charge, tour du véhicule à la lampe de poche et en deux secondes, bilan le lendemain on découvrait des défauts mineurs, et au retour, le partenaire de travelcar nous dit qu'il n'y a rien à faire, rien à signer, qu'il a fait le tour du véhicule et que tout va bien. Bilan, le lendemain nous sommes débités de 200 euro pour manquement aux procédures de restitutions ! et quand je les appelle, ils me disent que c'est dans les conditions générales. Cerise sur le gateau, j'ai envoyé un courrier recommandé, toujours sans réponse après 3 mois... A fuir, pas sérieux, voleurs et de mauvaise foi.

Par Bmange il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/06/2019

A FUIR ABSOLUMENT

Plateforme pour la location de voiture à fuir de toute urgence!!!
Nous avons utilisé ce service pour réserver une voiture sur Ajaccio du fait du prix attractif!
Réservation en ligne rapide mais à réception du voucher nous constatons que notre voiture nous attend à Figari et non à Ajaccio comme demandé. Nous les appelons pour les Informer que la réservation ne correspond pas à notre commande (déjà payée bien évidemment).
De la s’ensuit plusieurs échanges téléphoniques, il faut être réactif, notre réservation est pour le lendemain soir.
Le conseiller au téléphone ne sait pas trop quoi faire, va contacter l’agence Avis et reviens vers nous dans la soirée! Pas de nouvelles de lui!
Nous décidons Le lendemain matin de les recontacter. Nous tombons cette fois ci sur la responsable du plateau, qui nous mène en bateau. Elle ne peut rien faire à son niveau, c’est à nous de contacter Avis et de voir avec eux. Avis nous informe que la réservation étant réalisée avec Travelcar, c’est à eux de faire la modification du lieu.
Nous rappelons Travelcar pour les informer. Rien n’y fait, ils ne peuvent rien faire. Notre patience ayant des limites nous commençons à nous énerver au téléphone, et nous leur demandons alors d’annuler la réservation. Possible mais sans remboursement car la location est pour le soir!!! Scandaleux! Ils font une erreur et c’est à nous d’en payer les conséquences!!!
La responsable du plateau nous a même dit qu on avait qu à pas s’y prendre si tard pour réserver une voiture!!! Non mais où va t’on?? Bref!! Service client déplorable, les clients sont pris pour des idiots, aucun effort pour résoudre un problème venant d’eux!!
Nous avons tout géré de nous même directement avec les 2 agences Avis! Travelcar ne voulant pas faire les démarches!
Résultat beaucoup de stress et de temps perdu!!

Fuyez fuyez fuyez!!! Ce sont des charlatans!

Par Aude il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/08/2019

Très mauvaise expérience : j'ai réservé un parking à partir de 4heures du matin, et quelques jours avant mon vol, par hasard, Travel Car ne m'a pas averti, j'ai appris que le parking n'ouvrait pas avant 5h. Travel car ne m'a proposé aucune solution de remplacement, la seule option a été d'annuler et de trouver un parking beaucoup plus cher à quelques jours du vol, alors que tout était réservé partout ! J'ai été très choquée de leur attitude négligente et de leur total manque de sens commercial.
Je déconseille donc fortement ce site : si vous avez un problème, personne ne sera là pour vous aider à trouver une solution. Mieux vaut passer directement par le parking pour réserver plutôt que par cette plateforme de réservation. C'est ce que je ferai dorénavant pour plus de sécurité !

Par Asa il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019

Veillez à bien lire les petites lignes!

Veillez à bien lire les petites lignes!
Nous avons loué une voiture à Bordeaux. Lors de la prise en charge, k'agent nous remettant les clefs, prends des photos du véhicule, lors du retour, rien n'est effectué, il reprends les clefs et nous invite à monter dans la navette. A notre grande surprise, le lendemain nous recevons une facture de 200E!, pour la non réalisation des états des lieux retour. Nous n'avons JAMAIS été informé que cela devait être effectué. en effet, l'agent ayant effectué les photos à l'aller nous pensions qu'il en serait de même au retour. Nous avons contacter le service client pour exiger le remboursement et n'avons aucun retour de leur part.
FUYEZ ce sont des voleurs!

Par Sanes il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/06/2019