Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aixe-sur-Vienne.

Tryba Aixe-sur-Vienne

Satisfait dans l'ensemble avec toutefois un soucis pour le...

Satisfait dans l'ensemble avec toutefois un soucis pour le nettoyage extérieur des fenêtres coulissantes. la poignée du panneau d bloque la possibilité de glissement du panneau g . ce problème aurait dû être prévu au départ .

Par maubernard il y a 5 ans

Réserve

Je tiens à émettre une réserve concernant les grilles d'aération des fenêtres qui étaient jusqu'alors acceptables. cela n'est plus le cas sur le dernier produit fourni. les grilles sont trop importantes et le matériau employé jure sur le pvc de la fenêtre (teinte grise). l'avancée par rapport au montant de la fenêtre est très gênante pour la pose de rideaux (crochets fournis devenus inutilisables) voire même gênante pour des double-rideaux existants (obligation de déplacer la tringle). j'espère que ce manque d'esthétique et la gêne occasionnée seront corrigées à l'avenir. dommage pour ce produit de qualité d'être tenté de chercher ailleurs.

Par jamaf il y a 5 ans

RAS

Ras

Par SERGEDIDIER947 il y a 5 ans

Satisfait de ses menuiseries

Satisfait de ses menuiseries

Par JEAN-LOUIS874 il y a 5 ans

délai

Délai beaucoup trop long entre la commande et la pose (6 mois).....

Par tarb25 il y a 5 ans

TROP TOT POUR NOTER PRODUIT

Trop tot pour noter produit

Par MAXIME724 il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Revoir des joints de fenêtres

Il y a des salissures noires sur les joints blancs parties intérieures des parcloses de plusieurs fenêtres, impossible à nettoyer par nous même. nous devons revoir le commercial cette semaine 51/2015

Par claudine.celerier il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par marcel.chazelas il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Très satisfait des produits Tryba : que ce soit...

Très satisfait des produits tryba : que ce soit au niveau des fenêtres pvc porte de garage porte d'entrée; produits bien finis posés avec soin ainsi que de la qualité relationnelle avec l'équipe buisson.un plus produits fabriqué en france.

Par Michel617 il y a 5 ans

parfait

Tout est parfait, merci.

Par fsilver87 il y a 5 ans

IMPACTS

Les ouvriers ont fait des impacts sur la table en bois, de ma salle a manger, dommage, celle ci n est pas neuve mais on les voit

Par veroroy il y a 5 ans