Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aixe-sur-Vienne.

IMPACTS

Les ouvriers ont fait des impacts sur la table en bois, de ma salle a manger, dommage, celle ci n est pas neuve mais on les voit

Par veroroy il y a 5 ans

Satisfaction

Satisfaction pour le moment, à vérifier dans le temps.

Par alain.leboutet il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Les "insectiquaires" sont chers, pas au point du tout...

Les "insectiquaires" sont chers, pas au point du tout !!! une moustiquaire avait été commandée. 2 essais 2 poses et l'insectiquaire est reparti chez tryba. produit gros, peu solide et à ameliorer. le reste est bien :-)

Par jotiloja il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Un petit problème de joint extérieur inférieur qui est...

Un petit problème de joint extérieur inférieur qui est "retourné" sur la partie haute du joint. un technicien doit repasser pour le remettre en place. quelques ébarbures non retirées dans les angles (côté extérieur)

Par bernadette.lalardie il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

5 mois de délai entre l'achat et la pose...

5 mois de délai entre l'achat et la pose mais nous sommes très satisfait du produit et de la qualité du travail de pose réalisé. bravo pour le professionnalismes et à toute l'équipe de mr buisson à aixe sur vienne 87700.

Par lautredou.gilles il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Une porte fenètre a été livrée vitre cassée

C'est regrettable que les délais soient toujours très longs entre commande et pose alors que le contact commercial local et la réception du devis sont parfaits. les techniciens ont du travailler sous une pluie battante puisque la commande signée en novembre, livraison en février. l'une des portes fenêtres a été posée avec la vitre intérieure cassée et je crains fort que son remplacement ne mette également un "certain temps".

Par berthet.jean il y a 5 ans

TROP TOT POUR NOTER LE PRODUIT

Trop tot pour noter le produit

Par BERNARD.COTTAZ87 il y a 5 ans

Installation

La pose est impeccable, les poseurs très compétents, bref nous avons transformé la maison avec ces deux portes de garages et la porte d'entrée...

Par dlereay il y a 5 ans

Mme fait part

Mme fait part

Par PATRICK317 il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Il m'a été dommage de constater des délais très...

Il m'a été dommage de constater des délais très longs entre la commande (août 2015) et la pose (mars 2016). toutes les consignes données n'ont pas été suivies par l'entreprise. j'avais demandé à ce qu'une tierce personne soit contactée afin de constater la finition des travaux et cela n'a pas été fait. de plus l'information donnée à mes locataires relatifs aux délais de pose étaient erronés. la facture présentée ne prenait pas en compte les pénalités prévues au contrat. même si l'équipe de poseurs, la qualité de la prestation et la qualité du matériel est là, ce contexte m'amène a apporter un bémol sur la prestation globale. il faut tenir ses engagements, à défaut les assumer et en informer les parties prenantes.

Par ceciledpt il y a 5 ans

Satisfaction

Sur la recommandation d'amis nous avons fait installé par le représentant local de tryba une nouvelle porte d'entrée. nous sommes très satisfait, la prestation est conforme à ce que nos amis nous avaient décrit.

Par pierre-louis.vergnaud il y a 5 ans