Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aixe-sur-Vienne.

insatisfaction

Commande du 11 mars 2017 et pose terminée le 24 /10 après changement 3 fois pour non conformité

Par rialland il y a 5 ans

Prix un peu elevè.

Prix un peu elevè.

Par andre.blanchet2 il y a 5 ans

satisfaction

Très bonne entreprise locale, à recommander pour leur sérieux et leur savoir faire.

Par lacouture.bernard il y a 5 ans

porte de garage

La fermeture du portillon de la porte sectionnelle ne parait pas très robustesse. un seul point de fermeture n'est pas suffisant.

Par patrice-moreau il y a 5 ans

....

Nnn

Par veroroy il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

UNE FENETRE EST RAYEE, JE NE M'EN SUIS RENDU...

Une fenetre est rayee, je ne m'en suis rendu compte apres les travaux on m4a dit qu'il etaitrop tard pour faire une reclamation. un coup sur le mont5ant d'une fenetre lors de la pose solution "typex"

Par spacdev il y a 5 ans

très satisfaite du service

Très satisfaite du service

Par danielle.vallade0021 il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

aérateur imposant (et ne figurant sur aucune photo du...

Aérateur imposant (et ne figurant sur aucune photo du catalogue!) : * amenant l'air froid au-dessus de la tête * ne permettant pas la pose de voilages sur le cadre de la fenêtre

Par brezaudymartine il y a 5 ans

Qualité produits

Nous nous attendions à une niveau de qualité de produit supérieur. sur 6 battants de fenêtre, 3 ont dû être changés pour des défauts dans les vitres. les bruits de la rue sont très peu atténués.

Par Philippe1463 il y a 5 ans

trés satisfait

Trés satisfait

Par zoumzoum87 il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

toujours trop cher mais en contrepartie, la qualité des...

Toujours trop cher mais en contrepartie, la qualité des matériaux, le professionalisme des commerciaux et des poseurs, et surtout la qualité du travail bien fait et bien fini et enfin le respect des délais font que je ne peux être que pleinement satisfait. merci tryba

Par rialland il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Entreprise très sérieuse . Manque de cache sur les gongs...

Entreprise très sérieuse . manque de cache sur les gongs de la porte d’entrée il y en a en haut mais pas en bas . equipes de pose très professionnel

Par stephcat.marin il y a 5 ans