Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aixe-sur-Vienne.

Tryba Aixe-sur-Vienne

sur la qualité du produit je ne peux l'estimer...

Sur la qualité du produit je ne peux l'estimer tout de suite. a voir dans le temps. pour les poses antérieures très bien.

Par danielle.mergnac il y a 5 ans

Délai ?

Problème de commande et donc délai de pose repoussé. 2 appels téléphoniques pour avoir des explications que nous avons enfin eues... je trouve regrettable que ni le commercial, ni le responsable ne se déplace...et même pas un geste commercial pour un retard de 1 mois et demi .

Par lacostealain0920 il y a 5 ans

TROP TOT POUR NOTER LE PRODUIT

Trop tot pour noter le produit

Par BERNARD.COTTAZ87 il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Très bon matériel, ainsi que le travail réalisé par...

Très bon matériel, ainsi que le travail réalisé par lés 2 agents.rien à redire. quand aux autres projéts je pense vu mon age qu'il y a n'aura plus

Par brassac.jacky il y a 5 ans

MASTIC

Mettre mastic de couleur autre que du trenslusside

Par pilippemayeras il y a 5 ans

qualité du rpoduit

Certaines questions posées ne peuvent être qualifiées sans un délai : la qualité du produit en particulier. en ce qui concerne la qualité de la pose à 1ère vue excellente mais à voir au bout de quelques mois

Par gs.dujo il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

TRAVAIL EFFECTUE SUR MAISON LOCATIVE . Dans les questions vous...

Travail effectue sur maison locative . dans les questions vous pourriez ajouté : le prix qui est tout de même un peu élevé même si effectivement le travail et le produit sont de qualités .

Par robert.barriere2 il y a 5 ans

Très bon travaille

Très bon travaille

Par renbignall il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Très satisfait des travaux, va d'ailleurs a nouveau travailler...

Très satisfait des travaux, va d'ailleurs a nouveau travailler avec tryba l'année prochaine pour son projet de fenêtre

Par RENE1071 il y a 5 ans

Très satisfaite des travaux