Avis clients Tryba Illzach

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Illzach.

Tryba Illzach

Société sérieuse, professionnelle qui tient les délais ...

Société sérieuse, professionnelle qui tient les délais annoncés. Monteur sympa qui connait son métier.
Chantier récent mais pas vraiment de doute concernant la bonne qualité.
Donc pour l'instant rien a redire.

Par Rouxsteph68 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Tryba Illzach

professionnel et compétent !

professionnel et compétent, du devis à la mise en place...je recommande...

Par Parasmo A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/04/2019

Tryba Illzach

Remplacement fenêtre + installation volets solaire

Une nouvelle expérience Tryba qui se solde une fois encore sur une note très positive

Par Lulalex68 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/03/2019

Expérience Tryba

dépose de l'ancienne porte fenêtre, mise en place de la nouvelle, finition et nettoyage du chantier impeccable.
Du travail de Pro...Surtout ne changez rien.

Par ENGGIST P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/03/2019

Tryba Illzach

De très beaux produits, robustes, esthétiques et fonctionnels ...

De très beaux produits, robustes, esthétiques et fonctionnels
Faciles et rapides à entretenir
Toutes les étanchéités sont au Rendez-vous (air, eau ,bruit)
Toutes nos fenêtres et portes ont été remplacées par TRYBA,
nous en sommes très satisfaits.

Par kawka.sigismund il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/03/2019

Validé !

Personnel très agréable et à l'écoute de nos besoins personnels

Par Schmitt S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/03/2019

Ensemble très satisfaisant.

Le commercial fût très sympathique et compétent, les installateurs très sympathiques et compétents mais le très gros points négatifs et la secrétaire qui est chargée de prendre les Rdv. Personne très désagréable !

Par EHNY C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/03/2019

Bonjour Madame Ehny, merci de votre confiance et d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries. Nous vous présentons nos excuses, et sommes navrés que les échanges avec la secrétaire ne vous aient pas apporté satisfaction. Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Illzach Tryba Illzach il y a 5 ans

Très pro

Du conseil en passant par le métré jusqu'à la pose, tout a été fait dans les règles de l'art. Le petit défaut de fabrication a immédiatement été réparé par les poseurs très pros et sympas. Suivi de chantier sérieux, bonne communication, ce qui est fort appréciable et permet de s'organiser.

Par Foitzik K. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/02/2019

Tryba Illzach

délai et qualité des produits respectés.

délai et qualité des produits respectés.
monteurs très pro...

Par Spiegel D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/02/2019

Pose d'une porte d'entrée,

Pose d'une porte d'entrée,
pose par une équipe de poseur très compétente très qualifiée.
Très bon travail .Bravo.

Par Eklinger J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/01/2019

installation de fentres T84

tres bon produit content qualité extra je recommanderai

Par Colpin C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/12/2018

Entreprise à conseiller

Le 29. 11.2018 J'ai fait poser 2 fenêtres phonique à mon séjour. Les installateurs sont venus à l'heure. Après avoir vérifier si les mesures correspondaient bien à la livraison. Ils ont protégé les meubles à proximité. Puis ils ont déposé et enlevé les anciennes fenêtres.
La pose des novelles fenêtres c'est faite sans problème. On sentait le duo d'intervenants très professionnel et effectuant un excellent travail d'équipe. Avant de quitter les lieux, ils ont nettoyé leur espace de travail avec leur aspirateur.
Merci aux installateurs, et au responsable qui a été soucieux de savoir si tout c'était bien passé et si nous étions satisfaits .

Par PAILHES S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/11/2018

Super poseur bon qualite

Super poseur bon qualité

Par Bouche A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/11/2018

tres bon travail avec...

Tres bon travail avec de bon poseurs

Par mauricegrasseler il y a 5 ans

Tryba Illzach

A titre de précision, j'attire votre attention que nous...

A titre de précision, j'attire votre attention que nous avons fait changer 3 fenêtres pvc et une baie vitrée en alu mais que cette dernière ne pouvait apparemment pas être indiquée en tant que tel dans votre questionnaire. le regret que les tablettes des fenêtres n'ont pas pu être changées ou recouvertes gratuitement, à l'instar de ce qui nous a été proposé comme geste commercial par d'autres sociétés concurrentes. sinon, rien à redire au niveau de l'équipe présente à notre domicile, de vrais pros.

Par patrick.schnebelen il y a 5 ans

pose

Bonne prestation de l'équipe de pose: compétence-sérieux-qualité et finition

Par denis.fest il y a 5 ans