Avis clients Tryba Illzach

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Illzach.

POSE

Poseurs excellents en tous points, il n'y a rien à redire. travail excellent avec contrôles en ma présence. nettoyage après travaux propres. relations excellentes avec les poseurs. félicitations à tous les poseurs qui se sont présentés et décembre et en février .

Par claude.meyer2 il y a 5 ans

Satisfaite

L'équipe tryba est très professionnelle, nous leur avons fait confiance que ce soit pour des portes et des fenêtres et la qualité est à chaque fois présente. que ce soit les commerciales ou les installateurs, ce sont tous des personnes de confiance agréable et qui font un très bon travail.

Par karine_helle il y a 5 ans

Tryba Illzach

Pour moi, votre questionnaire ci-joint est mal fait :...

Pour moi, votre questionnaire ci-joint est mal fait : les fenêtres et portes n'ont pas été "changés" mais nouvellement "installés" . de plus, vous nous demandez de noter la qualité d'un produit qui vient d'être installé. je ne peux donc que juger sur l'aspect visuel du produit quand à l'usage, je serai plus à même de vous répondre d'ici quelques mois...

Par earlmunch il y a 5 ans

volet et fenêtres

Un des volets aurait peut être besoin d'un petit réglage

Par christine.fischer745 il y a 5 ans

porte d entrée

Aucun souci même équipe que lors de la pose de mes fenêtres et volets tout c est très bien passer merci a eux travail rapide et propre

Par mirpas il y a 5 ans

avis favorable

J'ai été très satisfaite de la prise en charge de mon dossier, du devis à la pose. je recommande tryba, qui en plus est une société alsacienne.

Par famille.michelehny il y a 5 ans

Tryba Illzach

L equipe de pose à été au top efficace...

L equipe de pose à été au top efficace et sympathique très pro surtout monsieur laurent

Par michel.taglang il y a 5 ans

Equipe efficace

Equipe efficace

Par genevieve.dennu il y a 5 ans

poignée

Fourniture de la mauvaise poignée intérieure livraison courant janvier comme indiqué par les poseurs

Par fullups68 il y a 5 ans

Bonne équipe, efficace

Bonne équipe, efficace

Par genevieve.dennu il y a 5 ans

Commercial et poseurs

Je tiens a remercier tout l équipe la secrétaire a mulhouse le commercial le métreur ainsi que les deux poseurs pour tout le travail accompli tout c est très bien dérouler merci a eux

Par mirpas il y a 5 ans

Très bonne équipe de pose

Très bonne équipe de pose

Par brunmichel2299 il y a 5 ans

Tryba Illzach

Pour la pose de la menuiserie - OK -...

Pour la pose de la menuiserie - ok - technicien compétant pour la pose de la menuiserie pour le raccordement électrique du volet roulant télécommandé (inclus dans la vente)- aucune explication, lamentable le client n'a qu'à se débrouiller tout seul !!!!- les poseurs n'avaient pas d'instruction et n'avaient pas l'agrément pour raccorder le volet roulant électriquement. suite à mes appels téléphoniques - commercial m. matthieu meyer n'a pas pu me donner les informations nécessaires et le métreur a tout dénigré en me précisant que toutes les informations relatives à ce raccordement étaient stipulées dans le devis (ce qui est absolument faux - aucune mention n'y figure). il suffisait de dire d'alimenter en direct le volet roulant et l'affaire aurait été close et non pas de trouver toutes les excuses et de traiter tout le monde d'incapable !!!!! quelle image de marque de la société tryba, je vous laisse juge !!!!!!!! selon accord avec le commercial, des caches paumelles tryba sur d'anciennes fenêtres tryba qui ont jaunis, auraient dû m'être livrés ce qui n'a pas été le cas. m. matthieu meyer n'a pas tenu ses engagements.

Par edith.schneider il y a 5 ans

Tryba Illzach

un commercial au top qui est très professionnel et...

Un commercial au top qui est très professionnel et toujours soucieux du bien être de ses clients , des commerciaux comme ça il en faudrait tous les jours mille merci a monsieur meyer qui est un excellent commercial et qui représente très bien la marque tryba , quand a l'équipe de pose ludovic et cedric deux personnes super qui font un super boulot et qui son très professionnel . je les recommande tous ++++++

Par martialbris il y a 5 ans

Questionnaire

Je n 'apprécie pas le questionnaire pour une validation de garantie.

Par beatrice.kuntzmann il y a 5 ans