Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan.

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

bien faire attention le jour de la pose que...

Bien faire attention le jour de la pose que les fenêtres ne soit pas fêlé, rayé ou autre sinon faut gueuler pour que sa passe en sav.

Par clementcolin1 il y a 5 ans

Equipe de pose

La difficulté du chantier était de ne pas abîmer le carrelage entourant les fenêtres. malgré cette condition les poseurs ont fait un très bon travail, soigné et propre.

Par catherine.cornuau il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Relation avec le commercial très compliqué, pas de connaissance...

Relation avec le commercial très compliqué, pas de connaissance de ses produits, impossible d'obtenir un devis conforme, commande d'accessoires que nous n'avions pas demandé (bouton en laiton), incapacité de nous expliqué en détail le devis fournit... bref heureusement que nous avions eu de très bon écho de tryba pour nous encourager à travailler avec l'enseigne. relation avec la concession de livry ont été bonnes et professionnelles tout comme avec l'équipe de pose (travail rapide et soigné).

Par grumelle77 il y a 5 ans

cintrage

Globalement satisfait mais le cintrage est inesthétique (réalisé avec un champ plat qu'il faut entailler pour pouvoir lui donner une forme en arc de cercle avec entailles restant visibles.

Par parentsclech il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

je suis très satisfait accueil au magasin du...

Je suis très satisfait accueil au magasin du contact avec le commercial et de ses explications sur les fenêtres clôture et portes interieures puis très satisfait de l'équipe de poses pour les fenêtres du bon travail de professionnel

Par henri.zielaskowski il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

sommes surpris en ce qui concerne la garantie n'avons...

Sommes surpris en ce qui concerne la garantie n'avons été informés que la garantie etait payante

Par micheline.fretun il y a 5 ans

REGRETS

Je regrette d'avoir payé l'intégralité de ma facture alors que les travaux ne sont pas terminés. prochaine intervention le 13 octobre !!! les "poseurs" font ce qu'ils peuvent (pas de pause repas), mais ils n'ont pas le temps nécessaire pour réaliser le travail. prenez moins de chantiers, et les clients seront satisfaits.

Par liliane.boeufgras il y a 5 ans

Reclamation

Bonjour, je suis assez mécontente du contact commercial, pas assez d'explications pour une novice. mauvais métré, donc impossibilité de poser les persiennes dans une des chambres. cdlt

Par ANNE-MARIE1826 il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Pose impeccable, mais au vu du travail a effectué...

Pose impeccable, mais au vu du travail a effectué le temps d'intervention des personnels n'est pas suffisants surtout qu'en en plus de leur travail, on leur demande d'aller effectuer des dépannages.

Par sandjuli.gervais il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Bon contact avec le commercial et l'équipe de pose...

Bon contact avec le commercial et l'équipe de pose agréable. travail bien fait, à voir avec le temps.

Par julienbaijot il y a 5 ans

Equipe de pose

Très satisfait de l'équipe qui a effectué le remplacement de la porte fenêtre.

Par patrick.boufflet il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

M. est juste déçu par la fait que le...

M. est juste déçu par la fait que le commercial n'est pas repassé, comme promis, pour le suivi -

Par bernard.durand395 il y a 5 ans

Esthetique

Il est bizarre que la barre de seuil soit blanche alors que tout le reste est gris foncé. la boite à lettre est vraiment une plaisanterie sinon, le reste est impeccable

Par flortok il y a 5 ans

Fenêtre salle de bain

Déception pour la fenêtre salle de bain qui n'est pas identique à l'ensemble des fenêtres de la copropriété, ce qui se voit de l'extérieur et peut être un désagrément si l'ensemble des copropriétaires y voit un inconvénient, ce qui nous obligera à faire changer cette prestation.

Par maria.paurisse il y a 5 ans