Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan.

point à soumettre

Dans un premier temps ,globalement satisfait. mais sur la pose de 5 fenêtres, 2 les plus visibles à mes yeux,les joints extérieurs présentent un défaut.

Par rameroger il y a 5 ans

Anciens clients très satisfaits

Vendeurs très agréables, de bons conseils, nous sommes satisfait. poseurs rapides, bien organisés et professionnels. je suis client depuis 15 ans !

Par Daniel1429 il y a 5 ans

Satisfait

Je suis très satisfait du contact que j'ai eu avec le commercial ainsi qu'avec l'équipe de pose, l'ensemble s'est montré très professionnelles, je recommanderais tryba à mes proches et je travaillerais sûrement avec vous pour le reste de mes travaux.

Par Thomas.aing il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

La pose de cette fenêtre porte à 10...

La pose de cette fenêtre porte à 10 le nombre de fenêtres que j'ai achetées à tryba ( 2002-2012-2016)

Par jean.caillaud.93.56 il y a 5 ans

Fournitures incomplètes

Je suis dans l'attente de régularisation suite à l'absence de la télécommande centralisée. je publierai mon avis plus tard.

Par a.spagnolo il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Le raccordement des volets roulants motorisés au moyen de...

Le raccordement des volets roulants motorisés au moyen de prises gigognes donne un résultat parfaitement inacceptable, totalement disgracieux. le système utilisé précédemment par raccordement direct sur une prise électrique proche, sans être exmpt de reproche était tout de même beaucoup mieux. je regrette qu'il ait été abandonné. en tout état de cause il fait partie de ce que je soulignerai à d'éventuels futurs clients.

Par pmontastier il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Je trouve que les 2 fenêtres sont asez difficiles...

Je trouve que les 2 fenêtres sont asez difficiles à ouvrir et j'avais choisi avec battant et je suis un peu déçue car ça ne s'ouvre vraiment pas beaucoup meme dans les wc !!! quand je vous ai fait intervener en 2004 le travail était parfait et dans la cuisine je peux mettre dans la position avec battant et ça s'ouvre trés bien. j'espère que je n'aurai pas de probleme à la longue. devis tres cher

Par eperez il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Bonsoir, hier l équipe tribal a procédé à la...

Bonsoir, hier l équipe tribal a procédé à la pose de mes fenêtres pour moi quand j ai choisis tryba j ai choisis des professionnels avant tout et bien évidemment j ai fais entièrement confiance hier soir en voulant faire cuire mon dîner au four je me suis décomposée en réalisant que la nouvelle fenêtre bloquait l ouverture de mon four et de mon micro onde j ai passée une sale nuit . ce matin j ai alerte tryba et j ai rdv avec leur commerciale qui avait pris les mesures pour voir combien de temps ils vont mettre avant de me changer cette fenêtre mon mari est en colère noir contre le commercial et les techniciens qui ont posés cette fenêtre sans se soucier de voir si elle correspondait et surtout avant de retirer mon ancienne qui était fonctionnelle encore . je suis très déçu et j attends de voir jeudi avant de réagir . merci

Par n_oubidar il y a 5 ans

DÉLAI TROP LONG

Mauvaise coordination entre le commercial et l usine mauvaise connaissance du produit(notamment la couleur qui ne se faisait plus sur le type de porte choisi )

Par higinio.miguel il y a 5 ans

Qualité du produit

Les croisillons de 3 de mes fenetres ne sont pas à niveaux. les joints sur la porte d'entrée ( nassau plus de 4000€ la porte) sont arrivés tordus et enfoncés, dommage qu'l n'y ait pas eu de controle qualité avant livraison. merci à pietrus et alex pour le profesionnalisme et la qualité de pose des menuiseries.

Par anis.tarkhani il y a 5 ans

pose fenêtres

Je suis très satisfait du travail qui a été fait. j'avais fait posé 5 fenêtres pvc il y a 20 ans, c'est pourquoi j'ai fait confiance à tryba

Par henri.groussin0957 il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Il est trop tot de donner mon avis sur...

Il est trop tot de donner mon avis sur la qualite du produit. le temps le dira car je n'ai pas de recul ce jour

Par jaisree.gumani il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Nous sommes clients chez Ecotherme Livry Gargan depuis 10...

Nous sommes clients chez ecotherme livry gargan depuis 10 ans ! en tout nous avons fait poser 15 fenêtres et 8 volets roulants très bon contact commercial et de très bon conseil . equipe de pose qualifiée et très sérieuse. bravo !!!

Par alain.delanghe il y a 5 ans

totof.09

Attention le commercial a tendance à vendre le plus chère plutôt que le mieux adapté.

Par kneis.francine il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Nous sommes extrêmement contents d'avoir choisi l'entreprise Tryba de...

Nous sommes extrêmement contents d'avoir choisi l'entreprise tryba de livry gargan pour le changement de nos fenêtres, volets roulants, porte d’entrée, porte de service et porte de garage. que ce soit le commercial ou les deux équipes de pose aux quels nous avons eu affaire, personnel investit, consciencieux, compétent au possible et très agréable. nous les recommandons sans hésitation.

Par johanne.manuel il y a 5 ans

Bravo !

Je tiens à remercier particulièrement monsieur morassi pour son professionnalisme et son dévouement à trouver des solutions lorsqu'il y a un problème technique. de plus je félicite aussi george et son équipe pour leur efficacité, leur rapidité et leur propreté sur le chantier. bravo a tous !

Par Jeanmichel742 il y a 5 ans