Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 15.

Tryba Paris 15

ERREUR DU POSITIONNEMENT DES FENETRES.

Erreur du positionnement des fenetres.

Par michelle.carine il y a 5 ans

Pose fenêtre PVC

3 fenêtres pvc posées il y a maintenant un mois le contact commercial a été bon, les délais ont été respectés (prise de mesure, production, pose) et il y a eu un suivi post-pose. la pose a été correctement réalisée en une matinée et les fenêtres sont de qualités

Par louis_clement il y a 5 ans

joints et couleur

J'ai remarqué que les joints aux quatre coins de la fenêtre cuisine sont un peu abimés, je dois vérifiés les autres portes fenêtres du salon et de la chambre. il manque 2 caches (barres) extérieurs couleurs verts, cela a été noté par les poseurs, j'espère les avoirs rapidement. le syndic exige une couleur extérieure, un vert bouteille, la couleur tryba est un peu plus claire que celle exigée.

Par f.kerfouf il y a 5 ans

meilleure experience que la 1ere fois

Meilleure experience que la 1ere fois

Par lauracipo il y a 5 ans

manque d'anticipation

L'équipe de poseurs s'est rendu compte une fois le cadre précédent déposé qu'ils ne pouvaient pas faire passer le nouveau cadre dans l'escalier !!! nous avons eu beaucoup de chance : ma voisine du rez-de-chaussée étant exceptionnellement présente (elle est très souvent absente), elle nous a autorisés à passer par son jardin pour pouvoir monter le nouveau cadre (par cordes) et évacuer l'ancien par le même moyen... je n'ose penser ce qui serait arrivé si elle avait été absente !!! j'ai trouvé cette situation très peu professionnelle. d'autre part, je suis un peu déçue du résultat acoustique de la porte-fenêtre : on entend encore passer les véhicules de tourisme (je ne parle pas des bus ni des camions ou motos...) quand ils roulent un par un à vitesse réduite dans la nuit...alors que je pensais accéder au calme absolu en la matière...

Par lesdumascampagnac il y a 5 ans

Tryba Paris 15

Devis signé en décembre 2014 pour un montant avec...

Devis signé en décembre 2014 pour un montant avec 31,03 % de réduction sur les fenêtres. après avoir constaté des erreurs dans ce devis, 2ème devis en janvier 2015 avec cette fois réduction de 28,10 %. impossible de faire entendre raison à l'agence. moralité : nous avons été grugés d'environ 600 euros.

Par sylvie.piard-beaube il y a 5 ans

réclamationj

Lors d'une opération précédente de changement de fenêtres, l'une d'entre elle avait un "pet"... depuis deux ans, je n'arrive pas à la faire changer, tryba ne répond jamais....pourtant ce "pet" a été plusieurs fois photographié par des représentants de tryba.... je n'ai jamais eu de réponse.....le commercial disant à chaque fois qu'il a transmis.... à qui ? j'ai encore des fenêtres à changer, mais sera-ce tryba ....?

Par mvatier il y a 5 ans

Trop tôt

Trop tôt pour poster un commentaire attendre 1 année

Par cd_perroteau il y a 5 ans

Tryba Paris 15

N'écoute pas assez son client...

N'écoute pas assez son client...

Par MARIE-JEANNE419 il y a 5 ans

Tryba Paris 15

Un peu déconcertée par le fait de devoir nous...

Un peu déconcertée par le fait de devoir nous rendre au bureau du commercial pour avoir le devis plutôt que de le recevoir et d'avoir le temps de l'étudier avant de devoir l'accepter .

Par darmon.francoise il y a 5 ans

VIENT D'ETRE POSE

Vient d'etre pose

Par jacques.ghinsberg il y a 5 ans

jour de la pose

Equipe professionnelle, efficace, rapide et bon contact relationnel. a recommander.

Par vero_dg il y a 5 ans

Tryba Paris 15

Il est idiot de demander une note sur la...

Il est idiot de demander une note sur la qualité du produit et la qualité de la pose lorsque celui-ci vient à peine d'être posé. il devrait y avoir dans votre formulaire une possibilité de différer la réponse à une date où l'on peut s'être forgé une conviction...

Par bertrand.delagrandiere il y a 5 ans

Tryba Paris 15

Fenêtre livrée et posée endommagée

Je suis obligée de poser une réclamation et la demande du changement d'un cadre d'une des fenêtre livré et posé alors qu'il est endommagé. au moment de la réception des travaux en journée ce défaut ne m'est pas apparu et ne m'a pas été signalée car l'équipe de poseurs. ce n'est que le soir en allumant la lumière que ce défaut a été visible. je n'est donc pas été en mesure de le signaler sur le bon de réception des travaux. je demande donc le changement du cadre endommagé dans les meilleurs délais. par ailleurs, une fenêtre laisse apparaître un jour entre le mur et le cadre de la fenêtre ce qui va immanquablement occasionner une déperdition de chaleur.

Par christine.gehin il y a 5 ans